Jump to content

The Moroccan Thread


Mlx

Recommended Posts

Elle est mignonne :pinkbow:

 

Dites-moi, lequel de ces deux titres vous préférez chez Mika

"Blue eyes" ou "One foot boy"?

 

La réponse tout de suite si possible :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Millie, ça va?

 

Pour "Holy Johnny"Mika l'a chanté dans certains concerts de sa tournée pour LICM ,je vais voir si je trouve une vidéo :wink2:

 

****

 

Edit! Voilà pour avoir une idée :)

 

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

Sinon quel temps au Maroc? Ici il crève de chaud, c'est terrible!!!!

Les Soldes ont commencé aujourd'hui, c'est la folie! ;)

 

Un temps bizarre pour la saison :naughty: le matin il fait gris mais chaud, après on a du soleil et de la chaleur, puis de la fraîcheur, un temps entre printemps,été et automne en somme , je me demande vraiment comment ça va évoluer tout ça mais je ne me plains pas, je n'aime pas trop les grosses chaleurs

 

Bon courage pour les soldes, la période de l'année où les femmes se transforment en tigresses :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais ajouter "pour moi", car il y a ici 19,263 membres au moins qui ne sont pas d'accord avec toi :biggrin2: Plus quelques millions d'autres un peu dispersés dans le monde, moi quand j'ai entendu les Scissor sisters pour la première fois, bien avant de connaître Mika, j'ai aimé mais sans plus,ils ne m'ont pas donné envie de m'inscrire dans un fan club pour en savoir plus sur eux ,ni d'apprendre l'anglais ,ni d'aller à leur concert enfin le trajet classique du fan basique quoi :blush-anim-cl: Et pour moi.. Mika is the best!!! :tongue2::naughty:

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy