PDA

View Full Version : The French-Speaking Thread

Pages : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

arcenciel
28-02-2007, 02:31 PM
Ok donc je prends l'initiative de créer une discussion VIP juste pour ceux qui parlent français !! Les français dénoncez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :naughty:

Everybody who knows how to say "I LOVE MIKA" in french is warmly welcome on this thread !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Frenchies :

arcenciel frenchie n°1

zahara frenchie n°2

kate frenchie n°3

yoppappop frenchie n°4

mathou frenchie n°5

azertyuiop frenchie n°6

tinky frenchie n°7

lylemma frenchie n°8

mireille frenchie n°9

fadette frenchie n°10

sarasvati frenchie n°11

IceCream frenchie n°12

babygirl2a frenchie n°13

Garf frenchie n°14

Sia frenchie n°15

DrTroy frenchie n°16

Girlnextdoor frenchie n°17

Cubitus frenchie n°18

Crazypom frenchie n°19

Kata
28-02-2007, 02:32 PM
baguette :mf_rosetinted:

arcenciel
28-02-2007, 02:34 PM
baguette :mf_rosetinted:

:roll1: :roll1:
C'est un bon début !! Et aussi "croissants" !!

Zahara
28-02-2007, 02:38 PM
Est-ce que on me permet de parler ici si je parle un petit peu français? :lol3:

arcenciel
28-02-2007, 02:41 PM
Il y a un test !!!!!! Sais tu dire "I love Mika" en français ?? Si oui tu es admise :naughty: !!!

There's a test !! If you know how to say " I love Mika" in french then you can talk on the thread !

Kate
28-02-2007, 02:55 PM
J'aime mika.
I love mika.

voilÃÂ*.

arcenciel
28-02-2007, 02:59 PM
J'aime mika.
I love mika.

voilà.

:thumb_yello: impressionnant !!!

C'est marrant t'habites à Montpezat ?? Je connais un peu c'est dans le gard, nan ? j'y suis passée l'année dernière ^___^

Kate
28-02-2007, 03:05 PM
:thumb_yello: impressionnant !!!

C'est marrant t'habites ÃÂ* Montpezat ?? Je connais un peu c'est dans le gard, nan ? j'y suis passée l'année dernière ^___^

Ben chepa si on parle du même, mé le montpezat ou j'habite c un petit village en Aquitaine.

arcenciel
28-02-2007, 03:07 PM
LOL ! ben ça risque pas d'être le même alors :naughty:

et sinan qui c'est qui vient au concert le 4 avril au trabendo alors ???

Yoppappop
28-02-2007, 03:25 PM
MOI MOI MOI !!!!! :roftl: :roftl:

arcenciel
28-02-2007, 03:27 PM
MOI MOI MOI !!!!! :roftl: :roftl:

:biggrin2: super !! Moi j'y vais avec ma soeur et une copine !!

On a eu de la chance d'avoir des places, il parait que c'est parti ÃÂ* une vitesse folle !! :shocked:

G trop hâte :roftl:

Kate
28-02-2007, 03:31 PM
:biggrin2: super !! Moi j'y vais avec ma soeur et une copine !!

On a eu de la chance d'avoir des places, il parait que c'est parti ÃÂ* une vitesse folle !! :shocked:

G trop hâte :roftl:

ya plu de place :crybaby:

arcenciel
28-02-2007, 03:34 PM
ouais je sais j'ai plein de potes qui se sont fait coincer parce qu'ils s'y sont pris trop tard :thumbdown: ... Mais il y a des rumeurs comme quoi il va donner un autre concert ÃÂ* Paris vu qu'il y a plein de gens qui réclament !

Ca serait bien :wink2:

Kate
28-02-2007, 03:39 PM
ouais je sais j'ai plein de potes qui se sont fait coincer parce qu'ils s'y sont pris trop tard :thumbdown: ... Mais il y a des rumeurs comme quoi il va donner un autre concert ÃÂ* Paris vu qu'il y a plein de gens qui réclament !

ouais :biggrin2: ! encor un peu d'espoir ! lol ! :arf2:

Yoppappop
28-02-2007, 03:40 PM
Rumeurs sur un concert en juin ÃÂ* Paris... Mais rien de concret ! Les places sont parties en moins d'1 semaine pour celui-ci...

Zahara
28-02-2007, 03:42 PM

Ce serait étonnant ! :shocked: :biggrin2:

arcenciel
28-02-2007, 03:44 PM
on croise les doigts :bleh:

zahara t'as pas pu avoir de place toi non plus ??? :hypo: c'est incroyable ... Y a vraiment un buzz ...

Kate
28-02-2007, 03:51 PM
Rumeurs sur un concert en juin ÃÂ* Paris... Mais rien de concret ! Les places sont parties en moins d'1 semaine pour celui-ci...

plu d'espoir :crybaby:

arcenciel
28-02-2007, 03:53 PM
lol ben il reste plus qu'ÃÂ* faire le voyage ÃÂ* londres :naughty: !! Je sais pas pour vous mais moi c'est clair que je vais en GB pendant les vacs d'été !!!! Ca me tente trop ( surtout ÃÂ* cause de mika :bleh: !!)

Zahara
28-02-2007, 03:59 PM

T'as pas pu avoir de place toi non plus ??? :hypo: c'est incroyable ... Y a vraiment un buzz ...

Je suis désolé, mais je ne comprends pas vraiment ce que vous dites. :blush-anim-cl: :bleh:

arcenciel
28-02-2007, 04:01 PM
Je me demandais juste si tu allais au concert de mika ÃÂ* paris !!!!! ( I was only wondering if you went to mika's concert in paris )

Mireille
28-02-2007, 04:28 PM
Salut, les autres Frenchies ! Sur le site www.mikalife.com, ils parlent de la possibilité de voir Mika au mois de juin. Je n'en sais guère plus...

Ps : il y a aussi un coin qui s'appelle Montpezat dans le Lot... J'habite près de Toulouse, mais au départ, je suis lotoise.

Mireille
28-02-2007, 04:42 PM
Je me suis trompée d'extension : c'est www.mikalife.fr

arcenciel
28-02-2007, 04:50 PM
ah oui je connais ce site !! j'y suis déjÃÂ* allée mais ça me dégoûte les missions sont trop dures ÃÂ* accomplir .... :blink:

Je suis sure que si il y a beaucoup de demandes pour un autre concert (ce qui semble être le cas ) la maison de disques va se charger d'organiser un deuxième concert !!!

alors espoir !

tantastic
28-02-2007, 05:57 PM
Je ne suis pas francaise, mais je suis tombee amoureuse de francais.. Je sais que cette phrase n'est pas correct, mais j'espere que ce n'est pas tres mal (??:D).. Et pardon encore de courrier cette message et que je ne parle pas francais facilement :blush-anim-cl:

Yoppappop
28-02-2007, 05:58 PM
Well... definitly good enough to post here !!!

arcenciel
28-02-2007, 06:01 PM
Je ne suis pas francaise, mais je suis tombee amoureuse de francais.. Je sais que cette phrase n'est pas correct, mais j'espere que ce n'est pas tres mal (??:D).. Et pardon encore de courrier cette message et que je ne parle pas francais facilement :blush-anim-cl:

:thumb_yello: tu parles très bien français !!! Tu es tombée amoureuse d'un français ? Ton boyfriend est français ? :wub2:

arcenciel
28-02-2007, 06:03 PM
au fait yoppappop, jme demandais : tu es d'où dans paris si c'est pas indiscret ?? :bleh:

Yoppappop
28-02-2007, 06:04 PM
J'avoue qu'avec le titre de Mika Obsessive, tu me fais un peu peur... :shocked: Mais je vais prendre le risque de te dire : dans le 13e :biggrin2:

arcenciel
28-02-2007, 06:06 PM
LOL !! Tu peux parler :naughty:

tu es dans le quartier chinois quoi ! T'as de la chance c'est vachement animé ... Surtout que lÃÂ* t'avais les défilés du nouvel an ! veinarde :wink2:

tantastic
28-02-2007, 06:07 PM
:thumb_yello: tu parles très bien français !!! Tu es tombée amoureuse d'un français ? Ton boyfriend est français ? :wub2:

nooon de la langue francaise.. How to say it? J'aime ca:naughty: :naughty:

Yoppappop
28-02-2007, 06:08 PM
Ah ?! C'est déjÃÂ* passé le nouvel an ???!! :shocked: :roftl: Ah la la... Irrattrapable... Je ne suis jamais au courant de rien, moi !! Enfin bon, j'ai eu mon ticket pour Mika... Ca au moins je savais !
Et toi ? tu es où ?

arcenciel
28-02-2007, 06:09 PM
nooon de la langue francaise.. How to say it? J'aime ca:naughty: :naughty:

aaah ok :blush-anim-cl: !! Il parait que c'est très difficile d'apprendre le français !! alors bravo !! Tu es déjÃÂ* venue en vacances en France ?

( Tell me if something isn't clear, I'll translate it :wink2: )

arcenciel
28-02-2007, 06:13 PM
Ah ?! C'est déjÃÂ* passé le nouvel an ???!! :shocked: :roftl: Ah la la... Irrattrapable... Je ne suis jamais au courant de rien, moi !! Enfin bon, j'ai eu mon ticket pour Mika... Ca au moins je savais !
Et toi ? tu es où ?

:roftl: :roftl: :roftl:
jsuis dans le 17ème (vers le parc monceau si tu connais) .......... C'est pas du tout animé c'est un quartier de vieux :thumbdown: !

tantastic
28-02-2007, 06:15 PM
aaah ok :blush-anim-cl: !! Il parait que c'est très difficile d'apprendre le français !! alors bravo !! Tu es déjà venue en vacances en France ?

( Tell me if something isn't clear, I'll translate it :wink2: )

Non je n'etais jamais ete en France.. Wait.. that went wrong XD
J'avais appris francais deja 8 ans.. et oui, c'est tres difficile, mais tres jolie aussi! :wink2:

Yoppappop
28-02-2007, 06:16 PM
Ben moi je suis dans un immeuble de vieux... myenne d'âge 70 ans, que je n'arrive pas ÃÂ* faire baisser avec mes 23 ans :naughty:

arcenciel
28-02-2007, 06:23 PM
Tu habite seule ? j'en déduis que t'es étudiante (jparie que tu vas ÃÂ* la fac Tolbiac) :bleh:

dsl si ça devient trop private conversation, j'arrête !! tt le monde me dit que jpose tjrs trop de questions :blowup: ... :wink2:

Sarah_loves_mika
28-02-2007, 06:33 PM
J'adore Mika! Et j'aime la france!
Je suis tombé amoureux de sa musique dès que je l'ai entendu!
J'étudie le français à collège - c'est super!

p.s. i hope that made some sense, French is not my strongest language, but i would like to improve by talking in French to people on here!

Yoppappop
28-02-2007, 06:34 PM
J'adore Mika! Et j'aime la france!
J'étudie le français à mon collège - c'est super!
Je suis tombé amoureux de sa musique dès que je l'ai entendu!

p.s. i hope that made some sense, French is not my strongest language, but i would like to improve by talking in French to people on here!

Just one thing : French = Waow ! :shocked:

nicole
28-02-2007, 06:35 PM
Voulez vous couche avec moi:bleh:

I only know this thing, but I'm not sure if even this is correct:boxed:

Yoppappop
28-02-2007, 06:36 PM
[/FONT]Tu habite seule ? j'en déduis que t'es étudiante (jparie que tu vas ÃÂ* la fac Tolbiac) :bleh:

dsl si ça devient trop private conversation, j'arrête !! tt le monde me dit que jpose tjrs trop de questions :blowup: ... :wink2:

Je sais pas, on va voir si ça gène les autres... Je suis étudiante en médecine, donc pas ÃÂ* la fac de Tolbiac, mais pas trop loin : ÃÂ* la pitié-salpêtrière...

arcenciel
28-02-2007, 06:37 PM
Voulez vous couche avec moi:bleh:

I only know this thing, but I'm not sure if even this is correct:boxed:

it's from "moulin rouge" !!!!!

it's quite correct , except for "coucher" : it's "voulez vous coucher avec moi ?"

Sarah_loves_mika
28-02-2007, 06:38 PM
Just one thing : French = Waow ! :shocked:

Dus that mean its good.....?? im confused! :blink:

Yoppappop
28-02-2007, 06:40 PM
Dus that mean its good.....?? im confused! :blink:

Oh yes it is !!! Sorry for the misunderstood... But it IS good ! For someone who adds "French is not my strong language", who are you kidding ?! :wink2:

Sarah_loves_mika
28-02-2007, 06:43 PM
Oh yes it is !!! Sorry for the misunderstood... But it IS good ! For someone who adds "French is not my strong language", who are you kidding ?! :wink2:

Thankyou so much!!! Or errrm...Merci Beaucoup!

:thumb_yello:

Mathou
28-02-2007, 07:03 PM
Hi everybody!!
Well it's a good idea to create a french thread here!
Bref!:biggrin2: En effet il y a bcp de français ici, c'est cool!
Il ne manque plus que des concerts de Mika (et pas qu'ÃÂ* Paris!!!) chez nous et ce sera parfait!
Peut être qu'il fera certaines émissions TV/radio lorsqu'il sera en France pour son concert au Trabendo; ce serait pas mal du tout!!

Kate
28-02-2007, 07:07 PM
Hi everybody!!
Well it's a good idea to create a french thread here!
Bref!:biggrin2: En effet il y a bcp de français ici, c'est cool!
Il ne manque plus que des concerts de Mika (et pas qu'ÃÂ* Paris!!!) chez nous et ce sera parfait!
Peut être qu'il fera certaines émissions TV/radio lorsqu'il sera en France pour son concert au Trabendo; ce serait pas mal du tout!!

Hé les gars ya qq d'otre de francé. mê^me si j'sui pa francaise !

arcenciel
28-02-2007, 07:16 PM
Hé les gars ya qq d'otre de francé. mê^me si j'sui pa francaise !

t'es pas française kate ???

En tous cas bienvenue dans la discussion mathou ^___^... Toi non plus t'as pas pu avoir de tickets pour le trabendo ?

Mathou
28-02-2007, 07:19 PM
En tous cas bienvenue dans la discussion mathou ^___^... Toi non plus t'as pas pu avoir de tickets pour le trabendo ?

Non car je connais Mika que depuis peu de temps (ça se compte encore en jours, voir en petites semaines!) et puis je n'habite pas ÃÂ* Paris (et impossible de me déplacer en semaine!).

Kate
28-02-2007, 07:47 PM
t'es pas française kate ???

nan. mé sa fé 4 ans que j'sui en france. j'sui anglaise, j'habité ÃÂ* londres avan.

azertyuiop
28-02-2007, 10:36 PM
Eh hop un français de plus avec moi.

tinky
28-02-2007, 11:17 PM
Et encore une frenchie de plus, les pitchouns !!! Je suis originaire du Sud-Ouest, des Hautes Pyrénées, de Bagnères de Bigorre (oui, ça existe !!!), et je vis ÃÂ* Paris, entre Bercy et la Bastille, dans le 12°, quartier de vioques aussi, et d'un tas de rupins qui pètent plus haut que leurs derrières...
A part ça, pourquoi n'ai-je découvert Mika que lors du Grand Journal, moi ? J'aurais bien voulu prendre deux places pour son concert... Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! Mikaaaaaaaaaaaaaaaaa !
En tout cas, cette discussion en français est sympa, et en plus, des courageux qui ne sont pas Français s'y mettent aussi ! Bravo pour eux !!! En plus, c'est le premier forum où je vais dans lequel les gens ne se mangent pas le nez ou ne s'insultent pas... Ils sont adorables, ici, et ça fait bien plaisir ÃÂ* voir !
Grosses bises ÃÂ* toute la bande !
Tinky, franchement amusée et ravie !

Zahara
01-03-2007, 12:36 PM

zahara t'as pas pu avoir de place toi non plus ??? :hypo: c'est incroyable ... Y a vraiment un buzz ...

Je suis désolé pour la réponse en retard ! !

Pour répondre ÃÂ* votre question : Je n'étais pas avec un concert de Mika :lol3:
Si la rumeur au sujet du concert en juin est vraie, j'espère que je pourrai aller! :D :D

Kate
01-03-2007, 06:30 PM
Je suis désolé pour la réponse en retard ! !

Pour répondre ÃÂ* votre question : Je n'étais pas avec un concert de Mika :lol3:
Si la rumeur au sujet du concert en juin est vraie, j'espère que je pourrai aller! :D :D

moi aussi :D ... éh alors les francés ! vous etes ou ?

Mathou
01-03-2007, 08:21 PM
A priori oui, il y aura bien un concert en Juin! Mais je ne sais ni le jour ni le lieu!

lylemma
01-03-2007, 11:08 PM
Salut chers compatriotes :original:
Je me joins ÃÂ* vous en tant que fan de Mika, évidement, et en tant que française!!
En fait je vis ÃÂ* Montréal en ce moment, où j'étudie depuis 3 ans.
Ce qui veut dire..... que je vais voir Mika en concert le 19 mars !!!!
C'est vraiment chouette car la salle n'est pas trop grande alors grand moment d'émotion garanti !
Ce qui est dingue aussi c'est qu'il reste encore des places! Mika n'a pas le même succès ÃÂ* Montréal qu'en France, mais ça ne saurait tarder d'après moi...
En plus je serais en France en juin...
Vais-je pousser le vice jusqu'a m'acheter un autre billet pour le voir en juin ?? Oui :naughty: !! Enfin dès que ça se confirme bien sûr...
A très bientôt !
Lylemma

Mireille
02-03-2007, 10:39 AM
J'ai déjÃÂ* prévenu mes collègues et mon chef de bureau que, quoi qu'il arrive, si Mika vient en France en juin, j'y vais et il faudra compter sans moi pendant quelques jours. Réponse amusée de mon chef et ami "Pourquoi ? Tu veux passer la semaine avec lui ?".
Ben s'il est d'accord, je ne dis pas non, moi ! :mf_lustslow:
Plus sérieusement, personne, dans mon bureau, ne sait exactement qui est Mika, ce qui ne m'empêche pas de les bassiner avec ! Ainsi, quand ils le connaîtront enfin, ils ne pourront pas nier que j'étais fan de la première heure ! :punk:
J'espère juste qu'il ne se produira pas le 22 juin : j'ai déjÃÂ* réservé mes places pour le concert de Polnareff ÃÂ* Toulouse, ce jour-lÃÂ* ! Mais je crois que, si je devais faire un choix, Mika l'emporterait ! Et pourtant, je l'aime bien, Polnareff ! Et depuis longtemps !

arcenciel
02-03-2007, 11:05 AM
youpi !!! c'est trop cool qu'il y ait aussi un concert en juin ! si celui d'avril est bien j'y retourne sans hésiter !!!!!!!

En fait je vis ÃÂ* Montréal en ce moment, où j'étudie depuis 3 ans.
Lylemma

lylemma tu ne serais quand même pas ÃÂ* HEC montréal ?? lol

ah et bienvenue ÃÂ* tous les frenchie !!! Jvous ai rajouté sur la liste :thumb_yello:

arcenciel
02-03-2007, 11:07 AM
Et encore une frenchie de plus, les pitchouns !!! Je suis originaire du Sud-Ouest, des Hautes Pyrénées, de Bagnères de Bigorre (oui, ça existe !!!), et je vis ÃÂ* Paris, entre Bercy et la Bastille, dans le 12°, quartier de vioques aussi, et d'un tas de rupins qui pètent plus haut que leurs derrières...
A part ça, pourquoi n'ai-je découvert Mika que lors du Grand Journal, moi ? J'aurais bien voulu prendre deux places pour son concert... Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! Mikaaaaaaaaaaaaaaaaa !
En tout cas, cette discussion en français est sympa, et en plus, des courageux qui ne sont pas Français s'y mettent aussi ! Bravo pour eux !!! En plus, c'est le premier forum où je vais dans lequel les gens ne se mangent pas le nez ou ne s'insultent pas... Ils sont adorables, ici, et ça fait bien plaisir ÃÂ* voir !
Grosses bises ÃÂ* toute la bande !
Tinky, franchement amusée et ravie !

contente que tu te plaise sur le forum !! :biggrin2:
Moi aussi j'ai découvert mika ÃÂ* l'occasion du grand journal, et jme suis direct jetée sur les places de concert !!! Gyah il a tellement de charisme :wub2:

mais tu pourras te rattrapper pour le concert en juin ^____^ !! On se croisera ptêtre la bas !!

Zahara
04-03-2007, 06:44 PM
Il semble que cette matière (?) mourra une mort lente... :lol3:

Yoppappop
04-03-2007, 06:48 PM
Il semble que cette matière (?) mourra une mort lente... :lol3:

Pardon ?? Pas compris...

Yoppappop
04-03-2007, 06:49 PM
Oh !! Do you mean "the subject" ??

Zahara
04-03-2007, 06:54 PM
Yes! :bleh: I don't know the French word for "topic" :lol3:

Yoppappop
04-03-2007, 06:56 PM
It would have been "le sujet"...

Et tu as raison... Les français ne sont pas très bavards...

Mireille
05-03-2007, 12:26 AM
Coucou, je suis lÃÂ* ! Je devrais être au lit, d'ailleurs ! Tinky va encore me sermonner. Mais bon : ça faisait deux jours que je n'étais pas revenue sur ce forum alors, je fais le tour ! Longue vie au topic français !

FairyFeller
05-03-2007, 12:33 AM
Bonjour tout le monde! Mika est tres excellent et sympa aussi!

(sorry, but that's about as much French as I know off hand, even though I have it this year...:biggrin2)

Yoppappop
05-03-2007, 01:55 PM
Welcome !! That's about all you have to be able to say if you wanna hang around here...

sunshine931
05-03-2007, 04:43 PM
Bonjour les cousins Français !!!

Moi je suis une Québécoise "pure laine" qui vit ÃÂ* Montréal !

tantastic
05-03-2007, 06:32 PM
Un jour je voudrais parle francais comme les francais parlent francais ..:roftl: :roftl:

Mireille
05-03-2007, 11:45 PM
Salut, mes chers compatriotes.
Sachez que suite au passage de Mika dans l'émission Taratata, je n'ai pu résister ÃÂ* l'envie d'envoyer un courriel plus qu'enthousiaste ÃÂ* mon hebdo télé, (Télé 7 Jours pour ne pas le nommer). J'avais juste envie d'exprimer mon contentement mais je pensais que le succès de Mika était encore trop confidentiel pour qu'ils publient un tel message. Eh bien, ils l'ont fait quand même ! Et ils n'ont pratiquement rien changé au texte d'origine. Tout juste se sont-ils contentés de supprimer deux ou trois superlatifs. Il faut dire que quand je suis ainsi enthousiasmée, je pars dans des phrases de dix kilomètres de long avec trois-cent-mille adjectifs ! En plus, ils ont ajouté une photo toute mignonne !
Donc, si vous achetez le même hebdo télé que moi, vous aurez droit ÃÂ* ma prose. Je suis bêtement contente qu'ils m'aient publiée. Non pas parce que ça flatte mon égo mais parce que ça fait de la pub au petit et du coup, ceux qui n'ont pas regardé l'émission seront peut-être intrigués, voudront savoir de qui ils s'agit, l'écouteront et seront peut-être conquis par sa musique.
Je sais bien que, talentueux comme il l'est, Mika n'a nullement besoin d'une obscure fan comme moi pour se tailler un beau succès dans notre pays mais tout de même, si je peux aider un peu...

lylemma
06-03-2007, 12:17 AM
Mireille,

Je trouve ça vraiment super ce que tu as fait! C'est certes une petite contribution mais ça aide ÃÂ* donner de la crédibilité au succès naissant de Mika.

Bravo et félicitations!

Peut être une carrière de journaliste s'entame t-elle...(après tout ton style doit être bon s'ils n'ont presque rien changé au texte :thumb_yello: )

Lylemma

stella
06-03-2007, 01:00 AM
Bonjour les cousins Français !!!

Moi je suis une Québécoise "pure laine" qui vit ÃÂ* Montréal !

Même chose pour moi, je ne suis pas une frenchie de France mais une frenchie du Québec... alors on parle français sauf pas le même :roftl:

On devrait se comprendre quand même:wink2:

sunshine931
06-03-2007, 05:18 AM
Mireille,

Je trouve ça vraiment super ce que tu as fait! C'est certes une petite contribution mais ça aide à donner de la crédibilité au succès naissant de Mika.

Bravo et félicitations!

Lylemma

Bien d'accord !!! :thumb_yello:

Même chose pour moi, je ne suis pas une frenchie de France mais une frenchie du Québec... alors on parle français sauf pas le même :roftl:

On devrait se comprendre quand même:wink2:

C'est bien sûr !!! Surtout qu'il n'y a pas l'accent quand on écrit... à mon travail je parle souvent à des touristes qui viennent de la France et plusieurs me disent qu'ils ne "pige pas" quand on parle ! Je dois avouer qu'il existe certaines expressions que les Français disent que je ne "pige pas" non plus !!!

Mais tout ça est bien sûr sans rancune ! On les adore les cousins Français !!! :bleh:

Sarasvatî
06-03-2007, 07:14 PM
Ah ouf alors ! Un peu de français...comme pas mal de français j'ai un peu de mal avec l'anglais...mais pour Mika on peut se surpasser ! ^^
Contente de vous voir ici !

A très vite !

Yoppappop
06-03-2007, 08:03 PM
Ah ouf alors ! Un peu de français...comme pas mal de français j'ai un peu de mal avec l'anglais...mais pour Mika on peut se surpasser ! ^^

A très vite !

Bienvenue ÃÂ* toi !! Je crois que tous ceux qui ne parlaient que très peu anglais avant d'être ici sont devenus bilingues maintenant !!! :roftl: Prépare-toi ÃÂ* passer de longues heures ici...

Sarasvatî
06-03-2007, 11:26 PM
Ca va remonter ma moyenne ce semestre ! Comme quoi tout sert dans la vie ! ^^

Mireille
06-03-2007, 11:28 PM
Bienvenue parmi nous !

croce
07-03-2007, 01:52 PM
Aaaah !! Des français :D

Bonjour tout le monde..!

Heureusement que quelqu'un a créé un topic qui était censé déjà exister, sinon jvous aurai pas trouvé :blush-anim-cl:

J'en profite pour vous filer l'adresse d'un forum tout en français http://www.mikawebsiteforum.com

See you ! (comme ils disent par ici :boxed: ^^ )

P.S : cool ton article dans t7j Mirelle :p

arcenciel
07-03-2007, 07:17 PM

A très vite !

salut sarasvati !!!

Tu viens au concert de mika le 4 avril ???

Et sinan t'habites vers où dans paris ?? :wink2:

sevfromelsass
07-03-2007, 08:44 PM
Bonsoir ÃÂ* vous tous !! Je me joins ÃÂ* Croce, la copine du Mikawebsite.com pour te féliciter Mireille.
Ton courrier a eu le mérite d'être publié et il m'a littéralement sauté aux yeux (encart jaune ma chère !!).

Merci Mireille, merci T7J !! Et vive Mika ! :thumb_yello: :thumb_yello:

Mireille
07-03-2007, 10:41 PM
Z'êtes mignons ! J'ai eu une journée pourrie au boulot. Du coup, ça va mieux !

Mireille
07-03-2007, 10:46 PM
Je viens de m'inscrire sur le forum français. DéjÃÂ* que je passe le plus clair de mon temps ici... que vais-je devenir ? Mika, sors de ma tête !!!

violetsky
08-03-2007, 05:52 PM
Bonjour les Francais

Je ne parle pas français très bien c'est trop difficile. Mais je peux dire "J'aime Mika" ;)

J'ai vu une video où Mika parle français très bien. Pourquoi est-ce qu'il peut parler frainçais si bien?

arcenciel
08-03-2007, 05:56 PM
c'est parce qu'il a passé une partie de son enfance ÃÂ* Paris. Il a quitté le Liban et est arrivé ÃÂ* Paris avant de partir ÃÂ* Londres avec sa famille !!

if you don't understand something pliz tell, i'll translate !! And your french is great !!! my german sucks !! lol

violetsky
08-03-2007, 06:02 PM
Ah merci beaucoup.
J'aime beaucoup quand il parle francais c'est adorable :wub2: :wub2: :wub2: et c'est charmant :mf_lustslow:

arcenciel
08-03-2007, 06:06 PM
oui il a un accent très mignon , c'est le mélange de plusieurs pays !! Ca lui donne encore plus de charme :wub2:

Yoppappop
08-03-2007, 06:07 PM
Bonjour les Francais

Je ne parle pas français très bien c'est trop difficile. Mais je peux dire "J'aime Mika" ;)

J'ai vu une video où Mika parle français très bien. Pourquoi est-ce qu'il peut parler frainçais si bien?

Qui a dit que tu ne parlais pas bien français ??! Il faudra faire taire cette personne...

fadette
08-03-2007, 07:52 PM
une française de plus qui s'incruste!
alors moi aussi je suis de Paris, dans le 19ème arr, à 2 pas du parc de la Villette :glasses3: Mais ouf! Suis très fière de vivre dans ce quartier populaire, ça bouge assez, toutes les nationalités s'y mélangent.

Pis je serais aussi de la partie au Trabendo! J-27!! C'est clair que les places de concert sont parties comme des petits pains. Faut dire aussi que ce n'est pas une grande salle, et ça me plaît beaucoup... beaucoup plus d'intimité avec son public... :das:

En espérant surtout que ça ne sera pas la guerre pour pouvoir arriver au 1er rang, si en fait je sens trop que ça va être comme ça. (NB: penser à emmener des boules puantes pour évacuer la salle, héhé :naughty: )

arcenciel
08-03-2007, 08:15 PM
(NB: penser ÃÂ* emmener des boules puantes pour évacuer la salle, héhé :naughty: )

:naughty: tiens c'est une bonne idée ça !!

Sarasvatî
09-03-2007, 07:44 PM
salut sarasvati !!!

Tu viens au concert de mika le 4 avril ???

Et sinan t'habites vers où dans paris ?? :wink2:

Coucou Arcenciel !

Béh pour le 04 Avril, c'est mort...j'ai pas eu de place et les prix pratiqués sur ebay sont :shocked:

Sinon, j'habite dans le 15ème !

WalÃÂ*ÃÂ*ÃÂ*ÃÂ*ÃÂ* ^^

tantastic
09-03-2007, 07:48 PM
perette, sur sa tete ayant un pot au lait bien pose sur un coussinet.. aaaaaaaaah je veux parler francais comme une vache espagnol, haha.. mais je ne le parle pas comme ca.. :thumbdown: :blink: je seulement peux parler par coeur les fable de la Fontaine, interessent, n'est-ce pas???

tantastic
09-03-2007, 08:00 PM
allons enfants de la patriiiiiiiiiiiiiiiiiiie, le jour de gloire est arrive! J'aime cette chanson:mf_lustslow: :mf_lustslow:

Yoppappop
09-03-2007, 08:15 PM
:roftl: :roftl: Tantastic, you're fantastic !!! :wink2: And btw, i don't think you want to speak French like a Spanish cow... They don't speak very well, you know ?? You're better than that !

Tantastic, tu es fantastique ! :wink2: Et je ne pense pas que tu veuilles parler français comme une vache espagnole... Elles ne parlent pas très bien, tu sais ?? Tu es meilleure que ça !

tantastic
09-03-2007, 08:20 PM
:roftl: :roftl: Tantastic, you're fantastic !!! :wink2: And btw, i don't think you want to speak French like a Spanish cow... They don't speak very well, you know ?? You're better than that !

Tantastic, tu es fantastique ! :wink2: Et je ne pense pas que tu veuilles parler français comme une vache espagnole... Elles ne parlent pas très bien, tu sais ?? Tu es meilleure que ça !

thanks! yesyes now I remember, they speak badly! So not that I want to speak like one, but I do speak like one. hehe thanks for the reminder..:bleh: My mistake.. Aah, the grammamr is so hard.. I can't do subjonctif right.. why it has to be so hard..... :( And sorry I don't know enought words to say it in French, maybe if I'd try, but that would be a very poor text :naughty:

tantastic
09-03-2007, 08:27 PM
Oh I remember (je me rappelle? je me suis souvenue??) when in the World Cup the anthem of France started to play.. Just had to sing along.. That was so catchy. :roftl: :roftl:

tantastic
09-03-2007, 11:21 PM
sous le ciel de Paris s'envole une chansooooooon, MMMMMMMMMMM.. *sing alone because noone wants to join her :(*

nicole
09-03-2007, 11:24 PM
sous le ciel de Paris s'envole une chansooooooon, MMMMMMMMMMM.. *sing alone because noone wants to join her :(*

I'll join! *Jeaut chi praviere tout kliss ouri proveor chilinge ni kliske je talaas:fisch:*

tantastic
09-03-2007, 11:26 PM
I'll join! *Jeaut chi praviere tout kliss ouri proveor chilinge ni kliske je talaas:fisch:*

:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
but thanks for joining!

FairyFeller
10-03-2007, 02:01 AM
Bonjour mes amis! I had an excellent French experience today! My French class went to the Alliance Francaise here and we got to learn about all the different places in La Francophonie and then we made crepes and croque monsieur, which were both tres bien! sorry not all of this is in French, but I'd have so many mistakes it probably wouldn't make sense! :roftl: :roftl:

Yoppappop
10-03-2007, 01:18 PM
Bonjour mes amis! I had an excellent French experience today! My French class went to the Alliance Francaise here and we got to learn about all the different places in La Francophonie and then we made crepes and croque monsieur, which were both tres bien! sorry not all of this is in French, but I'd have so many mistakes it probably wouldn't make sense! :roftl: :roftl:

The World is so small : my sister used to work at L'Alliance Française... She lives in London (in zone 6 where noone ever goes... Relax ! Take it eaaaaaaaaaasyyyyyyy !!! :roftl: )... I laugh to my own jokes, how miserable !

RosieLou
10-03-2007, 01:34 PM
Salut!
I'm learning French at the moment but I can say' J'adore Mika!
Sil vous plait can I join in?

Kate
10-03-2007, 01:36 PM
J'aime pas vraiment la marseillais, mais ça serait bien si le monde entier avait comme "national anthem" une chanson de Mika :bleh:

Yoppappop
10-03-2007, 04:09 PM
Salut!
I'm learning French at the moment but I can say' J'adore Mika!
Sil vous plait can I join in?

Bien sûr tu peux te joindre ÃÂ* nous !!! Tu as dit le mot de passe...
Bienvenue !

RosieLou
10-03-2007, 06:02 PM
Bien sûr tu peux te joindre ÃÂ* nous !!! Tu as dit le mot de passe...
Bienvenue !

Merci :) Mon francais= :thumbdown:

FairyFeller
10-03-2007, 06:27 PM
Merci :) Mon francais= :thumbdown:

Oui, moi aussi...:biggrin2:

arcenciel
11-03-2007, 10:35 AM
:thumb_yello: Tout le monde ici parle très bien français !!

dommage que les frenchies se soient barrés sur le forum en français qui vient d'ouvrir ... tu t'y es inscrite yoppappop toi aussi ?? Il a l'air bof nan ??

enfin jsé pas ça me tente pas trop... j'aime trop ce forum en fait ^___^

tantastic
11-03-2007, 11:58 AM
Oui, moi aussi...:biggrin2:

same here.. but it's a beautiful language isn't it?:wink2:

Yoppappop
11-03-2007, 12:10 PM
:thumb_yello: Tout le monde ici parle très bien français !!

dommage que les frenchies se soient barrés sur le forum en français qui vient d'ouvrir ... tu t'y es inscrite yoppappop toi aussi ?? Il a l'air bof nan ??

enfin jsé pas ça me tente pas trop... j'aime trop ce forum en fait ^___^

Non, j'y suis même pas allée en fait... Je "perds" déjÃÂ* beaucoup trop de temps ici !! Donc je vais de temps en temps sur le forum officiel français (Mikalife), sur le forum officiel anglais (Mikasounds) et surtout ici... Les autres sont très peu actifs en fait ! Et on ne peut parler QUE de Mika... Alors c'est un peu restrictif ! On peut l'aimer et parler d'autre chose, même si c'est pour déconner... Ici, c'est parfait !

lollipop15
11-03-2007, 01:47 PM
J`aime Mika!!! ou Je l`adore!!! :wub2: j`habite en Lettonie mais je sais le francais parce-que j`etudie cette language a l`ecole... :wink2:

EnFa
11-03-2007, 01:48 PM
Fromage Frais!

RosieLou
11-03-2007, 03:26 PM
I wish I could parle francais properly. I have loads of Francais/suisse family who I can't speak to. However, I can share my views on various films (handy- I know...)

IceCream
11-03-2007, 09:57 PM
Est ce qu'il y a d'autres dates de prévues sur Paris???Je veux aller voir Mika!!!!!!!

Yoppappop
11-03-2007, 11:32 PM
Est ce qu'il y a d'autres dates de prévues sur Paris???Je veux aller voir Mika!!!!!!!

Il y en a 1 en juin, mais on ne connaît ni la date ni le lieu. Tu peux essayer de gagner des places sur le site français www.mikalife.fr mais les autres sont déjÃÂ* très avancés... Perso, j'ai abandonné, ça m'a saoûlé et puis je vais le voir en avril, c'est pas comme si j'avais tout perdu...
J'arrête de raconter ma vie. Donc voilÃÂ*, en juin !

Sarasvatî
12-03-2007, 10:58 AM
C'est clair que moi aussi ça m'a soulé.... j'attends juin avec impatience parce que avril..... a pas eu de place ><

arcenciel
12-03-2007, 12:00 PM
Fromage Frais!

salut lollipop15 et enfa !! bienvenue sur le thread :thumb_yello: !!

arcenciel
12-03-2007, 12:05 PM
On peut l'aimer et parler d'autre chose, même si c'est pour déconner... Ici, c'est parfait !

chui entièrement d'accord :wink2: et puis en plus je m'améliore grave en anglais courant !! j'ai appris ÃÂ* dire " to pour a coffee" ÃÂ* force de fréquenter le butterfly bar par exemple :naughty: !!!

vivement avril je peux plus attendre j'y pense tout le temps lol !!! ça va être trop la folie :mf_lustslow: !!

yoppappop t'attendras mika ÃÂ* la fin ??? lol moi g déjÃÂ* prévu la tente devant l'entrée des artistes :roftl: :roftl:

arcenciel
12-03-2007, 12:08 PM
C'est clair que moi aussi ça m'a soulé.... j'attends juin avec impatience parce que avril..... a pas eu de place ><

y a encore des places qui se revendent sur ebay ... si t'as des thunes évidemment parce que ça peut grimper très haut (compte 50E la place) !! :naughty:

Et surtout déprime pas, pense au concert de juin :wink2: !!!!!!!!!!!!!

croce
12-03-2007, 04:52 PM
Les autres sont très peu actifs en fait ! Et on ne peut parler QUE de Mika... Alors c'est un peu restrictif ! On peut l'aimer et parler d'autre chose, même si c'est pour déconner... Ici, c'est parfait !
Ca se voit que tu n'es pas venu sur le forum dont j'avais posté l'adresse :D On ne parle pas que de Mika lol
J'aime bien aller sur ce forum aussi mais comme j'suis nulle en anglais... :blush-anim-cl: (on s'en fout, je sais :D )

Enfin bref, c'est bizarre qu'on n'ait pas de date pour juin sachant que les dates européennes du site off ont été mises ÃÂ* jour... Un concert "privé" ?

arcenciel
12-03-2007, 05:00 PM
Enfin bref, c'est bizarre qu'on n'ait pas de date pour juin sachant que les dates européennes du site off ont été mises ÃÂ* jour... Un concert "privé" ?

ben oui mais si c'était un concert privé, faudrait bien inviter des gens quand même :boxed: .... il y a forcément un moyen d'avoir des places !!!! :mf_lustslow:

et puis bon on n'est pas n'importe qui hein, on est des fans !!! :biggrin2:

croce
12-03-2007, 05:09 PM
Ben le moyen d'avoir des places c'est ptet seulement (mais j'en doute..) par mikalife :blink:
Maybe un truc du genre concert très très privé d'rtl2 :thumbdown:

arcenciel
12-03-2007, 05:13 PM
un truc du genre concert très très privé d'rtl2 :thumbdown:

je savais même pas qu'ils faisaient des concerts privés :roftl: !! c'est dire si c'est VIP !!
Enfin jpense c'est pas trop du genre de mika... et puis ça servirait ÃÂ* quoi de rajouter des dates si les gens qui ont pas pu avoir de place pur avril peuvent pas y aller non plus :boxed: ?

au fait toi tu viens en avril ??

croce
12-03-2007, 05:31 PM
Nan, j'peux pas y aller ! Mais j'irai en mai ÃÂ* Birmingham :wub2:

Tu sais qui sponsorise ses concerts en France ? :boxed:

arcenciel
12-03-2007, 05:36 PM
no idea !! :blink:

t'en as de la chance d'aller en GB en mai ... moi j'ai mes concours et puis g pas de thunes :thumbdown:

tantastic
12-03-2007, 05:42 PM
bonjouuur! c'est moi! encore :naughty: j'espere que je ne vous irrite pas! :naughty: alors, qu'est-ce qu'il se passe:punk:

arcenciel
12-03-2007, 05:44 PM
bien sur que non tantastic !! au contraire c'est bien qu'il y ait des gens sur le thread !! et ton français est fantastic !!

tantastic, tu vas aller voir mika en concert bientot ??

tantastic
12-03-2007, 05:46 PM
bien sur que non tantastic !! au contraire c'est bien qu'il y ait des gens sur le thread !! et ton français est fantastic !!

tantastic, tu vas aller voir mika en concert bientot ??

mm non.... J'habite en Estonie et je ne crois pas que Mika erm.. visite .. how to say "would come here"? :naughty:

arcenciel
12-03-2007, 05:50 PM
"visite" is the good word :wink2:

je ne savais même pas que tu étais estonien !!et je ne sais pas non plus si tu es un garçon ou une fille, car ce n'est pas écrit sur ton profil :roftl:

Yoppappop
12-03-2007, 05:51 PM
Pour la mise à jour, j'ai un gros doute, vu qu'ils n'ont mentionné le concert d'avril que depuis qq jours, alors qu'il n'y a plus de places depuis des semaines !! En fait, les places sont parties en 1 semaine... Donc s'ils font pareil pour celui de juin, vaut mieux se tenir au courant ailleurs ! Genre sur le site d'Universal par exemple...

Et puis oui, je pense que je vais attendre à la sortie aussi, au milieu de 700 personnes, pour tenter d'avoir ma photo "floue pas sourie" moi aussi... :naughty:

Sinon, pour les autres forums, non effectivement, je n'y suis pas allée, mais comme j'ai expliqué, je ne peux vraiment pas aller partout ! :naughty: Et j'ai commencé par ici, alors bon...Et je ne travaille déjà pas ! Alors je ne vais pas en ajouter 1 !

Ah oui ! Et il fait des concerts privés privés "secrets", c'est d'ailleurs à ça que ça sert la secret society de myspace, entre autres...

Et pour Tantastic : "je ne pense pas que Mika viendrait ici" = "I don't think Mika would come here" :wink2:

tantastic
12-03-2007, 05:54 PM
"visite" is the good word :wink2:

je ne savais même pas que tu étais estonien !!et je ne sais pas non plus si tu es un garçon ou une fille, car ce n'est pas écrit sur ton profil :roftl:

je suis une fille et maintenent tu sais que j'habite en Estonie:wink2: et si tu veux savoir, j'ai 16 ans.. encore une nouvelle interessente, n'est-ce pas?:naughty: :naughty:

Iäm pretty sure I have put the tenses wrong..:/

arcenciel
12-03-2007, 05:59 PM
ton français est vraiment très bon !! :shocked: c'est rare de voir quelqu'un parler aussi bien !

ça fait combien de temps que tu étudies le français ?

tantastic
12-03-2007, 06:01 PM
ton français est vraiment très bon !! :shocked: c'est rare de voir quelqu'un parler aussi bien !

ça fait combien de temps que tu étudies le français ?

J'avais appris (is it the right tense?:D) francais 8 ans, car je vais au lycee francais :wink2:

mm. Zidane est un pur ace :D:D j'aime le football.. haha :D this is so off-topic XD

IceCream
12-03-2007, 09:43 PM
Oué vive Zidane!!XDXD
Bref bref revenons en a Mika...Moi je vais pas a son concert a Paris...plus de place...mais bon je vais déja a un concert le premier avril et mes parents ne m'aurait pas laisser aller a deux concert en l'espace de même pas une semaine(c'est le seul truc que j'ai trouvé a me dire pour me remonter le moral...XD)

Yoppappop
12-03-2007, 11:43 PM
J'avais appris (is it the right tense?:D) francais 8 ans, car je vais au lycee francais :wink2:

mm. Zidane est un pur ace :D:D j'aime le football.. haha :D this is so off-topic XD

Not off-topic at all !! The topic is "Speaking French".. You speak Franch, you're in-topic ! :wink2: Now i'm off-topic :shocked:

tantastic
13-03-2007, 05:14 PM
Not off-topic at all !! The topic is "Speaking French".. You speak Franch, you're in-topic ! :wink2: Now i'm off-topic :shocked:

:roftl: :roftl:
J'aime Le petit prince! c'est tres jolie histoire/conte(??)!! Le renard etait vraiment genial!!!:mf_lustslow:

Yoppappop
13-03-2007, 06:19 PM
:roftl: :roftl:
J'aime Le petit prince! c'est tres jolie histoire/conte(??)!! Le renard etait vraiment genial!!!:mf_lustslow:

Il faudrait vraiment que je le relise... Je l'ai lu il y a très longtemps, j'ai oublié les détails :shocked:

tantastic
13-03-2007, 06:23 PM
Il faudrait vraiment que je le relise... Je l'ai lu il y a très longtemps, j'ai oublié les détails :shocked:

oui , c'est vrai malheuresment que les details disparait (?:naughty: :naughty: ) quant le temps se passe.. erm.. so wrong sentence XD

Yoppappop
13-03-2007, 06:32 PM
oui , c'est vrai malheuresment que les details disparait (?:naughty: :naughty: ) quant le temps se passe.. erm.. so wrong sentence XD

Not that wrong actually !! You always impress me cause you don't make just simple sentences, you try hard ones !! Only those who don't try don't fail... Remember that...

I don't want to "make my teacher" but : C'est vrai malheureusement les détails disparaissent quand le temps passe... Tu vois ?? Pas si faux que ça !!!

tantastic
13-03-2007, 06:34 PM
Not that wrong actually !! You always impress me cause you don't make just simple sentences, you try hard ones !! Only those who don't try don't fail... Remember that...

I don't want to "make my teacher" but : C'est vrai malheureusement les détails disparaissent quand le temps passe... Tu vois ?? Pas si faux que ça !!!

nooooo thank you for helping me , that way I can improve my French, so thanks! and yes, how could I forget that "les details" is plural:blush-anim-cl: so thanks for the help!!:thumb_yello:

tantastic
13-03-2007, 08:24 PM
... merci d'etre si utile et de donne moi la chance d'ameliorer mon francais..:blush-anim-cl:

IceCream
13-03-2007, 09:22 PM
Moi aussi il faut que je relise le Petit Prince!Je l'ai lu pour la dernière fois il y a cinq ans alors j'ai un peu oublié l'histoire...En plus c'est un très beau livre c'est vrai!

tantastic
14-03-2007, 10:38 AM
J'ai perdu le livre et je ne peux pas le trouver :(

IceCream
16-03-2007, 09:51 PM
Au fait moi aussi je veux faire partit du club spécial frenchie!!!LoOL!

arcenciel
16-03-2007, 10:17 PM
icecream je t'ai rajouté ÃÂ* la VIP liste :thumb_yello: !! bienvenue sur le thread !! c'est pas très animé en ce moment, mais je parie que le 3 avril au soir il y aura un max d'excitation xD !!!

tu vas au concert au trabendo ???

IceCream
16-03-2007, 10:33 PM
Merci de m'avoir ajoutée!^^
Et sinon...je n'ai pas la chance d'aller au Trabendo...c'est trop affreux!!!!Je suis sur que le soir du concert je serait en train de pleurer dans mon lit!!LoOl!
Malheureusement je n'ai pas trouvé de places!!Si quelqu'un a un empechement au dernier moment je peux lui racheté la place hein!!:thumb_yello: (mais bon s'a m'étonnerait!même malade,je pense que vous irez voir Mika!!XD)!

FREDDIESDOUBLE
16-03-2007, 10:36 PM
Errrrr bonjour ! , partisse a le creme tous lous ?

tantastic
16-03-2007, 10:43 PM

:thumb_yello: traslater please (A)

FREDDIESDOUBLE
16-03-2007, 10:45 PM
I said hello , could I have a slice cheese pasty and some ice cream please , did i say it wrong? :shocked:

tantastic
16-03-2007, 10:46 PM
I said hello , could I have a slice cheese pasty and some ice cream please , did i say it wrong? :shocked:

Wow, so many words? In your french sentence you didn't have them so many.. anyway, I ignorant in french but I sure as hell didn't understand your phrase hehe.. maybe some french guy can help me/us :D

fadette
16-03-2007, 10:47 PM

Eh???:blink:

You should stop sniffing glue :biggrin2:

tantastic
16-03-2007, 10:48 PM
Eh???:blink:

You should stop sniffing glue :biggrin2:

:lmao::lmao:

Yoppappop
16-03-2007, 10:59 PM

Nice try Freddie !! But you still have to study a tiny little bit... Just for us to understand you :wink2: But nice try !! True ! :thumb_yello:

tantastic
16-03-2007, 11:03 PM
Nice try Freddie !! But you still have to study a tiny little bit... Just for us to understand you :wink2: But nice try !! True ! :thumb_yello:

you are so great Yoppappop! I love how friendly you always are!!!

Yoppappop
16-03-2007, 11:06 PM
you are so great Yoppappop! I love how friendly you always are!!!

:blush-anim-cl: I try to :blush-anim-cl:

That was totally ironic, just between us, it was rubbish... :naughty:

Well done FREDDIE !! :thumb_yello:

:roftl:

But seriously, i like those who try !

tantastic
16-03-2007, 11:08 PM
:blush-anim-cl: I try to :blush-anim-cl:

That was totally ironic, just between us, it was rubbish... :naughty:

Well done FREDDIE !! :thumb_yello:

:roftl:

LOL! But it seemed friendly! Hehee. It was a nice try, though. For a second I though I didn't understand a THING about french, because Freddie seemed so sure he had said something raisonable :bleh:

Zahara
18-03-2007, 04:40 PM
Mon grand-père m'a juste appelé et il m'a invité ÃÂ* venir en vacances suivantes.
Il m'a dit que mon cheval (Roux) fait vraiment bien! *YAY!*

Beaucoup d'erreurs dans très peu de mots, je sais! Je suis simplement hyper maintenant! :blush-anim-cl: :lol3:

Yoppappop
18-03-2007, 08:07 PM
Mon grand-père m'a juste appelé et il m'a invité ÃÂ* venir en vacances suivantes.
Il m'a dit que mon cheval (Roux) fait vraiment bien! *YAY!*

Beaucoup d'erreurs dans très peu de mots, je sais! Je suis simplement hyper maintenant! :blush-anim-cl: :lol3:

Je ne connais pas grand chose (rien) aux chevaux, mais félicitations pour lui !! :wink2:

Yoppappop
24-03-2007, 02:00 PM
MIKA ÃÂ* l'Olympia le 30 Juin ÃÂ* 20h ÃÂ* Paris... Places en vente sur le site de l'Olympia www.olympiahall.com, ÃÂ* 37,50€ en 1ère catégorie et ÃÂ* peine moins en 2e catégorie...
Vous ne trouvez pas que c'est un peu cher pour un 2e concert ÃÂ* Paris ??? Enfin bon, amusez-vous bien !!

babygirl2a
24-03-2007, 02:20 PM
Coucou à tous!
j'aimerais trop aller à ce concert ! Mais malheureusement comme j'habite en Corse ça va être difficile !!!
Par contre en ce qui concerne le coût du billet je suis pas experte en la matière donc je peux pas juger!

babygirl2a
24-03-2007, 03:25 PM
Au fait je ne sais pas si vous êtes au courant mais comme Mika est en france le 04 avril pr son concert il va ëtre invité sur fun radio par contre je ne sais pas à quelle heure!

arcenciel
27-03-2007, 07:37 PM
MIKA à l'Olympia le 30 Juin à 20h à Paris... Places en vente sur le site de l'Olympia www.olympiahall.com, à 37,50€ en 1ère catégorie et à peine moins en 2e catégorie...
Vous ne trouvez pas que c'est un peu cher pour un 2e concert à Paris ??? Enfin bon, amusez-vous bien !!

ARGH je suis en concours à ce moment là :shocked: !!! trop horrible !!!
jtrouve pas ça tellement plus cher que le concert du 4 avril ( 26E la place lol) .... et puis bon c l'olympia kan même !!!
tu y vas toi yoppapop ?

arcenciel
27-03-2007, 07:39 PM
Au fait je ne sais pas si vous êtes au courant mais comme Mika est en france le 04 avril pr son concert il va ëtre invité sur fun radio par contre je ne sais pas ÃÂ* quelle heure!

salut babygirl !!! je t'ai rajoutée sur la liste des frenchies :thumb_yello: soit la bienvenue !!!

j'écoute jamais fun radio, faudrait ptêtre que je m'y mette histoire de pas rater ça :blush-anim-cl: !!!

Yoppappop
27-03-2007, 07:46 PM
Non, j'irai pas ÃÂ* l'Olympia... C'est trop cher pour la même chose en moins bien (attention, je ne parle que pour moi) : beaucoup trop de monde !!
Mais amusez-vous bien tous ceux qui y vont !!

arcenciel
28-03-2007, 12:59 PM
Non, j'irai pas ÃÂ* l'Olympia... C'est trop cher pour la même chose en moins bien (attention, je ne parle que pour moi) : beaucoup trop de monde !!
Mais amusez-vous bien tous ceux qui y vont !!

mmmh c'est vrai qu'ÃÂ* mon avis le trabendo ça va être mieux vu que c'est une toute petite salle !! Ca fera intime et tout :wub2: !!
Mais va falloir s'y faire, désormais mika ne se produira plus que dans des grandes salles je pense, vu son succès :thumbdown:

arcenciel
28-03-2007, 06:09 PM
tout ÃÂ* l'heure je suis passée m'acheter des fringues et dans le magasin ils diffusaient fun radio avec relax qui passait :wub2: !

et l'animateur disait qu'il aurait le plaisir d'interviewer mika le 4 avril ÃÂ* 18h ( cÃÂ*d juste avant le concert !) donc ne pas rater ça ^___^ !!! :blush-anim-cl:

Yoppappop
28-03-2007, 06:15 PM
tout ÃÂ* l'heure je suis passée m'acheter des fringues et dans le magasin ils diffusaient fun radio avec relax qui passait :wub2: !

et l'animateur disait qu'il aurait le plaisir d'interviewer mika le 4 avril ÃÂ* 18h ( cÃÂ*d juste avant le concert !) donc ne pas rater ça ^___^ !!! :blush-anim-cl:

Ca veut dire qu'il ne sera pas sur place avant le concert alors ? Ou c'est une interview enregistrée qui passera ÃÂ* 18h ? Ou alors, ils font l'itw sur place... Hmmmm, ça mérite réflexion, ça...

Au fait, est-ce qu'on sait c'est qui la 1ère partie du concert ?

arcenciel
29-03-2007, 06:05 PM
Ca veut dire qu'il ne sera pas sur place avant le concert alors ? Ou c'est une interview enregistrée qui passera ÃÂ* 18h ? Ou alors, ils font l'itw sur place... Hmmmm, ça mérite réflexion, ça...

Au fait, est-ce qu'on sait c'est qui la 1ère partie du concert ?

Alors lÃÂ*.... j'en ai aucune idée !! pour l'interview jpense que ça sera dans les locaux de fun radio, après tout ça va pas durer deux heures, il aura le temps d'arriver en mercedes ultra-private :wink2: !!

ça m'étonnerait qu'il y ait une première partie vu qu'il est quand même pas super super connu ....

Mais c'est vrai que quand j'y pense le concert va être super court :shocked: !! Après tout il a qu'un album ÃÂ* chanter !!! ça fait quoi... 1h30 maxi :blink: ... J'espère qu'on aura des chansons en exclu !!
au fait yoppapop, t'as pu écouter la chanson "ring ring" ? vu qu'elle est pas sur l'album et que je peux pas la télécharger illégalement je l'ai écoutée qu'une fois sur l'ipod d'une cop... elle est bien hein ? !! :blush-anim-cl:

Yoppappop
29-03-2007, 10:25 PM
Alors lÃÂ*.... j'en ai aucune idée !! pour l'interview jpense que ça sera dans les locaux de fun radio, après tout ça va pas durer deux heures, il aura le temps d'arriver en mercedes ultra-private :wink2: !!

ça m'étonnerait qu'il y ait une première partie vu qu'il est quand même pas super super connu ....

Mais c'est vrai que quand j'y pense le concert va être super court :shocked: !! Après tout il a qu'un album ÃÂ* chanter !!! ça fait quoi... 1h30 maxi :blink: ... J'espère qu'on aura des chansons en exclu !!
au fait yoppapop, t'as pu écouter la chanson "ring ring" ? vu qu'elle est pas sur l'album et que je peux pas la télécharger illégalement je l'ai écoutée qu'une fois sur l'ipod d'une cop... elle est bien hein ? !! :blush-anim-cl:

Les concerts durent 2h en moyenne avec une 1ère partie. Lui n'est sur scène que 45 minutes... Je pense qu'il y aura forcément une première partie, ils ne débloquent pas des salles pour 45 min-1h !

Sinon, oui, j'ai écouté Ring Ring, j'aime beaucoup ! J'ai demandé ÃÂ* ma soeur d'acheter le CD pour moi ÃÂ* Londres juste pour l'avoir :wink2: Je trouvais que 10 chansons c'était pas assez... C'est rare, en général, les albums ont toujours 2 ou 3 chansons bien, lÃÂ*, il n'y en avait trop de biens pour le coup ! Enfin bref... J'avoue, je l'avais téléchargé... Avant de décider de l'acheter ! Avec toutes les nullités qu'on nous vend maintenant, on est limite obligés de tester les albums avant d'acheter... Mais en général je ne fais pas ça tout le temps, c'est quand j'ai l'intention d'acheter l'album, je vérifie avant :biggrin2: Sinon, je télécharge 1 ou 2 chansons (bouh ! pas bien ! je sais...).

Ca va mieux ta crève ? Tu as digéré tes mauvaises notes ?? Je suis sûre qu'elles ne sont pas si mauvaises que ça... Hélas, je sais ce que c'est les concours, et que ça ne change rien aux choses d'avoir de "pas si mauvaises notes que ça" si les autres en ont de meilleures... J'espère que ça va aller quand même pour toi !

arcenciel
29-03-2007, 10:37 PM
:roftl: lol t'as raison de télécharger les chansons avant, si ça peut te permettre de mieux faire ton choix entre les disques qui valent le coup d'être achetés et les autres.... si perso je ne télécharge pas illégalement c'est pas par choix :biggrin2: mais c'est parce que je suis sous linux donc impossible d'installer des logiciels du genre e-mule!

Sinan ma crève va beaucoup mieux, j'ai presque plus une voix de crocodile :blush-anim-cl: , par contre les notes vaut mieux pas en parler :roftl:

si ça se trouve la 1ère partie de mika va être absolument géniale :mf_lustslow: :mf_lustslow:
raaaaah j'ai vraiment trop trop hâte pour ce concert !! j'ai l'impression que ma vie est en train d'avancer en accéléré lÃÂ* !! il m'arrive tellement de trucs ces temps-ci, alors qu'il y a moins d'un mois ma vie était morne et plate lol !!!

et sinan toi ça va ??? t'as bientôt des partiels nan ? ( ttes mes copines de fac sont complètement stressées par leurs partiels en ce moment :wink2: )

au fait tu viendras avec qui au concert? tu attendras mika après ??

Yoppappop
29-03-2007, 10:50 PM
Euh côté exams, on peut dire que les prochains jours seront chargés : j'ai un concours blanc samedi et dimanche (pour l'internat de médecine dans 1 an... On s'y prend tôt !), mon évaluation de stage de pédiatrie ÃÂ* l'oral mardi matin, mon évaluation de pédiatrie ÃÂ* l'écrit ÃÂ* la fin du mois d'avril, et mes partiels 9, 10 et 11 mai... Pas mal, hein ?

Pour l'instant, je viens toute seule au concert, mes potes sont trop préoccupés par l'internat de dans 1 an et n'aiment pas assez Mika pour "compromettre" leurs "chances" ÃÂ* cause d'un concert de lui... Pas moi !! :roftl: C'est ironique tout ça, je pense juste que bon, dans un an, on a le temps de voir !!

Je pense que je vais attendre ÃÂ* la fin, ouais... Pour avoir ma "photo avec Mika"... C'est trop marrant, c'est trop pas mon genre de faire ça !! Je suis morte de rire toute seule ÃÂ* me moquer de moi... :naughty: :roftl: Le pire ce serait s'il me reconnaissait pour la photo... Je ne pense pas, mais bon, faut avouer que ce serait ouf quand même, vu qu'il m'a déjÃÂ* reconnue sur le scrapbook !! Et je tiens ÃÂ* dire que je ne le harcèle pas !!! Je ne sais pas pourquoi il m'a reconnue... Peut-être qu'il n'a pas d'autres Olivia qui lui écrivent... J'en sais rien !! Je ne comprend pas... Mais j'apprécie !! :roftl: :roftl:

cath85
30-03-2007, 12:29 AM
il est trop fort! lol tu lui as écrit combien de fois?

raphawelle
30-03-2007, 12:52 AM
si je puis me permettre une telle curiosité, tu lui as écrit sur papier? ou par mail? par quel biais? et as tu eu une ou plusieurs réponse(s)?
et euh ÃÂ* titre personnel ou pour le fan club?

Yoppappop
30-03-2007, 01:51 PM
Honnêtement, je ne me rappelle plus vraiment de ce que j'ai pu écrire, et les messages ont été effacés de ma boîte d'envoi (délai de conservation terminé)... C'était sur Myspace.

D'ailleurs, je tiens aussi ÃÂ* dire que quand il dit "she writes me messages all over myspace", c'est FAUX !! :roftl: J'ai dû écrire 4 ou 5 fois depuis le mois de Janvier, sans jamais avoir de réponse... A la fin, je m'amusais toute seule ÃÂ* dire des conneries (pas trop grosses quand même, mais persuadée qu'il ne lisait pas en fait...). Ca devait être très stupide, et peut-être un peu drôle... Peut-être... Finalement, peut-être qu'il ne les a jamais lus en fait, qu'il a juste vu mon nom s'afficher... J'en sais rien ! Je vais peut-être lui demander au concert, par curiosité... J'avoue que ça m'intrigue quand même... Peut-être qu'il me prend pour une folle hystérique et qu'il a retenu ma tête au cas où il me croise un jour dans la rue, pour changer de trottoir !!! :roftl:

Enfin bref... VoilÃÂ*.

arcenciel
30-03-2007, 08:59 PM
Peut-être qu'il me prend pour une folle hystérique et qu'il a retenu ma tête au cas où il me croise un jour dans la rue, pour changer de trottoir !!!

ben mieux vaut ça plutot qu'il n'ait pas retenu ta tete du tout :biggrin2: !!!

en tous cas j'ai hâte de voir la scène lol !! nous on serait genre les big fan qui attendent ÃÂ* la fin du concert, et lÃÂ* mika sort, il te voit, il sursaute et il court se cacher dans sa voiture :roftl: !!

raphawelle
30-03-2007, 09:17 PM
tu as envoyé des photos avec poru qu'il puisse te repérer comme ça??
dans le doute j'ai rajouté des photos sur mon myspace où on voit le visage entier, au cas où il s'ennuie et qu'il visite un peu...
je lui ai deja envoyé 5 mails sur myspace je réclamais les infos sur le concert de juin

pareil bien sûr pas de réponses
m'enfin j'ai fait de l'humour aussi ...

jme dis que le 30 juin je vais tenter de le voir après, on sait jamais semblerait que ce soit pas si difficile d'après les commentaires que j'ai pu lire et le nombre incalculable de photos prises avec Mika...

et puis, je vais bien trouver un truc drôle ÃÂ* lui offrir, mais lÃÂ*, je garde mes idées pour moi...

arcenciel
30-03-2007, 09:20 PM
et puis, je vais bien trouver un truc drôle ÃÂ* lui offrir, mais lÃÂ*, je garde mes idées pour moi...

lol !! moi j'ai déjÃÂ* trouvé !! c'est une mini lollipop !! ^____^
mais je sais pas si je pourrai le voir vu que la fille ec qui j'y vais a pas l'air accro ÃÂ* mika, ça m'étonnerait qu'elle veuille rester 1h de plus juste pour le voir xD

Yoppappop
30-03-2007, 09:52 PM
ben mieux vaut ça plutot qu'il n'ait pas retenu ta tete du tout :biggrin2: !!!

en tous cas j'ai hâte de voir la scène lol !! nous on serait genre les big fan qui attendent à la fin du concert, et là mika sort, il te voit, il sursaute et il court se cacher dans sa voiture :roftl: !!

Mumph... Très drôle... :sneaky2:
Mais non, c'est une blague ! Mais j'espère pour vous que ce ne sera pas le cas !! Parce qu'il ne va pas faire de photos du tout s'il court vers sa voiture !!! :bleh:

Sinon, Raphawelle, mon profil myspace n'était pas destiné à me faire reconnaître par Mika, vu que je ne l'imaginais même pas comme quelque chose de probable... Je n'y avais jamais pensé ! Mais effectivement, j'ai des photos sur mon myspace, alors je suppose que c'est comme ça qu'il m'a reconnue, et par le fait qu'Olivia n'est peut-être pas un prénom très courant... J'en sais rien ! Mais bon, t'inquiète, je ne me fais pas d'illusion, ça ne veut rien dire ! A part peut-être qu'il a peur de me croiser dans la rue maintenant !! :roftl: :roftl:

raphawelle
30-03-2007, 10:04 PM
lol je comprends bien Yoppappop... faut avouer tout de même que c'est une agréable surprise pour toi!

Pour ma part, j'ai créé le myspace pour pouvoir écrire et uniquement pour ça, mais depuis que j'ai lu le fait qu'il t'a reconnue, quelles qu'en soient (ou pas) les conséquences, j'ai ajouté la photo en me disant que peut-être, avec une chance énorme, il pourrait la voir, ce qui pourrait me faciliter éventuellement les choses quand j'irai poireauter à la fin du concert...

Je ne compte clairement pas là-dessus, c'est juste me donner une infime chance de plus de l'approcher...
un visage moins inconnu que d'autres dans une file de X personnes, on sait jamais!
faut y croire hein!

babygirl2a
30-03-2007, 10:15 PM
Hey yoppappop, ca te fais quoi d'être repérée par ton idole???

moi ca me ferait tout bizarre!!!

au fait moi aussi je m'appele Olivia mais ne t'en fait pas je ne te fais pas de concurrence, je lui ai jamais envoyé de mail et je le ferait jamais car pour moi mon idole doit rester intouchable! lol Vous allez pensez que je suis folle mais c'est vrai lol

Yoppappop
30-03-2007, 10:39 PM
Hey yoppappop, ca te fais quoi d'être repérée par ton idole???

moi ca me ferait tout bizarre!!!

au fait moi aussi je m'appele Olivia mais ne t'en fait pas je ne te fais pas de concurrence, je lui ai jamais envoyé de mail et je le ferait jamais car pour moi mon idole doit rester intouchable! lol Vous allez pensez que je suis folle mais c'est vrai lol

Tu t'appelles Olivia aussi ?? C'est marrant... Je savais bien que c'était pas si rare que ça !!
Sinon, ce n'est pas mon "idole"... C'est un mot beaucoup trop fort !! C'est peut-être pour ça que j'ai écrit ! Je n'ai pas d'idoles... Quand j'aime ce que les gens font, je leur dis, en général, quand c'est possible... Alors je lui ai dit... Ca m'a paru aussi simple que ça !! Et aussi facilité par internet, myspace et compagnie, bien sûr...
Maintenant, je ne vais pas te dire que ça ne me fait rien d'être reconnue (même si, je le répète, je ne pense pas que ça ait une quelconque incidence sur la suite des "événements"), c'était surtout... BIZARRE en fait ! Et ça l'est toujours, dans la mesure où je ne sais pas pourquoi... Eh oui, je suis comme ça... J'aime avoir TOUTES les réponses ÃÂ* mes questions !! Et j'ai vraiment peur que ce soit dans un "mauvais sens"... Je suis parano en plus de harceler les gens !!! :naughty:
M'enfin, j'apprécie quand même, que personne ne s'inquiète !! :wink2:

Mireille
31-03-2007, 02:16 AM
Bon, alors moi, je vais ÃÂ* l'Olympia avec mes deux meilleures potes. Je suis trop ravie : je n'en dors plus !
Sinon, moi aussi, je lui ai laissé quelques mots sur son MySpace : deux mails d'encouragement et quatre gentils commentaires sur son blog. Surtout pas de photo (pas folle !). Même le scrapbook, je n'ai pas osé y participer !

raha!
31-03-2007, 07:54 AM
je connais seulement un petitpetit peu français, mais j'ai un vocabulaire étendu de mauvais mots français (jures??)

j'ai plaisir ÃÂ* essayer de parler cette langue, mais je suis seulement une débutante! pardonnez mes erreurs, svp!!

mon dieu. Ces mots ont pris beaucoup de temps pour écrire! :roftl:

arcenciel
31-03-2007, 09:06 AM
je connais seulement un petitpetit peu français, mais j'ai un vocabulaire étendu de mauvais mots français (jures??)

j'ai plaisir ÃÂ* essayer de parler cette langue, mais je suis seulement une débutante! pardonnez mes erreurs, svp!!

raha tu te débrouilles très bien :thumb_yello: !! moi j'aimerais bien que tu m'apprennes des insultes en anglais ( pour quand j'irai voir mika :naughty: !! nan je déconne !!!! ) !!

par exemple comment tu dis en anglais " espèce de babouin boîteux " ? jme suis toujours posé la question :boxed:

babygirl2a
31-03-2007, 12:55 PM
Tu t'appelles Olivia aussi ?? C'est marrant... Je savais bien que c'était pas si rare que ça !!
Sinon, ce n'est pas mon "idole"... C'est un mot beaucoup trop fort !! C'est peut-être pour ça que j'ai écrit ! Je n'ai pas d'idoles... Quand j'aime ce que les gens font, je leur dis, en général, quand c'est possible... Alors je lui ai dit... Ca m'a paru aussi simple que ça !! Et aussi facilité par internet, myspace et compagnie, bien sûr...
Maintenant, je ne vais pas te dire que ça ne me fait rien d'être reconnue (même si, je le répète, je ne pense pas que ça ait une quelconque incidence sur la suite des "événements"), c'était surtout... BIZARRE en fait ! Et ça l'est toujours, dans la mesure où je ne sais pas pourquoi... Eh oui, je suis comme ça... J'aime avoir TOUTES les réponses ÃÂ* mes questions !! Et j'ai vraiment peur que ce soit dans un "mauvais sens"... Je suis parano en plus de harceler les gens !!! :naughty:
M'enfin, j'apprécie quand même, que personne ne s'inquiète !! :wink2:

Ouais moi aussi je pensais que Olivia était assez rare et puis en fait arrivée au lycée j'en ai découverte, et oui fallait bien que ca arrive un jour lol!!!

moi en ce qui concerne la notion d'idole, on doit pas avoir la même car pour moi c'est pas un mot specialement fort pour moi, c'est comme tu l'a dit quand t'aime ce que fait la personne, mais tout en étant un peu exclusive et en se foutant un peu des ÃÂ* cotés du genre : physique, mode de vie etc.. même si au fond on admire la personne pour ce qu'elle est et ce qu'elle accomplit!

En tout cas j'trouve ca cool qu'il te reconnaisse! Au fait n'oublie pas de nous tenir au courant de la suite des "évènements" lol!!!:wink2:

babygirl2a
31-03-2007, 12:57 PM
Bon, alors moi, je vais ÃÂ* l'Olympia avec mes deux meilleures potes. Je suis trop ravie : je n'en dors plus !
Sinon, moi aussi, je lui ai laissé quelques mots sur son MySpace : deux mails d'encouragement et quatre gentils commentaires sur son blog. Surtout pas de photo (pas folle !). Même le scrapbook, je n'ai pas osé y participer !

Lol on est un peu pareil je pense car j'ai pas osé participé au scrapbook moi non plus lol!!!

j'espère que tu va bien profiter du concert!!!! et qui sait peut être même avoir le courage d'aller le voir ÃÂ* la fin?!!:wink2:

tantastic
31-03-2007, 01:02 PM

j'ai plaisir à essayer de parler cette langue, mais je suis seulement une débutante! pardonnez mes erreurs, svp!!

tu parles Francais tres bien..:thumb_yello: plus meilleur (??????????) que moi :p

Yoppappop
31-03-2007, 05:03 PM
Tantastic et Raha, vous parlez très bien français !! Tout le monde parle bien français !! Vive le français !! :wink2:

arcenciel
31-03-2007, 05:26 PM
Tantastic et Raha, vous parlez très bien français !! Tout le monde parle bien français !! Vive le français !! :wink2:

MDR !! yoppappop je dois dire que je suis impressionnée par ton optimisme ÃÂ* tout épreuve :chair: !!!

Zahara
31-03-2007, 06:26 PM
Tout ÃÂ* fait un long temps depuis mon dernier 'post'...
Mise ÃÂ* jour de ma vie :lol3:

Trois jours ont le passé depuis ma tante nous a dits quelques nouvelles stupéfiantes !
Il semble que elle donnera naissance ÃÂ* un garçon peut dedans début juin !
Naturellement nous avons su qu'elle était enceinte, mais nous savons maintenant que ce sera un garçon !
Je suis si heureux maintenant :original:

J'espère que ceci était compréhensible :lol3:

Yoppappop
31-03-2007, 06:36 PM
Félicitations à ta tante !!!! :yay:
Tout à fait compréhensible !

raha!
31-03-2007, 07:27 PM
ah, mais tantastic, ce n'est pas moi qui a l'avatar sexy.... :roftl:
tes mots sont faux, tantastic.... t'es impressionante!

arcenciel, désolé..... mais je ne comprends aucun mot de votre expression! a lame baboon species, peut-être?? :o

peut-être mon vocabulaire de jure n'est pas aussi divers que j'ai prévu...:bleh:

tantastic
31-03-2007, 07:52 PM
ah, mais tantastic, ce n'est pas moi qui a l'avatar sexy.... :roftl:
tes mots sont faux, tantastic.... t'es impressionante!

arcenciel, désolé..... mais je ne comprends aucun mot de votre expression! a lame baboon species, peut-être?? :o

peut-être mon vocabulaire de jure n'est pas aussi divers que j'ai prévu...:bleh:

mes mots sont faux? :p
hehe c'est bien que mon avatar te plait :D

raha!
01-04-2007, 12:51 AM
LOL! *oof i'm sorry switching to english now...no i meant that you were false when you said you didn't speak well*

Yoppappop
01-04-2007, 01:34 PM
LOL! *oof i'm sorry switching to english now...no i meant that you were false when you said you didn't speak well*

So you should say "tu avais tort quand tu disais que tu ne parlais pas bien anglais"... :wink2:

Sarasvatî
01-04-2007, 02:52 PM
Coucou tout le monde !

Dites moi, quelqu'un à le lien pour les photos du scrapbook ? Je dois être myro total, mais je le vois pas...

Et Olivia c'est quoi cette histoire ? Mika t'as reconnu ?

Raaaaah je paie cher mon absence, je comprends plus rien à rien ! ^^

Yoppappop
01-04-2007, 02:56 PM
http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=1458

C'est juste que dans la video de remerciement, il feuillette le scrap book et tombe sur ma lettre et dis "Olivia !! Je la connais ! Elle m'écrit sur myspace"...
VoilÃÂ* ! :blush-anim-cl: Tu peux voir la video sur le myspace de Sivan, si tu veux. Il dit d'autres noms aussi en feuilletant, et il dit qu'il en "connaît" plusieurs ! Mais disons qu'il a détaillé sur moi :roftl:

Sarasvatî
01-04-2007, 02:58 PM
MDR ! J'ai hâte de voir ça !! ^^

Merci pour le lien !

Sarasvatî
01-04-2007, 03:08 PM
Je viens de vois les vidéos et Wouha ! Le livre est top... j'ai fait le pari d'en faire un pour les fans français sur le forum http://mikawebsiteforum.fr-bb.com/index.htm mais en voyant le résultat de celui-là j'ai peur que le mien... enfin bref on verra bien ! Je ferais au mieux de toute manière ! Pourvu que j'arrive à lui donner, c'est tout ce que je souhaite ! ^^

En tout cas trop marrant comment il a tilté sur ta page Olivia ! ;)

arcenciel
01-04-2007, 04:38 PM

lame baboon species :roftl: !! seems a great insult !! thks !!! i'm gonna insult everyone now ! ^___^

zahara ====> félicitations pour ta tante !!! :blush-anim-cl: :blush-anim-cl:

Zahara
01-04-2007, 05:16 PM
Merci beaucoup :D

J'ai juste réalisé, cette sujet devient tout ÃÂ* fait grand ! Nous sommes déjÃÂ* ÃÂ* la page 20!! :thumb_yello:

arcenciel
01-04-2007, 05:21 PM
Bon eh bien on ouvre le champagne pour fêter l'arrivée ÃÂ* la page 20 !!!!!!!
:trumpet: :groupwave: :toot: :woot_jump: :winner_second_h4h: :drinks_wine: :partytime2:

YAY QUE LA FETE COMMENCE !!

Garf
01-04-2007, 07:56 PM
Salut les gens !

Ca fait un de plus dans la liste des frenchies :biggrin2:

J'ai la flemme d'aller me présenter dans la partie anglophone, je sais jamais quoi dire c'est désespérant :boxed:

J'ai essayé tout ÃÂ* l'heure, j'en suis resté ÃÂ* "I live in Paris, I'm 19." :naughty

Sia
01-04-2007, 08:01 PM
Salut les Frenchies! encore une de plus :biggrin2: !!!!!
On est combien en tout???????

Yoppappop
01-04-2007, 09:26 PM
Avec vous 2 ça fait 15 si la liste d'arcenciel est à jour... Disons une quinzaine, dans le doute ! :biggrin2:
Bienvenue ! Faites comme chez vous !

arcenciel
01-04-2007, 09:52 PM
salut garf et sia !! bienvenue sur le thread ! je vous ai rajouté ÃÂ* la liste des frenchies, normalement le thread est une étape obligée pour tous les français :biggrin2: !!!

Ne vous en faites pas, on se fait très vite au forum, les gens sont absolument adorables et les sujets de convers ne manquent pas si on maîtrise un minimum d'anglais !! et c'est garanti progrès exceptionnels en anglais :naughty: !!!

Et en plus mika vient de temps en temps sur le forum, en se cachant bien entendu, mais si vous êtes attentifs vous le repérerez très vite et vous pourrez même lui envoyer des pm qui sait ? :wub2:

donc voilÃÂ* sinan vous venez au trabendo mercredi ? vous êtes d'où exactement ?

DrTroy
02-04-2007, 01:44 AM
Bon bah avec moi ça fait un de plus! :) :thumb_yello:

raha!
02-04-2007, 02:12 AM
lame baboon species :roftl: !! seems a great insult !! thks !!! i'm gonna insult everyone now ! ^___^

zahara ====> félicitations pour ta tante !!!

de rien...:naughty:

mais je pense qu'ils seront trop occupés avec le rire pour prendre l'offense! :roftl: (er dunno if that makes sense :p)

yoppapopp, merci pour l'aide avec les mots! :) la meilleure manière d'apprendre le français est de parler avec quelqu'un qui sait la langue... même si je semble idiote...:blink: :naughty:

Garf
02-04-2007, 02:24 AM
Moi je suis de Paris, mais je serai pas au Trabendo j'ai pas acheté de place malheureusement, j'étais jeune et insouciant quand ca a été mis en vente :bleh:

Mais j'aimerais bien avoir un petit qqchose avec le Hit machine etc... je compte sur la promo pour essayer de compenser pour le concert :bleh:

Mais sinon oui j'ai vu la video ou il dit qu'il lit le forum, le probleme c'est que perso je lis pas tout, y a bcp trop de choses (et surtout bcp de blabla inutile :roftl: ) et j'ai l'impression que y a 500 nouveaux posts par jour alors ca va pas etre évident tout ca :boxed:

arcenciel
02-04-2007, 10:57 AM
Bon bah avec moi ça fait un de plus! :) :thumb_yello:

bienvenue :flowers2: !! je t'ai rajouté sur la liste ! Tu viens au trabendo mercredi ?

arcenciel
02-04-2007, 10:59 AM
Moi je suis de Paris, mais je serai pas au Trabendo j'ai pas acheté de place malheureusement, j'étais jeune et insouciant quand ca a été mis en vente :bleh:

Mais j'aimerais bien avoir un petit qqchose avec le Hit machine etc... je compte sur la promo pour essayer de compenser pour le concert :bleh:

Mais sinon oui j'ai vu la video ou il dit qu'il lit le forum, le probleme c'est que perso je lis pas tout, y a bcp trop de choses (et surtout bcp de blabla inutile :roftl: ) et j'ai l'impression que y a 500 nouveaux posts par jour alors ca va pas etre évident tout ca :boxed:

mais tu as quand meme pu avoir des places pour l'olympia ? :wink2: (perso j'y vais pas... jme suis pas décidée ÃÂ* temps :thumbdown: )

C'est sur que sur le forum on parle beaucoup pour pas grand chose !! mais c'est justement pour ça qu'il y a une bonne ambiance, c'est comme un café virtuel quoi ! En tous cas tu es un des seuls mecs du forum donc je pense que tu seras bien accueilli si tu te présente !! :naughty:

Garf
02-04-2007, 11:55 AM
mais tu as quand meme pu avoir des places pour l'olympia ? :wink2: (perso j'y vais pas... jme suis pas décidée à temps :thumbdown: )

C'est sur que sur le forum on parle beaucoup pour pas grand chose !! mais c'est justement pour ça qu'il y a une bonne ambiance, c'est comme un café virtuel quoi ! En tous cas tu es un des seuls mecs du forum donc je pense que tu seras bien accueilli si tu te présente !! :naughty:

:naughty: Oui c'est sur c'est cool pour l'ambiance mais j'ai un peu de mal à visualiser on sont les topics importants et ou sont les blabla, parce que y a des jours j'ai envie d'aller directement à l'essentiel (les news :wink2: ) et d'autres ou je suis pret à aller raconter n'importe quoi avec les autres :bleh:

Edit : au fait oui je vais bien à l'Olympia !

Zahara
02-04-2007, 03:04 PM
joyeux anniversaire ÃÂ* vous
joyeux anniversaire cher arcenciel
joyeux anniversaire ÃÂ* vous!

:groupwave: :groupwave:

GirlNextDoor
02-04-2007, 03:28 PM
J'adore Mika!
Vous me verrez au Trabendo...
Bisous!
:winner_first_h4h:

Sia
02-04-2007, 06:15 PM
salut garf et sia !! bienvenue sur le thread ! je vous ai rajouté ÃÂ* la liste des frenchies, normalement le thread est une étape obligée pour tous les français :biggrin2: !!!

Ne vous en faites pas, on se fait très vite au forum, les gens sont absolument adorables et les sujets de convers ne manquent pas si on maîtrise un minimum d'anglais !! et c'est garanti progrès exceptionnels en anglais :naughty: !!!

Et en plus mika vient de temps en temps sur le forum, en se cachant bien entendu, mais si vous êtes attentifs vous le repérerez très vite et vous pourrez même lui envoyer des pm qui sait ? :wub2:

donc voilÃÂ* sinan vous venez au trabendo mercredi ? vous êtes d'où exactement ?

Merci pour l'accueil! :wink2:

Je suis de Lille et non je ne serais pas au Trabendo :crybaby: Mes parents ne me laisseront jamais aller ÃÂ* Paris et manquer des cours même si ils adorent Mika... en faite toute ma famille adore Mika!!!! Alors j'attends impatienment une tournée en France :naughty:

Tous les gens du forum sont adorables :roftl: !!!!
J-2 avant le concert!!!!!! Alors excité???

++

++

Mireille
02-04-2007, 06:27 PM
Garf, vous z'ici ?

arcenciel
02-04-2007, 10:09 PM
joyeux anniversaire cher arcenciel
joyeux anniversaire ÃÂ* vous!

:groupwave: :groupwave:

:blush-anim-cl: merci beaucoup zahara !!! Ca me fait très plaisir que tu y ai pensé !! :wub2:

arcenciel
02-04-2007, 10:10 PM
J'adore Mika!
Vous me verrez au Trabendo...
Bisous!
:winner_first_h4h:

bienvenue sur le forum girlnextdoor :thumb_yello: !!! Je t'ai rajoutée ÃÂ* la liste des frenchies ! C'est trop bien que tu viennes au trabendo mercredi !! Je parie que tu vas arriver en avance, on risque de se voir (sans se reconnaître :naughty: ...) !!!

arcenciel
02-04-2007, 10:12 PM
Merci pour l'accueil! :wink2:

Je suis de Lille et non je ne serais pas au Trabendo :crybaby: Mes parents ne me laisseront jamais aller ÃÂ* Paris et manquer des cours même si ils adorent Mika... en faite toute ma famille adore Mika!!!! Alors j'attends impatienment une tournée en France :naughty:

Tous les gens du forum sont adorables :roftl: !!!!
J-2 avant le concert!!!!!! Alors excité???

++

++

Excité ? Je crois que le mot serait plutôt obsédée, obnubilée, traumatisée par l'arrivée imminente de ce concert tant attendu !! lol :naughty: !!!

D'ailleurs je dois pas être la seule :blink: !!

babspanky
02-04-2007, 10:14 PM
Joyeux Anniversaire Arcenciel! :flowers2:

arcenciel
02-04-2007, 10:19 PM
Joyeux Anniversaire Arcenciel! :flowers2:

merci beaucoup :blush-anim-cl: !!! :wub2: ! et les fleurs sentent bons en plus :naughty: !!! c'est très gentil ÃÂ* toi !!

raha!
02-04-2007, 10:29 PM
joyeux anniversaire arcenciel...
vous êtes aussi doux que le miel! :thumb_yello:

*haha...i tried my hands at a french rhyme for your birthday*

arcenciel
02-04-2007, 10:41 PM
joyeux anniversaire arcenciel...
vous êtes aussi doux que le miel! :thumb_yello:

*haha...i tried my hands at a french rhyme for your birthday*

:roftl: :roftl: :roftl: that was very sweet raha !!! mais tu peux me tutoyer tu sais :thumb_yello: et merci beaucoup ^___^ !!

je suis vraiment trop gâtée, j'en ai presque honte :sweatdrop: .... enfin presque :naughty:!!!

GirlNextDoor
03-04-2007, 11:44 AM
bienvenue sur le forum girlnextdoor :thumb_yello: !!! Je t'ai rajoutée ÃÂ* la liste des frenchies ! C'est trop bien que tu viennes au trabendo mercredi !! Je parie que tu vas arriver en avance, on risque de se voir (sans se reconnaître :naughty: ...) !!!

Ca serrait bien de te trouver au concert - mais il n'y a pas de photo de toi sur ton site myspace...
Alors c'est vrai, je te verrai sans doute sans te reconnaitre!
On discutera ici après quand meme!
Bisous!

(Vous voyez maintenant que j'essaie de me déguiser en Frenchie...mais qu'en fait je suis anglaise... désolée pour tous les fautes - c'est mon propre style!)

arcenciel
03-04-2007, 12:01 PM
Ca serrait bien de te trouver au concert - mais il n'y a pas de photo de toi sur ton site myspace...
Alors c'est vrai, je te verrai sans doute sans te reconnaitre!
On discutera ici après quand meme!
Bisous!

(Vous voyez maintenant que j'essaie de me déguiser en Frenchie...mais qu'en fait je suis anglaise... désolée pour tous les fautes - c'est mon propre style!)

Tu n'es pas française :yikes: !! J'aurais pourtant juré !! Tu es bilingue alors ! :thumb_yello: :thumb_yello: :thumb_yello: Tu habites ÃÂ* Paris ?

Garf
03-04-2007, 05:14 PM
Garf, vous z'ici ?

Eh voui :punk: :roftl:

Sia
04-04-2007, 01:59 PM
il sera ce soir ÃÂ* "On a tout essayé" sur France 2 ^^

Mireille
04-04-2007, 03:16 PM
Et demain soir sur Fun Radio ÃÂ* partir de 18h !

(J'espère que les grincheux de chez Ruquier vont être sympas avec lui ! )

cath85
04-04-2007, 03:47 PM
il sera ce soir ÃÂ* "On a tout essayé" sur France 2 ^^

zut je pourrai pas regarder! il y a moyen de le voir sur le site de france2 après?

Sia
04-04-2007, 04:06 PM
Et demain soir sur Fun Radio ÃÂ* partir de 18h !

Ah bon? c'est pas ce soir normalement?

Garf
04-04-2007, 05:28 PM
Je suis passé devant fun radio avant 18h, a priori y avait rien donc bon c'est surement demain. SInon Hit Machine, qqn sait si c'était le matin ou l'aprem ? Je suis passé autour de 17h, y avait rien.... :boxed:

Sarasvatî
05-04-2007, 12:15 PM
Hey ! Merci Olivia pour le rapport sur le concert... :)

Yoppappop
05-04-2007, 12:22 PM
Mais de rien ! Il faut sûrement attendre les autres pour quelque chose de plus enthousiaste... :wink2: Mais j'ai bien aimé quand même !! Ne vous méprenez pas !

Sarasvatî
05-04-2007, 02:13 PM
Je n'en doute pas ! ;)

Mais en même temps je ne suis pas étonné par ce que tu racontes, on ne peut pas être "friendly" tout le temps. C'est un être humain et comme tout le monde il doit avoir ses hauts et ses bas. Et puis avec les décalages horaires qu'il subit, plus la promo qu'il a assuré dans la journée...Franchement, quand je vois son emploi du temps, je me demande vraiment comment il fait pour être ne serait-ce qu'un tout petit peu souriant ! lol
Bref, c'est un homme comme les autres ;)
Et même si ce qu'il vit, le succès de sa musique, l'amour de ses fans pour sa musique et sa personne, la reconnaissance des gens du métier etc... sont des choses merveilleuses...perso pour rien au monde je ne voudrais être célèbre...c'est pô une vie !

C'est pour tout ça que j'ai peur pour le 30 Juin. Je sais que si il n'est pas "in a good moon", malgré tout ce que je sais et bien je serais déçue.
Quand on aime on attend beaucoup...et très certainement trop.

Yoppappop
05-04-2007, 02:37 PM
Je n'en doute pas ! ;)

Mais en même temps je ne suis pas étonné par ce que tu racontes, on ne peut pas être "friendly" tout le temps. C'est un être humain et comme tout le monde il doit avoir ses hauts et ses bas. Et puis avec les décalages horaires qu'il subit, plus la promo qu'il a assuré dans la journée...Franchement, quand je vois son emploi du temps, je me demande vraiment comment il fait pour être ne serait-ce qu'un tout petit peu souriant ! lol
Bref, c'est un homme comme les autres ;)
Et même si ce qu'il vit, le succès de sa musique, l'amour de ses fans pour sa musique et sa personne, la reconnaissance des gens du métier etc... sont des choses merveilleuses...perso pour rien au monde je ne voudrais être célèbre...c'est pô une vie !

C'est pour tout ça que j'ai peur pour le 30 Juin. Je sais que si il n'est pas "in a good moon", malgré tout ce que je sais et bien je serais déçue.
Quand on aime on attend beaucoup...et très certainement trop.

Pareil pas mieux !!! Serieusement, je n'aurais pas mieux dit que ça... Je voulais juste mettre un petit bémol aux attentes des gens parce que c'est vrai qu'on est facilement déçu dans ce genre de situation... Mais c'est sûr que c'est possible qu'il soit de meilleure humeur aux concerts suivants ! Moins de décalage horaire... Mais il semblait de très bonne humeur sur scène avec les musiciens et tout... Bon comédien peut-être ?

Garf
05-04-2007, 02:40 PM
Pareil pas mieux !!! Serieusement, je n'aurais pas mieux dit que ça... Je voulais juste mettre un petit bémol aux attentes des gens parce que c'est vrai qu'on est facilement déçu dans ce genre de situation... Mais c'est sûr que c'est possible qu'il soit de meilleure humeur aux concerts suivants ! Moins de décalage horaire... Mais il semblait de très bonne humeur sur scène avec les musiciens et tout... Bon comédien peut-être ?

C'est juste qu'il est dansson élément sur scène, c'est pour ca qu'il fait se métier. Le coté autographes/fans etc ca doit le saouler un peu, et on le comprend :naughty:

Yoppappop
05-04-2007, 03:06 PM
C'est juste qu'il est dansson élément sur scène, c'est pour ca qu'il fait se métier. Le coté autographes/fans etc ca doit le saouler un peu, et on le comprend :naughty:

Ben justement, en fait il dit que son metier c'est "songwriter" c pas "performer" et "performer" incluant monter sur scène et compagnie, on pourrait s'attendre ÃÂ* ce que ça ne le passionne pas non plus... Mais en même temps, il se marre, il est avec des potes, il chante ses chansons, etc. Je comprends tout ça ! C'est normal que ça, ça l'amuse, et pas le fait de rencontrer des gens qu'il ne connaît absolument pas de parler avec eux, de leur dire des banalités, de faire des photos etc. Et ça se ressent plus quand il est plus dans un moment "down".

Sarasvatî
05-04-2007, 04:58 PM
Ca se comprend parfaitement.

Tu sais moi j'étais entrain de m'imaginer l'après Olympia...mais finalement, à part lui demander un autographe et une photo et lui dire qu'il est formidable...
Et en fait je trouve que ça sert pas à grand-chose dans le fond.
Il ne nous connaît pas, et c'est bizarre parce que nous on a l'impression de bien le connaître, sa musique nous remue intimement, on a plein d'info sur lui et tout...mais ça ne va que dans un sens.
C'est bizarre les relations fan/artiste. Très désequilibré tout ça.

Si je m'imagine à sa place, je crois que je serais contente que ma musique plaise mais vite soulé par les réclamations. J'aurais sûrement l'impression d'être un objet de consommation.
Car c'est vrai, nous ce qu'on veut c'est qu'il donne. De lui, de sa personne, de son génie, de sa bonne humeur.

Ca doit être difficile à gérer tout ça.

cath85
05-04-2007, 05:00 PM
il est sur fun radio en ce moment!!!

nailia
05-04-2007, 05:13 PM
il est sur fun radio en ce moment!!!

just turned the radio on! is anyone recording it?

Yoppappop
05-04-2007, 05:29 PM
just turned the radio on! is anyone recording it?

Perso, non, mais je pense que l'interview sera sur le site de Fun radio plus tard... Il y en a plein d'avant (avec d'autres artistes).

babygirl2a
05-04-2007, 05:36 PM
Oh il était trop rigolo sur fun radio!!!
Franchement vous croiyez que les personnes qui vont aller le voir a l'Olympia vont se déguiser?

arcenciel
05-04-2007, 05:50 PM

Tu sais moi j'étais entrain de m'imaginer l'après Olympia...mais finalement, ÃÂ* part lui demander un autographe et une photo et lui dire qu'il est formidable...
Et en fait je trouve que ça sert pas ÃÂ* grand-chose dans le fond.
Il ne nous connaît pas, et c'est bizarre parce que nous on a l'impression de bien le connaître, sa musique nous remue intimement, on a plein d'info sur lui et tout...mais ça ne va que dans un sens.

Si je m'imagine ÃÂ* sa place, je crois que je serais contente que ma musique plaise mais vite soulé par les réclamations. J'aurais sûrement l'impression d'être un objet de consommation.
Car c'est vrai, nous ce qu'on veut c'est qu'il donne. De lui, de sa personne, de son génie, de sa bonne humeur.

Ca doit être difficile ÃÂ* gérer tout ça.

C'est exactement ce que je pense ^__^ .

Tain ça me saoule de l'avoir raté sur fun radio... sinan il était dans "on a tout essayé" aussi ! grrr va falloir que je rattrappe l'actu lol !!!:thumb_yello:

zabrina.arrow.may
05-04-2007, 11:41 PM
heyyy! salut la gang!

est ce qu'il y a qq'un qui peut m'aider a trouver les paroles de l'chanson
"Over my shoulder" ou qqch de meme?

merci en avance!!!!
xoxoxo
:wink2:

Yoppappop
06-04-2007, 12:02 AM
heyyy! salut la gang!

est ce qu'il y a qq'un qui peut m'aider a trouver les paroles de l'chanson
"Over my shoulder" ou qqch de meme?

merci en avance!!!!
xoxoxo
:wink2:

Il y a un sujet sur ça... Attend... VoilÃÂ* !

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=320&page=9&highlight=lyrics

Et il y a les paroles de toutes les chansons...

Stephane
06-04-2007, 12:02 AM

Tu sais moi j'étais entrain de m'imaginer l'après Olympia...mais finalement, ÃÂ* part lui demander un autographe et une photo et lui dire qu'il est formidable...
Et en fait je trouve que ça sert pas ÃÂ* grand-chose dans le fond.

Si je m'imagine ÃÂ* sa place, je crois que je serais contente que ma musique plaise mais vite soulé par les réclamations. J'aurais sûrement l'impression d'être un objet de consommation.

Ca doit être difficile ÃÂ* gérer tout ça.

C'est sur que ca doit être difficile ÃÂ* gérer mais bon ca fait parti du taff, ce sont pas des paparazzis qui le suivent ou le soulent, c'est des gens qui sont responsable entre autre du fait que tu fasses l'Olympia ou que tu sois N°1
Moi je me dis que je pourrais pas ne pas remercier personnellement les gens qui ont acheté mon disque et qui m'attendent des heures... Apres chacun sa personnalité et son caractère (social) c'est sûr.

Bon je vais un peu raconter ma vie mais tu vois genre ya 2 semaines je suis rentré ÃÂ* Paris en speed pour voir Dolores des Cranberries, groupe que je suis depuis 13 ans! A force de les avoir vu pdt plusieurs années a tous les shows francais et un peu partout en Europe lors de concerts, bah forcement le groupe te reconnait! Et Dolores en me voyant, était surprise et est venue me faire la bise et on a parlé de tout et de rien pendant 10 minutes sur le trottoir! Elle sort un album solo, alors elle m'a demandé si je l'avais écouté, je lui ai dit que je vivais entre Londres et Paris etccc enfin voila une conversation banale quoi! A la fin on s'est fait un hug et on s'est donné RDV sur la tournée et basta!
En bref je trouve ca cool de pouvoir partager ça avec l'artiste que tu aimes, ca humanise un peu tout donc voila :)

Evidemment je demande pas tout ça a Mika LOL et il en signe qd meme des autographes mais disons qu'on sent que ca le soule et moi perso je prefere ne rien ÃÂ* voir LOL! Qd j'avais vu Heather Nova apres son concert au bataclan, elle passe sur le coté pr pas qu'on la voit mais elle se fait avoir LOL resultat j'ai vu sa tete de souler qd c'était ÃÂ* mon tour, j'ai pris mes pochettes et je suis parti sans signature LOL elle a pas du capté pourquoi mais elle m'a soulé d'être soulée LOL

Yoppappop
06-04-2007, 12:13 AM
C'est sûr que même pour toi, c'est plus agréable si tu n'as pas l'impression que la personne à qui tu demandes un autographe aimerait être à 10km de toi au même moment ! Même sans demander d'autographe... Par contr j'hallucine pour l'histoire de Stéphane avec Dolores des Cranberries !! Ca y est, c'est ta pote maintenant !! Comment tu te la pètes troooooop !! :wink2: :wink2:

Enfin bref... Au risque de paraître "insatisfaite chronique" je dois avouer que maintenant que j'ai l'autographe, je ne sais pas trop quoi faire avec... Il ne fait pas de musique, lui ! Je suis contente de l'avoir quand même, je suppose, sinon, j'aurais pas attendu... Mais heureusement qu'on n'a pas eu à attendre trop longtemps !! J'ai jamais eu d'autographe, ni cherché à en avoir, c'est trop bizarre... :naughty: Avec moi, c'est tout ou rien : j'ai Mika lui-même ou rien du tout ! Mais je ne sais pas quoi faire avec un autographe ! :roftl:

Blague à part, je pense que c'est un mec sympa dans la vie, il n'a pas l'air méchant du tout, plutôt marrant, etc. Mais la partie "publique" de son job commence à le saoûler, et ça se fait sentir... Est-ce que les gens suivront ou pas ? J'espère que oui, ça prouverait que c'est la musique le point commun de tout ça... Perso, j'attend de voir le 2e, et je ne l'achèterai pas JUSTE parce que c'est Mika... Ca faisait 10 ans que j'avais pas acheté d'album, alors bon, je ne suis pas du genre pressée...

Stephane
06-04-2007, 12:35 AM
LOL!!!
En fait moi les autographes je les vois soit comme un souvenir d'une rencontre, d'un concert, d'un moment ou juste parce que j'ai montré à l'artiste que j'aimais tellement ce qu'il faisait que je tenais par cet autographe à lui dire!
Ca devient philosophique LOL
Cela dit j'ai eu un autographe de Cameron Diaz en dec, je sais pas ou il est :p et Leonardo Di Caprio il est sur mon livre francais donc ca ca va lol!

Mais tu vois pour Dolores, c'est parce que depuis le début elle vient vers les fans, meme apres les gros concerts ou elle est crevée! Je me rappelle du Zenith en 99, elle avait signée apres le concert a chacun de la cinquantaine de personnes qui attendait! Elle était pas obligée mais voila ca fait plaisir !
Tori Amos avant chaque concert vient voir les fans qui attendent et parlent, signent et prend des photos avec eux pdt 15/20 min! Elle est pas obligée mais on voit que ca la touche et les gens sont touchés... Si Tori Amos est toujours là à remplir des zeniths partout dans le monde c'est pas un hasard... Les ventes d'albums sont faibles comparées à sa renommée (12 millions en 8 albums, certains le font avec un seul album) mais voila elle a une fan-base mondiale impressionnante car elle a toujours été proche de son public et les gens le savent! Et faut voir l'ambiance à ses concerts :p

LOL ca y est je vous ai tous endormi LOL

Sarasvatî
06-04-2007, 12:18 PM
Nan pas du tout Stéphane, je te rassure ;)

Je trouve ça intéressant ce que tu dis. Mais c'est clair que c'est une question de personnalité. Il y a des personnes qui avant d'être célèbre ne savent pas qu'ils vont détester ça. Je ne dis pas que c'est le cas de Mika hein, mais seulement qu'il y a des personnes que le coté "public" n'intéresse pas, où il ne se sentent pas à l'aise avec tout ça.

Sinon, je pense qu'on ne peut pas pas être disponible tout le temps même quand on le voudrait bien. Y'a des jours où ça va pas super et c'est comme ça. Ca se trouve il s'est pris la tête avec quelqu'un ou que sais-je encore. Et le jet-lag c'est super chaud à gérer. Il me semble qu'il revenait de Californie et c'est 8h de décalage non ? Alors ça + le concert + la promo...

Bref, je crois qu'il faut vraiment gardé à l'esprit que c'est un être humain.
Nous les "fans", on en demande beaucoup. Notre plaisir serait qu'il nous connaisse par notre prénom, qu'il nous reconnaisse au concert ou sur un livre, bref qu'on devienne un petit peu spécial pour lui. Mais on oublie que ce n'est pas notre pote ! lol Même si c'est grâce à nous qu'il passe à l'Olympia, ou qu'il est numéro 1 des ventes, il ne nous doit rien. Lui il fait sa musique et nous on kiffe et ça s'arrête là.
C'est ce coté, moi j'achète tes disques et c'est grâce à moi que t'es là donc tu me dois un peu de considération qui me dérange chez les "fans". (et je précise que je me mets dans le même sac, vu que moi aussi j'attends quelque chose et que je serais hyper déçue s'il n'avait pas un mot sympa pour moi ou un sourire au moins ;) )

Bien sûr, ceci n'est que mon avis, veuillez agréer blablabla ^^

arcenciel
06-04-2007, 12:24 PM
Bref, je crois qu'il faut vraiment gardé ÃÂ* l'esprit que c'est un être humain.
Nous les "fans", on en demande beaucoup. Notre plaisir serait qu'il nous connaisse par notre prénom, qu'il nous reconnaisse au concert ou sur un livre, bref qu'on devienne un petit peu spécial pour lui. Mais on oublie que ce n'est pas notre pote ! lol

tu as tout ÃÂ* fait raison... mais n'empêche que c'est horriblement déprimant de te dire que tu passe une bonne partie de ta vie ÃÂ* te renseigner sur le gars, limite ÃÂ* fantasmer dessus, et quand tu le rencontre il en a rien ÃÂ* foutre de toi.

Je trouve ça très malsain personnellement, c'est pour ça que j'ai décidé de prendre mes distances... je vais essayer d'arrêter d'écouter mika non stop et de m'éloigner un peu du forum :wink2: ... retrouver une vie ÃÂ* moi quoi !

C'est tellement frustrant d'être fan !! :thumbdown:

arcenciel
06-04-2007, 12:28 PM
Bon je vais un peu raconter ma vie mais tu vois genre ya 2 semaines je suis rentré ÃÂ* Paris en speed pour voir Dolores des Cranberries, groupe que je suis depuis 13 ans! A force de les avoir vu pdt plusieurs années a tous les shows francais et un peu partout en Europe lors de concerts, bah forcement le groupe te reconnait! Et Dolores en me voyant, était surprise et est venue me faire la bise et on a parlé de tout et de rien pendant 10 minutes sur le trottoir! Elle sort un album solo, alors elle m'a demandé si je l'avais écouté, je lui ai dit que je vivais entre Londres et Paris etccc enfin voila une conversation banale quoi! A la fin on s'est fait un hug et on s'est donné RDV sur la tournée et basta!
En bref je trouve ca cool de pouvoir partager ça avec l'artiste que tu aimes, ca humanise un peu tout donc voila :)

:thumb_yello: C'est quand même génial d'avoir des relations normales, comme pote avec pote avec un artiste que tu adores... ça me fait beaucoup penser au manga "nana" si quelqu'un connaît... lol

Sarasvatî
06-04-2007, 02:35 PM
tu as tout ÃÂ* fait raison... mais n'empêche que c'est horriblement déprimant de te dire que tu passe une bonne partie de ta vie ÃÂ* te renseigner sur le gars, limite ÃÂ* fantasmer dessus, et quand tu le rencontre il en a rien ÃÂ* foutre de toi.

Je trouve ça très malsain personnellement, c'est pour ça que j'ai décidé de prendre mes distances... je vais essayer d'arrêter d'écouter mika non stop et de m'éloigner un peu du forum :wink2: ... retrouver une vie ÃÂ* moi quoi !

C'est tellement frustrant d'être fan !! :thumbdown:

C'est d'une frustration sans nom !! C'est pour ça, moi aussi j'essaie de relativiser et de respirer entre deux OMG ! ^^