Jump to content

The Moroccan Thread


Mlx

Recommended Posts

Moui... moi j'ai mon examen dans deux semaines, même pas xD Mais bon ça va passer vite même si j'ai rien révisé, je suis sûre que ce sera facile mdr.

 

IL EST DÉJÀ VENU À MARRAKECH???????

 

Mon Dieu ! mais où est-ce que j'étais ! :(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello, bonjour !

 

Mika à Marrakech si je ne me trompe pas de photo : fin mars début mai 2009

http://twitpic.com/photos/mikasounds?page=3 à la fin de la page =)

Les filles devaient être hébergées ailleurs, je ne les trouve plus.

 

Les commentaires sur son twitter sont ben euh faut regarder les messages qui datent de cette période =)

 

 

Ici il fait 20° de moins ^^

Link to comment
Share on other sites

# Ten hours in London now back on a plane. 2:24 AM May 5th, 2009 via Twitter for iPhone

 

# He was lovely 10:10 AM May 4th, 2009 via Twitter for iPhone

 

# Brian Ferry was siting next to me on my flight back. Amazing 10:04 AM May 4th, 2009 via Twitter for iPhone

 

# Total culture shock, from mud huts to car races in 3 hrs. I must be the most unlikely grand prix spectator. Was fun tho 11:45 AM May 3rd, 2009 via Twitter for iPhone

 

# Was driven around the grand prix track by Yvan Muller at 230km/hr ! I resign myself to being a passanger for ever. 11:41 AM May 3rd, 2009 via Twitter for iPhone

 

# Woke up to this. Walking trip is over now. It's been amazing. Off to the city and to check out a car race! http://twitpic.com/4hdil 8:28 AM May 3rd, 2009 via Twitter for iPhone

 

# Off to stay in a Berber Kasbah made of mud. Took five years to build. Legs feel like their made of marble today. More walking tomorrow. 11:41 AM May 1st, 2009 via Twitter for iPhone

 

# Here's the other side. This place is sick. Only here for one night tho http://twitpic.com/4ay4e 5:01 PM Apr 30th, 2009 via Twitter for iPhone

 

# Walked 38km today. Am in a mountain region where the 'mountains hold up the sky' ;) that should b easy! 4:56 PM Apr 30th, 2009 via Twitter for iPhone

 

# My view http://twitpic.com/4axcz 4:52 PM Apr 30th, 2009 via Twitter for iPhone

 

# @ObsMusicMonthly say wot??! Pandemonium shadow show?! 6:49 AM Apr 28th, 2009 via Twitter for iPhone en réponse à CasparLS

 

# @elise0703 yes it is! well in part... good guess 2:40 AM Apr 28th, 2009 via web en réponse à elise0703

 

# organic healthy honey puffs taste like those foamy beads that you use to pack stuff... i know from childhood experience 2:37 AM Apr 28th, 2009 via web

 

# firming up summer show dates and NEW website being launched next week!! 2:29 AM Apr 28th, 2009 via web

 

# actually fell asleep on the dentist chair yesterday whilst being drilled into. havent been in 8 years ended up there for 5 hours... 2:23 AM Apr 28th, 2009 via web

 

# In dentist waiting room. A woman is literally dry brushing her teeth in front of me. Terrified, I haven't seen a dentist in 8 years. 5:05 AM Apr 27th, 2009 via Twitter for iPhone

 

# love this! old ladies spent 23 years knitting a replica model of their village http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/8017671.stm 4:28 AM Apr 25th, 2009 via web

 

# Watching Jools Holland. Lovin Bat For Lashes' props. Hockey sounds decent wanna hear more

 

 

 

J'espère que personne ne m'en voudra, j'en ai peut-être un peu trop copié, mais c'est à cette période qu'il était chez vous =)

Link to comment
Share on other sites

Moon Key je t'adore!! :huglove:

 

J'ai passé hier un bon moment à chercher cette satanée photo :aah:

Je suis remontée une année en arrière et je me doutais bien que c'était à cette période :thumb_yello: Pour les filles on doit les trouver dans un article concernant les courses de voitures au Maroc de cette époque

 

Hé oui Minori , il était passé l'année dernière à côté de chez toi, il avait envoyé cette photo sur son twitter , je n'en revenais pas moi non plus qu'il soit chez nous :naughty:

 

2hq8n75.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hooo mon Dieu, je vais mouriiiiiiiiiiir T-T Pourquoi j'y suis pas allée !!!!!!!!! ...Enfin, si j'étais au courant j'aurais peut-être saisi l'occasion mdr.

 

Il avait quand même l'air de bien s'éclater là-bas XD

 

La prochaine fois qu'il passe je lui saute dessus, nom de dieu ! :DDDD

 

Il a fait super chaud aujourd'hui, comme hier et avant-hier, et sûrement jusqu'en novembre... mdr.

Heureusement que demain j'ai que deux heures de cours x)

Link to comment
Share on other sites

Hey! Je viens d'avoir une super nouvelle!! :thumb_yello:

 

Ma soeur vient de m'annoncer que Mika sera demain sur 2M dans l'émission "Korsa" à 19h15 :woot_jump:

 

Qui a dit qu'on ne regardait pas la télévision marocaine? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Hey! Je viens d'avoir une super nouvelle!! :thumb_yello:

 

Ma soeur vient de m'annoncer que Mika sera demain sur 2M dans l'émission "Korsa" à 19h15 :woot_jump:

 

Qui a dit qu'on ne regardait pas la télévision marocaine? :naughty:

 

Hein ? Quoi ? Mais noooooooon ! on n'a rien dit nous ! :biggrin2:

 

Purée, depuis le temps que j'attendais de voir un artiste du genre Mika sur Korsa ! Je suis heureuse de l'apprendre xD

 

Merci à toi Moon Key :D

 

Mais si Mika passe à Korsa, ça veut dire qu'il est encore au Maroc non ??? Si oui, pour combien de temps ? :teehee::teehee:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

 

C'est moi, le premier fan Marocain des Sacs en Plastique sur mikafanclub.com

 

:teehee:

 

Alors, je veux dire que je suis tres heureuse de trouvais des autres fans Marocains dyal Mika dyalna!!

 

Et mon reaction de trouves mon reve de Mika dans Maroc realise: :blink::huglove:

 

Je m'excuse, mon francais est horrible.

 

Grosses bises a tous et surtout a Mika :blush-anim-cl:

Edited by Dounia
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Nice to see you here again Dounia ;)

 

My English is horrible too,but the most important is to understand each other, we are so few here, it's better to keep us together :thumb_yello:

 

You knew about the coming of Mika in Morocco?

 

Have a nice saturday all :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

:mfr_lol: C'est une bonne idée, sauf que je n'ai sais pas comment utiliser l'alphabet sur mon clavier :teehee: En plus on veut que tout le monde comprenne :biggrin2: Et enfin on veut apprendre l'anglais pour les uns, le français pour d'autres, que de bonnes raisons pour continuer notre charabia franco-anglais :roftl:

 

Au fait hier, dans l'émission "Korsa" je n'ai retenu qu'une chose:

Mika est la meilleure chose qui soit arrivée à la pop depuis Freddie Mercury , c'est l'animateur qui l'a dit

 

Les filles ont fait un super boulot ici :thumb_yello:

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=23741

 

 

Et ce soir on va sûrement encore parler de lui dans "Ajial" :mf_rosetinted:

Edited by Mlx
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mdrr, joli essai Mlx !

 

Mon tour !

كانبغي لخناشي تميكا

 

Ca veut dire "j'aime les sacs plastiques", désolée j'avais rien d'autre à écrire MDR

 

En effet Moon Key, c'est une jolie phrase, MIKA est vraiment à la pop ce que la cerise est au gâteau ! C'est-à-dire... essentiel ! :biggrin2::biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody!

 

Pour continuer la discussion passionnante lancé par Moon Key, ce matin il a plu sur la région parisienne, la journée a été plus clémente mais il fait très lourd et humide, ce n'est pas très agréable.2370-mini-chaud-en-sueur-28492.gif

Edited by Jatie
Link to comment
Share on other sites

Mdrr, joli essai Mlx !

 

Mon tour !

كانبغي لخناشي تميكا

 

Ca veut dire "j'aime les sacs plastiques", désolée j'avais rien d'autre à écrire MDR

 

En effet Moon Key, c'est une jolie phrase, MIKA est vraiment à la pop ce que la cerise est au gâteau ! C'est-à-dire... essentiel ! :biggrin2::biggrin2:

 

Pas mal, pas mal :thumb_yello:

 

كيف حالك؟

 

 

 

Hello everybody!

 

Pour continuer la discussion passionnante lancé par Moon Key, ce matin il a plu sur la région parisienne, la journée a été plus clémente mais il fait très lourd et humide, ce n'est pas très agréable.2370-mini-chaud-en-sueur-28492.gif

 

Salut Millie :)

 

Nous il a fait chaud aussi mais pas trace de pluie ,on aurait bien aimé pourtant , pas vrai Minori ? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Attends que j'essaie de me rappeler :biggrin2:

 

Je me suis réveillée assez tôt pour un dimanche, et après le petit déjeuner, j'ai eu un besoin soudain de rangement,ce qui fait que toute la journée j'ai eu des objets de toutes sortes dans les endroits les plus incongrus, ce n'est que vers le soir que tout est rentré dans l'ordre , là je me repose un peu, et pour tout dire, je vais même aller dormir :naughty: et toi?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy