Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

http://www.purepeople.com/article/the-voice-7-frederic-longbois-a-deja-tourne-au-cinema-avec-l-un-des-coachs_a282913/1

 

image.thumb.png.84a530a7fd7307c7fac4be04a8f5403b.png

Le doyen de l'aventure The Voice 7 a un passé artistique très riche... Rares sont ceux qui le savent mais celui qui a fait sensation en reprenant "Bécassine" a même tourné avec l'un des coachs !

Il est le candidat le plus décalé de cette 7e saison de The Voice sur TF1, Frédéric Longbois (56 ans) a déjà eu une carrière très riche, notamment en tant que comédien. On ne le sait pas forcément mais le candidat du télé-crochet a même déjà partagé un film avec l'un des coachs !

Interrogé par nos confrères de France Dimanche sur son actualité dans ce domaine, le Talent prometteur de la team Mika a confié : "Au cinéma, je viens de tourner X-Rated, où j'interprète une sorte d'inspecteur Columbo désagréable. J'ai un projet de long métrage sur Kiki de Montparnasse avec Marilou Berry." Et de revenir sur son CV cinématographique que l'on ne soupçonne pas forcément : "En fait, j'ai fait des tas de films, dont Sagan, et j'ai d'ailleurs tourné avec Florent Pagny dans Milady, un film de Josée Dayan. Lui était d'Artagnan et moi Porthos, mais il ne m'a pas reconnu, car j'avais perdu 40 kg depuis !"

Sur les planches, Frédéric Longbois a aussi donné de sa personne. Il peut même s'enorgueillir d'avoir été l'acteur fétiche d'un des grands noms du théâtre. "J'ai été pendant vingt ans l'acteur fétiche de Jérôme Savary [disparu en 2013, NDLR]. (...) Travailler avec lui a un peu dévié ma trajectoire de la musique et du cinéma, d'autant que je jouais également pour l'opéra. Des activités encore d'actualité puisque l'an prochain je chanterai Les Contes d'Hoffmann à Genève", a-t-il expliqué avec fierté.

Véritable touche-à-tout, Frédéric Longbois, ancien premier prix de Conservatoire mais aussi ancien directeur artistique pour les salons de coiffure Lucie Saint-Clair, est également coach vocal à l'Académie internationale de comédie musicale.

Edited by Loo
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

http://www.programme-television.org/news-tv/The-Voice-7-TF1-4574162

RECAP - The Voice 7 (TF1) : Quatre nouveaux talents éliminés !

22/04/2018 - 00h01
Le 13e épisode de cette saison 7 de The Voice, la plus belle voix avait lieu ce samedi 21 avril sur TF1. Le premier prime en direct de la saison a vu un talent par équipe quitter l'aventure.
The-Voice-7-TF1_news_full.png© Capture d'écran TF1

Maëlle, le premier talent de Zazie ouvre le bal des directs de The Voice, sur TF1, avec "Everybody's gotta learn sometimes" de The Korgis. La jeune femme de 17 ans est considérée par tous les membres du jury comme un beau talent en devenir et reçoit plein de compliments. Edouard Edouard enchaîne sur une version française de "Lady Marmelade", toujours dans l'équipe de Zazie. "C'est du plaisir pur, même les fautes deviennent drôle", estime Mika. Les talents de Zazie se suivent, au tour de Liv Del Estal qui interprète "Michelle, ma belle" des Beatles. "Une forme d'humilité dans son interprétation, elle aime profondément la musique" pour Pascal Obispo.

Enfin, le dernier talent de Zazie, B. Demi-Mondaine interprète "Crazy in Love" de Beyoncé dans une version 50 nuances de Grey"C'est une star, on assiste à un concert", estime Pascal Obispo. Le public sauve finalement B. Demi-Mondaine et Maëlle, alors que Zazie décide de garder Edouard Edouard. Liv Del Estal est éliminée. 

Xam Hurricane ouvre son coeur

Au tour de l'équipe Pascal Obispo de passer à l'épreuve des directs. Ecco, 17 ans, est la première candidate à passer, et elle interprète "There must be an angel" du groupe Eurythmics. "Elle est pleine de pureté et d'amour", estime Florent Pagny. Xam Hurricane, le candidat suivant, a interprété l'un des plus grands standards de la chanson française, "Les mots bleus" de Christophe. Au terme de sa prestation, le jeune rockeur rend hommage à Liv expliquant qu'il ne serait pas là sans elle et déclarant un discret "Je t'aime". "Tu as énormément de potentiel", estime Mika. 

Betty Patural chante un autre grand tube de variété française, "Evidemment" de France Gall. "L'émotion qu'elle provoque avec sa voix est quelque chose d'inexplicable", décrit Pascal Obispo. "C'est aussi beaucoup de travail", estime Zazie. Enfin Les Kriill reprennent un grand tube de Kavinsky, "Nightcall", après quelques instants d'attente pour cause de préparation technique. "C'est pas facile à faire, ce sont des chercheurs, des musiciens, on rend hommage à la scène électro, ce soir. Sans les effets, ils ont prouvé que c'était une chanson", explique Pascal Obispo. "Vous ne vous êtes pas trahis", renchérit Mika. Le public sélectionne Xam Hurricane et Ecco, tandis que Pascal Obispo conserve Betty Patural. Le juré a indiqué que Les Kriill étaient déjà dans la musique et qu'il souhaiterait les revoir ultérieurement. 

Au tour de Florent Pagny, avec son premier candidat, Raffi Arto qui chante "Everybody needs somebody" des Blue Brothers. "Ce môme est super, il s'éclate et nous éclate", déclare le coach. "Quand t'arrives à faire danser Florent, alors là !", s'amuse Pascal Obispo. Hobbs, le chanteur suivant, reprend "Le Monde est stone" de Starmania dans une version arrangée. Une prestation qui a marqué le jury une fois encore. "There's nothing holding me back" de Shawn Mendes est l'interprétation de Gabriel, l'avant-dernier candidat de Florent Pagny. Yasmine Ammari, dernier talent de Florent Pagny, interprète "La Mamma" de Charles Aznavour. Yasmine Ammari et Raffi Arto sont qualifiés par le public et Hobbs est sauvé par Florent Pagny. 

Dans l'équipe de Mika, Sherley Parédès interprète "Tout va bien" du rappeur Orelsan.  Casanova reprend l'un des tubes d'Adèle, "When we were young". Frédéric Longbois chante "I am what I am" de Gloria Gaynor, "ce soir on n'a pas fait de cinéma dans notre tête, on était dans la maison de Frédéric Longbois et tout est possible", estime Mika. Enfin, Guillaume, ultime candidat de la soirée interprète "No surprises" de Radiohead. Casanova et Frédéric Longbois sont retenus par le public, Mika décide de garder Guillaume.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

http://www.chartsinfrance.net/The-Voice/news-106659.html

Musique en TV
samedi 21 avril 2018 16:20

"The Voice" : combien gagnent les talents pour les primes en direct ?

Ce soir, "The Voice" entame l'étape cruciale des primes en direct. Mais combien perçoivent les 16 candidats encore en lice pour se produire sur le plateau de TF1 ? Deux candidats donnent la réponse !
photo_1524226974.pngCrédits photo : Montage Pure Charts / TF1
C'est la dernière ligne droite pour "The Voice" ! Après les auditions à l'aveugle, l'audition finale et les duels, ils ne sont plus que 16 talents à espérer pouvoir devenir la plus belle voix de France. Au terme d'une compétition intense marquée par le départ de Mennel, des larmes d'émotion et une extinction de voix, chacun des quatre coach dispose de quatre poulains dans son équipe. MIKA a choisi Guillaume, Casanova, Sherley Paredes et Frédéric Longbois, Pascal Obispo a gardé Ecco, Xam Hurricane, Betty Patural et le tandem Kriill, Florent Pagny a sauvé Hobbs, Raffi Arto, Gabriel et Yasmine Ammari tandis que l'équipe de Zazie sera composée d'Edouard Edouard, Liv Del Estal, B. Demi-Mondaine et Maëlle, chouchou du public depuis son duo exceptionnel avec Gulaan sur "Fragile" de Sting.

"C'est bien payé"

Le lancement des primes en direct ce soir coïncide avec l'ouverture des votes du public. Il y aura donc de l'électricité dans l'air et un stress supplémentaire sur le plateau ! Mais au fait, combien sont rémunérés les candidats ? En accédant aux émissions en direct, chacun des 16 candidats gagne le droit de percevoir une rétribution financière. Invités sur la radio Voltage lundi dernier, Liv Del Estal et Xam Hurri­cane, qui se connaissaient bien avant d'être rivaux avant l'émission, ont révélé le montant qu'ils allaient toucher par prime. « C'est le tarif mini­mum syndi­cal. On est payés pour les répets, ce qui est assez rare dans la musique il faut le signa­ler, et pour les primes, ça fait à peu près 500 euros par semaine » a expliqué le jeune rockeur de 23 ans, dont l'esprit punk avait embarqué Pascal Obispo lors de son audition sur "Roxanne" de Police.

Un cachet non négligeable pour des artistes qui débutent dans le métier, assure-t-il. « C'est bien payé. Moi personnellement j'ai fait pas mal de choses dans la musique, ça ne m'est jamais arrivé d'être payé 500 euros la semaine. C'est cool. Je comprends qu'ils ne puissent pas le faire avant, mais c'est très bien qu'ils le fassent main­te­nant » a confié le candidat. Des rémunérations évidemment très loin des chèques perçues par MIKA, Florent Pagny, Zazie et Pascal Obispo, qui toucheraient 15.000 euros par journée de travail en moyenne, soit un total avoisinant les 500.000 euros, selon le journaliste Thierry Moreau.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

https://www.programme-tv.net/news/evenement/the-voice-7/205285-les-lives-de-the-voice-les-talents-voient-ils-frequemment-leur-coach-video/

image.thumb.png.52976a7e42153a78038e3bb4e9bcfc22.png

The Voice : combien de temps les talents passent-ils réellement avec leur coach durant la compétition ?

  • Les Lives de The Voice démarrent ce soir sur TF1. Mais au fait, les talents toujours en lice passent-ils beaucoup de temps avec leur coach respectif ? Toutes les réponses dans la Télé en questions.

On le sait : les règles de The Voice, la plus belle voix ont été quelque peu modifiées à l'occasion de cette septième saison sur TF1. La phase des "battles" a désormais disparu et a été remplacée par les “Auditions finales” et les “Duels”. Alors que les "Lives" débutent ce soir sur la Une, nos confrères de Télé 2 semaines se sont demandés dans La Télé en questions si les talents encore en course passaient beaucoup de temps avec leur coach… Voilà ce qu'il faut retenir.

Après avoir réussi leur “audition à l'aveugle”, les différents talents passent donc - quelques semaines plus tard - une audition finale. Une étape qui les qualifiera directement dans leur équipe. Pour cette étape, les participants ne bénéficient que de quelques semaines pour se préparer. A quelques jours de l'enregistrement, ils commencent à répéter sur la scène de The Voice. C'est d'ailleurs à cette occasion que leur coach prend une heure de son temps pour leur donner de nombreux conseils. Ce coaching personnalisé permet au talent de se présenter sur le plateau plus sereinement.

A l'inverse, lors de l'étape des “duels”, la mécanique est différente. Là, deux chanteurs vont s'affronter sur scène, et le coach prend donc plus de temps avec tous les talents. En vue de cette épreuve, ils se voient au moins deux fois pour être sûrs de la prestation qui sera présentée sur TF1. Mais il faut savoir qu’en plus des quatre coachs stars de l’émission, tous les candidats travaillent avec un autre professeur de chant.

Edited by Loo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

http://www.ozap.com/actu/-the-voice-2018-episode-13-le-resume-de-l-emission-en-direct/556444

Ce samedi, TF1 propose le premier prime des directs de son cours de chant. Samedi 21 Avril 2018
 

C'est parti pour le direct ! Ce soir à 21h, TF1 lance les lives de la saison 7 de "The Voice", produite par ITV Studios France et présentée par Nikos Aliagas. Après les auditions à l'aveugle, l'audition finale et les duels, les quatre coachs Zazie, Pascal Obispo, Mika et Florent Pagny vont présenter leurs quatre meilleurs talents en direct. La soirée sera marquée par l'élimination d'un candidat de chaque équipe. Pour ce premier prime en direct, puremedias.com vous propose un suivi complet ce soir de ce treizième numéro de "The Voice" saison 2018.

 

21h06. Les directs peuvent démarrer dès maintenant avec une collégiale des seize candidats sur "Can You Feel It", des Jackson Five.21h11. On démarre rapidement avec l'équipe de Zazie ! La jeune Maëlle ouvre l'émission en reprenant le titre de The Korgis, "Everybody Got to Learn Sometimes". "C'est un truc de fou quand même. Elle ne se démonte pas, et elle est morte de trouille. Maëlle, je suis épatée. Tu es censée travailler et tu arrives, tu es timide, tu es réservée. Dès qu'il y a des notes de musique, tu es traversée par la grâce", lance Zazie. "Elle a un truc... Elle a cette façon d'incarner quand elle se met à chanter. On prend grave, elle est puissante, elle est forte", ajoute Florent Pagny, bluffé. Il faut voter 1 pour Maëlle.

21h20. Au tour d'Edouard Edouard de se présenter pour ces directs. Pour ce show, le talent va reprendre le titre "Lady Marmelade", issu du film "Moulin Rouge", de Patty LaBelle. Pour l'occasion, le jeune talent interprète la chanson en français. Une chanson qui ne le met pas vraiment en valeur. "C'est encore plus bluffant. Edouard Edouard est plein de doute, de trac. Arrête-moi si je dis n'importe quoi. Il est l'un de ceux qui a le plus peur. Pouf ! Il y a la lumière, tu nous sors un truc, que même toi tu ne savais pas que tu en étais capable. Tu te transcendes", déclare Zazie. "C'est du plaisir pur. Même les fautes deviennent drôles, charmantes. Ca fait plaisir de te voir sur scène", suit Mika. Il faut envoyer le 2 pour Edouard Edouard.

21h27. Liv Del Estal est le prochain talent de la soirée. La candidate décide d'interpréter à sa manière "Michelle" de The Beatles. "La voix n'était pas fragile. Bravo !", félicite Zazie. "C'est un grain de voix particulier. Elle a su s'en servir. Elle a une forme d'humilité dans sa prestation. Elle se baigne dans la chanson et la musique. Elle nous baigne avec elle. J'adore", confie Obispo. Pour Liv Del Estal, c'est le 3 !

21h33. B. Demi-Mondaine débarque avec une reprise à sa manière de "Crazy In Love" de Beyoncé. Le talent opte pour une version de la chanson issue de "Cinquante nuances de Grey". Un baiser avec sa danseuse pour clôturer son show. "J'attendais ce moment où tu montrais toutes les femmes. D'où cette chorégraphie qui est la multiplicité des facettes d'une femme. C'est comme ça que c'est chez toi, c'est tendre", commente Zazie. "C'est une star. On assiste à un concert. C'est fantastique. Les arrangements des musiciens, bravo", apprécie Obispo. Le 4 pour sauver B. Demi-Mondaine.

21h48. Maintenant, les résultats des votes pour l'équipe de Zazie. Les deux talents sauvés par le public sont B. Demi-Mondaine et Maëlle. C'est à la coach de sauver Edouard Edouard ou Liv Del Estal. "Donc, comment départager ? Vous avez fait des prestations superbes. C'est incomparable. Aah ! Bon... Je ne vais pas parler d'artistique. Je vais garder le seul garçon Edouard Edouard", tranche Zazie. Liv Del Estal quitte l'aventure ce soir. "Elle a du temps elle peut travailler encore. C'est incroyable", lance Obispo.

21h53. Au tour de l'équipe de Pascal Obispo. Ca va vite ! Ecco ouvre le bal avec une reprise au piano de "There Must Be An Angel" d'Eurythmics. Bonne idée la chorale qui l'accompagne ! "Que veux-tu faire devant cette pureté, à son âge ? C'est difficile. La chanson n'est pas facile. Je dis merci", félicite Obispo. "Elle est pleine d'amour et de pureté. Elle a le sourire et elle transmet son amour. On ne peut que l'aimer", ajoute Pagny.

22h01. Xam Hurricane tente à son tour de convaincre le public en chantant "Les mots bleus" de Christophe. "Je t'aime", glisse le talent à l'intention de Liv Del Estal, éliminée 10 minutes plus tôt. "Il a un brin de folie, on le sait depuis le début. C'est notre punk de 'The Voice'. Il a ouvert son coeur. Il a glissé ce petit mot à Liv. Le groupe est vraiment fantastique. Sans lui, ça n'aurait pas été pareil. Tu es top, tu as super bien bossé", avoue Obispo. "Tu as un truc, c'est l'audace. Tu as fait des performances avant. C'est dur, tu es vraiment dans ton univers. Tu as beaucoup de courage. Tu as plus de voix que ce qu'on attendait. Tu as énormément de potentiel", ajoute Mika.

22h09. Betty Patural rend hommage à France Gall en reprenant l'un de ses plus grands titres ce soir, "Evidemment". "Bravo. L'émotion qu'elle provoque avec sa voix est inexplicable. Pour l'interpréter, ça pouvait donner quelque chose comme on a vu ce soir. Tout a été réussi", adore Obispo. "Ce qui est profondément émouvant est inexplicable. Il y a beaucoup de concentration, pour aller chercher des zones d'inconfort", enchaîne Zazie.

22h15. Le groupe Kriill vient terminer le tour de l'équipe de Pascal Obispo. Le duo se lance sur le mythique "Nightcall" de Kavinsky. "Cette chanson est une chanson de studio. Ce n'est pas simple à faire. Ils ont voulu la faire. Ce sont des chercheurs. Ils représentent la scène électro. Ils l'ont fait parfaitement. Ils ont prouvé que c'était une bonne chanson. Ils viennent de le prouver, c'est une performance", explique Obispo. "Le challenge pour tous les talents, ce n'est pas de changer trop aux lives. Vous avez monté de la partie vocale, sans changer. Vous ne vous êtes pas trahis", poursuit Mika.

22h34. Les quatre talents de Pascal Obispo sont passés. C'est désormais l'heure des résultats des votes du public. Il repêche Xam Hurricane et Ecco. "Je vais partir, je vous laisse. Je vais d'abord à un de mes petits camarades. Il faut que j'aille vite, je sais, on est en direct. Pour la suite de la compétition, parce que je sais qu'ils vont faire de la musique, alors je vais choisir Betty", décide Obispo.

22h38. On enchaîne sans attendre avec la team de Florent Pagny. Raffi Arto reprend "Everybody Needs Somebody" des Blues Brothers. "Ce môme est super. Il nous éclate. C'est un showman. Il le fait magistralement. On le regarde faire. C'est vrai qu'il est sur-surdoué. Ca peut presque paraître rien. Il faut qu'il s'approprie sa personne. En plus, il a une putain de gueule, avec un putain de sourire", lâche Pagny. "C'est énorme, fantastique. C'est une chanson difficile à faire. Et quand t'arrives à faire danser Florent", s'étonne Obispo.

22h45. Hobbs est le talent suivant et il reprend "Le monde est stone" de Starmania. "Il chante comme il respire. C'est juste un virtuose. Il a une façon de nous embarquer avec cet air qui passe dedans. Toutes les sensibilités qui se réunissent. Il nous met plein de frissons, c'est un beau messager", ouvre Pagny. "C'est extrêmement sophistiqué. Ca cache peut etre un vide, quelque chose. Non, lui, c'est encore pour dire un peu plus la simplicité de son coeur et de l'émotion. Le dosage est parfait", suit Zazie. "Mika, on ne vous entend pas", lance Obispo. "Hobbs est un talent dangereux. De temps en temps, il peut rester dans la démonstration. Il est resté vrai. Il a préservé son émotion. C'est vraiment bien", enchaîne Mika.

22h53. Gabriel essaye ce soir d'impressionner les téléspectateurs avec "There's Nothing Holdin' Me Back" de Shawn Mendes. "Moi, Gabriel, on ne l'attendait pas là. J'étais complètement dedans. Il m'a embarqué ! Incroyable", aime Obispo. "C'est lui qui en avait besoin de changer de style. C'est quelqu'un d'intelligent qui sait où sont ses points faibles. Quand quelqu'un est capable de se dépasser... Il réussit sa performance, il est plus à l'aise", félicite Pagny.

22h59. Yasmine Ammari est la dernière candidate de l'équipe de Florent Pagny. Pour ce premier prime en direct, elle choisit de reprendre "La mama" de Charles Aznavour. "On a bien vécu la chanson. Le dosage, elle l'a parfaitement fait. Tu vis ce que tu chantes", lance Pagny. "Ca prend du courage de faire ce qu'elle vient de faire et elle fait à 100%", ajoute Mika. "Elle est toutes les femmes de la Méditerranée. C'est tout ce qu'on aime dans ses voix", déclare Zazie.

23h17. Le public a voté ! Ce sont Raffi Arto et Yasmine Ammari qui sont sauvés de l'équipe de Florent Pagny. "J'avais plein de scénarios mais pas celui-ci. Là, c'est dur. J'ai deux talents qui ont énormément de qualité. De toute façon, ce sont deux grands chanteurs qui continueront à chanter. C'est vrai que je ne me faisais pas de plans. Je vais garder Hobbs", tranche Pagny.

23h21. Premier talent à se lancer dans l'équipe de Mika : Sherley Paredes. La jeune fille choisit un superbe titre d'Orelsan, "Tout va bien". "J'avais peur que tu t'écroules. Tu étais toute nue. Tu avais un peu de rage. Ce mélange entre deux Paris, avec tous ces films américains et le Paris d'aujourd'hui, plus urbain. Tu as mélangé ces deux trucs. Dans ce contexte, tu étais une autre sorte de soleil", commente Mika. "Un grain de voix exceptionnel", glisse Obispo.

23h29. Le remplaçant de Mennel, Casanova reprend ce soir pour les premiers directs un titre d'Adele, "When We Were Young". "Il faut dire qu'on découvre Casanova. Il a dû assumer sa place. Je pense que dans une situation pas simple. Franchement, tu ne peux pas être un peu plus con. Je t'ai sorti de ta zone de confort. Je voulais que tu chantes comme un chanteur. J'ai adoré l'autre version de toi ce soir, la version d'un chanteur. Après trois ans, tu es arrivé à un live", démarre Mika. "Dans le côté gentleman, il y a vraiment ça chez toi. Quand tu es une femme, c'est agréable. Il y a cette chaleur, tu as été leader. Tu n'as pas à t'excuser", ajoute Zazie.

23h36. Le farfelu Frédéric Longbois débarque à son tour sur le plateau de "The Voice" pour reprendre "I Am What I Am" de Gloria Gaynor. "A chaque fois qu'on cherche à chanter sur la scène, on est comme quand on avait 16 ans. Ce soir, on a passé du cinéma dans notre tête. On est allés dans la maison de Frédéric Longbois. Tout est possible. A part le cabaret, en fait, dans la musique et sur la scène, il y a de la place pour tout avec de la sincérité totale", débute Mika. "J'espère qu'il y a plusieurs producteurs qui regardent ce soir. On a un patron de revue ce soir", déclare Obispo.

23h43. Guillaume succède sur la scène du concours de chant de TF1, pour reprendre dans un look de cosmonaute la chanson "No Surprises" de Radiohead. "On est partis sur sa planète. C'était un livestream de l'espace. C'était l'idée de Guillaume. Avec sa voix particulière et son talent, tu t'es enlevé de toutes ses lumières pour que tu puisses rester toi-même. Je t'ai laissé faire car je savais que ça allait fonctionner", démarre Mika. "C'est l'une de mes chansons préférées. Tellement, à un moment donné, j'ai dû fermer les yeux pour voir ce qu'il se passe quand tu chantais. Je me suis dit d'accord, tu es parfaitement à la hauteur de ce que tu proposais", lance Zazie. "Le spectacle musical qui accompagne l'équipe de Mika est impressionnant", ajoute Pagny.

00h00. Résultat de l'équipe de Mika ! Les deux talents qualifiés par le public sont Casanova et Frédéric Longbois. "Décidez entre vous ! Je sais, je sais... Nikos, vraiment... C'est incomparable. Je n'attendais pas du tout ça, je me retrouve dans la merde. Ce n'est pas le parcours prévu. J'espère que tu suivras le parcours de Louane, Sherley, je ne te garde pas", déclare Mika, gardant Guillaume.

00h04. Je vous remercie pour ce premier résumé en direct. Je vous donne rendez-vous même heure, même site la semaine prochaine !

 

Débrief de la treizième soirée de la saison 7 de "The Voice" :

- Bon retour de Nikos Aliagas à la présentation d'un prime en direct. Il a tenu avec brio les rennes de l'émission, notamment les légers couacs et les retards en meublant parfaitement.
- Des niveaux très inégaux ce soir entre les candidats. Certains ont proposé de vrais prestations originales, d'autres n'ont fait qu'interpréter sans vraiment y apporter leur patte. Dommage.
- Bravo pour la production. Quel show sur scène. On a eu le droit à de nombreux tableaux : Un vrai spectacle de jeu et lumière. Chapeau également aux musiciens.
- Soirée très très longue. En raison notamment du grand nombre de candidats. Toutefois, l'émission était très rythmée. On a enchaîné très vite les candidats et les prestations.
- Karine Ferri ne sert définitivement à rien (dans ce premier prime). Elle ne fait que rappeler ce qu'annonce Nikos Aliagas trente secondes auparavant. Est-elle vraiment utile à la mécanique de ce prime ? On peut s'interroger.

Récapitulatif complet des équipes :

Team Florent Pagny :
Hobbs
Raffi Arto
Yasmine Ammari

Team Zazie :
Edouard Edouard
B. Demi-Mondaine
Maëlle

Team Mika :
Frédéric Longbois
Guillaume
Casanova (volé à Zazie)

Team Pascal Obispo :
Ecco
Xam Hurricane
Betty Patural

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Loo said:

Similitudes! :lmfao:

 

image.thumb.png.50509445aa082105fc335df61edfdc79.png

 

 

 

Oui, cela m'a rappelé de lui

 

 

ce qui est incroyable c qu'on peut le voir à travers ses talents, les prestations qu'ils ont proposé étaient uniques, et MIKA était complètement naturel, enthousiaste, aimable et généreux, il partage une partie de son cœur avec ses talents.  il était endormis pendant les prestations de autres groupes, une fois ses talents arrivent il se réveille et s'enthousiasme et n'arrive plus à s’asseoir dans son fauteuil.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord !

Il était mutique en début du live , puis s'est réveillé ensuite !

Ce qui est surprenant aussi, c'est la production qui a laissé à Nikos le temps de donner la parole aux autres coachs pour commenter les talents de Mika, alors que ce n'était pas  le cas pour les talents des autres coachs  en début du live !

Moins pressés à la fin ?

Plus de choses intéressantes à dire avec les talents et le coaching de Mika ? 😉

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Marab said:

Tout à fait d'accord !

Il était mutique en début du live , puis s'est réveillé ensuite !

Ce qui est surprenant aussi, c'est la production qui a laissé à Nikos le temps de donner la parole aux autres coachs pour commenter les talents de Mika, alors que ce n'était pas  le cas pour les talents des autres coachs  en début du live !

Moins pressés à la fin ?

Plus de choses intéressantes à dire avec les talents et le coaching de Mika ? 😉

 

 

 

 

ouiii

 

J'ai passé la journée à répéter le passage de ses talents

 

 

j'adore le "t'es dans mon équipe, ne t'en fais pas":wub2::wub2:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je pense que Monsieur se prépare une année encore bien chargée, rien qu'avec les dates de concerts, les interviews et les promotions de l'album, mais avec lui rien n'est impossible!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Loo said:

Je pense que Monsieur se prépare une année encore bien chargée, rien qu'avec les dates de concerts, les interviews et les promotions de l'album, mais avec lui rien n'est impossible!

 Et ses fans seront vraiment contents :-) Tu sais, moi je suis en Pologne et Mika a donne ici just un concert a 2010. En plus c'etait un festival ou il faisait just une partie de show...

Je reve de pouvoir le voir live! Meme aller en France ou ailleurs. Je suis prete pour ca. Ses concerts sont exceptionnels.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, crazyaboutmika said:

Bienvenue sur le thread francophone Anna :huglove:On croise les doigts pour toi :crossed:

:-) Merci @crazyaboutmika  Oui, j'essaye de fouiller un peu sur le Forum :-) Pour moi, comme pour Mika, La France fait une partie de ma vie. Et c'est peut-etre ici, que je verrai son concert? Qui sait? Ce soir TF1 The Voice - donc on sera reunis (les francophones) - devant l'ecran :-)

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy