Articles / Magazines / Papers

===================================================
L'Essentiel epaper 2015/01/09

16237496045_3c711ed52f_o.png

Edited by Kumazzz
updating...
  • Like 1

From Closer:

http://www.closermag.fr/people/people-francais/mika-un-duo-avec-jenifer-oui-mais-pas-sur-mon-album-453726

En pleine promotion de The Voice et en pleine préparation de son prochain album, Mika a accepté de répondre aux questions de Puremédias. On y apprend que le chanteur est d'accord pour faire un duo avec Jenifer mais à une seule condition !

Arrivé l'année dernière dans le jury de The Voice, Mika s'est tout de suite très bien entendu avec Jenifer. A l'occasion du lancement de la quatrième et nouvelle saison du programme en France, et dans laquelle il est de nouveau coach, il a répondu aux questions de Puremédias. Alors qu'on le questionne sur un possible duo avec sa collègue Jenifer, le jeune homme répond par la positive, mais à une seule condition. "Oui, mais elle n'a pas fait d'album" avoue-t-il. En effet, Mika ne souhaite pas inclure de duo avec Jenifer ou avec n'importe qui d'autre sur son album. Il explique, "C'est un album très différent que je prépare, il n'y aura pas de collaboration !"

Si Mika n'a vraisemblablement pas prévu de duo avec la belle trentenaire, il a un planning très chargé pour cette année. Il raconte, "Il y a "The Voice", "X Factor", maintenant une tournée mondiale qui commence à la fin du printemps..." Il est cependant hors de question pour le chanteur de refuser des propositions... "Je me suis fait une promesse, c'est que j'allais prendre toutes les opportunités de m'exprimer. C'est la chose la plus importante. Et puis, je parle français, j'ai appris l'italien, donc je me suis lancé. Quand on s'isole, on réfléchit trop, on s'interroge sur ce que les gens pensent de ce qu'on dit, de notre musique... Il ne faut pas trop penser !" Ce n'est pas en 2015 que Mika va prendre des vacances...

--------------------

"Il y a "The Voice", "X Factor", maintenant une tournée mondiale qui commence à la fin du printemps..."

Tr: There is "The Voice", X Factor" and now a world tour starting at the end of spring..."

Thanks skiwi :huglove:.

Nothing new under the sun but here is a quick translation (Too clean for Closer, champion of cutting skipping interpreting etc. Let's wait for the follow up. He may marry Nikos before the end of season four :mf_rosetinted: )

"As he is promoting the Voice and preparing his next album, Mika accepted to answer some questions from Puremédias. We learn that the singer is okay to do a duo with Jenifer but with ne condition!

When he joined the Voice's jury last year, Mika immediatly get along well with Jenifer. For the launching of season 4, he answers some questions from Puremédias. As he is asked about a possible duo with his co-worker Jenifer, the young man answers positively, but with one contidion. "Yes, but she hasn't made an album", he admits. Indeed Mika doesn't wish to include a duo with Jenifer or anyone else in his own album. He explains "it's a very different album that I am making, there won't be any collaboration!"

If Mika hasn't planned a duo with the beautiful woman now in her thirties, he has a very busy schedule for the year. He explains "there is The Voice, X Factor and now a worldwide tour starting at the end of spring..." Nevertheless it is out of question for the singer to refuse propositions... " I made a promess to myself, from now on I would take every possibility I have to express myself. It's the most important thing. And I speak french, I've learned italian, so I jumped in. When you isolate yourself, you think too much, you wonder what people are saying about what you say, about your music... you must not think too much!

It's not in 2015 that Mika is gonna take some holidays..."

From Closer:

http://www.closermag.fr/people/people-francais/mika-un-duo-avec-jenifer-oui-mais-pas-sur-mon-album-453726

"Il y a "The Voice", "X Factor", maintenant une tournée mondiale qui commence à la fin du printemps..."

Tr: There is "The Voice", X Factor" and now a world tour starting at the end of spring..."

:fangurl:

:excite::excite::excite:

Thanks a lot for the translation !!!

Thanks skiwi :huglove:.

Nothing new under the sun but here is a quick translation (Too clean for Closer, champion of cutting skipping interpreting etc. Let's wait for the follow up. He may marry Nikos before the end of season four :mf_rosetinted: )

"As he is promoting the Voice and preparing his next album, Mika accepted to answer some questions from Puremédias. We learn that the singer is okay to do a duo with Jenifer but with ne condition!

When he joined the Voice's jury last year, Mika immediatly get along well with Jenifer. For the launching of season 4, he answers some questions from Puremédias. As he is asked about a possible duo with his co-worker Jenifer, the young man answers positively, but with one contidion. "Yes, but she hasn't made an album", he admits. Indeed Mika doesn't wish to include a duo with Jenifer or anyone else in his own album. He explains "it's a very different album that I am making, there won't be any collaboration!"

If Mika hasn't planned a duo with the beautiful woman now in her thirties, he has a very busy schedule for the year. He explains "there is The Voice, X Factor and now a worldwide tour starting at the end of spring..." Nevertheless it is out of question for the singer to refuse propositions... " I made a promess to myself, from now on I would take every possibility I have to express myself. It's the most important thing. And I speak french, I've learned italian, so I jumped in. When you isolate yourself, you think too much, you wonder what people are saying about what you say, about your music... you must not think too much!

It's not in 2015 that Mika is gonna take some holidays..."

Worldwide tour!!

Excellent news!!!!!

Le parisien journal de paris du samedi 10 janvier 2015

Thanks a lot for posting ! I didn't know that you've posted the interview already. :blush-anim-cl:

Zazie et Mika : «On est comme frère et sœur»

Qui y a-t-il de commun entre Mika, le brillantissime artiste britannico-libanais survolté, et Zazie, la poulbot singulière et pétillante ? Ces deux artistes accomplis, auteurs, compositeurs et interprètes, sont habités par une fantaisie et une fraîcheur rares, par une curiosité insatiable et doté d'une culture tous azimuts. Ces deux derniers venus dans « The Voice » semblent s'être instinctivement entendus dès les premières auditions à l'aveugle auxquelles nous avons assisté. Comme s'ils venaient d'une même planète. Placés dans des fauteuils voisins, ils se chamaillent et échangent des regards complices comme deux gamins. Ils prennent à cœur leur rôle de juré bienveillant sans jamais se prendre au sérieux. Pour nous, ils se sont confiés pour la première fois.

La rencontre de deux géants

ZAZIE. « C'était Bercy, pour les Restos du cœur en 2013. Tu avais un costume bleu ciel affligeant et moi une robe rose ridicule. On se regardait avec compassion tellement on était pathétiques. »

MIKA. « Notre seconde rencontre, c'était la veille du tournage de The Voice, en novembre. On est arrivés à l'hôtel et on a pris un verre ensemble. Mes premiers mots ont été : Ah, ça tombe bien, tu es grande. »

Z. « Tu t'es senti moins seul en tant que grand (NDLR : Jenifer et Florent Pagny mesurent moins de 1,70 m). »

Deux gamins déconneurs

Z. « J'aimais déjà ton personnage, ton fun et ta profondeur. Derrière ta sophistication, j'ai découvert un enfant qui ne demande qu'à s'amuser. Je t'ai trouvé très touchant. On est comme deux gamins. »

M. « Comme on est très grands, pour compenser, on a gardé notre âme d'enfant. »

Z. « Lorsqu'on est filmés pour les magnétos de The Voice, ça finit toujours par partir en déconnade. »

Explosifs, jamais combatifs

M. « J'aime ton côté terrestre, généreux, chaleureux, et ta franchise, si rare. Et tu n'as pas peur de te moquer de toi-même. »

Z. « Moi, j'aime ta sophistication et le fait que tu sois une personne à tiroirs, qui ne se livre pas à la première rencontre. »

M. « On a tellement de respect pour l'un et l'autre qu'on est capables de se parler très franchement. »

Z. « On est comme un frère et une sœur. On a compris qu'on est des petits animaux sophistiqués qui se chamaillent. On se lance des phrases vaches et l'on voit dans le regard de l'autre que ça nous fait vraiment rigoler. »

M. « Entre nous, c'est jamais combatif, toujours explosif. On aime bien faire des étincelles mais on ne pose pas de bombe. »

Salaire hexagonal contre international

M. « Si on est payés pareil ? On ne le sait pas encore. »

Z. « Mais je pense qu'il est vachement mieux payé que moi et je m'en fiche. C'est un artiste international et cela me semble normal. »

Meilleurs moments ensemble

Z. « J'aime ces évidences que l'on partage. Lorsque l'on décèle, chez un talent, une âme sœur et artistique, c'est merveilleux. »

M. « C'est émouvant de reconnaître, découvrir chez certains comme une lumière. Et d'être tous touchés, comme le public. »

15713739584_063f661dba_o.jpg

Issuu.com

Le parisien journal de paris du samedi 10 janvier 2015

http://issuu.com/newsoftheday/docs/le_parisien___journal_de_paris_du_s_58cf779032e36a/1

16105142490_c33cfe2508_o.png

Thanks a lot for sharing !!

16185489987_ee8b8e142f_h.jpg

16370468472_435895c719_h.jpg

:thumb_yello: And thank you - for being able to capture these 2 sec. - and making such lovely pics out of it! :huglove: I hope MIKA won't cut his hair the coming two weeks ...:mikadas:

Love,love

me

You're welcome!

My daughter saw the ad on TV and exclaimed: They'll have Mika? They had a lot of budget this season:naughty:

:aah: She has understood it - a business woman already! :naughty: Great that she saw the ad, and that you shared it here! Super co-operation around the world! :thumb_yello:

Love,love

me

Thanks for sharing ! 2 seconds, it's few :teehee:

You're welcome!

My daughter saw the ad on TV and exclaimed: They'll have Mika? They had a lot of budget this season:naughty:

She's right, there are many "high" stars in the ad ^^

But, their interviews is on average of 10-15 minutes, no ?

Thanks for sharing ! 2 seconds, it's few :teehee:

She's right, there are many "high" stars in the ad ^^

But, their interviews is on average of 10-15 minutes, no ?

Yes, there are usually 2-3 guests per 60-minutes show...