Jump to content

Recommended Posts

Merci d'avoir mis les résultats des battles en spoilers!

Comme j'aime ne pas connaître les résultats d'avance, pour garder le suspens pendant l'émission, j'apprécie beaucoup!!

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes en forme ou que le blues post concert Québequois s'atténue.

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir mis les résultats des battles en spoilers!

Comme j'aime ne pas connaître les résultats d'avance, pour garder le suspens pendant l'émission, j'apprécie beaucoup!!

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes en forme ou que le blues post concert Québequois s'atténue.

 

Un peu... Mais ce qui est dur à mon avis, c'est que tout ce qui peut arriver après ces concerts, aussi extraordinaires soient ils, risquent d'être fades en comparaison...:blink:

 

Mais bon, je n'en serais pas à ma première surprise avec Mika:wink2::wub2::teehee:

Link to comment
Share on other sites

Sûrement, il avait un prénom pas commun (pour ma défense j'ai pas regardé les auditions à la TV donc ça fait longtemps que j'ai pas entendu son nom xd)

 

 

Hiba est restée avec Mika... Mais l' autre à été repêché par pagny, au plus grand bonheur de notre grand machin qui sautait de joie (et pour mon bonheur aussi du coup vu que comme je disais, j'étais assez dégoûtée que l'on perde l'un des deux sur ce coup la)

 

Ah d'acc ! Merci Melyssa :huglove:

 

Merci d'avoir mis les résultats des battles en spoilers!

Comme j'aime ne pas connaître les résultats d'avance, pour garder le suspens pendant l'émission, j'apprécie beaucoup!!

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes en forme ou que le blues post concert Québequois s'atténue.

 

Oups j'espere ne pas avoir dit trop de choses qu'il ne fallait dans mon ancien commentaire , si oui désolé , je vais corriger mes propos en les mettant sous spoiler.

Link to comment
Share on other sites

Aww c'est trop bien ça...bon je vais écouter RFM tout le mois de mars :jawdrop:

J'aurai tout fait pour Mika...

:lmfao:

http://www.rfm.fr/actualite/mois-special-voice-gagnez-votre-sejour-super-vip

 

Si on a déjà les albums, on fait comment ? :biggrin2:

J'hésite à y participer sur le fait de la logistique (et de la santé de ma mère qui ne peux pas rester debout pendant des heures...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :blush-anim-cl:

 

Je viens de re regarder le Live @t Home de Mika et je me suis rendue compte qu'il y avait des backstages. Malheureusement je n'arrive pas à les voir, est-ce vous savez s'il y a moyen ou c'est impossible ?

 

Merci :fisch:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :blush-anim-cl:

 

Je viens de re regarder le Live @t Home de Mika et je me suis rendue compte qu'il y avait des backstages. Malheureusement je n'arrive pas à les voir, est-ce vous savez s'il y a moyen ou c'est impossible ?

I

Merci :fisch:

 

Tu pourrais demander ici

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=4068100

Mais avant vérifie ici

http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=3274459&postcount=189

Peut être les liens sont-ils toujours valables :dunno:

Bonne chance :huglove:

Si tu ne trouves toujours pas denandes à Eriko et à Marina directement :wink2:

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup ! :huglove:

Heureuse d'avoir pu t'aider :thumb_yello:Pour trouver plus facilement un thread du MFC, il faut taper ce que tu recherches (en anglais dans google ) et ajouter mikafanclub comme dernier mot et en général, ça fonctionne bien :wink2:

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde :-)

 

En fait, je suis enceinte (de près de 8 mois et demi maintenant!!!) du "Boum Boum Baby" (http://www.mikafanclub.com/forums/sh...23#post4046723) (http://www.mikafanclub.com/forums/sh...15#post4046715). J'en avais déjà parlé dans qq posts précédents, le bébé ayant été conçu au moment de la sortie de "Boum boum boum" et Mika lui ayant donné ce surnom quand on a fait signé un petit body pour notre petit loup! Vu qu'il a ce body dédicacé et que Mika a même parlé de lui dans une interview (:wub2:) on a très envie de lui faire parvenir un faire-part et quelques photos à la naissance de notre loulou. Initialement, on pensait l'envoyer à son agent à Londres, mais j'ai peur qu'il ne soit noyé dans un tas de courrier et qu'il ne le voie jamais. C'est pour ça que je me permets de vous solliciter: L'un(e) d'entre vous compte-t-il assister à un show de "The voice" Live et serait d'accord pour lui remettre le faire-part après le show s'il vient rencontrer les fans dans un Meet and Greet? Mon "Boom Boom Baby" devrait pointer le bout de son nez début avril au plus tard, donc n'importe quel show après le 15 avril devrait convenir :-)

 

D'avance un énorme merci!!!!

 

Sandrine (alias sky_my_violet)

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde :-)

 

En fait, je suis enceinte (de près de 8 mois et demi maintenant!!!) du "Boum Boum Baby" (http://www.mikafanclub.com/forums/sh...23#post4046723) (http://www.mikafanclub.com/forums/sh...15#post4046715). J'en avais déjà parlé dans qq posts précédents, le bébé ayant été conçu au moment de la sortie de "Boum boum boum" et Mika lui ayant donné ce surnom quand on a fait signé un petit body pour notre petit loup! Vu qu'il a ce body dédicacé et que Mika a même parlé de lui dans une interview (:wub2:) on a très envie de lui faire parvenir un faire-part et quelques photos à la naissance de notre loulou. Initialement, on pensait l'envoyer à son agent à Londres, mais j'ai peur qu'il ne soit noyé dans un tas de courrier et qu'il ne le voie jamais. C'est pour ça que je me permets de vous solliciter: L'un(e) d'entre vous compte-t-il assister à un show de "The voice" Live et serait d'accord pour lui remettre le faire-part après le show s'il vient rencontrer les fans dans un Meet and Greet? Mon "Boom Boom Baby" devrait pointer le bout de son nez début avril au plus tard, donc n'importe quel show après le 15 avril devrait convenir :-)

 

D'avance un énorme merci!!!!

 

Sandrine (alias sky_my_violet)

 

Oh, c'est mignon comme tout !

Tu as raison concernant l'envoi des lettres à Londres. Des tas de fans en envoient à cette adresse, et il y a une infime chance que Mika la reçoit en mains propres :naughty:

Avec The Voice, il est plus accessible, parfois il part directement, mais la plupart du temps, il vient voir les fans qui l'attendent depuis une heure et demie ! ^^

Par contre, faut être rapide pour donner le faire-part, car vu le nombre de fans qu'il a, disons que ce n'est pas simple (surtout que certains ne veulent pas partir pour laisser la place aux autres...)

Je ne sais pas si j'y vais. J'espère. Mais si je peux, je ne serais pas en mesure de le donner, vu ma timidité légendaire, et que j'ai galéré à donnzr un de mes dessins à MIka.

Tu t'es inscrite sur des forums français (Mika France, Mika Website) ? Plusieurs membres et les administrateurs se portent volontaire pour donner des cadeaux pour rendre service :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Oh, c'est mignon comme tout !

Tu as raison concernant l'envoi des lettres à Londres. Des tas de fans en envoient à cette adresse, et il y a une infime chance que Mika la reçoit en mains propres :naughty:

Avec The Voice, il est plus accessible, parfois il part directement, mais la plupart du temps, il vient voir les fans qui l'attendent depuis une heure et demie ! ^^

Par contre, faut être rapide pour donner le faire-part, car vu le nombre de fans qu'il a, disons que ce n'est pas simple (surtout que certains ne veulent pas partir pour laisser la place aux autres...)

Je ne sais pas si j'y vais. J'espère. Mais si je peux, je ne serais pas en mesure de le donner, vu ma timidité légendaire, et que j'ai galéré à donnzr un de mes dessins à MIka.

Tu t'es inscrite sur des forums français (Mika France, Mika Website) ? Plusieurs membres et les administrateurs se portent volontaire pour donner des cadeaux pour rendre service :wink2:

 

 

Merci beaucoup pour ta réponse! Je en suis pas sur les forums français mais je vais suivre ton conseil et m'y inscrire pour passer l'info! Encore merci :-)

 

Sandrine

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde !

 

J'ai découvert cette interview récemment mais je n'arrive pas bien à comprendre ce qu'il se passe. Il me semble que le journaliste ne sait pas qui il interview mais je ne suis pas sure...

 

Est-ce que quelqu'un pourrait traduire cette vidéo svp ? :blush-anim-cl:

 

[YOUTUBE]d3yeLZzQD9g[/YOUTUBE]

 

Je serais super heureuse si quelqu'un le faisait :thumb_yello::wub2:

Edited by Chloe940
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde !

 

J'ai découvert cette interview récemment mais je n'arrive pas bien à comprendre ce qu'il se passe. Il me semble que le journaliste ne sait pas qui il interview mais je ne suis pas sure...

 

Est-ce que quelqu'un pourrait traduire cette vidéo svp ? :blush-anim-cl:

 

[YOUTUBE]d3yeLZzQD9g[/YOUTUBE]

 

Je serais super heureuse si quelqu'un le faisait :thumb_yello::wub2:

 

Les personnes qui auraient dû faire l'interiew se sont fait piquer leur place, alors pour se venger elles ont donné de fausses informations sur Mika au mec qui mène l'interview er ça donne ça une interview suréaliste (traduction en cours)

Link to comment
Share on other sites

Dates des inscriptions pour The Voice Les Live ici:

http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=4071824&postcount=702

Et pour Le Divan avec Mika :das: c'est par ici:

http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=4071832&postcount=1

 

Merci ! Le divan me tente tellement. Je n'ai qu'une heure de cours l'après-midi, je peux la rattraper. A voir.

The Voice pour le 4, je doute que ça soit possible, le samedi d'après, peut-être. (de toute façon, ma mère veut aller à un live)

Sinon, je viens de finir mon concours d'admission pour mon BTS. Par contre, attendre 5 heures entre la fin des épreuves écrites et l'oral... :aah:

Maintenant, j'attends les résultats ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci ! Le divan me tente tellement. Je n'ai qu'une heure de cours l'après-midi, je peux la rattraper. A voir.

The Voice pour le 4, je doute que ça soit possible, le samedi d'après, peut-être. (de toute façon, ma mère veut aller à un live)

Sinon, je viens de finir mon concours d'admission pour mon BTS. Par contre, attendre 5 heures entre la fin des épreuves écrites et l'oral... :aah:

Maintenant, j'attends les résultats ^^

Je pense que Mika va remonter les bretelles de MOF :naughty:

Je te dis m**** pour tes examens :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde !

 

J'ai découvert cette interview récemment mais je n'arrive pas bien à comprendre ce qu'il se passe. Il me semble que le journaliste ne sait pas qui il interview mais je ne suis pas sure...

 

Est-ce que quelqu'un pourrait traduire cette vidéo svp ? :blush-anim-cl:

 

[YOUTUBE]d3yeLZzQD9g[/YOUTUBE]

 

Je serais super heureuse si quelqu'un le faisait :thumb_yello::wub2:

(Les personnes qui ont préparé l'interview se sont vengées du journaliste donc leurs questions sont totalement idiotes et sans rapport avec Mika, mais le journaliste ne le sait pas)

Journaliste: Heureux de vous rencontrer!

Mika: Moi aussi.

Journaliste: J'ai fait le voyage à Londres juste pour vous voir en concert. Je ne sais pas à quoi je m'attendais.

Mika: Vous vous attendiez à quoi? Vous vous disiez "oh mon dieu je voyage 24 heures juste pour voir un mec de 23 ans , un gamin malpoli.

Journaliste: Non, je voulais dire ce que j'espérais , pas ce à quoi je l'attendais. Et vos nouvelles chansons vous diriez qu'elle sont plutôt country ou plutôt western?

Mika: Pardon?

Journaliste: Plutôt dans le domaine country ou western? Je veux dire country moderne.

Mika: Ah, Ah, je ne sais pas ce que...vous êtes sûr que vous faites la bonne interview?

Journaliste: Country.

Mika: Je suis aussi éloigné de la country qu'on peut l'être!

Journaliste: Ah, ok.

Mika: Je veux dire , il y a de la guitare dans mon album, mais à moins que vous ne sachiez pas faire la différence entre les Who et Dolly Parton alors je pense que vous vous êtes avec la mauvaise personne. Peut-être devriez vous interviewer Kevin Federline?

Journaliste: Ok, on va passer à autre chose.

Mika: Je m'appelle Mika.

Journaliste : Vous venez de nouvelle Zélandes.

Mika: La chanson s'appelle Grace Kelly. Nouvelle z...?

Journaliste: Non, ce n'est pas grave, bien sûr ça a été inventé.

Mika: Je ne viens pas de Nouvelles Zélandes, mais ...

Journaliste: Ok, revenons sur votre passé, maintenant vous êtes une grand star au Royaume Uni.

Mika: Ouais...Kevin Federline est une grande star au Royaune Uni.

Journaliste: Vous étiez garde d'enfant (nounou ) avant ...

Mika: Nous parlons de Kevin Federline. Je suis ravi d'être Kevin Federline pour vous. Tout est parfait! Ouais! Justin Timberlake lui aussi était garde d'enfant (nounou) lui aussi. Ouais! Je suis n'importe qui à part moi, pour vous aujourd'hui. Il est clair que ça va continuer ainsi. Je n'ai jamais été garde d'enfant (nounou)

Journaliste: Vous ne vous interessez pas au moto cross?

Mika: Quoi? C'est quoi mon nom?

Journaliste: M...Mika?

Mika: Ouais! ça c'est correct! Allez on reprend, voyons voir les autres questions que vous allez me poser. C'est de la folie! Est-ce que quelqu'un sait? Excusez moi...

Journaliste: Ok, ça suffit, fin de l'interview.

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

(Les personnes qui ont préparé l'interview se sont vengées du journaliste donc leurs questions sont totalement idiotes et sans rapport avec Mika, mais le journaliste ne le sait pas)

Journaliste: Heureux de vous rencontrer!

Mika: Moi aussi.

Journaliste: J'ai fait le voyage à Londres juste pour vous voir en concert. Je ne sais pas à quoi je m'attendais.

Mika: Vous vous attendiez à quoi? Vous vous disiez "oh mon dieu je voyage 24 heures juste pour voir un mec de 23 ans , un gamin malpoli.

Journaliste: Non, je voulais dire ce que j'espérais , pas ce à quoi je l'attendais. Et vos nouvelles chansons vous diriez qu'elle sont plutôt country ou plutôt western?

Mika: Pardon?

Journaliste: Plutôt dans le domaine country ou western? Je veux dire country moderne.

Mika: Ah, Ah, je ne sais pas ce que...vous êtes sûr que vous faites la bonne interview?

Journaliste: Country.

Mika: Je suis aussi éloigné de la country qu'on peut l'être!

Journaliste: Ah, ok.

Mika: Je veux dire , il y a de la guitare dans mon album, mais à moins que vous ne sachiez pas faire la différence entre les Who et Dolly Parton alors je pense que vous vous êtes avec la mauvaise personne. Peut-être devriez vous interviewer Kevin Federline?

Journaliste: Ok, on va passer à autre chose.

Mika: Je m'appelle Mika.

Journaliste : Vous venez de nouvelle Zélandes.

Mika: La chanson s'appelle Grace Kelly. Nouvelle z...?

Journaliste: Non, ce n'est pas grave, bien sûr ça a été inventé.

Mika: Je ne viens pas de Nouvelles Zélandes, mais ...

Journaliste: Ok, revenons sur votre passé, maintenant vous êtes une grand star au Royaume Uni.

Mika: Ouais...Kevin Federline est une grande star au Royaune Uni.

Journaliste: Vous étiez garde d'enfant (nounou ) avant ...

Mika: Nous parlons de Kevin Federline. Je suis ravi d'être Kevin Federline pour vous. Tout est parfait! Ouais! Justin Timberlake lui aussi était garde d'enfant (nounou) lui aussi. Ouais! Je suis n'importe qui à part moi, pour vous aujourd'hui. Il est clair que ça va continuer ainsi. Je n'ai jamais été garde d'enfant (nounou)

Journaliste: Vous ne vous interessez pas au moto cross?

Mika: Quoi? C'est quoi mon nom?

Journaliste: M...Mika?

Mika: Ouais! ça c'est correct! Allez on reprend, voyons voir les autres questions que vous allez me poser. C'est de la folie! Est-ce que quelqu'un sait? Excusez moi...

Journaliste: Ok, ça suffit, fin de l'interview.

 

Merci beaucoup ! :huglove: Comment on a su que ces personnes s'étaient vengées ? Ça m'intrigue beaucoup cette histoire :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup ! :huglove: Comment on a su que ces personnes s'étaient vengées ? Ça m'intrigue beaucoup cette histoire :teehee:

En fait les voix que tu entends au début de la vidéo sont celles de l'équipe australienne dont le journaliste qui interroge Mika est le chef. Ils disent en résumé:" D'habitude on prépare les interviews et on les fait aussi, mais là il est le seul à avoir droit au voyage en Europe, hotel etc... donc on lui a donné des notes bidons pour se venger de lui qui est parti sans nous et qui va profiter de tout ça. " Je n'ai pas traduit en détail le début parce que j'ai un peu de mal avec l'accent australien :aah:

Link to comment
Share on other sites

En fait les voix que tu entends au début de la vidéo sont celles de l'équipe australienne dont le journaliste qui interroge Mika est le chef. Ils disent en résumé:" D'habitude on prépare les interviews et on les fait aussi, mais là il est le seul à avoir droit au voyage en Europe, hotel etc... donc on lui a donné des notes bidons pour se venger de lui qui est parti sans nous et qui va profiter de tout ça. " Je n'ai pas traduit en détail le début parce que j'ai un peu de mal avec l'accent australien :aah:

 

Dac merci beaucoup ! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Ah :wub2::wub2: je viens d'écouter l'extrait de 'Talk about you' qui sortira mercredi et j'adore ce que j'ai entendu!!!! Je retrouve le son et la voix de Mika, ce que j'avais perdu pendant sa phase 'elle me dit' et 'boum boum boum' (je n'aime pas sa voix sur ce titre).

 

J'espère qu'en ce début de printemps vous allez toutes/tous bien.

 

Je suis toujours les diffusions de The Voice, en replay quand je travaille sinon en direct depuis mon canapé avec mes 2 schtroumpfs. On est d'accord avec les choix de Mika cette année et c'est assez étrange :naughty::wink2:

 

A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy