Jump to content

The Moroccan Thread


Mlx

Recommended Posts

Hello,

 

Je n'avais pas fait attention à Mikasounds, donc le truc du Tshirt je n'avais pas vu :)

Il faut faire un dessin, c'est bien ça ?

Si oui, si j'ai 5 minutes et que ce n'est pas trop tard, juste pour le plaisir, pourquoi pas =D

 

Bonne semaine =D

Link to comment
Share on other sites

Coucou ! J'espere que vous allez bien :thumb_yello:

C'est la 1ere fois que je viens ici :shocked: j'aurai du venir plus tot je m'en excuse (et dire que Malak m'a invité sur ce topic depuis le mois le mois de juin :shocked:) Je suis partie 2 mois en vacances en Tunisie :wub2: et donc je ne me suis pas svt connectée :sneaky2::boxed: Donc 3615 my life off et me revoila ! :biggrin2:

Alors et vous quoi de neuf ??? Il y a beaucoup de marocaines ici à part Malak ? Manifestez vous !:biggrin2: (bon moi je suis d'origine tunisienne comme vous aurez pu le remarquer :roftl:)

Mika a confirmé un concert en Tunisie le 23 octobre prochain :wub2: certaines seraient tentées d'y aller ? :biggrin2:

Edited by lyli21
Link to comment
Share on other sites

Alors c'est la 6ème année que je suis au Maroc et je suis en seconde :P

 

Et Ouiii, Pas de problème à ce niveau là

Par contre, Quelqu'un pourrait m'aider avec MikaSounds ? ça fait 5 fois que j'essaie de faire marcher les Magic Numbers avec tous mes CD / DVD ils veulent pas m'en donner è_é

Et Pour le truc du T-Shirt, Vous en avez fait vous ?

J'hésite à envoyer le mien ^'

 

 

Contente de savoir que tu te plais chez nous, et désolée , je ne suis pas au courant pour les t-shirt, j'irai me renseigner quand j'aurai un moment :)

 

Coucou ! J'espere que vous allez bien

C'est la 1ere fois que je viens ici :shocked: j'aurai du venir plus tot je m'en excuse (et dire que Malak m'a invité sur ce topic depuis le mois le mois de juin :shocked:) Je suis partie 2 mois en vacances en Tunisie :wub2: et donc je ne me suis pas svt connectée

Donc 3615 my life off et me revoila ! :biggrin2:

Mika a confirmé un concert en Tunisie le 23 octobre prochain :wub2: certaines seraient tentées d'y aller ?

 

Ah tu es enfin venue Lyli :naughty:

Ravie d'apprendre pour le concert en Tunisie, j'étais sûre que ça se ferai, Mika va là où on l'aime :wub2: et contente de te voir par ici i, j'espère que tu nous fera profiter des belles photos que tu sais si bien prendre

 

 

et alors??? il y a des maroccains qui iront au concert de mika en tunisie?

je sais que c'est assez loin, mais je me demandais....

 

J'aimerais beaucoup, mais je ne peux pas ,hélas!

 

 

Bisous à toutes, je ne sais pas quand je pourrai revenir ici, j'ai de gros problèmes de connexions en ce moment :aah: mais je fais tout pour...

 

Bonne semaine!

Link to comment
Share on other sites

Comme ma connexion reste, j'en profite pour répondre à tout le monde :naughty:

 

Oulah, ça fait longtemps que je suis pas passée par là XD

 

Désolée mais avec les vacances, la rentrée et quelques problèmes de famille + pc par-ci par-là, j'ai pas pu passer pendant longtemps T__T

 

Alors, vous racontez quoi ?

Je sens que j'ai beaucoup à rattraper XD

 

Coucou Minori, j'espère que les problèmes de famille sont réglés et que tu pourras venir plus souvent mais rasssure-toi tu n'as pas loupé grand chose, Mika se repose :biggrin2:

 

 

Hello,

 

 

Bonne semaine =D

 

Hello Moon Key :bye:

 

Ici aussi il caille le matin, j'ai déjà ressorti le manteau! :/

 

Ici il pleut depuis 3 jours et je suis ravie :naughty:

Link to comment
Share on other sites

ça va, ça va :biggrin2:

 

Oui on est tous contents pour Paloma :pinkbow:

 

Et bonnes vacances, moi je dois attendre encore 3 semaines :aah:

 

J'espère qu'on te verra plus souvent ici, surtout qu'il va y avoir du nouveau avec le concert de Mika en Tunisie

ça va être un concert spécial après ce qui s'est passé ,j'aimerais beaucoup que Mika soit comme avant , qu'il ne soit pas trop affecté par l'accident de sa soeur même si c'est difficile

Link to comment
Share on other sites

Mouais, "the show must go on" mais peut attendre quelques semaines quand même! En tout cas cela aurait été une meilleure excuse que "On a pas assez de sous"!:hair:

 

Je veux savoir de quoi vous parlez , c'est frustrant :aah:

J'ai vu que c'était un titre de Queen, mais encore?? :eek:

Link to comment
Share on other sites

Ah je n'avais pas fait le lien avec ce qui était dit avant :blush-anim-cl:

 

Sa soeur va mieux et je pense qu'elle a dû lui dire de ne pas annuler les 2 concerts qui étaient prévus, et apparemment ça lui a fait du bien aussi

 

Et toi ça va? Pas de concert prévu?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !!

Je viens vous faire un petit coucou, j'espere que vous allez bien :wink2:

Il fait beau au Maroc ??? L'hiver arrive, je suis tres frileuse :boxed::sneaky2: Mais c'est aussi ma periode preferée :teehee: avec toutes les lumieres et la magie de Noel :teehee::teehee:

Sinon pour le concert à Tunis, j'etais du meme avie que toi Jatie (je suis d'origine tunisienne :wink2:) je voulais qu'il reporte le show, jusqu'a la derniere minute je m'y attendais et je me sentais presque mal à l'aise d'y assister. Mais quand j'ai d'abord entendu son interview à la radio tunisienne, j'ai été soulagée...et de savoir qu'il est venu à Tunis la vieille du concert alors que si vraiment ca n'allait pas il aurait pu retourner à Londres apres le concert de Cannes (niveau transport pas facile ms bon) bah deja ca m'a aussi soulagé !

Et que dire du concert, vraiment il avait l'air en forme ! Tres heureux d'etre la, souriant, dynamique, magique...mikanesque quoi :teehee: Certes il etait plus à fleur de peau sur certaines chanson (Happy ending, j'ai vu qq larmes :sad: mais c'est parfaitement normal).

En tt cas je pense vraiment que ses shows lui ont permis d'evacuer sa tristesse, et s'il les a fait c'est que sa soeur va mieux :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

J'ai voulu écouter mais je n'ai pas droit :sad:

 

Merci quand même ;)

 

Bonne semaine à tous!

 

Désolée, j'oublie toujours.

 

Sans compter sa sensibilité, il y a aussi un aspect financier à prendre en compte, un concert ça coute des sous, un concert ça a son lot de démarches administratives…

 

Quand "tu" veux être artiste, il y a un suivi à donner et les drames de "ta" vie, ben osef…

Patrick Sébastien a animé une émission comique le soir de la mort de son fils. Je viens de lire sur Yahoo que Marina Fois n'avait jamais autant rit sur scène (oui j'interprète, ce ne sont pas ses mots, elle a dit qu'elle avait beaucoup rit) que le lendemain de la mort de son frère.

C'est plus pour le côté expurgation en fait, je pense : il faut continuer à vivre et pas se laisser abattre =)

 

Je sais pas ce qu'il en est dans les autres pays, mais en France pour un décès au premier degré (père, mère, frère, sœur, mari, femme, fils, fille), c'est un voire deux jours de congé maximum, après généralement l'employeur est gentil et il accorde plus. (J'ai vérifié, au départ, je pensais que c'était trois jours, c'pour dire)

Là, sa sœur, en plus de ne pas être morte (et tant mieux !), ça faisait plus d'une semaine qu'elle avait eu son accident.

 

C'est ignoble c'que je dis, d'autant que vous ne pensez pas comme moi, j'en ai bien conscience =)

 

Un fan, ça pardonne tout, ça comprend… :D

J'dois pas être fan :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !!

Je viens vous faire un petit coucou, j'espere que vous allez bien :wink2:

Il fait beau au Maroc ??? L'hiver arrive, je suis tres frileuse :boxed::sneaky2: Mais c'est aussi ma periode preferée :teehee: avec toutes les lumieres et la magie de Noel :teehee:

Sinon pour le concert à Tunis, j'etais du meme avie que toi Jatie (je suis d'origine tunisienne :wink2:) je voulais qu'il reporte le show, jusqu'a la derniere minute je m'y attendais et je me sentais presque mal à l'aise d'y assister. Mais quand j'ai d'abord entendu son interview à la radio tunisienne, j'ai été soulagée...et de savoir qu'il est venu à Tunis la vieille du concert alors que si vraiment ca n'allait pas il aurait pu retourner à Londres apres le concert de Cannes (niveau transport pas facile ms bon) bah deja ca m'a aussi soulagé !

Et que dire du concert, vraiment il avait l'air en forme ! Tres heureux d'etre la, souriant, dynamique, magique...mikanesque quoi :teehee: Certes il etait plus à fleur de peau sur certaines chanson (Happy ending, j'ai vu qq larmes :sad: mais c'est parfaitement normal).

En tt cas je pense vraiment que ses shows lui ont permis d'evacuer sa tristesse, et s'il les a fait c'est que sa soeur va mieux :thumb_yello:

 

Merci pour ton passage Lyli :)

Oui il fait encore beau ici, même s'il commence à faire un peu frisquet le soir et c'est une chance si on voit le temps qu'il fait dans les autres pays

 

Je suis contente que vous ayez pu avoir votre concert à Tunis,l'essentiel c'est que tout le monde était content, y compris Mika,finalement c'est lui qui sait mieux que personne ce qu'il a à faire :wink2:

 

As-tu pu faire quelques photos? J'ai vu une de tes vidéos et j'aime beaucoup

 

Et j'attends avec impatience la prochaine fois qu'il passera par chez nous :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Désolée, j'oublie toujours.

 

Sans compter sa sensibilité, il y a aussi un aspect financier à prendre en compte, un concert ça coute des sous, un concert ça a son lot de démarches administratives…

 

Quand "tu" veux être artiste, il y a un suivi à donner et les drames de "ta" vie, ben osef…

Patrick Sébastien a animé une émission comique le soir de la mort de son fils. Je viens de lire sur Yahoo que Marina Fois n'avait jamais autant rit sur scène (oui j'interprète, ce ne sont pas ses mots, elle a dit qu'elle avait beaucoup rit) que le lendemain de la mort de son frère.

C'est plus pour le côté expurgation en fait, je pense : il faut continuer à vivre et pas se laisser abattre =)

 

Je sais pas ce qu'il en est dans les autres pays, mais en France pour un décès au premier degré (père, mère, frère, sœur, mari, femme, fils, fille), c'est un voire deux jours de congé maximum, après généralement l'employeur est gentil et il accorde plus. (J'ai vérifié, au départ, je pensais que c'était trois jours, c'pour dire)

Là, sa sœur, en plus de ne pas être morte (et tant mieux !), ça faisait plus d'une semaine qu'elle avait eu son accident.

 

C'est ignoble c'que je dis, d'autant que vous ne pensez pas comme moi, j'en ai bien conscience =)

 

Un fan, ça pardonne tout, ça comprend… :D

J'dois pas être fan :)

 

Désolée d'apprendre que tu n'es plus fan, mais bon, je l'avais deviné il y a un moment déjà :winksmiley02:

Link to comment
Share on other sites

Désolée d'apprendre que tu n'es plus fan, mais bon, je l'avais deviné il y a un moment déjà :winksmiley02:

 

Je pense qu'elle était ironique. Mais tu sais, on peut aimer un artiste sans être méga ultra fan de la mort qui tue, ça ne nous empêche pas d'échanger, si?:wink2:

 

Sinon, bien sûr, que le principal c'est que Mika voulait faire ce concert, que je comprends qu'il y ait des impératifs financiers, des engagements auprès de la ville, des personnes qui vont travailler sur le spectacle, des spectateurs... Je voulais juste dire que moi, personnellement, j'aurai été mal à l'aise d'assister à ce concert, de m'amuser en me disant que Mika aurait peut être donné le change en étant aussi dynamique que d'habitude mais qu'au fond, il n'allait pas bien. C'est tout.:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy