Jump to content

The Moroccan Thread


Mlx

Recommended Posts

Moi, ce que j'ai fait le dimanche ?

 

Rien de spécial, je me suis réveillée tôt, j'ai pris mon petit déjeuner, j'ai regardé les Simpson pendant 20 minutes puis j'ai allumé mon ordinateur que j'ai utilisé jusqu'à ce que j'aille me coucher :D :D

 

Fascinant non ? hahaha

Link to comment
Share on other sites

Moi, ce que j'ai fait le dimanche ?

 

Rien de spécial, je me suis réveillée tôt, j'ai pris mon petit déjeuner, j'ai regardé les Simpson pendant 20 minutes puis j'ai allumé mon ordinateur que j'ai utilisé jusqu'à ce que j'aille me coucher :D :D

 

Fascinant non ? hahaha

Link to comment
Share on other sites

Ouais, tout le monde ne peut pas être Mika :dunno:

 

Je vous rappelle qu'on recherche toujours activement les photos avec les 2 gonzesses à Marrakech, heu désolée je suis une maniaque du rangement:blush-anim-cl: et il faut absolument qu'elles soient dans le topic correspondant, la preuve quand on les cherche, on ne les trouve plus! :aah:

Link to comment
Share on other sites

Mais non, je plaisantais :biggrin2:

 

[J'ai essayé d'aggrandir la 2ème photo mais ce n'était pas terrible, je préfère la garder comme ça]

 

Je vais aller regarder "Pékin Express" ou ce qu'il en reste :naughty:

 

Bonne soirée!...

Link to comment
Share on other sites

Mon traducteur me dit "tempête" :blink: Tu vas avoir une tempête dans ton coin? J'espère que vous n'aurez pas trop de dégats :winksmiley02:

 

Je ne suis pas vraiment étonnée car tout à l'heure on était au bord de la mer et elle était plutôt agitée avec pas mal de vent, ça veut dire que par chez vous ça va barder :biggrin2:

 

Mais moi j'avais cette vue :das:

 

34ypgjp.jpg

 

Désolée, ce n'est pas très gentil :teehee:

Link to comment
Share on other sites

On a eu de la pluie tout à l'heure, ça fait tout drôle mais ça fait du bien aussi

 

x0xw7l.jpg

 

 

Sinon on peut parler de Mika aussi :biggrin2:

Sa tournée au Japon est un succès, enfin si j'en juge d'après le peu que j'en ai lu :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Hello, bonjour !

 

De Mika ? Roh non, c'est pas un sujet intéressant ça ! Qui peut être intéressé par un dialogue sur Mika ?

 

Euh, *Je sors* :sweatdrop:

 

Ben Mika, il est bientôt pas loin de chez moi et je sais toujours pas si j'irais :D

Link to comment
Share on other sites

Hello, bonjour !

 

De Mika ? Roh non, c'est pas un sujet intéressant ça ! Qui peut être intéressé par un dialogue sur Mika ?

 

Euh, *Je sors* :sweatdrop:

 

On va dire qu'on n'a rien entendu :naughty:

 

Ben Mika, il est bientôt pas loin de chez moi et je sais toujours pas si j'irais :D]

 

 

 

J'aimerais bien être à ta place pour pouvoir décider, ce serait vite fait! :aah:

 

 

Et au fait, vous l'avez eu cette tempête hier? :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Vui, j'ai de la chance mais je n'en profite pas, c'est mal :$

 

Je ne réponds que par chez moi : énormément de vent, beaucoup de pluie et quelques éclairs.

Les orages violents ils sont passés plus loin :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy