Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Nous y voilà groupe! C'est la 4ème partie :thumb_yello: et c'est loin d'être la dernière!

 

J'espère que la fréquentation assidue de ce topic fait partie de vos bonnes résolutions pour cette année :naughty:

 

Je souhaite que ma collaboration avec French Deb nous permette d'agrandir notre petite famille et je nous souhaite des tas de concerts et de bons moments ensemble :licks_lips:

 

Bienvenue sur notre topic amis francophones :wub2:

 

LONGUE VIE AU FRENCH THREAD :groupwave:

Je compte sur vous!

 

Axie xx

 

PS We welcome anybody who wants to improve his French. Don't be scared we don't bite :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah oui tiens je n'y avais pas pensé ! :naughty:

 

Ha ça a l'air étrange sur les photos ! :boxed::biggrin2:

 

Bonjour! je pense que c'est la 1ere fois que je te vois dans le coin! :biggrin2:

alors.... bienvenue!! :yay:

 

la poutine est un met (boffff... il faut le dire vite) quebecois. c'est des frites, avec sauce et fromage en grains. on peut en trouver dans tous les casse-croutes et les petits restaurants.

 

c'est tres bon pour la sante :mf_rosetinted::naughty:

Link to comment
Share on other sites

huh... bien sur! :mf_rosetinted:

 

en fait, non, je ne pense pas :roftl:

 

Mais y'a de la poutine au foie gras par contre ;)

 

Pas que j'y ai goûté personnellement... c'est comme un aller simple pour l'institut de cardiologie j'imagine... ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et bienvenue Johan!

 

On commence le 4e thread en parlant de poutine!!! lol!

Je vois pas trop comment (et pourquoi!) on en ferait au champagne, mais il y en a au homard!

 

Haha, je pensais jamais partir une discussion sur le nouveau thread avec la poutine! :naughty:Johan, initiation réussie :thumb_yello:... tu as eu beaucoup d'aide de la part de Guylaine... :naughty:

Edited by claudine
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy