Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah oui Lilstar, j'avais oublié !!

T'as bien fait de rappeler ça ! :thumb_yello:

 

j'aime bien ce vlog :wub2: ça donne trop envie de se revivre les concerts... :blush-anim-cl:

 

ahhh, j'aimerais bien le voir "live" une fois :wub2::wub2: Je prie pour une nouvelle tournée en amérique du nord :teehee:

 

Est-ce que vas le voir en concert bientôt??

Link to comment
Share on other sites

Alors, on a parlé, quelques pages plus tôt, de "poster" les nouvelles de Mika ici pour les fans français! J'espère que j'ai bien compris le concept :roftl:

 

Alors, nouveau VLOG ici:

http://www.youtube.com/user/mikasoundsblog?blend=1&ob=4&rclk=cti

 

tout frais de ce matin :wub2:

 

Merci LiStar:biggrin2:

Vraiment sympa cette petite vidéo:thumb_yello:

Moi aussi, j'ai hâte de le revoir en concert:teehee:

Link to comment
Share on other sites

Bravo groupe!

Je vois qu'il se passe des choses par ici! Continuez comme ça :roftl:

 

Ah oui, cette nouvelle vidéo! Pas mal, mais je n'aime pas trop toutes ces filles hystériques et hurlantes qui se bousculent pour approcher M. Ca rappelle la Beatlemania et j'avoue que ça me fait un peu peur :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Bravo groupe!

Je vois qu'il se passe des choses par ici! Continuez comme ça :roftl:

 

Ah oui, cette nouvelle vidéo! Pas mal, mais je n'aime pas trop toutes ces filles hystériques et hurlantes qui se bousculent pour approcher M. Ca rappelle la Beatlemania et j'avoue que ça me fait un peu peur :boxed:

 

Je ne serais pas comme ça si je voyais Mika... non non...:fisch:

Link to comment
Share on other sites

Bravo groupe!

Je vois qu'il se passe des choses par ici! Continuez comme ça :roftl:

 

Ah oui, cette nouvelle vidéo! Pas mal, mais je n'aime pas trop toutes ces filles hystériques et hurlantes qui se bousculent pour approcher M. Ca rappelle la Beatlemania et j'avoue que ça me fait un peu peur :boxed:

 

c'est sûr, mais là je n'ai pas trouvé ça bien méchant. Je pense que ça fait partie un peu de leur façon d'être, et puis c'était dans le cadre de l'école. Disons que ça m'a moins "choqué" que d'habitude :naughty:

 

Bonne journée à tous ! hâte d'être à ce soir que je puisse rentrer chez moi !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!!!!

 

Et bien aujourd'hui, je crois que je vais passer en boucle les versions cd et acoustique de .... Rain car 'Baby I hate days like this When it rains rains rains...'

A part ça, super je serai un peu en vacances!!! :groovy: Bon, il y aura les enfants à occuper, le piano à pratiquer, la maison à nettoyer, les devoirs des enfants ... et puis mes devoirs à moi pour préparation à un examen d'anglais! Les examens auront lieu les 6 et 13 mars.

Oui, je sais je suis hyperactive mais, comme on a qu'une vie et que je ne crois pas en la réincarnation (pourtant, ça serait drôlement sympa! :naughty::naughty:)... ceci explique cela!

Link to comment
Share on other sites

Bonne journée à tous ! hâte d'être à ce soir que je puisse rentrer chez moi !

 

Moi aussi j'ai hâte d'être chez moi ce soir, j'ai un rhume qui me rend la vie difficile depuis lundi :boxed: , le travail est pénible ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

Un petit coucou après un longuuueee absence!!! J'ai récupéré internet (enfin) y a deux semaines...Mais je vais partir en stage 3 semaines près de bergerac alors pas trop d'internet à nouveau :'(

J'espère que tout le monde va bien et que les fêtes se sont bien passés!

 

Je vous dit à bientôt

bisouxxxx

Link to comment
Share on other sites

Salut!!! Je m'appelle elena et je suis espagnole!! J'ai commencé à apprendre le français quand j'étais petite mais ma grammaire est toujours TERRIBLE! Avant, je n'aimais pas le français (c'est joli mais difficile) mais, de que j'ai appris que Mika parle français et ces interviews en français, J'ADORE cette langue!!! Ma prof va être super contente de que je puisse parler français ici!!

Link to comment
Share on other sites

Salut!!! Je m'appelle elena et je suis espagnole!! J'ai commencé à apprendre le français quand j'étais petite mais ma grammaire est toujours TERRIBLE! Avant, je n'aimais pas le français (c'est joli mais difficile) mais, de que j'ai appris que Mika parle français et ces interviews en français, J'ADORE cette langue!!! Ma prof va être super contente de que je puisse parler français ici!!

 

ahhhh bonjour Elena!!!! Bienvenue sur le thread français! Tu écris très bien en français :blink: J'aimerais pouvoir en dire autant de mon espagnol... qui se limite à Hola, me llamo et hablo un poquito espanol LOL

 

Moi c'est Roxane :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Salut!!! Je m'appelle elena et je suis espagnole!! J'ai commencé à apprendre le français quand j'étais petite mais ma grammaire est toujours TERRIBLE! Avant, je n'aimais pas le français (c'est joli mais difficile) mais, de que j'ai appris que Mika parle français et ces interviews en français, J'ADORE cette langue!!! Ma prof va être super contente de que je puisse parler français ici!!

 

Coucou Elena!

Et bienvenue sur notre forum.

Ta prof va être fière de toi : ton français est très bon! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Salut!!! Je m'appelle elena et je suis espagnole!! J'ai commencé à apprendre le français quand j'étais petite mais ma grammaire est toujours TERRIBLE! Avant, je n'aimais pas le français (c'est joli mais difficile) mais, de que j'ai appris que Mika parle français et ces interviews en français, J'ADORE cette langue!!! Ma prof va être super contente de que je puisse parler français ici!!

 

Oui, félicitations pour ton français :thumb_yello:

et n'hésite pas à venir parler avec nous quand tu as envie :wink2:

 

Bonjour tout le monde !

 

Pour être sûre que personne n'est passé à côté de ça, voici la vidéo de Mika à Pop Star Opera Star :

 

C'est juste sublime :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy