Jump to content

The Moroccan Thread


Mlx

Recommended Posts

Bonjour, bonnes vacances =)

Bon retour de vacances plutôt, comme tu dois déjà être en route !

 

Je n'irais voir Mika que s'il chante au Maroc !

Non, si je dis ça il va en profiter pour pas y aller exprès :D

Je suivrais Mika comme son ombre tant qu'il n'ira pas rechanter au Maroc, comme ça tu es assurée de le revoir bientôt ^^

Link to comment
Share on other sites

Je n'irais voir Mika que s'il chante au Maroc !

Non, si je dis ça il va en profiter pour pas y aller exprès :D

Je suivrais Mika comme son ombre tant qu'il n'ira pas rechanter au Maroc, comme ça tu es assurée de le revoir bientôt ^^[/color][/font]

 

Je m'associe à toi, le pauvre va en devenir fou très vite. À mon avis, Mika sera de retour au Maroc avant la fin de l'été!:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour =D

 

Ils ont collé un truc sur le mur, je ne connais pas le nom mais c'est moche et dur à enlever :D

2 heures pour un demi mur =( et j'ai des ampoules sur les pouces :roftl:

 

Mais sinon, tout va :D

Mes petits chats (4 mois) se sont habitués à leur nouvelle maison (et accessoirement à moi aussi) et mon "vieux" chat (12 ans) n'a toujours pas déménagé ^^

 

Y'a une cheminée, il faut appeler un ramoneur, parce qu'elle n'a pas servi depuis des années, et que je préfère me chauffer au bois plutôt qu'au fioul =)

 

Par contre, l'un de mes petits chats a voulu jouer au père Noël, il faut que je fasse attention :D

 

Et euhhhh bah euh la vie est belle =D

 

Tu as acheté tes places pour le concert ? (pas le bon forum, mais c'est pas grave :D)

Link to comment
Share on other sites

Pauvre petit chat! Il va bien au moins?

 

C'est cool une cheminée, tu vas pouvoir inviter Germain cet hiver pour vous pelotonner sur une peau bête devant un bon feu! sex270.gif

 

Oui, j'ai ma place of course! :D

Link to comment
Share on other sites

¡Hola!

 

Et je n'avais pas pensé à Germain (pour la cheminée ^^) mais c'est une excellente idée :naughty: !!

 

Tu dois commencer à savoir que pour ce genre d'idées, mon cerveau fuse!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Il y a des moments où je hais la vie :boxed:

Notre concièrge,un petit jeune homme très gentil est mort vendredi en allant se baigner dans la mer, je viens juste de l'apprendre et je suis très triste

 

Je voulais lui rendre un petit hommage ici :rip_1:

Link to comment
Share on other sites

:biggrin2:

 

Tu peux m'inviter sans risques, je n'arrive même pas à me déplacer pour voir Mika alors que j'ai de la famille dans 2 endroits différents en France :aah:

Je commence à me sentir :old::sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Mamie Malak est de retour!:aah::roftl:

 

:biggrin2:

 

Bonsoir, demain je vais a Agadir :-)

 

Bienvenue au Maroc Ruth, Agadir est une très belle ville même s'il fait un peu chaud en ce moment...

 

 

Have a good stay! :thumb_yello:

 

 

 

Mika va recueillir son petit chien (en fait c'est une chienne :teehee: ) aujourd'hui, on peut voter pour elle ici, histoire de lui souhaiter la bienvenue ;)

 

http://tweeter.faxo.com/Best_Pet/2010/08

Link to comment
Share on other sites

Oui elle est mignonne , c'est quoi comme race? Je ne m'y connais pas du tout en chien :blush-anim-cl:

 

wbfevp.jpg

 

Sinon Mika ne donne plus de nouvelles, apparemment il est trop occupé à jouer avec elle :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy