Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

De rien les filles !

Et puis c'est sympa de pouvoir réagir en français ! :naughty:

 

Je m'en lasse pas... ça me donne des frissons :wub2: et l'orchestre en prime...wow ! :wub2:

Je suis d'accord, c'était magnifique. Une des meilleures prestations de Mika :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Salut!!! Je m'appelle elena et je suis espagnole!! J'ai commencé à apprendre le français quand j'étais petite mais ma grammaire est toujours TERRIBLE! Avant, je n'aimais pas le français (c'est joli mais difficile) mais, de que j'ai appris que Mika parle français et ces interviews en français, J'ADORE cette langue!!! Ma prof va être super contente de que je puisse parler français ici!!

Bienvenue! Et tu parles déjà tres bien français ;)

Link to comment
Share on other sites

Voici mon tout dernier portrait de Mika, en espérant que vous aimerez. Bonne journée à toutes :)

 

316mfet.jpg

Il est super ce portrait!!! :D Tu utilises quoi comme crayon et comme papier pour obtenir cet effet "grain"? C'est très beau :D

Link to comment
Share on other sites

Oui, félicitations pour ton français :thumb_yello:

et n'hésite pas à venir parler avec nous quand tu as envie :wink2:

 

Bonjour tout le monde !

 

Pour être sûre que personne n'est passé à côté de ça, voici la vidéo de Mika à Pop Star Opera Star :

 

C'est juste sublime :wub2:

Purée mais comme j'ai pu louper ça!!! C'est magnifique!!!:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Il est super ce portrait!!! :D Tu utilises quoi comme crayon et comme papier pour obtenir cet effet "grain"? C'est très beau :D

Contente que tu aimes :teehee::blush-anim-cl:

J'utilise du papier canson tout simple et un crayon à papier conté assez gras. :thumb_yello:

Le reste c'est mes doigts :roftl: Je pense que l'effet grain vient du papier et de ma manière de dessiner, c'est tres différent selon les personnes.

Link to comment
Share on other sites

Contente que tu aimes :teehee::blush-anim-cl:

J'utilise du papier canson tout simple et un crayon à papier conté assez gras. :thumb_yello:

Le reste c'est mes doigts :roftl: Je pense que l'effet grain vient du papier et de ma manière de dessiner, c'est tres différent selon les personnes.

 

En tout cas j'aime beaucoup l'effet que ça donne!!:biggrin2:

 

Moi je travaille plus avec les traits. Mais je vois que ta technique marche beaucoup mieux pour les cheveux hehe:

 

mikaportrait02MOD.jpg

 

Et ça c'est crayon blanc sur papier noir, c'est cool à faire!! :D

 

mikanoirblancdessin.jpg

 

Qu'en penses-tu?

Link to comment
Share on other sites

Hannnnnnnn:teehee:

Les filles, vous êtes vraiment des artistes:thumb_yello:

j'aimerais bien être capable de dessiner comme vous:biggrin2:

 

wow!! très beaux les dessins!!:shocked:

 

c'est fou ce que tout le monde est plus doué que moi!! J'suis vraiment nulle en dessin/peinture :lmfao:

Merci beaucoup :D

Link to comment
Share on other sites

WOW!!! j'adore tout ces dessins!!! J'aimerais pouvoir faire ça!!! Ils sont super proffessionells (comment est ce qu'on ecrit ça???)!!! Si j'avais moins de devoirs je pourrais dessiner plus et ammelioré!!!

 

Merci ^^ Tu n'as pas de cours de dessin à l'école?

C'est "professionnels" :wink2::D

Link to comment
Share on other sites

Merci ^^ Tu n'as pas de cours de dessin à l'école?

C'est "professionnels" :wink2::D

 

Oui j'en ai mais c'est pas trés serieux!!! on n'apprends pas beaucoup!!! on fait plus du coloriage et de la peinture!!! pas la technique et tout ça!!!

 

PS: merci a tous pour votre bienvenue!!! j'aime bien cet "thread" (et a tout les fans français!!!) je pense que je vais aller dans une colo cette été en france!!! ça va être super!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui j'en ai mais c'est pas trés serieux!!! on n'apprends pas beaucoup!!! on fait plus du coloriage et de la peinture!!! pas la technique et tout ça!!!

 

PS: merci a tous pour votre bienvenue!!! j'aime bien cet "thread" (et a tout les fans français!!!) je pense que je vais aller dans une colo cette été en france!!! ça va être super!!!

 

Tu peux venir au Québec aussi :naughty::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Tu peux venir au Québec aussi :naughty::naughty:

 

Wow!!! ça serait génial mais au Québec il fait un froid de canard (j'ai juste appris cette expression et je voulais l'utiliser!!)!! En été en France il fait très beau!! En plus, ça doit être chère les tickets de l'avion mais je vais demander à mes parents parce qu'on sait jamais, peut-être ils me laissent!!! J'ai était juste une fois au Canada mais c'était en Niagara Falls et on parle anglais là-bas!!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Wow!!! ça serait génial mais au Québec il fait un froid de canard (j'ai juste appris cette expression et je voulais l'utiliser!!)!! En été en France il fait très beau!! En plus, ça doit être chère les tickets de l'avion mais je vais demander à mes parents parce qu'on sait jamais, peut-être ils me laissent!!! J'ai était juste une fois au Canada mais c'était en Niagara Falls et on parle anglais là-bas!!:biggrin2:

 

:lmfao:!!!!

oui ok, il fait froid, mais juste en hiver... pas en été:teehee:

 

J'aimerais retourner en France aussi... et j'ai aussi visité l'Espagne et j'ai adoré!! ahhhh :wub2:

Link to comment
Share on other sites

En tout cas j'aime beaucoup l'effet que ça donne!!:biggrin2:

 

Moi je travaille plus avec les traits. Mais je vois que ta technique marche beaucoup mieux pour les cheveux hehe:

 

mikaportrait02MOD.jpg

 

Et ça c'est crayon blanc sur papier noir, c'est cool à faire!! :D

 

mikanoirblancdessin.jpg

 

Qu'en penses-tu?

En effet, on a des techniques super différentes! :D

Pour moi, c'est les ombres qui font tout ... :teehee:

 

En tout cas, les tiens sont très beaux, je suis completement fan du deuxième!

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour le lien.

Je trouve cette vidéo très émouvante:emot-sad:

 

Sinon, je viens de voir ce nouveau topic ouvert par les jumelles Meyer qui proposent aux artistes du MFC de participer à un "Artwork book"...

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=2789774#post2789774

 

je me suis dit que ça pouvait intéresser nos artistes....:biggrin2:

 

niceday.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tout le monde! :bye:

 

Je suis de passage ici pour vous faire un petit coucou en espérant que tout le monde va bien! :original:

 

(brrrr... c'est froid ici! vivement l'été!!! :naughty: )

 

ah! j'espère aussi pouvoir rencotrer quelqu'une de vous au concert de Milan, si vous y allez :wink2:

 

 

GROS BISOUXXX!!! :bye:

 

:huglove:

Link to comment
Share on other sites

En effet, on a des techniques super différentes! :D

Pour moi, c'est les ombres qui font tout ... :teehee:

 

En tout cas, les tiens sont très beaux, je suis completement fan du deuxième!

Merci!! :D

 

Bonjour tout le monde!!

Voici le lien pour le vidéo officiel de "Everybody Hurts" (le single pour Haiti) pour ceux/celles qui ne l'ont pas encore vu. S'est sorti il y a quelques heures. On pu voir Mika (très rapidement, mais quand même :wub2:)

 

http://www.youtube.com/user/HaitiEverybodyHurts#p/u/0/Ts1HxVopG2k

Merci!!! Voilà, ça devrait être dans ma boîte tout bientôt ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy