Jump to content

Recommended Posts

2 hours ago, Boucarilla said:

 

Euh 20 euros?!!!! Là c'est vraiment abusé, elles sont moins chères que ça à la base!

C'est pas pour la boîte ça? Je pense avoir vu un peu près les même prix sur internet, si tu rajoute les frais d'envoi :dunno:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Míriam Ballester said:

Salut à tous les francophones! Je viens du thread espagnol mais je voudrais vous parler un pétit peu avec l'intention de poser en practique mon français skills. Salutations et bonne chance à tous!:thumb_yello:

Salut Myriam :bye: Bienvenue sur le thread francophone :huglove:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 2/26/2018 at 3:50 AM, ***Lo*** said:

Salut à tous,

Après une longue absence sur le forum, je me permet de revenir pour vous dire, habitants français qui seront proche d'un hypermarché Carrefour, qu'une partie de la collection sera en vente (frixion et roller) en "promotion" dès demain pour une semaine dans les magasins (14€ en caisse le lot de 6 stylos et 50% de remise sur la carte fidélité).

Voici le lien publicitaire : http://www.carrefour.fr/catalogue/carrefour/hypermarche-Promo9_0218_k92ar3RR/produit/331-6-rollers-ball?v=V01

Bonne soirée à tous !!

Je suis allée voir et il n'y avait que les friction, mais j'étais trop contente car c'était les premiers que je voyais en vente pas loin de chez moi :biggrin2:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, crazyaboutmika said:

Il y a un concours pour gagner la boîte avec tous les crayons. Vous avez jusqu'à mercredi pour dessiner un costume à Mika :biggrin2:

 

Bonne chance à vous :group_hug:

 

C'est fait mais j'hésite encore pour les couleurs définitives.

Et je me rends compte que je suis incapable de dessiner des chaussures; alors je laisse encore à Mika le soin de se chausser chez Louboutin même si dorénavant c'est moi qui l'habille! :biggrin2:

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous

J'a participé au concours MFC, pour tenter de gagner la triple boite de Pilot, que je rêverais avoir pour compléter ma collection.:cloud: 

Merci d'avance à toute l'équipe  

ma collection PILOT.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 3/18/2018 at 4:22 PM, Loo said:

 

C'est fait mais j'hésite encore pour les couleurs définitives.

Et je me rends compte que je suis incapable de dessiner des chaussures; alors je laisse encore à Mika le soin de se chausser chez Louboutin même si dorénavant c'est moi qui l'habille! :biggrin2:

J'ai fait pareil que toi :lmfao: mais j'ai adoré faire le costume :biggrin2:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, crazyaboutmika said:

J'ai fait pareil que toi :lmfao: mais j'ai adoré faire le costume :biggrin2:

 

Je m'habille depuis quelques années, mais je n'avais jamais fais quelque chose pour un homme, et je me rends compte que j'adore ça.

C'est sûr que le modèle aide bien, vu qu'il n'a pas de trop gros défauts physiques. :biggrin2:

 

J'ai hâte de voir les créations de tout le monde.

 D'ailleurs je me demande si au niveau modo c'est prévu? (En enlevant le pseudo pour ne gêner personne).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Loo said:

Je m'habille depuis quelques années, mais je n'avais jamais fais quelque chose pour un homme, et je me rends compte que j'adore ça.

C'est sûr que le modèle aide bien, vu qu'il n'a pas de trop gros défauts physiques. :biggrin2:

Bon bah alors on n'a pas de chance, comment pouvons nous gagner quand il y a tant de gens "du metier" qui tentent le concours?  :lmfao:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Siri said:

Bon bah alors on n'a pas de chance, comment pouvons nous gagner quand il y a tant de gens "du métier" qui tentent le concours?  :lmfao:

Je ne suis pas du tout du métier et j'ai des gouts très particuliers en plus, donc tout le monde a sa chance!

 

 Mes goûts vestimentaires ne sont pas du tout du 21ème ni même du 20ème siècle. :lmfao:

Si les modo sont de la même "époque" que moi c'est bon, sinon c'est d'office mort pour moi! :thumb_yello:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je viens de regarder un documentaire qui fait froid dans le dos mais qui m'explique bien ce que j'ai pu observer à propos de la baisse de QI de la population.

 C'est dommage qu'il ne soit qu'en français même si les participants sont anglophones.

 Il s'agit de: Demain tous crétins? | Film documentaire inédit 2017 - YouTube

 

 Du coup cette semaine je me laisse un créneau pour regarder la fiction: IDIOCRACY - film complet en francais - YouTube

 

Edited by Loo
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Loo said:

 

J'ai hâte de voir les créations de tout le monde.

 D'ailleurs je me demande si au niveau modo c'est prévu? (En enlevant le pseudo pour ne gêner personne).

Oui, ce serait cool de voir ce que les autres ont pensé et créé!! 

 

Moi, j'ai tenté ma chance mais j'ai trop peu de créativité :doh: il y a certainement quelqu'un qui a eu des idées meilleures et plus originales :mfr_lol:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Loo said:

Je viens de regarder un documentaire qui fait froid dans le dos mais qui m'explique bien ce que j'ai pu observer à propos de la baisse de QI de la population.

 C'est dommage qu'il ne soit qu'en français même si les participants sont anglophones.

 Il s'agit de Demain tous crétins? | Film documentaire inédit 2017 - YouTube

 

 

ça m'a l'air bien intéressant, je me le mets de côté, merci Loo!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Loo said:

Je viens de regarder un documentaire qui fait froid dans le dos mais qui m'explique bien ce que j'ai pu observer à propos de la baisse de QI de la population.

 C'est dommage qu'il ne soit qu'en français même si les participants sont anglophones.

 Il s'agit de Demain tous crétins? | Film documentaire inédit 2017 - YouTube

 

C'est interessant! Je vais le regarder, quand j'aurai du temp libre, ainsi je vais exercer aussi mon oreille avec le français (je le fait déjà avec The Voice quand même:fisch:)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous 😊

Je me présente car je crois que je n'ai jamais écrit ici et pourtant je suis fan de  Mika depuis décembre 2015 (le forum me paraît un peu compliqué lol.

Aujourd'hui je vous écrit pour proposer quelque chose... Voici le copiė collé de l'événement que j'ai créé sur Facebook :

...
« J’organise » une soirée/aprèm karaoké/dansante « Mika ». Si ça vous tente, merci de me contacter en privé.
Je vous met ici la description de l’évènement ainsi que le lien (je ne suis pas sûre que vous pourriez y accéder).
:)
https://www.facebook.com/events/206025690154337/
****
Voilà je crée un événement qui me trottait dans la tête depuis très très longtemps mais que je n'avais pas pris le temps de le faire par manque de motivation et de temps. Vu qu'on ne va pas voir notre chouchou durant une bonne période, sa musique va nous manquer. Je me suis donc dit qu'on pouvait organiser quelque chose qui nous ferait penser un peu à une ambiance de concert. 
Pour le moment, j'ai pensé à privatiser une salle afin d'y mette la musique qu'on veut et faire du karaoké. J'ai pensé à faire cela durant les lives de the voice (mi-avril / mi-mai) et à Paris vu que certaines habitent loin et cela fera 1 pierre 2 coups. 
Je propose soit le vendredi soir, soit le dimanche aprèm pour que celles qui habitent loin puissent renter travailler le lundi matin. Les dates théoriques seraient du 20/04/18 au 13/05/18 (choix à faire entre 8 dates : 4 vendredis et 4 dimanches).
********

PS : pour le moment, le sondage part plus pour le 20/04 et je suis partie pour cet endroit :
https://www.privateaser.com/lieu/89-smile-drink-music-madeleine

Link to comment
Share on other sites

J'ai gouté un très bon vin espagnol ce soir; le problème c'est que la fatigue plus les 14° font que je commence à avoir du mal à trouver les touches du clavier, alors bonsoir à toutes! :drinks_wine:

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Bonne chance à toutes et à tous ,  j'ai hâte de voir aussi vos créations .

Moi je n'ai pas participé car j'attend toujours ma boite , j'ai tellement hâte , j'espère qu'on ne m'a pas oublié :teehee: :blush-anim-cl: , à chaque fois que je sors et que je rentre à la maison je regarde s'il  y'a quelque chose . 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy