Jump to content

The Moroccan Thread


Mlx

Recommended Posts

Moi aussi je préfère les chats, ils sont plus amusants et moins collants

 

2a9vdhy.jpg

 

..mais je vois plus un chien pour Mika :wink2:, on va attendre que celui-ci grandisse pour voir à quoi il ressemble vraiment :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, c'est vrai ça; je n'avais pas remarqué :naughty:

 

 

ça n'a rien à voir mais que veut dire "no way", mon traducteur me dit "aucune voie" mais comme d'habitude il fait du mot à mot alors je m'en méfie :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend du contexte

Bien que pas experte ès anglais, il me semble que No way = pas possible, naaaaaaan si c'est dit de façon sarcastique, ironique.

Comme le suggère ton traducteur, no way évoque une impasse, une voie sans issue :D

Link to comment
Share on other sites

Tiens, c'est vrai ça; je n'avais pas remarqué :naughty:

 

 

ça n'a rien à voir mais que veut dire "no way", mon traducteur me dit "aucune voie" mais comme d'habitude il fait du mot à mot alors je m'en méfie :sneaky2:

 

Quand tu t'exclames "No way!", ça veut dire "Pas question!", "N'y pense même pas!".

Edited by Jatie
Link to comment
Share on other sites

Je vous explique , des fans ont demandé à Mika s'il avait trouvé un nom pour son petit chien, il a répondu pas encore,alors il y a quelqu'un qui lui a dit de consulter le MFC, il a répondu "no way", maintenant il a intérêt à trouver un nom qui ne soit pas parmi ceux-là :roftl:

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=24300

Link to comment
Share on other sites

Ne te fâche pas :D Elles n'ont fait que des propositions, personne ne l'oblige à choisir dans cette liste , de plus c'est lui même qui nous parle de sa vie privée, il ne doit pas s'étonner qu'on s'y intéresse :blush-anim-cl:

 

En tout cas il fait savoir poliment qu'on ne doit pas s'occuper de cette histoire :teehee:

 

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

Ne te fâche pas :D Elles n'ont fait que des propositions, personne ne l'oblige à choisir dans cette liste , de plus c'est lui même qui nous parle de sa vie privée, il ne doit pas s'étonner qu'on s'y intéresse :blush-anim-cl:

 

En tout cas il fait savoir poliment qu'on ne doit pas s'occuper de cette histoire :teehee:

 

 

Je ne me fâche pas mais je pense que certaines fans ne sont pas aussi "pures et innocentes" que toi. Et après ce n'est pas parce qu'il donne une main qu'on doit lui prendre un bras.:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Tu fais bien de mettre le "pure et innocente" entre guillemets :naughty:

 

Je comprends ce que tu veux dire mais en même temps je préfère laisser le bénéfice du doute ,de plus les fans de Mika sont très respectueux vis à vis de lui, il suffit qu'il leur demande un truc et tout le monde se passe le mot, les plus à craindre sont ceux qui ne sont pas vraiment fans et qui sont là juste par curiosité mais c'est un grand garçon maintenant, il peut se défendre :biggrin2:

 

Dans 30 mn je vais avoir le droit de manger Youpiii!! :licks_lips:

Link to comment
Share on other sites

Bon Ramadan de moi aussi :-)

 

Si vous voulez perdre quelques kilos c'est difficile en Ramadan. La plupart des personnes gagner le poids, je pense.

 

 

:biggrin2:

 

Bienvenue au Maroc Ruth, Agadir est une très belle ville même s'il fait un peu chaud en ce moment...

 

 

Have a good stay! :thumb_yello:

 

 

Merci.

J'ai eu une bonne séjour. Agadir etait agreable et tres francais, c'est auisi tres amicalement.

 

 

Bon séjour à Agadir Ruth! Tu es d'où sinon?

 

Désolé, mais je ne comprends pas le mot 'sinon' ; Demandez-vous d'où fais je viens ? J'habite pres de Manchester.

 

Je préfère les chats mais j'avoue que ce petit chien est adorable.

 

 

Moi aussi, je préfère les chats. Mais, si Mika aime des petits chiens, j'essayerai d'aimer le sien, au moins.

Link to comment
Share on other sites

Bon Ramadan de moi aussi :-)

 

Si vous voulez perdre quelques kilos c'est difficile en Ramadan. La plupart des personnes gagner le poids, je pense.

 

C'est vrai ,c'est difficile de résister quand on a l'estomac vide :naughty:

mais j'essaie de faire attention à ce que je mange le soir, j'essaie! :biggrin2:

 

Contente de savoir que vous avez passé un bon séjour à Agadir, j'ai pas mal de souvenirs de là-bas, quand j'étais petite j'y passais mes vacances

 

 

 

 

 

Bon courage, Mlx!:biggrin2:

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou Jatie :bye:

 

Tu vois, le monde est mal fait, nous on voudrait bien un peu de pluie, mais non, c'est que du soleil, du soleil, du soleil :aah: On doit se protéger tellement ça tape dans la journée, d'ailleurs il y a des horaires où personne ne sort ,je t'assure,ce n'est pas drôle non plus

 

Si tu es déprimée, je te conseille une bonne vidéo comique,au fait c'est qui ton comique préféré ? :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Je t'envoie quelque nuages par chronopost! :biggrin2:

 

J'adooooore les Monty Python.

 

 

Je te préviendrai quand ça arrivera :roftl:

Et moi j'aimerais bien t'envoyer un peu de 28mnvy9.jpg

 

Je ne connais pas les Monty Python , mais je m'en vais faire une

recherche tout de suite :naughty:

 

A plus, en espérant que ta petite déprime sera passée ;)

Link to comment
Share on other sites

Thank you!

 

C'est sympa , mais c'est normal de ne pas avoir de son quand il y a le sous-titrage? :teehee:

 

Moi mes humoristes préférés français c'est d'abord Guy Bedos, et pleins d'autres encore mais leur noms m'échappent en ce moment, je verrai après le ftour si la mémoire me revient :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy