Jump to content

The Moroccan Thread


Mlx

Recommended Posts

Oui madame, des millions à travers le monde,les albums il y a bien quelqu'un qui les a achetés :das:

 

Pour le reste c'est... :punk::tongue2:

En plus tu as aussi mauvais goût que nous puisque tu aimes Mika aussi :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Oui madame, des millions à travers le monde,les albums il y a bien quelqu'un qui les a achetés :das:

 

Pour le reste c'est... :punk::tongue2:

En plus tu as aussi mauvais goût que nous puisque tu aimes Mika aussi :mf_rosetinted:

 

Ah oui, zut!!!!:blink::roftl: Mais je me rattrape en aimant d'autres choses! Chacun a ses goûts honteux!:naughty:

 

Les Sci Sis aussi ils ont des Millions de fans... DES MILLIIIIIIARDS!!!!!!!!:aah:

Link to comment
Share on other sites

:wink2:Mais toux ceux qui ont acheté les albums de Mika ou des Sci Sis ne pensent pas qu'il est ou qu''ils sont les meilleurs pour autant.

 

Moi je n'achète que lorsque je suis convaincue à 100% et que tout l'album me plaît et pas seulement un titre ou deux,avec moi les pauvres,ils ne risquent pas de devenir riches :naughty:

 

J'espère que les gens qui liront les posts précédents comprendront que c'est de l'humour, je n'aime pas dire du mal de Mika même en plaisantant :blush-anim-cl:

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui c'est Happy Ending contre Love Today, tu votes quoi?

 

 

-------------

Edit: J'ai vu que tu avais autre chose de mieux à faire que de voter HE ou LT :biggrin2: Et pour la 3ème fois je crois ce soir, je te dis bon spectacle :mf_rosetinted:

 

---------------

 

Edit2: Moi aussi j'ai de quoi m'occuper ce soir,Mika est au Eurockéennes de Belfort

On peut le suivre ici:

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=22344

 

Et j'adore cette photo :D

 

24vmesj.jpg

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

Tu as passé une bonne soirée?

 

Je regarderai tout à l'heure "L'amour est dans le pré", c'est trop drôle :naughty:

 

Il y a une pauvre petite jeune fille toute mignonne en face d'un rustre, elle se demande ce qu'elle est venu faire dans ce roman à deux sous,mais ça a le mérite d'être vrai :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Et comment on dit "je suis morte de fatigue"?:wink2:

 

Bonne journée! :)

 

C'est assez compliqué à écrire, ça fait intervenir des sons qui n'existent pas dans l'alphabet français :biggrin2:

 

 

 

Buenos Dias :)

 

Mmm mon espagnol est plus que limité, je dirai même niveau 0 :blush-anim-cl: mais allons -y pour...Comment tu dis déjà? Buenos Dias :teehee:

 

Notre fou fou !

This is Mika , I'm died :rolleyes:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy