Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

tu peux essayer et si tu est choisi ça serais absolument fantastique!! J'aimerais avoir 18 ans et habiter en Angleterre!! presque tout les choses ou on peut participer sont où pour des adultes où en Angleterre!!

 

je pense qu'ils n'ont pas le droit, légalement, de prendre des mineurs malheureusement... :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne t'ai pas raconté la fois où je lui ai ramené sa dédicace pour qu'il corrige ses fautes??? :teehee:

Nooon tu n'as pas osé ! :roftl:

 

je me dis la même chose, même si je rêverai de faire la big girl... j'sais pas si j'arriverai à vaincre ma timidité et si j'assumerai vraiment les rondeurs que je suis "en voie d'assumer" mais c'est pas encore complétement gagné :blink:

Mon conseil : si tu peux, fais-le ! L'avoir fait m'a fait du bien même si j'ai encore bien du mal à assumer mes rondeurs, mais ça a été un sacré coup de pied aux fesses du déclic dont j'avais besoin pour commencer à m'accepter. Et le corset... tu te sens superbe dedans, ils sont magiques, tu ne fais même pas attention au fait que tu sois en résilles, culotte à frous frous et corset très rapidement. Le staff est adorable et te mettra à l'aise. Et après le passage entre les mains de la coiffeuse/maquilleuse, tu te sens juste super bien. Je pourrais continuer à dire que des trucs positifs sur ça pendant un bon paquet de lignes si ça peut te convaincre... :teehee:

 

je pense qu'ils n'ont pas le droit, légalement, de prendre des mineurs malheureusement... :blink:

Idem en France, il faudrait des papiers signés par les parents et tout, ce qui les embête plus qu'autre chose je pense :/

Link to comment
Share on other sites

c'est malin, j'ai rêvé que j'étais une Big girl toute la nuit :roftl:

 

Merci pour votre soutient :thumb_yello: ça me donne vraiment envie de me lancer!! On verra bien une fois que je serais à Londres :wink2:

 

ce serait vraiment génial!!!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Je veux être une lollipop girl qaund il vient en Frannnnnce!

 

Pour une fois que j'ai la taille et l'age parfait pour quelquechose :naughty:

 

Alors, vas-y,fonce!!!:thumb_yello:

ce serait vraiment sympa:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Nooon tu n'as pas osé ! :roftl:

 

Bien sûr que si!!! Tu me connais :naughty: Ca l'a bien fait rire et il a corrigé avec beaucoup d'humour! :roftl: J'ai même eu droit à un clin d'oeil après :wub2:

 

c'est malin, j'ai rêvé que j'étais une Big girl toute la nuit :roftl:

 

FELICITATIONS A NOTRE REPRESENTANTE SUISSE!!! Qui va commencer son mandat en montant sur scène à Londres pour faire de la pub au MFC! :biggrin2:

 

Je veux être une lollipop girl qaund il vient en Frannnnnce!

 

Pour une fois que j'ai la taille et l'age parfait pour quelquechose :naughty:

 

Moi aussi je veux être lollipop girl!!!

 

Vous croyez qu'avec une taille 6 je peux être une 1/2 lollipop girl??? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr que si!!! Tu me connais :naughty: Ca l'a bien fait rire et il a corrigé avec beaucoup d'humour! :roftl: J'ai même eu droit à un clin d'oeil après :wub2:

 

 

 

FELICITATIONS A NOTRE REPRESENTANTE SUISSE!!! Qui va commencer son mandat en montant sur scène à Londres pour faire de la pub au MFC! :biggrin2:

 

 

 

Moi aussi je veux être lollipop girl!!!

 

Vous croyez qu'avec une taille 6 je peux être une 1/2 lollipop girl??? :blink:

Axie la taille 36 c'est du 8 c'est bien ça?

Link to comment
Share on other sites

Oui, 36 c'est 8 (uk), 38 c'est 10 et 40 c'est 12

OKay merci Muriel, ça devrait aller pour être une lollipop girl alors? :)

C'est quoi la taille limite déjà?

 

EDIT : D'ailleurs merci pour ton gentil commentaire sur mon dessin, très apprécié:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

OKay merci Muriel, ça devrait aller pour être une lollipop girl alors? :)

C'est quoi la taille limite déjà?

 

EDIT : D'ailleurs merci pour ton gentil commentaire sur mon dessin, très apprécié:thumb_yello:

 

 

C'est 12 je crois. Et à partir de 16 pour une Big Girl.

Link to comment
Share on other sites

 

FELICITATIONS A NOTRE REPRESENTANTE SUISSE!!! Qui va commencer son mandat en montant sur scène à Londres pour faire de la pub au MFC! :biggrin2:

 

merci Axie :wink2:

 

par contre je me permet de douter légèrement de l'efficacité de la publicité :teehee:

 

remarque, si je me casse la figure sur scène en hurlant "vive le MFC", tout le monde se souviendra :roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

merci Axie :wink2:

 

par contre je me permet de douter légèrement de l'efficacité de la publicité :teehee:

 

remarque, si je me casse la figure sur scène en hurlant "vive le MFC", tout le monde se souviendra :roftl::roftl::roftl:

 

:roftl::roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Oui, 36 c'est 8 (uk), 38 c'est 10 et 40 c'est 12

 

Exactement! Et size 6 c'est du 34. Merci la chimio!!! Même les fringues de ma fille sont trop grandes pour moi! :blink:

 

Lol dommage que j'aie raté ça, et un fou rire de perdu ! :naughty::wink2:

 

Tu trouveras le résume ici :

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=2432053#post2432053 (post 2880)

Si seulement quelqu'un avait filmé sa tête, ça valait le détour :naughty:

 

merci Axie :wink2:

 

par contre je me permet de douter légèrement de l'efficacité de la publicité :teehee:

 

remarque, si je me casse la figure sur scène en hurlant "vive le MFC", tout le monde se souviendra :roftl::roftl::roftl:

 

J'adore ton humour digne d'une parfaite représentante du MFC :wink2: Je sens qu'on va bien rire à Londres :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Tu trouveras le résume ici :

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=2432053#post2432053 (post 2880)

Si seulement quelqu'un avait filmé sa tête, ça valait le détour :naughty:

 

:lmfao:

aww merci pour le résumé!!!! c'est vraiment "cute"!!!! Et Mika a un bon sens de l'humour :lmfao:

 

Tu as une photo de ton autographe, j'aimerais bien voir!!:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Exactement! Et size 6 c'est du 34. Merci la chimio!!! Même les fringues de ma fille sont trop grandes pour moi! :blink:

 

 

 

Tu trouveras le résume ici :

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=2432053#post2432053 (post 2880)

Si seulement quelqu'un avait filmé sa tête, ça valait le détour :naughty:

 

 

 

J'adore ton humour digne d'une parfaite représentante du MFC :wink2: Je sens qu'on va bien rire à Londres :roftl:

Axie ce qui t'est arrivé me fais vraiemnt bien rire!!

J'ai tellement de trucs à lui donner ... Je sais pas comment je vais faire pour tout emmener:blink:

Link to comment
Share on other sites

Je veux être une lollipop girl qaund il vient en Frannnnnce!

Moi aussi j'aimerais bien ! :biggrin2: Si ça se fait en Angleterre ça sera sans doute pareil en France après tout...

 

Je crains seulement d'être trop réservée pour être sélectionnée :blush-anim-cl: Je suis tellement timide que je pense que ça se voit sur ma figure ! :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

:lmfao:

aww merci pour le résumé!!!! c'est vraiment "cute"!!!! Et Mika a un bon sens de l'humour :lmfao:

 

Tu as une photo de ton autographe, j'aimerais bien voir!!:wub2:

 

Il faut que je le prenne en photo, c'est une bonne idée!

 

Il m'arrive toujours des trucs dingues aux concerts de Mika, je devrais écrire un livre :naughty:

 

Moi aussi j'aimerais bien ! :biggrin2: Si ça se fait en Angleterre ça sera sans doute pareil en France après tout...

 

Je crains seulement d'être trop réservée pour être sélectionnée :blush-anim-cl: Je suis tellement timide que je pense que ça se voit sur ma figure ! :blush-anim-cl:

 

Moi je pense qu'en voyant ma figure ils se diraient "celle-là ce doit être un clown" et qu'ils me prendraient. Et une fois sur scène je ferais demi-tour et repartirais en courant après avoir vu la foule! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Ahh je suis ravie de m'être trompé sur musilac ! Mika y est annoncé ! Je suis contente car je ne pouvais pas aller le voir pour la tournée et finalement il vient chez moi une seconde fois, j'espère pas sous la pluie cette fois ci !

 

 

Cool!!"c'est Génial que Mika vienne "chez toi" :biggrin2:

 

c'est sûr qu'il sera à Musilac??? c'est quelle date?? (non pas que je pense pouvoir venir, mais parce que j'ai tjrs l'espoir qu'il vienne au Paléo comme il fait plein de festivals cet été :roftl: alors j'me renseigne pour voir si les autres festivals sont en même temps que le Paléo, histoire de pas nourrir cet espoir pour rien :teehee:).

 

Tu nous fera un beau rapport de son passage chez toi hein? :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy