View Single Post
Old 14-03-2010, 09:34 PM   #4
Cassiopée
"slightly mad"

Cassiopée's Avatar
I Donated
View MySpace
View twitter

Downloads: 2
Uploads: 0
Canada

Canada

Eastern Canada

Hello and welcome to the MFC, the best place to learn everything about Mika and meet great Mika fans!

I'm Cassiopée and I live in Montreal. I'm here to help you get around this forum and meet its members.

If you have any questions about the threads or the numerous insides don't hesitate to ask me! You can send me a private message by clicking on my name and send a private message to Cassiopée or go in user CP then send new message under Private messages.

I also organize some activities around Montreal and go to as many Mika gigs I can!

There's no posted gig in North America at the moment.

Come and say hi in the canadian thread!

If you'd like to practice your french, you can do it here!

Bonjour,

Bienvenu sur le Mika Fan Club (MFC), le meilleur endroit pour tout connaître de Mika et rencontrer des gens fantastiques!
Je suis Cassiopée et j'habite Montréal. Je suis devenue accro de Mika puis de ce site. Je suis ici pour vous faciliter la tâche pour comprendre le fonctionnement du forum mais aussi pour vous aider à vous y intégrer.

Si vous avez des questions concernant les sujets, des sous-entendus (inside) que vous ne comprenez pas ou des questions de traduction, n'hésitez pas à m'écrire un message privé (private message). Vous n'avez qu'à cliquer sur mon nom puis choisir send a private message to Cassiopée ou aller dans votre boîte de réception en cliquant sur Private Messages dessous Welcome, ... en haut à droite de la page.

J'organise également certaines activités et j'assiste aux plus grands nombres de spectacles dans ma région!

Visitez le canadian thread pour rencontrer d'autres membres canadiens et être au courant des activités du forum. Vous pouvez écrire en français dans le Canadian thread mais c'est mieux de le faire en anglais pour que tous les membres comprennent.

Si vous voulez écrire en français, je vous suggère le sujet francophone où des francophones du Québec, de la France, de la Belgique, etc. peuvent discuter en français.

Il n'y a actuellement aucun spectacle de Mika prévu en amérique du nord.

Come and say hi in the canadian thread!!!
Visitez le tread francophone!!!!!

Cassiopée is offline   Reply With Quote