Jump to content

Recommended Posts

Oh un concert/festival en Belgique avec vous me ferait vraiment plaisir :pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray: qu'il vienne plus près!! Jusque maintenant, les lieux de concert sont beaucoup trop loin pour moi aussi :tears:

Je garde espoir, on n'est qu'en janvier... mais bon il faut pouvoir s'organiser et je viens d'être virée de mon service pour être placée dans une autre équipe "à l'insu de mon plein gré" donc moins facile pour négocier les congés :annoyed_h4h:

 

@Mumu, j'ai parfois des sortes de coup de poing dans la poitrine, assez forts au point de me faire tousser et c'est oppressant. Je n'ai pas mal mais c'est assez gênant et très désagréable, surtout quand ils sont répétés et que ça ne s'arrête pas vite. Le doc m'a dit que c'étaient aussi des extra-systoles et que ce n'était pas grave mais bon, ça surprend... Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter si c'est effectivement ça :huglove: Pas d'examens de prévus pour moi... Ca ne m'inquiète plus non plus.

 

Par contre, mon gamin passe un électro-encéphalogramme de 24 heures demain et le résultat me stresse beaucoup... J'ai du mal à être patiente quand ça concerne mes enfants... et là je dois attendre deux semaines :shocked:

 

J'espère que tes nouveaux collègues sont sympas et que les congés ne seront pas cause de tension entre vous (je sais que dans certains services, c'est atroce). As-tu de nouveaux horaires?

Pourquoi ton fils doit-il faire cet examen? (si ça n'est pas trop indiscret) :huglove:c'est normal que tu t'inquiètes pour lui, tu es une vraie maman! J'espère que les résultats seront satisfaisants et que c'est plus stressant que grave.

En ce qui me concerne, je verrai ce qu'on me dira en février mais je suis rassurée de savoir que Laurie ou toi connaissaient ce genre de "désagréments". Je me sens bien moins seule et (enfin!) comprise.

Link to comment
Share on other sites

Coucou Wesley, bienvenue ici :thumb_yello: bravo pour le Français!

 

@Mumu:Mon fils nous a fait peur il y a deux semaines (il l'avait déjà eu en août mais c'était à Disney et on avait mis ça sur le compte de Mickey): douleurs à la tête et dans l'oeil et des hallucinations visuelles (ronds de couleurs, auras vert fluo...) c'est assez flippant... les médecins pensent à des crises de migraine :sad:

Link to comment
Share on other sites

@Léna: ah oui, j'ai une collègue qui a d'affreuses migraines et qui me parle d'auras. Il paraît que c'est assez fréquent les migraines chez les enfants mais qu'elles sont méconnues, mal diagnostiquées alors qu'il existe des traitements efficaces. Bon courage à ton petit bonhomme!

Link to comment
Share on other sites

Coucou Wesley, bienvenue ici :thumb_yello: bravo pour le Français!

 

@Mumu:Mon fils nous a fait peur il y a deux semaines (il l'avait déjà eu en août mais c'était à Disney et on avait mis ça sur le compte de Mickey): douleurs à la tête et dans l'oeil et des hallucinations visuelles (ronds de couleurs, auras vert fluo...) c'est assez flippant... les médecins pensent à des crises de migraine :sad:

 

Ca sonne migraine... J'ai des hallucinations visuelles avant les miennes :-( pauvre petit

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!!

 

C'est mon 1er fois ici...

prèmiermente pardon pour mon terrible française. :blush-anim-cl:

 

Je suis du Brésil, Rio...

 

Et je ne sais pas quoi je peux dire ici...

:aah::aah:

 

ça va?

:mikasweat::mikadas:

 

Bienvenue !

 

Contente de te voir parmi nous? Tout va bien?

Link to comment
Share on other sites

Ca sonne migraine... J'ai des hallucinations visuelles avant les miennes :-( pauvre petit

C'est ce qui est le plus probable... elles pourraient passer e-mais c'est loin d'être certain et comme il est très sensible et nerveux, ça n'aide pas. Merci :huglove:

Link to comment
Share on other sites

@ Muriel: Je penserai à toi pour ton RV en cardio....:huglove:

 

@Wesley: bienvenue par ici! Au plaisir de discuter un peu! :thumb_yello:

 

@ Lena: Mon fils de 9 ans fait également des migraines. Il a commencé vers l'âge de 4 ans. Il doit faire attention pour bien manger à l'école, boire suffisamment, éviter la surcharge de bruits, de lumières, se coucher tôt......C'est désagréable. Il lui arrive même de vomir et il doit alors se coucher dès son retour de classe. Cet été, nous sommes allés à Disney (!) et je devais lui donner de l'ibuprofene en prévention à chaque midi. Un midi, je ne lui ai rien donné et grosse migraine au dîner. Je te comprends de t'inquiéter pour lui.... :huglove:

 

@ alie: on garde espoir ma belle! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

@ Lena: Mon fils de 9 ans fait également des migraines. Il a commencé vers l'âge de 4 ans. Il doit faire attention pour bien manger à l'école, boire suffisamment, éviter la surcharge de bruits, de lumières, se coucher tôt......C'est désagréable. Il lui arrive même de vomir et il doit alors se coucher dès son retour de classe. Cet été, nous sommes allés à Disney (!) et je devais lui donner de l'ibuprofene en prévention à chaque midi. Un midi, je ne lui ai rien donné et grosse migraine au dîner. Je te comprends de t'inquiéter pour lui.... :huglove:

 

 

Je serai fixée début février. Il a aussi fait une grosse crise chez Mickey, je suis de plus en plus certaine que c'est ça mais avant d'avoir fait tous les tests, je ne peux pas être complètement sûre. On doit y retourner en février, j'attends l'avis des médecins.

 

Vous m'avez beaucoup rassurée, soutenue merci beaucoup :huglove:

Link to comment
Share on other sites

@ Muriel: Je penserai à toi pour ton RV en cardio....:huglove:

 

@Wesley: bienvenue par ici! Au plaisir de discuter un peu! :thumb_yello:

 

@ Lena: Mon fils de 9 ans fait également des migraines. Il a commencé vers l'âge de 4 ans. Il doit faire attention pour bien manger à l'école, boire suffisamment, éviter la surcharge de bruits, de lumières, se coucher tôt......C'est désagréable. Il lui arrive même de vomir et il doit alors se coucher dès son retour de classe. Cet été, nous sommes allés à Disney (!) et je devais lui donner de l'ibuprofene en prévention à chaque midi. Un midi, je ne lui ai rien donné et grosse migraine au dîner. Je te comprends de t'inquiéter pour lui.... :huglove:

 

@ alie: on garde espoir ma belle! :wink2:

 

Totalement :-)

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde

 

Avez-vous entendu parler de Mika aux Enfoirés?

J'ai lu ça aujourd'hui sur le web, mais je ne trouve aucune vraie info

juste que Tal a rejoint la troupe

rien d'autre

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde

 

Avez-vous entendu parler de Mika aux Enfoirés?

J'ai lu ça aujourd'hui sur le web, mais je ne trouve aucune vraie info

juste que Tal a rejoint la troupe

rien d'autre

 

Mika va faire partie des Enfoirés pour l'un des concerts de Bercy mais c'est tout ce que je sais.

Link to comment
Share on other sites

Tu apprends le français depuis longtemps?

humm... 1 an e demi...

:)

 

Coucou Wesley, bienvenue ici :thumb_yello: bravo pour le Français!

 

@Mumu:Mon fils nous a fait peur il y a deux semaines (il l'avait déjà eu en août mais c'était à Disney et on avait mis ça sur le compte de Mickey): douleurs à la tête et dans l'oeil et des hallucinations visuelles (ronds de couleurs, auras vert fluo...) c'est assez flippant... les médecins pensent à des crises de migraine :sad:

merci, merci! :huglove:

 

mon Dieu (pardon pour entrer dans votre conversation), mais ton est déjà mieux?

 

Bienvenue !

 

Contente de te voir parmi nous? Tout va bien?

merci bien!

 

oui, bien sûr! j'ai adoré ici!

 

oui, oui... tout vá bien, et là?

:huglove:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je cherche un photo de quelque chose. Aidez-moi s'il vous plait.

 

Il y a un contraption, un bidule, apporté par le photographe. Ceci est remorqué derrière sa voiture et élargit vers le haut pour offrir jusqu'à cinq niveaux sur lesquels toute la noce se tiennent dans un groupe.

 

Le savez-vous?

 

Pourriez-vous me trouver un lien Web vers une image svp?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ouiii ! Moi j'avais peur que ça tombe une journée où j'avais des cours ou quelque chose comme ça et ça arrive direct dans ma semaine de relâche. Si c'est pas de la pure chance eh bien je ne sais pas c'est quoi ! :naughty: En une journée, j'apprends que Mika fait une tournée... qu'un des spectacles est à Montréal... que ça tombe dans ma semaine de relâche... et par dessus ça, ma mère m'annonce que j'ai reçu ENFIN (j'attendais depuis 2 semaines) mes petits collants du MFC. Trop de joie dans une même journée. :naughty: Me manque juste un amoureux pour fêter ça, mais c'est une autre histoire. :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Ouiii ! Moi j'avais peur que ça tombe une journée où j'avais des cours ou quelque chose comme ça et ça arrive direct dans ma semaine de relâche. Si c'est pas de la pure chance eh bien je ne sais pas c'est quoi ! :naughty: En une journée, j'apprends que Mika fait une tournée... qu'un des spectacles est à Montréal... que ça tombe dans ma semaine de relâche... et par dessus ça, ma mère m'annonce que j'ai reçu ENFIN (j'attendais depuis 2 semaines) mes petits collants du MFC. Trop de joie dans une même journée. :naughty: Me manque juste un amoureux pour fêter ça, mais c'est une autre histoire. :teehee:

 

Je te comprends tellement... :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Ouiii ! Moi j'avais peur que ça tombe une journée où j'avais des cours ou quelque chose comme ça et ça arrive direct dans ma semaine de relâche. Si c'est pas de la pure chance eh bien je ne sais pas c'est quoi ! :naughty: En une journée, j'apprends que Mika fait une tournée... qu'un des spectacles est à Montréal... que ça tombe dans ma semaine de relâche... et par dessus ça, ma mère m'annonce que j'ai reçu ENFIN (j'attendais depuis 2 semaines) mes petits collants du MFC. Trop de joie dans une même journée. :naughty: Me manque juste un amoureux pour fêter ça, mais c'est une autre histoire. :teehee:

 

Moi ça tombe la journée avant mon anniversaire :swoon: j'espère juste pouvoir y aller... En tout cas, pour toi, c'est vraiment une belle journée :hug:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy