Jump to content

The Moroccan Thread


Mlx

Recommended Posts

Hello, bonjour :D

 

:roftl::roftl::roftl: J'ai jamais réussi à dessiner (pixeliser) des cheveux d'homme, pourquoi réussirais-je ceux de Mika ? :D

Et pis Mika, il n'a plus qu'à changer de coupe et se faire des dreadlocks :P

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ils ont mis le feu!!!!!:biggrin2: C'est la qualité qui compte, pas la quantité!!!!:wink2:

 

 

C'est malheureusement vrai dans beaucoup de cas actuellement ,tout le monde court après la quantité et oublie la qualité mais ce n'est pas le cas de Mika, nous n'avons aucun doute sur sa qualité en tant qu'artiste :mf_rosetinted:

 

 

Il est mignon ton petit bonhomme Moon Key,heu.. la petite fille aussi :naughty:

----

 

"Over my shoulder"

La première fois que j'ai entendu ce titre, j'avais un doute que ce soit Mika qui chante, c'est tellement différent de son style habituel

 

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

C'est malheureusement vrai dans beaucoup de cas actuellement ,tout le monde court après la quantité et oublie la qualité mais ce n'est pas le cas de Mika, nous n'avons aucun doute sur sa qualité en tant qu'artiste :mf_rosetinted:

 

 

 

N'est-ce pas les artistes qui font le Stade de France ou le Parc des Princes... Oups!:teehee: Je le taquine bien sûr!!!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

:biggrin2:

 

C'est juste que les petites salles ne peuvent plus contenir ses fans :teehee:

 

Dans son dernier spectacle , le décor est fait main, par la pauvre maman P, c'est sa faute aussi :rolls_eyes: Elle n'a pas saisi le moment où fallait lui dire de ne plus jouer à la poupée, maintenant c'est trop tard :bored::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Pas le même soir je suppose? :wink2:

 

Sinon moi je pars bientôt en vacances, j'espère qu'à mon retour il y aura de nouveaux fans par ici,ce n'est pas que je ne vous aime pas toutes les 2, mais on a l'impression de se retrouver dans le "MS2JA" :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Non, J&K ont joué quelques jours avant.

 

Il a plu quasiment toute la journée hier et là il fait moins chaud.

 

C'est vrai qu'il manque un peu de gens. Pourtant nous essayons d'être accueillantes. :D

Link to comment
Share on other sites

I totally agree with you

 

En fait ça me gêne juste pour d'eventuels prochains concerts ,s'il y a si peu de monde ici, comment pourra-t-il avoir envie de revenir chez nous ? :aah:

J'en viens à souhaiter qu'il ne regarde jamais ces pages :sneaky2:

 

Pourtant je sais qu'il a pas mal de fans mais ils doivent avoir peur des forums :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

repose-toi bien, écoute bien Mika! :)

 

C'est compatible ?

 

Bonjour, bonnes vacances ^^

 

Au pire Mika il viendra chanter dans ton salon pour réunir tous ses fans marocains assidus, c'est pas plus mal de ne pas être nombreux ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est compatible ?

 

Bonjour, bonnes vacances ^^

 

Au pire Mika il viendra chanter dans ton salon pour réunir tous ses fans marocains assidus, c'est pas plus mal de ne pas être nombreux ^^

 

 

Tout à fait! :biggrin2: Je veux dire compatible

 

Merci mais je suis encore là pour quelques jours encore ,c'est juste que je suis tout excitée

 

J'espère que nous pourrons remplir plus que mon petit salon, sinon on est mal :roftl:

Link to comment
Share on other sites

:bye: bonjour mes amis du Maroc!!! :wub2:

 

C'est gentil de venir nous rendre visite :huglove:

Tu connais un peu le Maroc?

En tout cas tu reviens quand tu veux ici ,comme a dit Jatie, on n'est pas si nombreuses :biggrin2:

 

Salut Guylaine!

Enfin, pour l'instant, elles ne sont que 2 "vraies" marocaines! :P

 

On avait dit qu'il fallait pas le dire :teehee: Mika doit comprendre qu'on est plus que ça pour programmer un autre concert ici :biggrin2:

 

Bon les louloutes, moi je vous dit à bientôt ,à dans 15 jours plus précisément, demain je prends la route tôt , surtout n'hésitez pas à venir ici , c'est fait pour ça

Bises

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy