Jump to content

Bonjour tout le monde !


Chloe940

Recommended Posts

Hi everybody ! :blush-anim-cl:

 

First of all, I want to apologize for all the mistakes I will do in English :fisch: !

I didn't pratice for 2 years and I didn't speak very well before, so sorry :wink2:

 

Well, I'm French and I live next to Bordeaux, where I study. I wanna be physiotherapist but I have to spend quite a complicated contest in order to enter to the school so I hope I will succed :blush-anim-cl:

 

I discovered Mika a long time ago and I've always loved his music but I became a fan last years, strangely not with The Voice but 1 month before I learnt about it. I was looking at all my songs from my walkman et I realized that I'd got a lot (all his album in fact) of his song. I don't know how I didn't realized it before, but the fact is that I listened every song and I fell in love with his music... :wub2: After that, i've watched a lot of videos on Youtube et my respect for this guy has only grow :thumb_yello:

 

1 month later, in front of my tv, I fell in love with the man and now I'm juste waiting his new album and the new season of The Voice :wink2:

 

I discovered MFC last week (shame on me) and after reading a lot things I decided to be one of you !! :blush-anim-cl:

 

Je ne sais pas si je dois traduire ou non mais comme je ne suis pas vraiment sure de mon anglais je vais le faire quand même (2 ans sans pratiquer c'est beaucoup mine de rien) :fisch:

 

Je suis français, j'habite à côté de Bordeaux où je fais mes études pour devenir kiné. Il y a un concours pour entrer dans l'école et donc j'espère le réussir cette année (je l'ai raté de peu l'année dernière, c'est le concours PACES pour ceux qui connaissent peut être).

 

J'ai découvert Mika il y a un moment, je ne sais pas quand exactement mais je suis vraiment devenue fan il y a un an. Bizarrement pas avec The Voice mais environ 1 mois avant d'apprendre qu'il allait en faire parti, j'étais train de regarder toutes les musiques de mon mp4 et je me suis rendue compte que j'avais énormément de musique de Mika (tous ces albums en fait). Je ne sais pas comment je ne l'ai pas réalisé avant mais toujours est il que j'ai (ré)écouté toutes ces musiques et j'en suis tombée amoureuse :wub2:. J'ai pas la suite regardé beaucoup de vidéos notamment sur Youtube et ça m'a rendu encore plus fan, mon respect pour lui ne fait que grandir :wink2:

 

1 mois plus tard j'étais devant ma télé et ce fut une confirmation, Mika est, en plus d'être un excellent artiste, un grand homme. Bref, maintenant j'attends avec impatience son nouvel album, la nouvelle saison de The Voice et des dates de concert évidemment !

 

Sinon j'ai découvert MFC la semaine dernière (honte à moi :blush-anim-cl: ), j'ai décidé de sauter le pas aujourd'hui et de devenir l'une des votre :thumb_yello:

 

J'espère que je vais me plaire ici, même si je n'en doute pas vraiment, et j'espère aussi que mon anglais est au moins compréhensible ! :fisch:

 

Bisette tout le monde ! Kiss

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy