Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

awwww!!! :huglove:!!!

 

tu es vraiment très bonne en tout cas:teehee: Je pensais pas que tu parlais aussi bien.. Quand je vais en Ontario, c'est rare que les gens parlent en français, IMO...

C'est vrai, :huh: Ici, il n'est pas tout les enfants ou parle en francais, mais ou j'habite c'est tout les francais parce que Base Borden. Ca c'est tres mal parce que Canada n'est pas seulment anlgais! Nous avons deux langues, pas juste un,

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est vrai, :huh: Ici, il n'est pas tout les enfants ou parle en francais, mais ou j'habite c'est tout les francais parce que Base Borden. Ca c'est tres mal parce que Canada n'est pas seulment anlgais! Nous avons deux langues, pas juste un,

 

:thumb_yello: D'accord, mais parfois j'avoue que certains Québécois ne parlent pas très bien anglais non plus, alors je pense que c'est pas mal la même chose!:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

:thumb_yello: D'accord, mais parfois j'avoue que certains Québécois ne parlent pas très bien anglais non plus, alors je pense que c'est pas mal la même chose!:mf_rosetinted:

Oui , mais anglais est tres ... common, alors ..

 

C'est triste nous n'avons pas parle en un native langue. . . ils ont ici premiere..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le Monde!

Au fait est ce que quelqu'un sait si Mika a prevu sa tournee pour l'amerique?

Je suis alle voir sur Son site il n'y a pas longtemps et apparament non:(

Merci!

 

:shocked: je m'excuse I need You, je n'avais vraiment pas vu ton post jusqu'a aujourd'hui.

quand les frenchies se mettent a parler, c'est difficile de tout voir! :lmfao:

:bye: hello frenchies! :roftl:

 

bon, pour repondre a ta question, Mika est venu a la Place des Arts le 13 octobre 2009 (tu etais presente?) pour une mini-tournee canadienne et americaine. la tournee s'appelait 1955.

 

et la, en 2010, il fera une tournee mondiale pour son album "the boy who knew too much". La nouvelle tournee s'appelle "Imaginarium". Nous n'avons pas encore de date pour le Canada et les USA. Visite le MFC regulierement, car aussitot que nous avons l'information, elle sera publiee.

 

si tu as d'autres questions, n'hesite pas!

 

et bienvenue sur le MFC :yay:

 

Et celle-ci:

 

Saperlipopette!

 

Version canadienne:

Tabernacle! --> Ca me fait toujours rire :roftl:

 

:lmfao: nonnnnnnnn c'est pas vrai!!! Saperlipopette existe aussi! (surtout dans les programmes pour enfants, d'ailleurs il y a avait un emission qui s'appelait Saperlipopette!)

 

on reserve Tabernacle pour de plus grande occasion... comme un gateau brule, un doigt de coince, probleme a ouvrir une canette de pepsi etc...

 

:lmfao:

Link to comment
Share on other sites

:shocked: je m'excuse I need You, je n'avais vraiment pas vu ton post jusqu'a aujourd'hui.

quand les frenchies se mettent a parler, c'est difficile de tout voir! :lmfao:

:bye: hello frenchies! :roftl:

 

bon, pour repondre a ta question, Mika est venu a la Place des Arts le 13 octobre 2009 (tu etais presente?) pour une mini-tournee canadienne et americaine. la tournee s'appelait 1955.

Oui, mais le tour a commence en Toronto, le 12 octobre :fisch:

Link to comment
Share on other sites

aww!!! il t'a regardé???? *moi jalouse*:wub2: LOL!!!

!!! JE SAIS!!!! Dans Love today, quand il dit "loveloveme" il regarde a moi, (look at my sig!!) :wub2:

 

Je suis mort .. Love today c'est mon LiCM chanson favori

 

Il a regarde a moi en "blue eyes" aussi,

 

Quand tu regards mika le premiere temp tu ete tres contente, :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

!!! JE SAIS!!!! Dans Love today, quand il dit "loveloveme" il regarde a moi, (look at my sig!!) :wub2:

 

Je suis mort .. Love today c'est mon LiCM chanson favori

 

Il a regarde a moi en "blue eyes" aussi,

 

Quand tu regards mika le premiere temp tu ete tres contente, :thumb_yello:

 

:shocked::shocked:

 

tu as le vidéo mais pas en accéléré?? sur youtube!! je veux voir!!!

 

Et tu as filmé aussi? ou tu as seulement ce vidéo là?

Link to comment
Share on other sites

!!! JE SAIS!!!! Dans Love today, quand il dit "loveloveme" il regarde a moi, (look at my sig!!) :wub2:

 

Je suis mort .. Love today c'est mon LiCM chanson favori

 

Il a regarde a moi en "blue eyes" aussi,

 

Quand tu regards mika le premiere temp tu ete tres contente, :thumb_yello:

 

C'est une bonne préparation pour quand il te parle/tu lui parles :swoon:

Link to comment
Share on other sites

:shocked::shocked:

 

tu as le vidéo mais pas en accéléré?? sur youtube!! je veux voir!!!

 

Et tu as filmé aussi? ou tu as seulement ce vidéo là?

Oui! Dans mon sig , c'est un video d'un autre person parce que, j'ai ete :shocked:

 

J'ai ... n'est pas plus de videos parce que mes batteries a mort. :sneaky2:

 

 

C'est une bonne préparation pour quand il te parle/tu lui parles :swoon:

 

Je ne sais pas que ce. :sneaky2::naughty:

Edited by Mika4Life13
Link to comment
Share on other sites

Oui! Dans mon sig , c'est un video d'un autre person parce que, j'ai ete :shocked:

 

J'ai ... n'est pas plus de videos parce que mon batteries a mort. :sneaky2:

 

 

 

 

Je ne sais pas que ce. :sneaky2::naughty:

Ça arrivera un jour... Moi je suis toujours plus chanceuse quand je vais à New York.

Link to comment
Share on other sites

Ça arrivera un jour... Moi je suis toujours plus chanceuse quand je vais à New York.

Je vais a New york tout les temps, Je vais allee a New York City dans mars pour mon trosieme temps, mais Mika va dans Germany. Je ne suis pas allee un ville juste pour Mika, :sad: Mais mon pere dit a moi si Mika va alle a Montreal et pas Toronto, je vais allee a Montreal pour il :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Je vais a New york tout les temps, Je vais allee a New York City dans mars pour mon trosieme temps, mais Mika va dans Germany. Je ne suis pas allee un ville juste pour Mika, :sad: Mais mon pere dit a moi si Mika va alle a Montreal et pas Toronto, je vais allee a Montreal pour il :blush-anim-cl:

 

Ce qui est bien à Montreal c'est que Mika parle un peu en français :thumb_yello: Je voulais aller à Toronto en octobre dernier mais Claudine et Sunshine931 voulais juste aller à NYC donc...

Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/user/Mika4Life13#p/u/4/hfhwSLhNYyA

 

Ce n'est pas bon qualitie, mais d'accord.

 

you rock!!!!:teehee:

 

Je vais a New york tout les temps, Je vais allee a New York City dans mars pour mon trosieme temps, mais Mika va dans Germany. Je ne suis pas allee un ville juste pour Mika, :sad: Mais mon pere dit a moi si Mika va alle a Montreal et pas Toronto, je vais allee a Montreal pour il :blush-anim-cl:

 

ahh, viens à Montréal!!!:biggrin2::biggrin2:

même chose pour moi mais l'inverse:teehee: si mika va à NYC ou toronto, je vais y aller:teehee:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy