Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

:naughty::naughty:

J'ai du mal à m'imaginer travailler avec mon mari:roftl:

déjà qu'il trouve que "c'est pas la peine d'être marié avec un médecin pour être aussi mal soigné":naughty:, j'imagine si en plus, on travaillait ensemble...:roll1:

 

:aah: bah! on s'y fait... je l'ignore au travail et je lui fais plaisir a la maison... comme ca, il pense que je suis 2 differentes personnes! :roftl:

 

au travail, je partage un bureau avec lui. il n'est pas toujours la, donc la plupart du temps je suis seule. mais quand il est la, il se parle tout le temps!!!! donc, afin de me concentrer, j'ai developpe un mecanisme qui s'appelle "bouton ignore". quand il se parle, je le mets en marche :mf_rosetinted: sauf que, des fois, il me parle et je devrais ecouter... mais je ne le fais pas :teehee:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dans les hopitaux ici, les docteurs recommendent un produit qui se vend en pharmacie, qui s'appelle "Sinus Rince". c'est horrible, mais ca l'aide enormement. les sinusites disparaissent tres vite.

c'est aussi recommender pour les rhumes, les allergies etc...

 

 

Bonjour les Frenchies and co! Bonjour Guylaine! Je suis intéressée par ce type de médicament. S'agit-il de cachets, de pastilles pour inhalation, de gouttes? Je croyais être tranquille et en fait, cette sinusite revient en force depuis hier! Mon frère est aussi souvent embêté avec ça, ce sont nos gènes paternels :aah:

Link to comment
Share on other sites

:naughty::naughty:

Intéressant ce mécanisme.... Je crois que je vais le tester chez moi avec mes enfants :thumb_yello:

 

:aah: ah non! on n'utilise pas ce mecanisme avec les enfants :no: seulement avec les maris...

 

avec les enfants, c'est plus facile... on enleve les piles! :lmfao:

Link to comment
Share on other sites

:aah: ah non! on n'utilise pas ce mecanisme avec les enfants :no: seulement avec les maris...

 

avec les enfants, c'est plus facile... on enleve les piles! :lmfao:

 

:roftl::roftl:

 

oui, mais ça, ça ne marche qu'avec des "vrais" enfants...

Le problème, c'est que mes enfants ne sont plus vraiment des enfants:biggrin2: et qu'elles courrent plus vite que moi:naughty:.... Alors, les piles, je vais avoir du mal à leur enlever:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Frenchies and co! Bonjour Guylaine! Je suis intéressée par ce type de médicament. S'agit-il de cachets, de pastilles pour inhalation, de gouttes? Je croyais être tranquille et en fait, cette sinusite revient en force depuis hier! Mon frère est aussi souvent embêté avec ça, ce sont nos gènes paternels :aah:

 

en fait, c'est un kit qui contient une bouteille et des petits sachets. on vide un sachet dans la bouteille, on ajoute de l'eau.

avec la pression, on l'envoie dans une narine, et le tout :blink: sort par l'autre narine... la petite enveloppe contient des produits sales, il est important de l'ajouter a l'eau. a conseiller a faire le soir, environ 2 ou 3 heures avant le coucher... il se peut qu'il reste un peu de liquide dans le nez et on doit se moucher frequemment par la suite.

 

ma niece est infirmiere et les docteurs ont prescrit ca a toute sa famille. son mari faisait une sinusite et avait de tres gros maux de tete... en moins de 48 heures, tout etait fini. ici, le prix est approximativement $16 par kit

 

c'est deguellasse a faire, mais ca fonctionne. en plus, c'est un produit naturel

http://www.neilmed.com/fra/index.php

Link to comment
Share on other sites

:roftl::roftl:

 

oui, mais ça, ça ne marche qu'avec des "vrais" enfants...

Le problème, c'est que mes enfants ne sont plus vraiment des enfants:biggrin2: et qu'elles courrent plus vite que moi:naughty:.... Alors, les piles, je vais avoir du mal à leur enlever:roftl:

 

 

conseil: attends qu'elles soient au repos. et comme tous les ados/jeunes adultes, ils sont souvent couches :lmfao:

 

tu entres dans leur chambre sur la pointe des pieds, en faisant attention a ne pas tomber sur tous leurs objets qui trainent parterre, et tu enleves les piles!

 

si tu veux, tu peux les remplacer par des piles de moins bonne qualite. donc, jamais utiliser les Energizer, Duracell etc... seulement les piles de marques inconnues, que l'on retrouve dans les magasins qui vendent tous a $1 :mf_rosetinted:

 

si tu n'y arrives pas, je te conseille de passer au plan 2: achetes toi une bonne bouteille de vin et leve le coude! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Merci Guylaine! Je viens d'aller voir le lien et j'imprime le tout pour demain. Je demanderai un équivalent à la pharmacie. J'en suis à un point où je suis prête à tout essayer tellement j'en ai marre d'avoir la tête comme dans un étau et le nez douloureux.

Link to comment
Share on other sites

Merci Guylaine! Je viens d'aller voir le lien et j'imprime le tout pour demain. Je demanderai un équivalent à la pharmacie. J'en suis à un point où je suis prête à tout essayer tellement j'en ai marre d'avoir la tête comme dans un étau et le nez douloureux.

 

la famille de ma niece etait tous malade.. ses 3 garcons, son mari et elle meme.

 

le produit n'est pas recommende pour les jeunes en bas de 2 ans, donc elle a utilise une autre methode pour le bebe, mais elle et ses 2 autres fils l'ont fait. son mari refusait parce qu'il ne pouvait pas se faire a l'idee de mettre du liquide dans ses narines :roftl:

 

les 3 etaient 100% et son mari etait encore malade, avec enorme mal de tete. il a change d'avis, et en moins de 48 heures, tout etait termine. :dunno:

 

et la, elle continue de le faire a ses fils, car ils ont des allergies et tout va tres bien depuis. un de ses fils fait de ashme (spelling?) et n'a pas eu a utilise ses pompes depuis.

 

** noter ** je ne vends pas ce produit, je ne fais pas un pourcentage de profit :roftl: c'est seulement un temoignage :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup!! :huglove: J'ai etudie francais depuis gr. 4 , mais il etait tres simple :dunno:

 

J'ai oublie ou les accents sont dans mon ordianteur

 

ok, je suis vraiment impressionnée!! va falloir que tu "post" plus souvent sur ce thread :naughty:

 

Le hotdog = the hotdog

Le hamburger = the hamburger

Le weekend = the weekend

 

tu vois c'est facile! :roftl:

:lmfao: (voir mon message plus haut où j'écris thread et post :lmfao:)

 

:aah: bah! on s'y fait... je l'ignore au travail et je lui fais plaisir a la maison... comme ca, il pense que je suis 2 differentes personnes! :roftl:

 

au travail, je partage un bureau avec lui. il n'est pas toujours la, donc la plupart du temps je suis seule. mais quand il est la, il se parle tout le temps!!!! donc, afin de me concentrer, j'ai developpe un mecanisme qui s'appelle "bouton ignore". quand il se parle, je le mets en marche :mf_rosetinted: sauf que, des fois, il me parle et je devrais ecouter... mais je ne le fais pas :teehee:

 

 

!!!!!!!:lmfao:!!!!!

 

je connais bien ce bouton!!:lmfao:

Link to comment
Share on other sites

:lmfao:!!!!!!!

on peut pas traduire mikagasm!!! :lmfao:!! c'est déjà trop drôle comme ça!! :lmfao:!!!

Oui, mikagasm = le mikagasm :dunno::roftl:

 

Ou j'habite dans Ontario, il y a un base de militarie, et plus des garcons et filles parle en francais, alors quand ma mere travaille dans le ville, la fille qui parle a moi dit en francais tout les temps bonjour blahblahblah tout en francais, et je suis TRES excitement parce que j'aime parle en francais!

Link to comment
Share on other sites

Oui, mikagasm = le mikagasm :dunno::roftl:

 

Ou j'habite dans Ontario, il y a un base de militarie, et plus des garcons et filles parle en francais, alors quand ma mere travaille dans le ville, la fille qui parle a moi dit en francais tout les temps bonjour blahblahblah tout en francais, et je suis TRES excitement parce que j'aime parle en francais!

 

awwww!!! :huglove:!!!

 

tu es vraiment très bonne en tout cas:teehee: Je pensais pas que tu parlais aussi bien.. Quand je vais en Ontario, c'est rare que les gens parlent en français, IMO...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy