Jump to content

MIKA in French Press - 2017


Kumazzz

Recommended Posts

32 minutes ago, Unicorn said:

@krysady @Gabry74 @crazyaboutmika Hello, it's n° 110 (June) , I bought it this morning, there is Pierre Niney on the cover  " Pierre Niney makes his coming out " and Mika appears in page 134 and up to the page 145 :thumb_yello:

Thank you Unicorn :hug: I work early and late so I haven't been able to check so far...I can't wait to get it :wub2: 

Edited by crazyaboutmika
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, crazyaboutmika said:

Thank you Unicorn :hug: I work early and late so I haven't been able to check so far...I can't wait to get it :wub2:

You are welcome ! pics are  are magnificent, really :thumb_yello::wub: I have no scanner to post photos here if I take them with a device the quality will not be good, sorry :tears:

Edited by Unicorn
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, Kumazzz said:

Could anyone translate the interview by GQ ( June 2017 )?

 

34673107716_f89c646c03_k.jpg

I am going to make it, but my English is not very good, I am going to use a translator and if somebody sees faults, he can obviously correct my translation :thumb_yello::fisch::lol3:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Unicorn said:

I am going to make it, but my English is not very good, I am going to use a translator and if somebody sees faults, he can obviously correct my translation :thumb_yello::fisch::lol3:

 

@Unicorn Thanks a lot, I made a new thread.

could you post the translation to http://www.mikafanclub.com/topic/33012-mika-on-gq-france-may-2017/?do=findComment&comment=4096765 please ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Unicorn said:

I am going to make it, but my English is not very good, I am going to use a translator and if somebody sees faults, he can obviously correct my translation :thumb_yello::fisch::lol3:

 I am working on that too, though my French is not very good :teehee:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, crazyaboutmika said:

It can be ordered here for worldwide delivery  https://abonnement.condenast.fr/gq-magazine

 

I tried, it gives me only the possibility to buy the digital version, not the paper one :no:  Although they say they do worldwide delivery, when I click on the item, there's no option for that :dunno:

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, krysady said:

 

I tried, it gives me only the possibility to buy the digital version, not the paper one :no:  Although they say they do worldwide delivery, when I click on the item, there's no option for that :dunno:

If you want I can buy several magazines tonight and then post them to you. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, crazyaboutmika said:

If you want I can buy several magazines tonight and then post them to you. 

 

You're too sweet, Anne :hug:  But don't worry, if I don't find a way to order it myself, I will ask a friend of mine from France to buy it. Thank you for the offer! :flowers2:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, krysady said:

 

You're too sweet, Anne :hug:  But don't worry, if I don't find a way to order it myself, I will ask a friend of mine from France to buy it. Thank you for the offer! :flowers2:

I am a friend of yours from France too :naughty: I bought extra copies so if you want one of them PM me your postal address :wink2:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, crazyaboutmika said:

I am a friend of yours from France too :naughty: I bought extra copies so if you want one of them PM me your postal address :wink2:

:huglove:

I sent you a PM

Edited by krysady
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le Parisien

  • 21 May 2017

 

« The Voice », en direct, ça change tout

 

Hier soir, les Sugazz ont interprété « Papaoutai » avant d’être éliminées de la compétition.

ENFIN ! Alors qu’on s’ennuyait dans cette sixième saison de « The Voice », beaucoup de candidats nous ont bluffés pour leurs premières prestations en direct. Dans chaque équipe, deux ont été sauvés par le public, et un troisième par son coach.

L’équipe de Mika a ouvert le bal. Même s’il n’y avait rien à jeter, le trio The Sugazz, génial sur « Papaoutai », a été éliminé.

 

Les talents de Florent Pagny se sont révélés un poil en dessous. On retiendra la jolie maturité d’Hélène sur « la Ceinture » d’Elodie Frégé et l’audace de Lucie qui a réinterprété du Michael Jackson avec brio. L’énergique Shaby poursuit également mais la Néo-Calédonienne Julia Paul reste sur le carreau.

 

Du côté de Zazie, c’est l’incompréhension qui l’a emporté puisque l’intrigante Emmy Liyana a été éliminée au profit de Matthieu, décevant sur le « Requiem pour un con » de Gainsbourg. L’Italien Nicola Cavallaro – grâce à un « Caruso » risqué, et Marvin Dupré ont été sauvés par le public.

 

Enfin, chez Matt Pokora, on a retrouvé la flamme du début de soirée. Dommage que Dilomé ait dû sortir alors que Marius avait maladroitement repris Jacques Brel. Ce dernier a profité du vote du public, tout comme Lisandro, qui a livré un incroyable show sur du Bruno Mars. Ann-Shirley, elle, nous a encore une fois emportés grâce à un titre de Coldplay. C’est ce niveau-là qu’on veut retrouver chaque semaine.

 

33963597684_006a488d77_o.jpg

 

34644302162_afdb3c32d6_b.jpg

33963596794_298c540c29_o.jpg

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

France Dimanche

  • 9 June 2017

PDF file  France Dimanche 9 au 15 Juin 2017.pdf

 

MIKA

 

Le jour où son destin a basculé.

 

34806352180_1357cc7fb6_o.jpg

 

LE JOUR OÙ SON DESTIN A BASCULÉ

 

S’il n’avait pas renoncé à une prestigieuse école, son talent aurait été gâché.

 

Dyslexique, le petit garçon timide a vécu une scol arité compliquée. Michael Holbrook Penniman Jr., alias Mika, a seulement 1 an lorsque sa famille arrive à Paris, fuyant le Liban en guerre. Le « clan » s’installe un temps dans le XVIe arrondissement et, huit ans plus tard, décide de déménager à Londres.

Quand il est admis à la prestigieuse London School of Economics, Mika vient de fêter ses 19 ans. Ce célèbre établissement forme l’élite de la finance mondiale et de nombreuses têtes pensantes dans le domaine des relations internationales. Delphine Arnault, héritière de l’empire du luxe LVMH, le milliardaire George Soros, et John Fitzgerald Kennedy sont passés par cette grande école.

 

Pugnace

 

Très motivé, l’étudiant a été marqué par l’ambiance de cette institution. « Il y avait beaucoup de bleu dans la pièce, a raconté Mika dans Télé 7 jours. J’ai regardé autour de moi : personne ne souriait. Je me suis dit qu’il fallait absolument que je sorte d’ici. » Celui qui a, dès l’enfance, « respiré la mode » grâce à une mère styliste, s’est senti très mal à l’aise dans cet univers.

Réalisant que sa joie de vivre risquait de tourner à la déprime s’il restait entouré de jeunes gens vieux avant l’âge, il a pris du même coup conscience que sa place était ailleurs. C’est à ce moment précis que son destin a basculé : le jour où le jeune homme s’est levé et a demandé à aller aux toilettes, abandonnant ses livres sur la table, il n’est jamais revenu. Quittant ce lieu hostile, il a pris le métro et a décidé de prendre son avenir en main, en rejoignant une autre école : le Royal College of Music. Hélas, lors de sa première audition, il n’a pas été retenu.

Pugnace, il a alors supplié le directeur de lui accorder une seconde chance. Et cette fois, Mika, qui n’avait plus rien à perdre, a dû être très convaincant puisque, dès le lendemain, il intégrait cette illustre école.

Aujourd’hui, à 33 ans, le coach de The Voice ne regrette évidemment pas son choix. Et son public encore moins ! Alors qu’il dit avoir en horreur le snobisme et ceux qui en usent, que serait devenue sa créativité s’il était devenu banquier, trader ou politicien ? Il aurait sans doute réagi comme Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stones qui a, lui aussi, quitté la London School of Economics en 1961, pour se consacrer à la musique, contre l’avis de son père, mais avec le succès que l’on sait.

 

Avant lui, Mick Jagger avait suivi le même parcours

 

34806356120_e8cbaeb580_o.jpg

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

NEWSPAPER

http://www.pressreader.com/@Eriko_/csb_oEY3IMttmWPZZ9HLJJH65YmwzJHKTeGKcbKOIGQHBcI

 

La Presse (Tunisie)

  • 10 June 2017

Mika, ses passions cachées

 

Mon engagement au Liban

 

Ma mère est syrienne-libanaise et j’ai grandi avec cette culture que l’on retrouve partout : les tapis, la nourriture, les parfums… J’y suis né et y retourne chaque année pour donner des concerts ou rencontrer des réfugiés syriens. Le Liban, c’est aussi les couleurs du sud de la France, la chaleur humaine du Moyen-Orient. C’est la résilience. La vie. J’aime aller dans les montagnes enneigées puis déjeuner en tee-shirt sur les plages dans la même journée.

 

La télé en Italie

 

L’Italie est un pays extrêmement varié, avec de la folie et du romantisme. Les Italiens, comme les Libanais, ont le sens de la vie. Je m’y suis d’ailleurs installé en étant juré dans X Factor, en 2013, et, aujourd’hui, je réside une partie de l’année à Milan. Je travaille constamment. Pour l’émission Casa Mika, que j’anime sur Rai 2, nous avons créé un décor permanent… et j’ai même un lit dans ma loge !

 

35044645712_f1b169f91b_o.png

 

34400673993_e829498dce_o.png

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy