Jump to content

Hello from Paris/ Moroccan fan


Amy hudsone

Recommended Posts

Heey everybody!!:hug:

 

Je suis une fan de Mika du Maroc, mais je fais mes études à Paris et c'est ma première année en France. J'ai 21 ans, Je suis très ravie de faire partie de cette grande famille. Alors, j'ai découvert Mika en tant qu'artiste il y a deux années presque. C'était grâce à thé voice France que j'ai suivi du Maroc, et j'ai adoré son charisme. J'ai découvert que 'elle me dit' était sa chanson, c'est une chanson connue au Maroc et qui passe à la radio, et que j'aime bcp sauf que je ne me suis jamais posé de questions sur le chanteur(en plus je croyais qu'elle est chantée par deux personnes). 

 

En suivant thé voice j'ai pris Mika pour un français pendant un certain temps. Puis j'ai commencé à m'intéresser à sa carrière, j'ai fait quelques recherches sur internet,(relax, lolipop), des chansons que je connais très bien et que j'ai toujours adoré, et c'est Mika qui les chante!! Alors là j'ai commencé à retracer son parcours depuis 2007, pour savoir qui il est.

 

 

J'ai découvert ce club des fans il n y a pas si longtemps, je suis les nouvelles de Mika et je trouve du plaisir à lire vos commentaires et vos publications sur le forum, et aujourd'hui j'ai aimé que ça soit mon tour.

 

 

J'ai failli oublier de parler de 'stasera casa mika', un très beau programme et je vous remercie de vos efforts pour la traduction des épisodes, rendre le show accessible à tout le monde est un énorme plaisir. Pour la prochaine saison j'espère que j'arrive à suivre les épisodes car j'ai choisi l'italien pour le module de langue dans le cadre de mes études (juste pour Mika), j'ai hâte d'assister à la prochaine saison.

 

 

Je pense que j'ai fait le tour, i feel so emotional while writing this introduction, c'est la première fois que je partage mon enthousiasme pour Mika avec quelqu'un.

 

 

C'était un peu long, excusez-moi, bisouuuuuus

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Hello @Amy hudsone

Welcome to the MFC:welcomeani:

I'm Eriko from Japan, have fun at here !

 

We have threads

the-moroccan-thread

and

French speaking thread

 

and if you want to ask anything about Mika ( songs, vids, pics etc. ) you may post questions to

The Looking For Something Thread

 

or

read /search at a thread

Mika Encyclopedia :mika3:

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello Amy, welcome! I'm Sara, nice to meet you :bye: 

That's the perfect place for sharing your enthusiasm for Mika, hope you're gonna enjoy it here :D

And if you need some help or if you want to chat a bit to practice your Italian, my PM are always open :)

 

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Kumazzz said:

Hello @Amy hudsone

Welcome to the MFC:welcomeani:

I'm Eriko from Japan, have fun at here !

 

We have threads

the-moroccan-thread

and

French speaking thread

 

and if you want to ask anything about Mika ( songs, vids, pics etc. ) you may post questions to

The Looking For Something Thread

 

or

read /search at a thread

Mika Encyclopedia :mika3:

 

 

Thank you Eriko, it's so exciting and interesting!!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Gabry74 said:

Hello Amy! :bye:

I'm Gabriella and I live in Italy, nice to meet you and welcome to the MFC! :welcomeani:

Have fun here and I hope to see you in the next Mika's concerts or events! :yay:

 

Thank you Gabriella !! So excited to see Mika in a concert !!! Waiting for a tour in France soon

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, sara09 said:

Hello Amy, welcome! I'm Sara, nice to meet you :bye: 

That's the perfect place for sharing your enthusiasm for Mika, hope you're gonna enjoy it here :D

And if you need some help or if you want to chat a bit to practice your Italian, my PM are always open :)

 

Thank you Sara!! It's so kind!! With great pleasure

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
3 hours ago, melaviola said:

Salut Amy et bienvenue!

Je suis italienne mais je parle un petit peu francais..et j'aime bien votre langue et votre Pays!

Enjoy MFC!

Merci, ravie de faire ta connaissance !!!!

Moi également j'ai commencé des cours d'italien que je trouve hyper sympa :thumb_yello:

 

:flowers2::flowers2::flowers2:

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy