Kumazzz

[The Voice] season-6, France - 2017

262 posts in this topic

The Voice season-6

http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/news/m-pokora-rejoint-grande-famille-coachs-4479524.html

32119068253_b65a09f3ff_o.jpg

MFCers reports

Melyssa

Wildfire

LINDA_LUNATIC_CAT

• 10 / January 2017 #101

vicky_la_mikafreak

• 10 / January 2017 #103

K'mille AC

• 19 / December 2016 #105
  • 10/ January 2017 #105

france7885

K'mille AC

vicky_la_mikafreak

• 12/ January 2017 #118

VIDEO

VIDEOS

Interviews / Articles / Pics

in

MIKA in French Press - 2017

MFC threads

The Voice season-5 2016

VIDEO LIST

The Voice season-4 2015

VIDEO LIST

The Voice season-3 2014

VIDEO LIST by mikawebsite.com

Edited by Kumazzz
updating
6 people like this

It's so strange to think that he's going to do The Voice and not X-Factor this year. Probably his one man show will be more interesting than a simple talent show. I'm very happy for him even if I'm concerned about his ability of doing everything at the same time.(new album, book, show and now the voice) I'll just go crazy if I were in his place

6 people like this

https://twitter.com/mikasounds/status/775982916732067840

Je suis très heureux d’être de retour dans The Voice pour la prochaine saison ! J’ai hâte de me battre pour les meilleurs talents....

https://twitter.com/mikasounds/status/775983029391097856

...face à Zazie, Florent Pagny et M.Pokora. Quant à Garou, tu vas nous manquer mon ami !

https://twitter.com/TheVoice_TF1/status/775986052121190400

#TheVoiceFamily ALERTE - Un nouveau COACH dans la prochaine saison de The Voice !!!

post-18723-0-71716800-1473846431.jpg

http://www.tf1.fr/tf1/the-voice/news/m-pokora-rejoint-grande-famille-coachs-4479524.html

The Voice : M. Pokora rejoint la grande famille des coachs !

M. Pokora prendra place dans l'un des quatre fauteuils rouges de la sixième saison "The Voice, la plus belle voix", aux côtés de Florent Pagny, Zazie et Mika.

C’est maintenant officiel, M. Pokora rejoint la famille des coachs de The Voice, la plus belle voix. Il prendra place, cette année, dans l’un des quatre fauteuils rouges, aux côtés de Florent Pagny, Zazie et Mika. Garou, coach historique du show musical, reste dans la famille The Voice et va se consacrer à ses projets artistiques.

Actuellement coach de The Voice Kids, M.Pokora, ne manque pas de projets. Son nouvel album MY WAY - qui revisite les plus grands tubes de Claude François - sortira le 21 octobre prochain. Autre nouvelle qui devrait ravir ses fans, le chanteur repartira en tournée en France, Belgique et Suisse à partir du 3 mars 2017 et au Zénith de Paris les 21 et 22 mars 2017.

Karine Ferri, en route pour The Voice 6 !

Les pré-auditions de la sixième saison de The Voice sont en cours et les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site de MYTF1.fr. Cette année encore, Nikos Aliagas sera aux commandes de The Voice, la plus belle voix. Il sera accompagné par Karine Ferri, sur les grands shows en direct. L’animatrice ne pourra pas enregistrer les auditions à l’aveugle et les battles en raison de sa présence sur Danse avec les stars. Elle sera toutefois présente sur la finale de The Voice Kids saison 3 et enregistrera la saison 4 de l’émission.

2 people like this

I'm so excited (The Voice is literal awesomeness) but I also do have to say I 'admire Mika and how he's taking up all these projects all at once :o I didnt expect such news and I am so excited for the future :wub: I hope he doesn't tire himself and that he conserves energy to work on all his future projects but if theres something I've learnt about Mika, it's that he will work his a** off to produce amazing results because he is cool like that :D He is out of this world

5 people like this

I hope he doesn't overwork himself. :( I'm happy for him (not complaining!), but it seems like he'll be doing a lot of things at the same time! 

Edited by We-Are-Golden

Surprised to hear he's doing The Voice, considering he's working on new music, a TV show AND a book all at the same time! :shocked:

But at the end of the day, it's his decision and his career, so I'm not going to complain. :)

1 person likes this

Happy to know he will do it again, it will probably be the last time since he said in Cernobbio he wanted to stop all this. I resigned myself not to watch the voice again because he wouldn't be in the show, but when I heard at the signing session he will do it again, I was on the moon ! I wasn't at the signing session in Paris but a friend of mine asked him, so he told her.

1 person likes this

Emissions-TV

http://www.emissions-tv.com/emissions/208/the_voice_les_auditions_a_l_aveugle

The Voice : Les Auditions à l'Aveugle

Les Auditions à l'aveugle de la nouvelle saison seront de retour en novembre 2016 ... Ouverture des réservations : Mi Octobre 2016

En attendant pensez aux émissions MULTIPASS

post-18723-0-61563600-1474274092_thumb.png

Multipass

Explications sur les émissions Multipass

Vous n'arrivez jamais à avoir vos places à temps et vous ne voulez plus voir noté "Complet" ou "Tirage au sort" lors de votre inscription ?

Vous êtes toujours en liste d'attente sur nos émissions ?

Vous souhaitez assurer vos places pour une émission qui vous tient à coeur ?

C'est très simple : pensez aux émissions Multipass !

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire et de venir à l'une de nos émissions notée Multipass et ensuite de nous appeler.

Après avoir acquis votre Multipass, vous recevrez directement par mail (ou par courrier) l'invitation pour un tournage très prisé que vous aurez choisi au préalable*

MISE EN SITUATION :

1/ Par exemple, je vois que The Voice est complet ou en tirage au sort et je tiens vraiment à y assister.

2/ Je m'inscris donc à une émission Multipass.

3/ Après y avoir assisté, je rappelle obligatoirement l'Agence Cassandra au téléphone pour utiliser mes places Multipass et ainsi assister à The Voice.

4/ Je reçois donc l'invitation pour The Voice, et ainsi j'y assiste sans oublier d'avoir confirmé ma présence à la date indiquée sur mon invitation.

Pour plus d'informations, appelez-nous au 01.55.93.40.40

*Dans la limite du quota de places MULTIPASS réservées sur les tournages. ATTENTION : en cas d'annulation au dernier moment d'une émission "Multipass", nous ne pourrons satisfaire votre demande.

Edited by Kumazzz
1 person likes this

The Voice 6 - Saison 2017 : Jury, dates, infos
23 septembre 2016

http://www.evous.fr/The-Voice-TF1-battles-direct-resume,1175170.html

La sixième saison de The Voice démarrera le 6 janvier 2017 sur TF1. Le jury sera composé de Zazie, Mika, Florent Pagny et... M. Pokora !

Qui succèdera à Stephan Rizon, Yoann Fréget, Kendji Girac, Lilian Renaud et Slimane ?

Carton d’audience depuis 2012 sur TF1, l’émission musicale The Voice reviendra à l’antenne le 6 janvier 2017.

Le casting est terminé et les enregistrements des auditions à l’aveugle ce The Voice 6 ont débuté à l’automne 2016. La finale aura lieu au printemps 2017.

Inscrivez-vous ici pour le casting de The Voice !

THE VOICE 2017

Florent Pagny a été le premier à s’exprimer sur la sixième saison du show. A en croire ses propos confiés au Parisien en avril 2016, sa présence dans le jury de The Voice semble garantie jusqu’en 2018. "J’ai presque envie de dire : "Allez, j’en fais sept". J’en suis à cinq. Avec les résultats qu’on a à cinq, je serais bien con de pas en faire une sixième, mais à un moment il va falloir que je m’arrête quand même ! Après, on a l’avantage de pouvoir partir et revenir. Donc si on a envie que je revienne, je me ferai un peu désirer et je reviendrai !"
Fin mai 2016, c’est au tour de Zazie de prendre la parole. "Ma tour­née s’ar­rête au mois de décembre. Donc, je ne vois pas trop comment faire pour conci­lier les deux, explique alors au site belge La Dernière Heure celle qui travaille également sur la comé­die musi­cale Le Rouge et le Noir. Est-ce que je conti­nue The Voice l’an­née prochaine  ? Aujourd’­hui, je vous dirais non..." Finalement, Zazie fait toujours partie du jury en 2017.
Tandis que Mika a lui aussi signé pour une année supplémentaire, Garou se montrait partant quelques jours après la victoire de Slimane : "Une chose pourrait me donner envie de rempiler. J’ai découvert que The Voice était beaucoup moins dans la démonstration vocale. Au début, ça m’a surpris et contrarié et finalement ça m’a complètement plu !" Mais à la rentrée 2016, le Québécois se voit remplacé par M. Pokora !

En savoir plus sur http://www.evous.fr/The-Voice-TF1-battles-direct-resume,1175170.html#00sFLAaMeAMkgUIj.99

1 person likes this

I am glad that mika is doing the voice this year. Watching the voice has really helped me with learning French. I don't want him to completely tire himself out though.

Edited by WeirdChild

Le lundi 07 novembre 2016 à 18:15 ( On Monday, November 7, 2016 at 18:15 )

Les Auditions à l'Aveugle ( Blind Audition )

http://www.emissions-tv.com/shootings/placements/8043/the_voice_les_auditions_a_l_aveugle

Fin prévue 01h00

Description

Les Auditions à l'aveugle de la nouvelle saison seront de retour en novembre 2016 ...
Ouverture des réservations : Mi Octobre 2016
En attendant pensez aux émissions multipass

Conditions du tournage
  • Assis

Réserver vos places
  • Le lundi 07 novembre 2016 à 18:15
    Studios du Lendit
    12 Rue André Campra
    93210 La Plaine – Saint-Denis

Créer un compte ou connectez vous pour pouvoir réserver vos places

post-18723-0-61563600-1474274092.png

Edited by Kumazzz
4 people like this

Registration open for Friday the 18th of November 

Conditions du tournage

Assis

Réserver vos places

Le vendredi 18 novembre 2016 à 18:15

Studios du Lendit

12 Rue André Campra

93210 La Plaine – Saint-Denis

4 people like this

Nikos Aliagas @nikosaliagas Nov 6

Coming soon #thevoice saison 6 @tf1

post-18723-0-18867300-1478554508_thumb.jpg

Mathieu Vergne @mathieuvergne 1h1 hour ago

En avant pour la 6eme saison de #thevoice en tournage ce soir ! @TF1

30211545533_95ef44da0d_o.jpg

CwsN_yoVQAAfAuq.jpg

p.o.k.o.r.a@mattpokora fait ses débuts dans #thevoice6 #tournage

post-18723-0-85164200-1478554849_thumb.jpg

Edited by Kumazzz
2 people like this

Thanks Eriko ! :) I have to admit that I'm a bit disapointed about Mika's clothes. I mean, of course he looks so chic, but I was hoping something different, like the jacket he wore days ago. In Italy I think. But anyway, I can't wait to have your reports !!!!!  :teehee:  :wub:

1 person likes this

I actually like it! It's very simple but very classy and refined.

1 person likes this

Les enregistrements de « The Voice 6 » ont commencé ce lundi au studio du Lendit à Saint-Denis. 

Laurent VU/Bureau 233

Charlotte Moreau

«Je suis un peu taré, je parle avec des fauteuils vides. » On appelle ça la magie de la télé. Les coaches n'ont pas encore pris place sur le plateau de «The Voice», saison 6, que Nikos leur cause déjà. Il enregistre ses lancements tout seul, il a l'habitude.

Chaque année c'est pareil. Et ça donne le coup d'envoi du télécrochet de TF1, qui ne sera à l'antenne qu'en 2017, mais enregistre déjà ses fameuses auditions à l'aveugle. Quatre mois dans l'année du téléspectateur et 365 jours par an pour la production de l'émission.

La semaine dernière, ils bouclaient les auditions des «Kids» de l'été prochain. Ce lundi 7 novembre, place à celles des grands, qui seront diffusées par TF1 avant. Une chatte n'y retrouverait pas ses petits, au studio du Lendit. Dans l'ascenseur, on croise Jérémy Frérot, qui a perdu Florian Delavega.

Nikos, lui, a égaré sa complice, Karine Ferri, retenue par «Danse avec les stars». Et le sommeil aussi. Son fils, Andreas Aliagas, n'a pas encore un mois, et le taulier grec dort 3 heures par nuit. Rappel : Garou manque à l'appel, lui aussi. Cette année, le Québecois a cédé son fauteuil à M. Pokora, promu chez les adultes après un galop d'essai concluant chez les «Kids». 

M. Pokora fébrile du buzzer

Quand les coaches débarquent sur scène pour leur collégiale, sur du Fredericks, Goldman et Jones, on ne peut pas faire plus désassorti. Pokora porte une veste en jean, Mika un smoking bleu marine, Zazie une combinaison fleurie et Florent Pagny un nouveau blouson brodé. Il y a à boire et à manger chez les coaches. Qui ont pris langue ensemble ce week-end, lors d'un dîner d'intégration à quatre.

«Ils ont été tellement sympa en coulisses, que je me prépare à la guerre sur le plateau», résume Pokora. Bingo. Face aux caméras, il ne leur a pas fallu une heure pour le chambrer sur sa crête péroxydée. «On avait dit pas les cheveux !»

Raisonnablement stressé, le bizuth. Fébrile du buzzer, c'est le syndrome du petit nouveau, toujours un peu plus curieux et gourmand que les autres. Quand il attire un talent dans son équipe, Matt donne l'accolade, à l'américaine, ou pousse un cri, à la Michael Jackson.

En deux passages sur scène, on sait déjà avec qui il va ferrailler le plus. Mika, bavard comme à son habitude. Sur sa toute première saison, la popstar anglo-libanaise pouvait parler pendant un quart d'heure à chaque candidat. On ne l'arrêtait plus. Cette année, ça ira nécessairement plus vite, avec les éliminations express concoctées par la production (voir encadré).

Ça castagne gentiment chez les coaches

Même si à minuit passées, la moitié des vingt-cinq candidats de la soirée n'est pas encore montée sur scène. Dans «The Voice», ce temps qu'on renverse ou qu'on étire à volonté n'existe plus vraiment. Surtout quand les premières notes résonnent. Du rap, du blues, des timbres éraillés ou mystiques. Un tatoué en salopette, un pâtre grec pas grec, un rasta à voix fluette ou une Eurasienne angélique. Pink Floyd, Moby, Diam's, Bashung et Queen.

La première salve de talents déménage, et ça castagne gentiment chez les coaches. Zazie fait mine de séparer Mika et Pokora, pendant que Pagny ricane. Comme dit le doyen, qui a fêté la veille ses 55 ans, maintenant c'est «nous, les vieux», à propos de Zazie et lui. Les quinquas contre les trentenaires. Cette histoire-là, «The Voice» ne nous l'avait encore jamais racontée.

Elimination express pour les retoqués

Les auditions à l'aveugle vont encore mieux porter leur nom cette saison dans «The Voice». Désormais, les coaches ne verront plus du tout les candidats sur lesquels aucun d'entre eux n'aura buzzé. Les fauteuils resteront retournés, le talent retoqué quittera directement la scène, sans échanger avec le jury. Qui après sa sortie pourra librement fantasmer sur l'identité de l'éliminé(e) et débattre des limites de sa prestation. Des séquences que les concurrents auront le choix ou non de visionner avec leurs proches depuis la «family room».

«C'est un peu «pas de bras, pas de chocolat», sourit Vincent Panozzo, patron des divertissements chez Shine France. Cela permet de créer une frustration et une curiosité nouvelles chez les coaches, de renouveler le discours autour des éliminations et de leur donner plus de rythme. Et avec le temps qu'on gagnera, on pourra accueillir une dizaine de talents supplémentaires cette année.» Soit 150 au total. La France sera, après l'Allemagne, le deuxième pays au monde à adopter cette nouvelle règle.

leparisien.fr

30815372266_43e379d757_o.jpg

post-18723-0-62165400-1478578257_thumb.jpg

Edited by Kumazzz
7 people like this

Les enregistrements de « The Voice 6 » ont commencé ce lundi au studio du Lendit à Saint-Denis. 

Laurent VU/Bureau 233

Charlotte Moreau

«Je suis un peu taré, je parle avec des fauteuils vides. » On appelle ça la magie de la télé. Les coaches n'ont pas encore pris place sur le plateau de «The Voice», saison 6, que Nikos leur cause déjà. Il enregistre ses lancements tout seul, il a l'habitude.

Chaque année c'est pareil. Et ça donne le coup d'envoi du télécrochet de TF1, qui ne sera à l'antenne qu'en 2017, mais enregistre déjà ses fameuses auditions à l'aveugle. Quatre mois dans l'année du téléspectateur et 365 jours par an pour la production de l'émission.

La semaine dernière, ils bouclaient les auditions des «Kids» de l'été prochain. Ce lundi 7 novembre, place à celles des grands, qui seront diffusées par TF1 avant. Une chatte n'y retrouverait pas ses petits, au studio du Lendit. Dans l'ascenseur, on croise Jérémy Frérot, qui a perdu Florian Delavega.

Nikos, lui, a égaré sa complice, Karine Ferri, retenue par «Danse avec les stars». Et le sommeil aussi. Son fils, Andreas Aliagas, n'a pas encore un mois, et le taulier grec dort 3 heures par nuit. Rappel : Garou manque à l'appel, lui aussi. Cette année, le Québecois a cédé son fauteuil à M. Pokora, promu chez les adultes après un galop d'essai concluant chez les «Kids». 

M. Pokora fébrile du buzzer

Quand les coaches débarquent sur scène pour leur collégiale, sur du Fredericks, Goldman et Jones, on ne peut pas faire plus désassorti. Pokora porte une veste en jean, Mika un smoking bleu marine, Zazie une combinaison fleurie et Florent Pagny un nouveau blouson brodé. Il y a à boire et à manger chez les coaches. Qui ont pris langue ensemble ce week-end, lors d'un dîner d'intégration à quatre.

«Ils ont été tellement sympa en coulisses, que je me prépare à la guerre sur le plateau», résume Pokora. Bingo. Face aux caméras, il ne leur a pas fallu une heure pour le chambrer sur sa crête péroxydée. «On avait dit pas les cheveux !»

Raisonnablement stressé, le bizuth. Fébrile du buzzer, c'est le syndrome du petit nouveau, toujours un peu plus curieux et gourmand que les autres. Quand il attire un talent dans son équipe, Matt donne l'accolade, à l'américaine, ou pousse un cri, à la Michael Jackson.

En deux passages sur scène, on sait déjà avec qui il va ferrailler le plus. Mika, bavard comme à son habitude. Sur sa toute première saison, la popstar anglo-libanaise pouvait parler pendant un quart d'heure à chaque candidat. On ne l'arrêtait plus. Cette année, ça ira nécessairement plus vite, avec les éliminations express concoctées par la production (voir encadré).

Ça castagne gentiment chez les coaches

Même si à minuit passées, la moitié des vingt-cinq candidats de la soirée n'est pas encore montée sur scène. Dans «The Voice», ce temps qu'on renverse ou qu'on étire à volonté n'existe plus vraiment. Surtout quand les premières notes résonnent. Du rap, du blues, des timbres éraillés ou mystiques. Un tatoué en salopette, un pâtre grec pas grec, un rasta à voix fluette ou une Eurasienne angélique. Pink Floyd, Moby, Diam's, Bashung et Queen.

La première salve de talents déménage, et ça castagne gentiment chez les coaches. Zazie fait mine de séparer Mika et Pokora, pendant que Pagny ricane. Comme dit le doyen, qui a fêté la veille ses 55 ans, maintenant c'est «nous, les vieux», à propos de Zazie et lui. Les quinquas contre les trentenaires. Cette histoire-là, «The Voice» ne nous l'avait encore jamais racontée.

Elimination express pour les retoqués

Les auditions à l'aveugle vont encore mieux porter leur nom cette saison dans «The Voice». Désormais, les coaches ne verront plus du tout les candidats sur lesquels aucun d'entre eux n'aura buzzé. Les fauteuils resteront retournés, le talent retoqué quittera directement la scène, sans échanger avec le jury. Qui après sa sortie pourra librement fantasmer sur l'identité de l'éliminé(e) et débattre des limites de sa prestation. Des séquences que les concurrents auront le choix ou non de visionner avec leurs proches depuis la «family room».

«C'est un peu «pas de bras, pas de chocolat», sourit Vincent Panozzo, patron des divertissements chez Shine France. Cela permet de créer une frustration et une curiosité nouvelles chez les coaches, de renouveler le discours autour des éliminations et de leur donner plus de rythme. Et avec le temps qu'on gagnera, on pourra accueillir une dizaine de talents supplémentaires cette année.» Soit 150 au total. La France sera, après l'Allemagne, le deuxième pays au monde à adopter cette nouvelle règle.

leparisien.fr

30815372266_43e379d757_o.jpg

attachicon.gif6300651_voiceok.jpg

He looks so smart and handsome! :fangurl:

Edited by Kumazzz
spoiler

He looks like James Bond. I like it. :naughty:

2 people like this