Kumazzz

MIKA in French Press - 2018

Recommended Posts

Posted (edited)

:france: Bonne année 2018 !

Interview Video / Radio / TV show

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Paper / Magazine / Web etc.

Edited by Kumazzz
updating
  • Like 1

I don't know where I should put this interview of Ed sheeran but here he mentions MIKA as one of the successful anglophone singers in france to have played in Stade de France.

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/ed-sheeran-quand-je-vois-ces-chiffres-je-me-dis-que-ce-n-est-pas-reel-07-01-2018-7486662.php

Vous allez notamment donner deux concerts (déjà complets) au Stade de France, les 6 et 7 juin...
Oui, je suis tellement excité ! Pour moi, la France est le marché le plus difficile à pénétrer car le public y écoute beaucoup de musique française. Quand je remplis le stade de Wembley (Angleterre), ou un autre stade en Amérique ou au Japon, c'est le pied total, mais remplir un Stade en France, c'est différent. Mes concerts des 6 et 7 juin seront probablement le moment phare de mon année 2018. Et je ne dis pas ça parce que je parle à un journal français... En dehors des vieux groupes, il n'y a que Coldplay, One Direction, Mika et moi qui avons réussi, en étant des artistes anglo-saxons, à remplir le Stade de France.

• Like 3
  • Thanks 2