Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous et à toutes, ça fait longtemps que je ne suis pas passez ici..:blush-anim-cl:

J'espère que tout le monde va bien. :thumb_yello:

 

Est ce que quelqu'un si Mika fait Musilac?

Parce que j'ai dejà pris mes places hahahahaha

 

Je me posais la même question, je pense qu'il y a de grande chances pour mais je sais pas. Ils doivent annoncer de nouveaux noms d'artistes lundi (mais je suis à 90% sur qu'il ne sera pas annoncé lundi), mais il reste encore des gros noms à venir donc peut-être pour après. Moi aussi j'ai mon pass 3 jours :mf_rosetinted:(comme tous les ans, en même temps j'habite à 15 minutes de Musilac!)

Link to comment
Share on other sites

effectivement en habitant juste à côté, ça serait dommage de se priver :naughty:

 

moi je prie intérieurement pour qu'il revienne au Paléo cette année!! ça serait vraiment trop beau!!!! (vu que de toute façon j'ai bien l'intention de faire le paléo, ça serait encore mieux sîl venait :aah:). Bon... maintenant j'ai plus qu'à attendre jusqu'à avril pour voir le programme....:shocked::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et à toutes, ça fait longtemps que je ne suis pas passez ici..:blush-anim-cl:

J'espère que tout le monde va bien. :thumb_yello:

 

 

 

Je me posais la même question, je pense qu'il y a de grande chances pour mais je sais pas. Ils doivent annoncer de nouveaux noms d'artistes lundi (mais je suis à 90% sur qu'il ne sera pas annoncé lundi), mais il reste encore des gros noms à venir donc peut-être pour après. Moi aussi j'ai mon pass 3 jours :mf_rosetinted:(comme tous les ans, en même temps j'habite à 15 minutes de Musilac!)

Pareil pass trois jours:mf_rosetinted:

Great minds think alike:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

"J'voulais juste dire bonjour !" :biggrin2:

 

Je n'ai plus trop le temps de passer depuis la rentrée, c'est horrible. Mais mes quelques jours de vacances m'ont remotivée pour passer ^^ Comment ça va par ici?

 

Pas mal de personnes sont dans ton cas : pas le temps! Etudes, boulot, famille,... Mais on est toujours là, fidèles au poste, et heureuses de retrouver des Mikamis qu'on connait. :biggrin2:

 

Dis-moi que tu as prévu quelques dates sur cette nouvelle tournée!!! :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Slav :wink2:

 

Bon, je crois que c'est plus simple de répondre ici en français que d'embêter tout le monde dans le topic de l'émission.

 

Donc je voudrais mettre les choses au clair. (désolée pour les canadiennes et autres non concernées...)

 

Mikafrance a donc reçu un mail parlant de cette émission qu'ils ont posté sur leur forum. Normal. Julia a lu l'info le lendemain et a posté sur le Mikawebsite. Ensuite, dès que je l'ai lu, j'ai moi même mis l'info sur le MFC et donné le lien dans le thread français.

Mais entre temps, un commentaire a été posté sur MF disant que y avait eu une fuite sur d'autres forums, Julia étant clairement citée, et qu'il fallait se dépecher d'appeler. Donc oui, ça dérangeait certaines personnes que ça s'ébruite...

Ensuite, je viens sur le MFC, où je reçois un MP d'Axie ne comprenant rien à tout ça car elle a appelé Karine et celle ci lui a dit que le "fan club officiel français" était sur le coup, elle pensait donc que j'avais fait quelque chose et privilégier le MWS. Elle a donc marqué ça sur le thread, auquel j'ai répondu que sur le MWS on ne s'est jamais présenté comme le fan club officiel français et j'ai donc expliqué d'où venait l'info et qu'on avait eu des remarques comme quoi on avait répandu l'info.

 

Mais Axie me dit aussi qu'elle a reçu des messages de gens se plaignant de moi. Donc comme elle ne peux pas m'en dire plus, ce que je comprends, cette personne pourrait elle me contacter. Car il paraitrait que j'avais l'info depuis longtemps mais que je faisais de la rétention, alors que la 1e chose que j'ai faite c'est de la poster ici.

 

En gros, y a un truc qui va pas. Donc ces personnes se plaignant à Axie peuvent elles me dire ce qu'il se passe ?

 

Et Nanou, concernant ta remarque disant que j'attise les choses et que c'est en contradiction avec mon rôle, je te dirais juste que je me suis défendue et j'ai rétabli la vérité quand on m'a dit que je faisais de la rétention pour le MWS, chose qui n'est pas le cas.

 

Merci à ces personnes de m'expliquer, et d'arrêter de dire que j'attise quelque chose, alors que je rapporte les faits tels qu'ils sont et que je communique tout ce que je sais avec le MFC...

 

 

EDIT : merci Axie pour tes explications par MP ;)

Edited by French Deb
Link to comment
Share on other sites

 

Donc je voudrais mettre les choses au clair. (désolée pour les canadiennes et autres non concernées...)

 

 

On te pardonne :wink2: , une fois n'est pas coutume... J'espère que les malentendus se règleront dans la grande famille des Mika Fans Français :group_hug:

Edited by claudine
Link to comment
Share on other sites

On te pardonne :wink2: , une fois n'est pas coutume... J'espère que les malentendus se règleront dans la grande famille des Mika Fans Français :group_hug:

 

Merci Claudine, j'espère aussi :wink2: Mais apparemment, certains ne seraient pas contents que j'ai été choisie comme co-rep pour aider Axie. Je tiens quand même à préciser que ça nous a été proposé à Axie et moi par Freddie, au cas où certaines se demanderaient...

 

 

Bons JO alors !!!!

J'espère vraiment qu'il y aura de la neige, c'est dingue quand même :blink:

Link to comment
Share on other sites

:toot: Sur un sujet totalement différent, c'est demain l'ouverture des Jeux Olympiques à Vancouver!!!! :winner_first_h4h::winner_second_h4h:

 

Et apparemment qu'il n'arrête pas de pleuvoir là-bas ....

 

:lmfao:

 

C'est fou non??? pour la première fois en je ne sais combien d'années, ya pas de neige :aah:

 

faut pas être chanceux quand même :shocked:

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à préciser que, pour le bien de notre petite communauté, les règlements de comptes doivent se faire en privé :mf_rosetinted:

 

Je sais bien ! mais j'ai posté ça afin que les personnes concernées me contacte directement, histoire justement de régler ça en privé :wink2: T'inquiète, je veux juste comprendre...

 

car vois-tu, ça dégénère aussi sur le MWS maintenant !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy