nouveau membre ; )

M'élodie

Bonjour membres du mikafanclub ! je rejoins votre communauté : Blush-anim-cl:

Ma découverte de Mika ? A The Voice (et oui une de plus ! ) Réel coup de coeur par sa personnalité, son charisme... et son charme (pour être honnête). J'ai depuis recherchée à le découvrir d'avantage et là, coup de foudre, pour sa musique son personnage. Je me suis alors inscrite sur Twitter pour le suivre et le Mikafanclub est là une suite évidente. Twitter m'as permis de faire la connaissance de supers fans et de partager son parcours sa musique ses nouveautés et de le soutenir. Je n'ai qu'une seule attente en étant nouveau membre, c'est qu'il en soit de même ici : ) LOVE Mika !

• Replies 29
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour membres du mikafanclub ! je rejoins votre communauté : Blush-anim-cl:

Ma découverte de Mika ? A The Voice (et oui une de plus ! ) Réel coup de coeur par sa personnalité' date=' son charisme... et son charme (pour être honnête). J'ai depuis recherchée à le découvrir d'avantage et là, coup de foudre, pour sa musique son personnage. Je me suis alors inscrite sur Twitter pour le suivre et le Mikafanclub est là une suite évidente. Twitter m'as permis de faire la connaissance de supers fans et de partager son parcours sa musique ses nouveautés et de le soutenir. Je n'ai qu'une seule attente en étant nouveau membre, c'est qu'il en soit de même ici : ) LOVE Mika ![/quote']

Bonjour M'élodie :bye:

Bienvenue sur le fanclub international de Mika :huglove:

Je vais traduire ton intro pour que tout le monde puisse te comprendre :wink2:

En principe on parle en anglais ici, sauf sur le thread francophone dont Alireine t'a donné le lien.

Je te souhaite de passer de très bons moments ici :thumb_yello:

This is what M' élodie's said in her intro:

"Hello MFCers, I m joining your community

I found out about Mika through The Voice (yes one more)

I had a crush at once with his personality charism and charm (to be honest)

Then I tried to learn more about him and I was love struck for him and his music. I joined twitter to follow him and there I met lots of great fans and I was able to keep in touch with his carrier and his life and I did everything to support him.

And what I hope for is to do the same here. Love Mika "

Hello to all, I am irene, are recorded by some time 'cause I love Mika, but I came in this really beautiful fan club yesterday thanks to the girls met at boomcamp*of Assago 1 and 2 July, fantastic girls, I liked it immediately because they are a group unito.ho 34 years and mother of 2 girls. Fekice'm staying here with you why so I can express my*love of Mikaaaaaa:mikalove:Without being seen as a crazy alien. :) I hope to understand how it works, help me because they do not know much about the 'English, in fact I use the translator:doh: . Thanks!!!!!!!kiss irene

Welcome! I'm also new in MFC, don't worry, the more you use it the easier it gets!

Bienvenue! Je suis également nouveau dans MFC, mais ne vous inquiétez pas, le plus vous utilisez MFC plus cela devient facile! ps: je ne parle très bien français :)

Hello to all, I am irene, are recorded by some time 'cause I love Mika, but I came in this really beautiful fan club yesterday thanks to the girls met at boomcamp*of Assago 1 and 2 July, fantastic girls, I liked it immediately because they are a group unito.ho 34 years and mother of 2 girls. Fekice'm staying here with you why so I can express my*love of Mikaaaaaa:mikalove:Without being seen as a crazy alien. :) I hope to understand how it works, help me because they do not know much about the 'English, in fact I use the translator:doh: . Thanks!!!!!!!kiss irene

Welcome to MFC Irene :huglove:

Are you Italian?