Jump to content

The Moroccan Thread


Mlx

Recommended Posts

23hvwxy.jpg

 

 

 

Hello!

 

We open this thread for the Moroccan fans but not only, all those who want to join us are welcome...:group_hug:

 

We aren't many for the moment but I hope that it's going to incite the other fans from Morocco to join on the MfC :groupwave:

 

!اهلا و سهلا

 

:welcomeani:

===================

 

-1ère visite virtuelle de Mika à Casablanca :naughty:et une autre réelle cette fois à Marrakech "Mai 2009"

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=3023890#post3023890

 

*****

 

-1er concert de MIKA à Rabat "Mawazine 22 Mai 2010"

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=22084&highlight=festival+Mawazine

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=23582

 

 

*********

 

-Mika à la télévision marocaine le 5 juin "Korsa 2M"

http://www.2m.ma/Programmes/Magazines/Musique/Korsa/Korsa-Samedi-5-juin

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=23741 :thumb_yello:

Edited by Mlx
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Mlx! Hello Mlx!

 

Comment vas-tu? How are you?

 

Désolée, c'est l'effet Roland Garros, ça me donne toujours une crise de Nelsonmonfortite!:roftl:

Edited by Jatie
Link to comment
Share on other sites

Hello, bonjour :aah:

 

Nelson Monfort, I love him ! Je l'aime !

Belles références que tu nous apportes !

 

Is the nelsonmonfortite's crisis contagious ? Is it treatable ?

Pour savoir s'il faut que je m'inquiète :blush-anim-cl:

 

Et aujourd'hui, quel temps il fait à Casablanca ?

(je vais demander tous les jours, histoire de regretter de vivre dans un pays pluvieux et froid)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Mlx! Hello Mlx!

 

Comment vas-tu? How rae you?

 

Désolée, c'est l'effet Roland Garros, ça me donne toujours une crise de Nelsonmonfortite!:roftl:

 

Ha ha j'adore ta façon de parler :naughty:

 

Nous aussi on a une sorte de Nelsonmonfortite ici mais entre l'arabe et le français, on a du mal à parler une seule langue :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Excellent idea :thumb_yello: I think Mika will have many more fans in Morocco now.

 

Thank you Silver, Mika always had fans here but I hope that he will have more now too ;)

 

 

Et aujourd'hui, quel temps il fait à Casablanca ?

(je vais demander tous les jours, histoire de regretter de vivre dans un pays pluvieux et froid)

 

Il fait très beau, même un peu trop chaud pour mon goût :mf_rosetinted:, si tu veux je te donnerai la météo tous les jours ici mais j'espère qu'il fait meilleur chez toi quand même, c'est bientôt l'été...:teehee:

 

Morroco now .. hes spreading out there:thumb_yello:

 

Nice to see a new country thread:biggrin2:

 

Thank you for your encouragements, I hope that we are going to make some fans come here :fisch:

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas la quantité qui compte ma la qualité !

 

Je devrais peut-être partir du coup :P

 

We are happy to be here, because in our heart, we are Moroccan ! Pis voila =)

 

Uh, we means me and my ego ^^

 

Hello Comme tu veux ! How are you ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis trop contente de vous voir là :woot_jump:

 

Et ne te sous-estime pas , tu vaux largement un tas de personnes, je ne sais pas encore qui mais sûrement un tas :biggrin2:

 

Ok pour Jatie :thumb_yello:

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

Je suis là, je suis là ! XD

Désolée, avec les cours j'ai pas eu le temps de venir voir le topic >w<

 

Merci beaucoup de l'avoir créé, Mlx ! J'espère qu'il y aura plus de fans Marocains sur le MFC maintenant ♥

 

Donc.... vous parlez de quoi ? What are you talking about ? XD

Link to comment
Share on other sites

Ben on va parler des fans marocains tiens! :naughty:

Et des jeunes de préférence :biggrin2: Et comme Minori en est représentative

j'aimerais savoir si dans ton bahut il y a beaucoup de jeunes qui aiment Mika, un peu ou pas du tout :shocked:

 

D'après ce que j'ai vu au concert, il y en a pas mal quand même

Et aussi s'il y a une ébauche de création de "fan club marocain" ou est-ce encore trop tôt :blush-anim-cl:

 

 

Et pour Moon Key, toujours aussi beau ici ,on a même passé la journée à la piscine :mf_rosetinted: et toi , comment il fait dans ton coin en ce moment :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Pour Moon Key, je ne peux pas te répondre, j'habite à Marrakech ha ha XD

Mais on va dire qu'il fait beau dans tout le pays, surtout à Marrakech où il fait très chaud ! ^^

 

Pour les fans dans mon bahut... hm, je ne sais pas vraiment. La plupart des élèves dans ma classe n'aiment pas ou ne connaissent pas du tout. Et quand j'essaie de leur faire connaître, c'est vraiment désespéré, ils trouvent ça "gay" =w= Bien sûr, vous connaissez les djeun's d'aujourd'hui, ça porte un slim vert donc c'est gay, mais quand c'est eux qui le font, ben non, c'est trop à la mode...

Donc je pense que les jeunes de mon âge et plus jeune c'est sans commentaire, mais chez les lycéens et plus vieux, il a beaucoup de succès. Même si bon, j'ai déjà vu mieux comme fans hein.

Et puis surtout qu'en essayant de le faire connaître tout le monde va se foutre de ma gueule rien qu'en disant "MIKA", sachant que ça signifie "sac plastique" en arabe. SALOPERIE DE LANGUE T_T

 

Sinon, je pense que pour le fanclub marocain il faudrait quand même attendre un peu plus de trouver des recrues sérieuses, non ? XD

Link to comment
Share on other sites

Et puis surtout qu'en essayant de le faire connaître tout le monde va se foutre de ma gueule rien qu'en disant "MIKA", sachant que ça signifie "sac plastique" en arabe. SALOPERIE DE LANGUE T_T

 

Je vois tout à fait ce que tu veux dire :roftl:!

 

Au début quand je cherchais LICM chaque fois que je disais son nom ,on me regardait avec des yeux ronds, il y en a même un qui m'a dit "c'est un cd sur Makka que tu cherches ? :teehee: Makka c'est la Mecque en arabe! Ben oui, rapport à mon âge, je ne peux chercher que ça! :biggrin2:

 

Une autre anecdote, j'ai voté pour lui sur Hit Radio et on m'a demandé de passer sur antenne pour dire pourquoi j'aimais Mika et au moment où je dis je vote pour Mika, il y a un petit drôle à côté de lui qui demande: mika baida ou mika kahla (une noire ou une blanche) :naughty: Comme tu dis, ce n'est pas gagné! :blush-anim-cl:

 

Enfin s'il est connu chez les jeunes c'est déjà pas mal je trouve

 

Je me rappelle aussi qu'une fille de Rabat avait ouvert une page sur facebook pour rassembler les fans, un truc dans le genre: "Pour un concert de Mika au Maroc" Je ne sais plus si ça existe encore mais ça vaut la peine de chercher,ils étaient à peine quelques centaines quand j'ai vu ça, peut-être qu'il y en a plus maintenant ...Je l'espère vraiment..:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Je vous déteste, sauf si vous m'invitez en vacances chez vous :D

Je connais le temps de Marrakech, mais qu'en est-il de celui de Casablanca ? Même soleil brûlant ?

(Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais vite devenir c*** si je pose la question tous les jours :D)

 

Ici, il ne fait pas trop mauvais (comprendre, pas trop froid) mais le temps tourne et il devrait pleuvoir demain !

 

Roh Sac en Plastique, c'est mignon comme prénom :wub2: !

En plus c'est pratique les sacs en plastique. Ca pollue, mais c'est pratique quand on fait des courses. Les sacs en papier sont moins solides et n'ont pas toujours une anse =(

 

Le FanClub des Sacs en Plastique, c'est un beau concept, après lorsque vous avez 100 000 adhérents, vous précisez que c'est le fan club d'un chanteur ! Ils auront payé leur cotisation, donc ils ne partiront pas et ils finiront par aimer Mika.

 

Je vous avais déjà dit que je vivais à Utopia ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy