Jump to content

Recommended Posts

Bienvenue Sylvaine

 

Merci pour la traduction

 

Nous nous connaissons, nous sommes allées ensemble à Chalons ;)

COUCOU, j'ai mis du temps à répondre !Tu dis Châlons ? tu parles de la retransmission du concert de Bercy au ciné ? 

Link to comment
Share on other sites

Coucou! J'ai vu qu'il y aura des fêtes à Londres et à Turin pour les 10 ans de l'MFC. Est-ce qu'il y en aura en France aussi? :D

Il faut ouvrir un thread et voir qui serait interessé et décider de l'endroit et de la date ensemble, trouver des personnes pour l'organisaton n'hésites pas à le faire, ça serait super! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes et à tous!

 

J'espère que tout le monde va bien et salue les nouveaux/nouvelles.

 

Je passe la main à crazyaboutmika (Anne) qui devient la nouvelle représentante MFC pour la France et je compte sur vous pour l'accueillir chaleureusement dans sa nouvelle fonction. Je suis sûre qu'elle sera parfaite car elle connaît la maison MFc comme sa poche et maîtrise FB et Twitter bien mieux que moi :naughty:

 

Je reste fan de Mika, rassurez-vous :wink2:  et j'espère vous revoir/connaître lors des prochains concerts!

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes et à tous!

 

J'espère que tout le monde va bien et salue les nouveaux/nouvelles.

 

Je passe la main à crazyaboutmika (Anne) qui devient la nouvelle représentante MFC pour la France et je compte sur vous pour l'accueillir chaleureusement dans sa nouvelle fonction. Je suis sûre qu'elle sera parfaite car elle connaît la maison MFc comme sa poche et maîtrise FB et Twitter bien mieux que moi :naughty:

 

Je reste fan de Mika, rassurez-vous :wink2:  et j'espère vous revoir/connaître lors des prochains concerts!

Merci beaucoup Muriel :huglove:  j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde ....le topic pour le yearbook 2016 est ouvert http://www.mikafanclub.com/topic/32939-yearbook-2016/ :woot_jump:

Venez vous inscrire pour y participer :thumb_yello:

Edited by crazyaboutmika
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes et à tous!

 

J'espère que tout le monde va bien et salue les nouveaux/nouvelles.

 

Je passe la main à crazyaboutmika (Anne) qui devient la nouvelle représentante MFC pour la France et je compte sur vous pour l'accueillir chaleureusement dans sa nouvelle fonction. Je suis sûre qu'elle sera parfaite car elle connaît la maison MFc comme sa poche et maîtrise FB et Twitter bien mieux que moi :naughty:

 

Je reste fan de Mika, rassurez-vous :wink2:  et j'espère vous revoir/connaître lors des prochains concerts!

Merci Muriel pour l'info et Merci Anne de reprendre le flambeau! :)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes,

Avec beaucoup de retard...heureuse d'apprendre cette nouvelle et bon courage à Anne pour cette nouvelle fonction.

Bonne journée sous le soleil et 18 degrés pour nous aujourd'hui.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes,

Avec beaucoup de retard...heureuse d'apprendre cette nouvelle et bon courage à Anne pour cette nouvelle fonction.

Bonne journée sous le soleil et 18 degrés pour nous aujourd'hui.

Merci Sylvaine :huglove:

Bon week end à tout le monde :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Coucou :bye:

J'espère que la mise à jour du MFC s'est bien passée pour tout le monde :wink2: Si jamais vous avez besoin d'aide je suis là, n'hésitez pas :original: Et si vous avez envie de participer au yearbook 2016, dépêchez vous, la date limite pour envoyer votre participation a été fixée au 9 avril.

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde! Moi, je suis Virginia, je suis italienne mais j'étudie aussi l'anglais, l'allemand et le français.. pour cela j'ai décidé aujourd'hui (même si je suis inscrite au MFC depuis plusieurs mois) de rejoindre aussi votre thread pour pratiquer mon français! 

Bonne journée à tous! ?

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, virgi said:

Salut tout le monde! Moi, je suis Virginia, je suis italienne mais j'étudie aussi l'anglais, l'allemand et le français.. pour cela j'ai décidé aujourd'hui (même si je suis inscrite au MFC depuis plusieurs mois) de rejoindre aussi votre thread pour pratiquer mon français! 

Bonne journée à tous! ?

Bonjour Virginia!

 

moi c'est Catherine et je suis de Montréal :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

C'est cool je viens de trouver ce tread francophone ?

Moi je m'appelle Farnaz. Je vie en France depuis 10 ans. Je suis d'origine iranienne et je vie loin de toute ma famille... MIKA c'est mon sauveur. Avec son album life in cartoon motion il m'a tendu la main et m'a redonné la joie de vivre que J'avais perdu en quittant ma famille et mon pays... 

Anne, tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit dans tes nouvelles responsabilités sur MFC ❤️

:wub2::cloud:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 22/03/2017 at 8:18 AM, virgi said:

Salut tout le monde! Moi, je suis Virginia, je suis italienne mais j'étudie aussi l'anglais, l'allemand et le français.. pour cela j'ai décidé aujourd'hui (même si je suis inscrite au MFC depuis plusieurs mois) de rejoindre aussi votre thread pour pratiquer mon français! 

Bonne journée à tous! ?

Ciao Virginia  :bye: et sois la bienvenue sur ce thread :huglove: 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Farnaz said:

Bonjour tout le monde,

 

C'est cool je viens de trouver ce tread francophone ?

Moi je m'appelle Farnaz. Je vie en France depuis 10 ans. Je suis d'origine iranienne et je vie loin de toute ma famille... MIKA c'est mon sauveur. Avec son album life in cartoon motion il m'a tendu la main et m'a redonné la joie de vivre que J'avais perdu en quittant ma famille et mon pays... 

Anne, tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit dans tes nouvelles responsabilités sur MFC ❤️

:wub2::cloud:

Bonsoir Farnaz :bye: Ravie que tu te sois présentée ici :biggrin2: Pour donner la joie de vivre, Mika c'est le meilleur :wub2: Merci pour ton offre :hug: En fait, suite à la demande de plusieurs fans françaises qui font partie du MFC et comme j'y pensais aussi depuis un moment, je vais ouvrir un thread ce soir pour voir qui serait interessé pour un repas en commun avant un enregistrement ou un live de The Voice, qui permettrait à ceux et celles qui le désirent de se rencontrer, tout en fêtant les dix ans du MFC :partytime2:

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

Voilà: j'ai ouvert un thread concernant un repas/rencontre entre fans pour fêter les dix ans du MFC avant un enregistrement ou un live de The Voice :thumb_yello: Venez vite vous inscrire et soumettre vos disponibilités et vos idées :wink2: http://www.mikafanclub.com/topic/32961-mfc-10th-anniversary-party-in-paris-before-the-voice-project/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy