Mika for Charity: News/Events/Foundations/Causes

Kumazzz

Hi Yuko

I also saw u in your lovely dress. Now I know why you had that extra bounce of happiness! I was sitting by the aisle on 31st and you walked by a few times:-)

Very happy you and Naomika had that special toast with Mika

Thank you for your kind words, Zel. I didn't know you were there!

Thank you so much for your heart felt moving report Yuko :tears::huglove::hug: Mika is such a good guy :wub2: I'm so happy you had such a good moment with him and that he made you feel at home in his dressing room having a toast with you :wub2:

I'm so grateful that you and Nao Mika wrote reports here and shared that lovely video and those sweet pics :wub2:

Enjoy those wonderful memories :wub2:

Thank you for your generous comment crazyaboutmika! It's sad that human are made to forget even if you want to keep it forever. Edited by Yuko_lyrubi
  • Like 1

:) Thank you so very much NaoMika and Yoko lyrubi, for sharing the wonderful experience it must have been to meet MIKA backstage at the Opera!  :hug: I can only imagine how it must have felt like to be there, alone with him and his mom - gosh :wub:   I'm touched, but not surprised,  by what you tell :wink2: MIKA really knows how to behave, how to treat people, and make his guests feel good!    :wub: No wonder he's very popular and beloved!!    :wub: Keep this special memory in your hearts forever... :)  

Love, love

me

Edited by mamiam
  • Like 3

:) Thank you so very much NaoMika and Yoko lyrubi, for sharing the wonderful experience it must have been to meet MIKA backstage at the Opera!  :hug: I can only imagine how it must have felt like to be there, alone with him and his mom - gosh :wub:   I'm touched, but not surprised,  by what you tell :wink2: MIKA really knows how to behave, how to treat people, and make his guests feel good!    :wub: No wonder he's very popular and beloved!!    :wub: Keep this special memory in your hearts forever... :)  

Love, love

me

Thank you for your kind words mamiam. Yes, you're right, it was no surprise... ;)

Yuko

• Like 2

Thank you for your generous comment crazyaboutmika! It's sad that human are made to forget even if you want to keep it forever.

I'm sure you won't forget that happy moment and that you will always keep it in your heart :wub2: I could talk for a minute with Mika once and I made him laugh thanks to my dancing/talking chicken and even though it was in 2013 , it's as if it had happened yesterday :wub2: and today I saw a video of him filmed with the other coaches for The Voice and he used an expression he had used while answering to me and that took me back to that unforgettable moment and I was very happy :biggrin2: It will be the same for you and Nao Mika I'm sure :huglove: Please, call me Anne :wink2:

Edited by crazyaboutmika
  • Like 2

I'm sure you won't forget that happy moment and that you will always keep it in your heart :wub2: I could talk for a minute with Mika once and I made him laugh thanks to my dancing/talking chicken and even though it was in 2013 , it's as if it had happened yesterday :wub2: and today I saw a video of him filmed with the other coaches for The Voice and he used an expression he had used while answering to me and that took me back to that unforgettable moment and I was very happy :biggrin2: It will be the same for you and Nao Mika I'm sure :huglove: Please, call me Anne :wink2:

Thank you Anne! Of course... and the good thing is Mika remembers about the poeple he met quite well, I suppose... if I'm right.. :sweatdrop:

And, you made hime laugh? That's good!! :thumb_yello: I wanted to make him laugh too.

Sorry that I didn't know your name... Anne with an E. I rememberd. :thumb_yello:

• 4 months later...

June

Association Rêves Suisse

Rêves Suisse a pour mission de réaliser les rêves des enfants et des adolescents souffrant d'une maladie, d'un handicap ou rencontrant des difficultés.

( Dreams Switzerland's mission is to fulfill the dreams of children and adolescents suffering from illness, disability or difficulties.)

http://reves-suisse.ch/actualites/this-is-the-voice

Rêve réalisé

This is The Voice!

Manon, notre rêveuse a eu la chance de vivre son rêve, rencontrer Mika sur le plateau des répétitions de la célèbre émission télévisée The Voice!

Notre petite chanceuse à en plus eu l'occasion de rencontrer les autres coach M. Pokora, Zazie et même Nikos Aliagas qui ont chacun pris un peu de temps pour venir discuter avec elle.

Un week-end de rêve à Paris entre la Tour Eiffel et le live de The Voice, Manon a de quoi faire de beaux rêves en repensant à tous ces moments fabuleux et exceptionnels!

34195088954_84333e2950_o.jpg

Edited by Kumazzz
adding their INSTAGRAM
  • Like 2

• 1 month later...

June ( maybe... )

Super Rêve organized that meet and greet with Mika at the backstage of The Voice ( I guess ).

https://www.espoirdenfantsfrance.com/

Ensemble réalisons les rêves des
enfants malades et/ ou handicapés

Naissance de l'association:

L'association Espoir d'Enfants laisse place à Super-Rêve 

l'association a vu le jour à Eynesse en Gironde en 2008 par Florence et Stéphane.

Ils décident tous les deux, de soutenir les familles et les enfants malades et/ou handicapés, par la réalisation de rêve ou d'amélioration au quotidien. 

L'association prend tout doucement son envol... 

But de l'association: 

Notre mission est de réaliser les rêves des enfants atteints de graves pathologies et/ou de handicaps, ou victime d'agression. 

Notre action est sur toute la France, par dérogation, ils nous arrivent également de prendre en charge des enfants des pays frontaliers. 

Une structure d'Urgences:

Pour tous les rêves à caractère d'urgence, Super-Rêve à ouvert une structure URGENCES RÊVES. Celle-ci permet de réaliser les rêves sur un temps très court avec le soutien des équipes médicales. 

Une association sans adhésion pour les familles:

Aucune adhésion n'est demandée, ni de frais de dossier. 

Reconnue d'intérêt général à caractère social: 

Vous donne droit à une déduction fiscale.

35887069056_c128794bf6_o.jpg

• Like 1

• 1 month later...

Un Rêve Un Sourire

Créée en avril 2006 par l'énergie de Jeremy Hemon, l'association UN RÊVE, UN SOURIRE n'était au départ qu'une petite association de lycéens souhaitant améliorer la vie des enfants malades et/ou handicapés en organisant des activités récréatives mais aussi et surtout en réalisant leurs rêves !

Réaliser le rêve d'un enfant malade est une action merveilleuse qui n'a pas de prix au vu du résultat sur l'enfant et sur sa famille. Les effets sur le mental et sur la guérison en particulier sont souvent très visibles après la réalisation d'un rêve.

Aujourd'hui, UN RÊVE, UN SOURIRE c'est plus de 50 bénévoles très actifs qui mettent tout en œuvre pour faire avancer l'action associative et faire que plus d'enfants soient bénéficiaires de notre expérience. Des liens magiques se créent avec les familles, les enfants, mais également entre les bénévoles ! UN RÊVE, UN SOURIRE est une aventure humaine extraordinaire qui se poursuit bien au-delà de la réalisation du rêve. En effet, malgré son terrain d’action national, UN RÊVE, UN SOURIRE tient à mettre un point d'honneur à l’esprit familial avec notamment le suivi des familles et des enfants après la réalisation du rêve.

Google translator

Spoiler

Created in April 2006 by the energy of Jeremy Hemon, the association ONE DREAM, A SMILE was initially a small association of high school students wishing to improve the lives of sick children and / or disabled by organizing recreational activities but also and especially by realizing their dreams!

Realizing the dream of a sick child is a wonderful action that is priceless given the outcome on the child and his family. The effects on the mind and on healing in particular are often very visible after the realization of a dream.

Today, ONE DREAM, ONE SMILE is more than 50 very active volunteers who do everything possible to advance the associative action and to make more children benefit from our experience. Magic links are created with families, children, but also between volunteers! A DREAM, A SMILE is an extraordinary human adventure that continues well beyond the realization of the dream. Indeed, despite its national scope of action, A DREAM, A SMILE wants to make a point of honor to the family spirit including the follow-up of families and children after the realization of the dream.

http://www.unreveunsourire.fr

Marie rencontre MIKA sur le plateau de THE VOICE

Vendredi 17 novembre 2017, la jeune Marie, âgée de 15 ans et originaire de Génissieux (26) a pu réaliser son rêve grâce à l'Association "UN REVE, UN SOURIRE ».

C’est à la gare de Lyon à Paris que tout commence pour Marie accompagnée de sa maman. En effet, après un voyage depuis la Drome, une limousine de star attendait notre rêveuse à la sortie de la gare sans imaginer ce qui se profilait pour les quelques heures à venir.

En effet, c'est à l'occasion de l'enregistrement de la prochaine saison de l’émission phare de TF1 "The Voice" que Marie a pu rencontrer son chanteur préféré : Mika!

Accompagnée de sa Maman, Marie a été invitée dans la loge de l'artiste qui a gentiment passé un moment avec elle rempli de complicité, de tendresse et d’émotions.

La jeune fille a même pu rencontrer les autres coachs de l'émission : Florent Pagny, Zazie et Pascal Obispo, le tout nouveau coach qui vient d’intégrer l’émission; qui se sont tous prêtés avec beaucoup de gentillesse à une séance photos-souvenirs.

Au comble du bonheur, Marie n'en revenait pas !

Ce moment magique pour Marie s'est ensuite prolongé jusque tard dans la nuit avec le tournage de l’émission où elle a pu découvrir les nouveaux candidats de la prochaine saison et découvrir l’envers du décor de son émission favorite.

Apres toutes ces émotions il était temps pour Marie de rejoindre les bras de Morphée au sein du magnifique écrin qu’est l’hôtel Courtyard by Marriott de Boulogne Billancourt qui a généreusement accueilli notre rêveuse.

L'Association "Un Rêve, Un Sourire" remercie chaleureusement les  partenaires qui ont contribué à faire en sorte que le rêve de Marie devienne réalité :

GUEST LIMOUSINE
    COURTYARD by MARRIOTT Boulogne Billancourt
    ITV Studios et CASSANDRA TV
     Les coachs du programme et toutes les équipes de production

Nul doute que les étoiles que nous avons vu briller dans les yeux de Marie illumineront longtemps encore le souvenir de cette belle soirée !

Google translator

Spoiler

Friday, November 17, 2017, the young Marie, aged 15 and from Génissieux (26) was able to achieve her dream through the Association "UN REVE, A SMILE".

It's at the Gare de Lyon in Paris that everything starts for Marie accompanied by her mother. Indeed, after a trip from the Drome, a star limousine waited our dreamer at the exit of the station without imagining what was looming for the next few hours.

Indeed, it was during the recording of the next season of TF1's flagship program "The Voice" that Marie was able to meet her favorite singer: Mika!

Accompanied by her mother, Marie was invited into the lodge of the artist, who had spent a little time with her full of complicity, tenderness and emotions.

The girl has even met the other coaches of the show: Florent Pagny, Zazie and Pascal Obispo, the new coach who just joined the show; who all lent themselves with a lot of kindness to a photo-souvenir session.

At the height of happiness, Marie could not believe it!

This magic moment for Marie then continued until late in the night with the shooting of the show where she was able to discover the new candidates of the next season and discover behind the scenes of her favorite show.

After all these emotions it was time for Marie to join the arms of Morpheus in the beautiful setting of the hotel Courtyard by Marriott Boulogne Billancourt who generously welcomed our dreamer.

The Association "A Dream, A Smile" warmly thanks the partners who helped to make Marie's dream come true:

GUEST LIMOUSINE

COURTYARD by MARRIOTT Boulogne Billancourt

ITV Studios and CASSANDRA TV

The coaches of the program and all the production teams

No doubt the stars that we saw shine in the eyes of Mary will still illuminate the memory of this beautiful evening!

23622358_1520509741370481_385380084790983073_n.thumb.jpg.6876b35f0c54f290e9a144c4701973e8.jpg

23659585_1520509711370484_8267080258003487964_n.thumb.jpg.9eca06e1eaa9325b30463cfb438eddb6.jpg

23561737_1520509678037154_7239991551867387238_n.thumb.jpg.1bd782e22324dcf11987cd03d0990a88.jpg

23622485_1520509654703823_9119913688622282027_n.thumb.jpg.0acc2404fe64e81ff89ff22102ea6e8f.jpg

23559887_1520509648037157_1821489374739362105_n.thumb.jpg.e3386d3249c013838dc6621864a9da88.jpg

Edited by Kumazzz
adding the article
  • Like 1

• 4 months later...

01 June, 2016 in Arena Geneva, Switzerland

FHT / Fondation Hubert Tuor

https://www.fondationhuberttuor.org/en/supports/telethon-2/

Telethon
Support

For almost 30 years, in every country of the world, the Telethon has been raising funds to finance research projects in the field of neuromuscular disease and rare genetic diseases.
A donation which strikes an obvious chord

The Hubert Tuor Foundation felt it was vitally important to join forces with the millions of people around the world who, thanks to their bequests, donations and volunteer work, help this magnificent programme to continue and develop year after year.
From research to application

Donations collected in this way make it possible to design, develop and produce gene therapy drugs for rare diseases. They also provide the means to speed up the medical application of scientific results derived from fundamental research, allowing sufferers to benefit from innovative treatments of proven effectiveness.

Stéphane & Mika

The donations made by FHT to the Téléthon enabled Stéphane, a 16 year old student in remission from a long-standing serious illness, to attend the Mika concert in Geneva in June 2016.
Accompanied by his mother and by Sylvie Tuor, President of the Foundation, Stéphane spent a magical evening, full of surprises. During the concert, Mika asked Stéphane to join him on stage and gave him a piano lesson watched by the enthusiastic audience, before inviting him to come backstage after the concert ended.

Stéphane and Mika.

Tlthon_Stphane-et-Mika.thumb.jpeg.2aca88c71262a5d4a74e5c6072a2f0cb.jpeg

a pic by @NaoMika at the concert

http://s666.photobucket.com/user/NaoMika/slideshow/20160601Geneva

geneve-2016.thumb.jpg.fec54b7456aa797b2cd4334b585c54d5.jpg

Edited by Kumazzz
  • Like 2

December 19th

Association Rafael Lorraine

• Tout au long de l’année, grâce à l’aide de gens formidables, notre association amène de la joie aux enfants malades
  • Throughout the year, thanks to the help of great people, our association brings joy to sick children

Le 19 décembre, Lilou assiste à The Voice et rencontre Mika

On December 19th, Lilou attends The Voice and meets Mika

Spoiler

Journée inoubliable pour Lilou que ce 19 décembre où elle est partie à Paris avec sa maman afin d’assister à l’enregistrement de l’émission The Voice.
Elle a surtout était comblée quand elle a pu rencontrer Mika, star au grand coeur qui l’a accueilli magnifiquement.
Merci à Karim, notre chauffeur et à Holiday Inn Paris Est pour leur aide, et aux Schloffkep de Schoeneck, mécène de cette opération.

On December 19th, Lilou atten ds The Voice and meets Mika
An unforgettable day for Lilou on December 19th when she went to Paris with her mother to attend the recording of The Voice.
She was especially happy when she met Mika, a big-hearted star who welcomed her beautifully.

Thanks to Karim, our driver and Holiday Inn Paris East for their help, and Schloffkep Schoeneck, patron of this operation.

FACEBOOK

244.thumb.jpg.b91298c5c08efb28db3ff0c222578560.jpg

245.thumb.jpg.a8b63d7126ea159b8f1116d12f632c7b.jpg

Edited by Kumazzz
adding FB link
  • Like 1

2 hours ago, Kumazzz said:

19 dicembre

Associazione Rafael Lorraine

• Durante tutto l'anno, grazie all'aiuto di grandi persone, la nostra associazione porta gioia ai bambini malati
  • Durante tutto l'anno, con l'aiuto di grandi persone, la nostra associazione porta gioia ai bambini malati

Il 19 dicembre Lilou frequenta The Voice e incontra Mika

Il 19 dicembre Lilou sta aspettando The Voice e incontra Mika

Rivela i contenuti nascosti

Journée inoubliable pour Lilou que ce 19 décembre où elle est partie à Paris avec sa maman afin d’assister à l’enregistrement de l’émission The Voice.
Elle a surtout était comblée quand elle a pu rencontrer Mika, star au grand coeur qui l’a accueilli magnifiquement.
Merci à Karim, notre chauffeur et à Holiday Inn Paris Est pour leur aide, et aux Schloffkep de Schoeneck, mécène de cette opération.

On December 19th, Lilou atten ds The Voice and meets Mika
An unforgettable day for Lilou on December 19th when she went to Paris with her mother to attend the recording of The Voice.
She was especially happy when she met Mika, a big-hearted star who welcomed her beautifully.

Grazie a Karim, Holiday Inn Paris East per il loro aiuto e Schloffkep Schoeneck, patron di questa operazione.

244.thumb.jpg.b91298c5c08efb28db3ff0c222578560.jpg

245.thumb.jpg.a8b63d7126ea159b8f1116d12f632c7b.jpg

beautiful initiative and great heart of Mika......💖💖

• Like 3

• April 21st

Association Gueriduncancer

at The Voice episode - 13 : LIVE SHOW - 1

Aujourd'hui Esther et Téo ont assisté aux répétitions de The Voice.

Une après midi riche en émotions, découvrir le plateau, les talents...

Et surprise la visite des coach MIKA, Florent Pagny Officiel, Pascal Obispo ainsi que Nikos Aliagas. 1f64f.png🙏 merci pour votre gentillesse auprès des enfants.
Esther a réalisé un double rêve assister aux répétitions et voir son idole Mika 270c.png

Mais tout ça n'aurait pas pu avoir lieu sans notre #SuperAmbassadrice Sylvie Super Nanny 1f49a.png💚270c.png1f4aa.png💪1f64f.png🙏

Une pensée particulière pour Chanelle et Enza qui auraient dû être avec nous aujourd'hui. Ça n'est que partie remise les filles 1f609.png😉
Une pensée aussi pour notre 1f98b.png🦋 1f49a.png💚

#thevoice #cancerpediatrique #CancerTousConcernes

gb.png.10bd84cfb08177849e3ca259f9042a97.pngGoogle translation

Spoiler

Today Esther and Teo attended the rehearsals of The Voice.

An afternoon rich in emotions, discover the plateau, the talents ...

And surprise the visit of coach MIKA, Official Florent Pagny, Pascal Obispo and Nikos Aliagas. Thanks for your kindness to the children.
Esther realized a double dream to attend rehearsals and see her idol Mika

But all that could not have happened without our #SuperAmbassadrice Sylvie Super Nanny 💚💪🙏

A special thought for Chanelle and Enza who should have been with us today. This is only part of giving girls 😉
A thought also for our 🦋 💚

association_gueriduncancer_The-Voice.thumb.jpg.9c6af75fb84be18fabc4d86000c4cd9b.jpg

31120877_2083304211683721_3027220076957794304_n.thumb.jpg.94c021934027c625ee99449573169b3a.jpg

• 3 weeks later...

• Samedi 20 mai 2017

ASSOCIATION REVES

http://www.reves.fr/

Ewen a assisté à l'émission "The Voice" et a rencontré le jury

http://www.reves.fr/corporate/reves/tous-reves/ewen-assiste-emission-the-voice-rencontre-jury,13129.html

Date de réalisation du rêve : 20/05/2017

Samedi 20 mai 2017, studio d’enregistrement de The Voice à Aubervilliers, 14h30

C’est sous un beau soleil parisien qu’Ewen et Kyprian sont arrivés après un voyage en train afin de réaliser leur rêve : assister aux répétitions de l’émission The Voice et rencontrer le jury. Ils ne s’étaient jamais vus mais très vite, ils ont appris à se connaître. Beaucoup de points communs les unissent comme leurs deux coachs préférés : Mika et Matt Pokora.

Nous sommes arrivés quelques heures en avance alors nous nous sommes promenés au centre commercial voisin dans le but de peut-être, trouver un souvenir à faire dédicacer à leurs idoles. Après quelques hésitations, leurs choix étaient faits : Ewen, passionné de musique, a craqué pour une guitare et un cd de Matt Pokora.

14h30, les répétitions commencent. Les enfants avaient de grands yeux en découvrant le plateau de télévision : c’était une première pour eux. Les lumières, les caméras… tout les intéressait.

Pendant les trois premières heures, nous avons regardé les candidats répéter leur prestation. Puis le jury est arrivé et ce fut un grand moment de joie pour les deux enfants.

Une fois les répétitions terminées, Florent Pagny, Zazie, Mika et Matt Pokora sont venus tour à tour rencontrer les jeunes rêveurs.

Ewen, très bavard, avait bien décidé de profiter au maximum de son moment privilégié pour poser toutes les questions qu’il avait en tête. Il a pu faire dédicacer sa guitare auprès de chaque artiste. Il fut ravi d’avoir les conseils de Zazie pour réussir à accorder sa guitare et d’être « le pote » de Matt Pokora.

Avant de partir, les deux garçons avaient une dernière envie : prendre une photo dans un des prestigieux fauteuils rouges. La demande fut gentiment acceptée par la production. Les enfants étaient ravis, nous pouvions repartir.

Ewen a trouvé Zazie « trop cool » et a adoré regarder la scène et regarder chanter Matt Pokora.

Nous avons raccompagné Ewen et sa maman à la gare. Avant de se quitter, Ewen et Kyprian se sont faits un câlin.
« Kyprian, on va former un groupe. Tu seras au micro et tu chanteras Mirza et je serais au synthé et on ira à The Voice. » lui a promis Ewen.

Audrey, bénévole accompagnatrice

Date de réalisation du rêve : 20/05/2017
 Prénom : Ewen
 Département de l'enfant : Marne (51)
 Age de l'enfant au moment de la réalisation de son rêve : 8 ans
 Partiellement parrainé par : Atout Clic Secrétariat et Mission infirmière cherbourg en cotentin
 Ref Rêve 5180

reve_13129_photo6.jpg

• Like 2

• 1 month later...
  • 2 months later...

Not sure that I'm in the proper topic but didn't find the one dedicated to "Imagine for Margo ,Children without cancer"

You probably remember the photoshoot on the beach and Mika playing with the kids in Camargue a few years ago

Probably don't forget the tweet he made several times as some of them sadly passed away

This year again a squad of fans is raising founds to help the research and to be part of the run on september 30th in Paris

You can donate ,join the team or spread the info 

http://www.alvarum.com/group/flyinghearts

• Like 2

On 9/5/2018 at 3:28 PM, carafon said:

Not sure that I'm in the proper topic but didn't find the one dedicated to "Imagine for Margo ,Children without cancer"

You probably remember the photoshoot on the beach and Mika playing with the kids in Camargue a few years ago

Probably don't forget the tweet he made several times as some of them sadly passed away

This year again a squad of fans is raising founds to help the research and to be part of the run on september 30th in Paris

You can donate ,join the team or spread the info 

http://www.alvarum.com/group/flyinghearts

Carafon, I think a new thread gets started for each year's run, in the MFC International section, if you'd like to start one there.

9 hours ago, silver said:

Carafon, I think a new thread gets started for each year's run, in the MFC International section, if you'd like to start one there.

I have to admit that I'm a bit lost with all the sections (usually only using the "unread contents" button…..:naughty:)

I'll try to find the proper one ,but feel free to create it 😃

• 2 weeks later...
On 4/22/2018 at 9:48 AM, Kumazzz said:

• April 21st

Association Gueriduncancer

at The Voice episode - 13 : LIVE SHOW - 1

Aujourd'hui Esther et Téo ont assisté aux répétitions de The Voice.

Une après midi riche en émotions, découvrir le plateau, les talents...

Et surprise la visite des coach MIKA, Florent Pagny Officiel, Pascal Obispo ainsi que Nikos Aliagas. 1f64f.png🙏 merci pour votre gentillesse auprès des enfants.
Esther a réalisé un double rêve assister aux répétitions et voir son idole Mika 270c.png

Mais tout ça n'aurait pas pu avoir lieu sans notre #SuperAmbassadrice Sylvie Super Nanny 1f49a.png💚270c.png1f4aa.png💪1f64f.png🙏

Une pensée particulière pour Chanelle et Enza qui auraient dû être avec nous aujourd'hui. Ça n'est que partie remise les filles 1f609.png😉
Une pensée aussi pour notre 1f98b.png🦋 1f49a.png💚

gb.png.10bd84cfb08177849e3ca259f9042a97.pngGoogle translation

Reveal hidden contents

Today Esther and Teo attended the rehearsals of The Voice.

An afternoon rich in emotions, discover the plateau, the talents ...

And surprise the visit of coach MIKA, Official Florent Pagny, Pascal Obispo and Nikos Aliagas. Thanks for your kindness to the children.
Esther realized a double dream to attend rehearsals and see her idol Mika

But all that could not have happened without our #SuperAmbassadrice Sylvie Super Nanny 💚💪🙏

A special thought for Chanelle and Enza who should have been with us today. This is only part of giving girls 😉
A thought also for our 🦋 💚

association_gueriduncancer_The-Voice.thumb.jpg.9c6af75fb84be18fabc4d86000c4cd9b.jpg

31120877_2083304211683721_3027220076957794304_n.thumb.jpg.94c021934027c625ee99449573169b3a.jpg

It's a sad news... :tears:

C'est avec beaucoup de peine que nous vous apprenons l'envol d'Esther.

Esther a lutté 8 ans avec dignité et bravoure, elle a pris son envol cette nuit vers un monde sans douleur.

Cette photo souvenir lors de sa rencontre avec Mika qu'elle adorait tant.

It is with great difficulty that we teach you the flight of Esther.

Esther struggled 8 years with dignity and bravery, she took off this night to a world without pain.

This souvenir photo during her meeting with Mika she loved so much.

Edited by Kumazzz
typo
  • Sad 4

• 11 months later...

1 après-midi sous le signe 🌟 dans les yeux, sourires et bonne humeur  assister aux répétitions et avoir la visite des coachs 🙏

Emmy et Marie vont s'endormir avec pleins de souvenirs dans la tête. Merci à

💚

D8AErBcXsAEq7px.thumb.jpg.b3a02039ec23b5c3d7751be1590b594e.jpg

• Like 2

• 5 months later...

Petits Princes.com

30 janvier 2020

logo_pp.png.6b7511d3fecf7289cf8191ffa6dc4450.png

Rencontrer Mika, "Relax"

Sisley, princesse de 14 ans, est une passionnée de musique. A chaque moment de libre, elle met sa musique à fond et chante en rythme. Dès qu’elle peut, elle assiste à des concerts pour vivre pleinement sa passion. Elle a déjà pu aller voir Kenji et Matt Pokora, des artistes qu’elle adore tout particulièrement. Des beaux moments dont elle garde de superbes souvenirs !

Aujourd’hui, Sisley va assister au concert de son chanteur favori : Mika ! Quelle joie pour notre princesse. Sa maman l’accompagne au Zénith de Lille pour cette parenthèse musicale, loin d’un quotidien difficile. Durant tout le concert, Sisley rayonne : elle chante ses chansons favorites en direct avec l’artiste. Elle observe avec attention la scène, des yeux émerveillés, ne voulant pas louper une note ou un pas de danse de Mika.

A la fin du concert, notre princesse et sa maman sont escortées jusqu’aux loges. Sisley et sa maman vont rencontrer Mika ! C’est une surprise pour l’adolescente qui ne savait rien de cette rencontre ! Mika vient voir en personne notre princesse. Il discute avec elle et prend des photos. Intimidée, Sisley reste silencieuse mais ses yeux brillent de joie. Une rencontre inoubliable !

Un rêve sans fausse note pour une princesse comblée.

• Prénom de la petite princesse : Sisley
  • Âge de la petite princesse : 14 ans
  • Originaire : Hauts-de-France
  • Accompagnateur(s) sur le rêve : sa maman
  • Bénévole rêve : Lola

:uk: Google translator

Spoiler

Meet Mika, "Relax"

Sisley, 14 year old princess, is passionate about music. At each free moment, she puts her music to the bottom and sings in rhythm. Whenever she can, she attends concerts to fully live her passion. She has already been able to go and see Kenji and Matt Pokora, artists whom she particularly adores. Beautiful moments of which she keeps superb memories!

Today, Sisley will attend the concert of her favorite singer: Mika! What joy for our princess. Her mother accompanied him to the Zenith in Lille for this musical break, far from a difficult daily life. Throughout the concert, Sisley shines: he sings her favorite songs live with the artist. She observes the scene attentively, with amazed eyes, not wanting to miss a note or a dance step from Mika.

At the end of the concert, our princess and her mother are escorted to the lodges. Sisley and her mom are going to meet Mika! It’s a surprise for the teenager who knew nothing about this meeting! Mika comes to see our princess in person. He chats with her and takes photos. Intimidated, Sisley remains silent but her eyes sparkle with joy. An unforgettable meeting!

A dream without false note for a fulfilled princess.

•     First name of the little princess: Sisley
  •     Age of the little princess: 14 years
  •     Native: Hauts-de-France
  •     Guide (s) on the dream: his mother
  •     Dream volunteer: Lola

association_petits_princes_-_reves_denfants_malades_-_mika_2.thumb.jpg.1af7b4e9451bc114b7a963977b25eea2.jpg

association_petits_princes_-_reves_denfants_malades_-_mika_1.thumb.jpg.b5b4984a8a43a540478525ee3fcf80d7.jpg

82941591_1549156438572183_2649371859562352333_n.thumb.jpg.cf1bdabeeb1184a83f14007a69336a1d.jpg

84489192_3546847545387276_5495258347101749248_o.thumb.jpg.e50d4734ffae4242f284485b6050925f.jpg

• Like 1

• 10 months later...

Stars Solidaires

https://stars-solidaires.com/products/les-francofolies-de-la-rochelle-et-mika-offre-une-empreinte-de-la-main-de-mika-et-deux-pass-vip-pour-la-soiree-du-11-juillet-scene-jean-louis-foulquier-le-lot-sera-remis-lors-de-cette-soiree-dans-les-coulisses-du-festival?_pos=1&_sid=fcc853af1&_ss=r

Raffles !!

10,00 €

:france:

Tombolas

Téléthon
    Protège ton soignant

Les Francofolies de La Rochelle et Mika | offrent une empreinte de la main de Mika et deux pass VIP
Combien de tickets pour le lot de vos rêves ?

Comme chaque mois de juillet, les Francofolies vous retrouvent à La Rochelle dans un incroyable décor offert par la ville, pour cinq jours de concert au bord de la mer ! Tentez aujourd’hui votre chance pour gagner 2 pass V.I.P, pour la prochaine soirée du 11 juillet ! Le Festival a prévu de vous bichonner : vous pourrez profiter de l’ambiance légendaire de cet événement aux créations originales, populaires, audacieuses et créatives, mais surtout récupérer un cadeau exceptionnel à cette occasion : une empreinte des mains du chanteur Mika, réalisée aux Francofolies 2016 ! Vous pourrez aussi pénétrer dans les coulisses du festival, de quoi vivre une expérience mémorable et inimitable ! Si comme nous, ce lot vous fait rêver, rappelez vous qu’il est au profit du Téléthon et des enfants. Plus de quoi hésiter une seule seconde !

:uk:

Raffles

Telethon
    Protect your caregiver

Les Francofolies de La Rochelle and Mika | offer a print of Mika's hand and two VIP passes
How many tickets for the lot of your dreams?

Like every July, the Francofolies meet you in La Rochelle in an incredible setting offered by the city, for five days of concert by the sea! Try your luck today to win 2 V.I.P passes for the next evening of July 11! The Festival has planned to pamper you: you will be able to enjoy the legendary atmosphere of this event with original, popular, daring and creative creations, but above all to collect an exceptional gift for the occasion: a print of the hands of the singer Mika, made at the Francofolies 2016! You will also be able to go behind the scenes of the festival, providing a memorable and inimitable experience! If like us, this prize makes you dream, remember that it is for the benefit of the Telethon and children. No more hesitation for a single second!

mikainstagram story ( re-posting Francofolies story )

https://pbs.twimg.com/media/EobLhmeUUAAV6X6?format=jpg&name=large

• Like 1