Jump to content

The Moroccan Thread


Mlx

Recommended Posts

Je ne sais pas si Casa te plaira tant que ça :teehee: C'est bruyant ,c'est pollué et les gens sont tout le temps sur les nerfs:aah: Comme dans toutes les grandes villes tu me diras, pour le temps c'est très changeant mais en général à partir de maintenant il doit faire chaud jusqu'au mois de novemre/décembre...Si malgré tout ça tu as toujours envie de voir Casa tu es la bienvenue

Tu me préviens quand tu passes par là hein? :naughty:

 

 

Le FanClub des Sacs en Plastique :roftl: :roftl: :roftl:

 

 

Il y a tout juste une semaine,Mika était chez nous :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Et oui tu vois, le Maroc c'est vachement compliqué... pas étonnant qu'on soit un pays du tiers-monde... je rigole bien sûr, j'aime mon pays hein ! :biggrin2::biggrin2:

 

MDR le FanClub des Sacs en Plastique ! Moon Key je t'aime ! je suis morte de rire :roftl::roftl::roftl:

 

Oh oui, le concert à Rabat était tout simplement magnifique ! L'ambiance était vraiment étonnante, j'ai cru qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde... même si je suis sûre qu'au moins 40% des gens qui sont venus ne le connaissent pas et qu'ils sont venus juste pour regarder :aah: Mais au moins ça lui aura fait un coup de pub !

Il avait l'air super content d'être à Rabat aussi, la foule était à fond avec lui ! ^^

Link to comment
Share on other sites

:floor:

 

 

You understand french!! :thumb_yello:

 

 

Alors Mlx, dis-nous...

...est-ce qu'il fait beau aujourd'hui à Casa ? :D

 

Very sunny :glasses2:

 

Pas besoin de demander pour Marrakech n'est-ce pas? :naughty:

Tu sais que j'ai vraiment découvert ta ville seulement l'année dernière, avant je ne faisais que passer, l'atmosphère est vraiment spéciale, j'adore!

 

La prochaine fois il faut que Mika nous fasse un concert chez toi ou à Casa, on va le harceler pour ça :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Et voila, je ne passe pas et on me vole mes questions ! Qu'est-ce que je vais pouvoir dire moi maintenant ? :teehee:

 

Euh… Y'avait le Grand Prix de Turquie cet après midi. :blink:

Mika va venir chanter sous ma douche prochainement. :naughty:

J'aime les bananes. :mf_lustslow:

 

Ou bien… euh, non je sais pas et il est trop tard pour réfléchir :$

 

Bonne nuit =D

Ou comme le dirait Nelson : Good Night, Bonne Nuit !

Link to comment
Share on other sites

Mais non ! je ne suis pas une voleuse, c'était juste pour remonter la conversation :naughty:

 

Oui, l'atmosphère de Marrakech est très spéciale, c'est super animé par ici ! Et il n'y a pas beaucoup de dangers dans la rue, contrairement à Rabat ou Casa... surtout Casa xD

 

Ouais, on va le harceler ! Mais... j'y pense... peut-être que je vais pouvoir le rencontrer (ou du moins entrer en contact avec lui xD) grâce à ma mère ! :wub2: *a tout prévu*

Link to comment
Share on other sites

Ouais, on va le harceler ! Mais... j'y pense... peut-être que je vais pouvoir le rencontrer (ou du moins entrer en contact avec lui xD) grâce à ma mère ! :wub2: *a tout prévu*

 

Waou la chance!!!:blink: Tu nous raconteras? :fangurl:

 

D'ailleurs c'était une question que je voulais te poser mais j'ai oublié:Est-ce que quelqu'un l'a rencontré avant ou après le concert à Rabat? Il était tellement entouré par les gardes j'ai pensé que ce n'était même pas la peine d'essayer :aah:

Link to comment
Share on other sites

Oui bon, c'est pas sûr hein... juste à 70% :biggrin2: Mais je vous raconterai !

 

Moi je n'ai pas pu le rencontrer, d'abord je n'étais pas seule, ensuite il fallait partir vite car comme nous n'étions pas accompagnée de personnes majeures, on a quitté pile à la fin histoire d'éviter les... enfin vous voyez... les mecs qui... :teehee::teehee::teehee::teehee:

 

Yeah, we know, I was surprised there was no Moroccan Thread but since Mlx is not the only Moroccan here anymore, we decided to make one !

Hoping this will make more Moroccan people join the Mika-fanatics' world ! :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Hey good job in here! :thumb_yello:

 

First thread weve had from this part of the world:biggrin2:

 

Thank you sir :mf_rosetinted:

 

I don't leave the MFC any more now :biggrin2:

 

 

Oui bon, c'est pas sûr hein... juste à 70% :biggrin2: Mais je vous raconterai !

 

 

Good Luck!!

On croise les doigts pour toi :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si Casa te plaira tant que ça :teehee: C'est bruyant ,c'est pollué et les gens sont tout le temps sur les nerfs:aah:

 

Oui mais on peut y croiser Ingrid Bergman et Humphrey Bogart!:aah:

Link to comment
Share on other sites

Merci ! je penserai à vous ! :aah:

 

MDR tu peux toujours chercher, tu ne trouveras rien à part des riches, des mendiants, des ivrognes, des drogués et des salauds qui ne cherchent qu'à "pécho" comme on dit :naughty::naughty::naughty:

N'empêche que quand on sait où aller, Casablanca est quand même une belle ville !

Link to comment
Share on other sites

Mdr ! mais ça, ça date hein ! Casablanca a vachement changé de nos jours x)

Même si j'aime y aller, il y a plein de choses à faire avec mes cousins ! *osef de ma vie*

 

Anyway, j'ai fini d'écrire ma lettre pour MIKA ! Dès que j'ai plus la flemme je la tape et je vous montre *O*

Link to comment
Share on other sites

Hello, bonjour !

 

Je ne suis pas venue hier, quelle honte. Désolée :$

 

Casablanca a donc des couleurs ! J'étais comme Jatie, je vivais dans l'illusion ^^

 

Il a fait beau aujourd'hui ? ^^

 

(Euh en fait je ne sais pas quoi dire donc euh je dis n'importe quoi !)

 

I'm not sure but I think the official language of Morocco is Arabic, French is the second one.

 

D'après mon traducteur arabe se dit arabic, et moi je crois tout ce qu'il me dit =)

Edited by Moon Key
Link to comment
Share on other sites

Do morocan people speak french?

 

 

 

Yes, but as said Moon Key, the official language is Arabic but everybody speaks or understands French :)

 

 

 

Ha ha les filles, vous m'avez bien fait rire avec votre film, en fait,ça n'a plus rien à voir avec la réalité et les pauvres Ingrid Bergman et Humphrey Bogart s'ils revenaient par ici, ils seraient bien dépaysés :roftl:

 

Mais Minori, je ne me retrouve dans aucune de tes catégories :biggrin2:

Il y a aussi des citoyens normaux :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Mdr oui oui, je comprends, je parlais surtout des variétés "dominantes" à Casablanca mais je sais qu'il y a des gens normaux comme toi haha ~

 

Yes Eloise, most of Moroccan people speak and understand french ! ^^

 

Sinon, je vous explique mon plan pour rencontrer MIKA ? *O*

Link to comment
Share on other sites

Bon en fait, ma mère est une actrice très connue au Maroc (elle s'appelle Amale Temmar au cas où tu connaîtrais, Mlx!) et elle connaît personnellement le directeur du festival de Mawazine. Et comme elle est la coordinatrice artistique de l'association Touche pas à mon enfant, elle cherche toujours des artistes du monde pour chanter des chansons contre la pédophilie.

Donc je lui ai proposé de demander au directeur une façon de contacter le manager de MIKA pour lui proposer de chanter une chanson du genre... elle a accepté et après, vous imaginez la suite *O*

Link to comment
Share on other sites

Bon en fait, ma mère est une actrice très connue au Maroc (elle s'appelle Amale Temmar au cas où tu connaîtrais, Mlx!) et elle connaît personnellement le directeur du festival de Mawazine. Et comme elle est la coordinatrice artistique de l'association Touche pas à mon enfant, elle cherche toujours des artistes du monde pour chanter des chansons contre la pédophilie.

Donc je lui ai proposé de demander au directeur une façon de contacter le manager de MIKA pour lui proposer de chanter une chanson du genre... elle a accepté et après, vous imaginez la suite *O*

 

 

Est-ce que c'est le nom artistique de ta maman? En fait je ne suis pas très cinéphile,et je regarde très rarement la télé marocaine , tu as de la chance de vivre dans un milieu d'artistes,tu peux facilement cotoyer des gens très connus, je te souhaite de réussir dans ton projet ,c'est vraiment une bonne idée et je pense que ça peut intéresser Mika :thumb_yello:

 

Tiens nous au courant ;)

Link to comment
Share on other sites

Non non, c'est son vrai nom, elle s'en sert partout ^^

Moi non plus je ne regarde pas trop la télé marocaine (pour moi c'est FoX Series toute la journée) Oui, c'est vrai que j'ai de la chance mais je n'aime pas trop m'en servir... J'ai l'impression d'être manipulatrice XD

Je vous tiendrai au courant :)

 

Sinon il fait très chaud à Marrakech aujourd'hui, 40° !!!

On devrait nous faire arrêter les cours avec le temps qu'il fait...

Link to comment
Share on other sites

Sinon il fait très chaud à Marrakech aujourd'hui, 40° !!!

On devrait nous faire arrêter les cours avec le temps qu'il fait...

 

Pareil ici, il fait trop chaud!!:sweatdrop:

 

Allez du courage! Plus que 1 mois et on est en vacances :mf_rosetinted::surfing:

 

 

:giveup:

 

Je cherche des images de la première visite de Mika au Maroc,dans les environs de Marrakech, quelqu'un se souvint de la date exacte, ainsi que des images avec deux belles filles?

Il avait aussi envoyé une photo via son twitter mais je ne l'a retrouve plus :aah:

Je voudrais les mettre dans le premier post, ainsi que le lien vers le festival Mawazine pour ceux qui s'intéressent à Mika au Maroc :biggrin2:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy