Jump to content

Recommended Posts

Non Malheureusement il ne m’a pas répondu mais quand je lui ai parlé il m’a dit oui pourquoi pas. Oui j’ai lu votre page il y a beaucoup d’informations😂😂😂 Qu’il est une super bateau ce n’est pas un souci pour moi je ne compte pas me faire embaucher entre guillemets toute façon j’ai pas le droit il faut être majeur non ça ne serait juste que pour le plaisir et je sais que Mika aime bien ce genre de folie enfin j’espère Et à propos de sa batteuse il a changé il a un homme maintenant c’est Brad Webb Il est très timide je l’ai vu en concert mais j’adore sa façon de pratiquer le balai il joue très très bien c’est tout à fait mon style de jeu le style de jeu que j’admire

Link to comment
Share on other sites

i Pourquoi ne vous présentez pas aux sélections?

EST CE DIFFICILE d'avoir des places pour l'émission?il y a pas mal de  sessions, je n'ai pas réussi à voir quand aura lieu la diffusion à la tv

j'ai vu STASERA CASAMIKA SUR RAI2  qu'a fait MIKA avec ses dents ?il a fait limer les incisives?c ce qu'il avait de plus charmant!

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, ducamp said:

il vous a répondu quand vous lui avez donné votre cd? le souci c qu'il a une super batteuse!

comment allez vous à THE VOICE? j'aimerais m'y rendre ( en tgv) mais ensuite à 3 h du mat c un souci car g l'impression que le qurtier craint un peu non?

AVEZ vous ma page et qu'en pensez vous?

 

14 hours ago, ducamp said:

Pourquoi ne vous présentez pas aux sélections?

EST CE DIFFICILE d'avoir des places pour l'émission?il y a pas mal de  sessions, je n'ai pas réussi à voir quand aura lieu la diffusion à la tv

 Non les places sont gratuites Et de diffusion à la télé ne sont pas donnés tout de suite et je ne suppose que Mika avec ses dents Puis franchement c’est le dernier de mes soucis si l’envie de se faire arracher toutes les dents je l’aimerai encore donc je m’en fous 😘😘😍😂

Link to comment
Share on other sites

Non non vraiment je viens de commencer à chanter et je n’ai pas une belle voix c’est pas du toutMa passion c’est juste pour être musical et pour apprendre à chanter juste c’est pas un objectif esthétique😂😂😂

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles! Vous m'intéressez quand vous parlez de The Voice.

Je vais aux enregistrements de novembre, à toutes les dates prévues pour l'instant.

Effectivement, ça va être long, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle!

J'espère pouvoir l'approcher à la sortie...

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Et les musiciens? Ça n’intéresse personne et pour vous dire que c’est pas faute d’avoir demandé oui le matériel ça ce trouve aujourd’hui je vais essayer d’enregistrer la partie de batterie avec un pro mais c’est le temps et les musiciens qui me pose problème 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
55 minutes ago, ducamp said:

un peu de patience! ton tour viendra!

as tu déja écrit a Mika?sais tu s'il répond?

 

Il lit parfois les courriers qu'il reçoit, mais répond rarement.

 Il n'a pas le temps matériel de le faire vu la vie trépidante qu'il mène.

 Et il reçoit des milliers de lettres du monde entier, par semaine.

Edited by Loo
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

On 01/11/2017 at 10:13 PM, Boucarilla said:

Salut les filles! Vous m'intéressez quand vous parlez de The Voice.

Je vais aux enregistrements de novembre, à toutes les dates prévues pour l'instant.

Effectivement, ça va être long, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle!

J'espère pouvoir l'approcher à la sortie...

Coucou !!!!!!! :lmfao:

C'est Maria ! 

Je suis tombée par hasard sur ton message. 

Oui, j'espère que tu pourras l'approcher ! :wink2:

Bonne soirée ces soir ! 

Edited by Maria :)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

pour moi c parfait  mais j'ai dû recommencé la 3 eme 3 fois une fois le son ,une fois l-image mais  c'est un bonheur de pouvoir comprendre ce qui se dit merci à tous. les casa mika des autres années sont elles encore disponibles sur MFC? merci à toi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

 

quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser le " status update "; je rame à y mettre des photos et commentaires! :lmfao:

Merci!

Édit: Merci Bouca pour l'explication!

 

Et autre question qui me chagrine depuis plusieurs mois. Comment se fait-il que les forums ou thread français soit aussi mort alors que les "anglais" ou italien sont super vivants?

c'est un vrai questionnement, pas une critique. :dunno:

Edited by Loo
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy