Jump to content

The Moroccan Thread


Mlx

Recommended Posts

Je pense qu'elle était ironique. Mais tu sais, on peut aimer un artiste sans être méga ultra fan de la mort qui tue, ça ne nous empêche pas d'échanger, si?:wink2:

 

 

La preuve? Je discute bien avec vous alors que je sais depuis le début que vous n'êtes pas méga ultra fan de la mort qui tue :P

Link to comment
Share on other sites

c'est juste que je ne comprends pas quand quelque chose vous déplait chez lui

 

Si tu parles de notre discussion à propos de son concert en Tunisie (je n'en vois pas d'autres en tout cas), tu es injuste. Dans un post j'ai précisé ma pensée et il n'y avait aucun reproches fait à Mika, au contraire. :no:

Quant à Moon, elle était du même avis que toi.

 

EDIT: Si tu parlais de la période Mikalife où j'opposais Mika aux Ciseaux, je le faisais exprès pour énerver les petites minettes style Mariane, je te rappelle. GnArk! Gnark! Gnark! :D Et tu sortirais les vieux dossiers!!! Et dire que certaines chansons de Mika ressemblaient à celles des Ciseaux à l'époque (mais plus maintenant, ça c'est sûr! :P ), ce n'était pas une critique, juste une constatation. Après tu as le droit de ne pas être d'accord.

 

Après, je ne m'interdis pas de critiquer ou d'être en colère contre les artistes même dont je suis fan de la mort qui tue :naughty: : quand certains annulent un concert 10 jours avant :teehee: ou qu'il font des chansons vraiment nulles (non, non! Paul, ne te sens pas visé!!!:blush-anim-cl: ). Mais je les adoooooore :wub2: quand même, je les défends bec et ongles contre les non-fans qui les attaquent pour les mêmes raisons (Ah! La mauvaise-foi des fans, tout un poème!:roftl: ). Peut-être que Mika est encore un peu trop "jeune" artistiquement pour avoir ce genre de fans qui ont vécu une partie de leur vie avec lui mais ça viendra.:wink2:

Edited by Jatie
Link to comment
Share on other sites

Ou alors tu parles de nos petites moqueries à propos de ces tenues parfois un peu... heu... décalées!:biggrin2:

 

Pour te montrer que je sais aussi me moquer de mes Bbs:

 

 

133551281_6897de8f88.jpg

:shocked: :shocked: :shocked:

 

paul_mccartney-gal-embarrassing.jpg

:blink: :blink: :blink:

 

:roftl: :roftl: :wink2:

Edited by Jatie
Link to comment
Share on other sites

S'il y a bien une chanson qui ne va pas avec ce dorama, c'est Happy Ending !

A se demander si on a vu la même chose !

 

http://www.youtube.com/watch?v=dKqJrIwRDYA&feature=related

 

Rah, les jeunes… Certes, un beau matin elle est partie, soit la fin est triste, mais c'est pas une rupture amoureuse, c'est juste qu'elle était très malade et qu'elle est morte à 25 ans !

Faut pas tout mélanger !

Link to comment
Share on other sites

Si tu parles de notre discussion à propos de son concert en Tunisie (je n'en vois pas d'autres en tout cas), tu es injuste. Dans un post j'ai précisé ma pensée et il n'y avait aucun reproches fait à Mika, au contraire. :no:

Quant à Moon, elle était du même avis que toi.

 

EDIT: Si tu parlais de la période Mikalife où j'opposais Mika aux Ciseaux, je le faisais exprès pour énerver les petites minettes style Mariane, je te rappelle. GnArk! Gnark! Gnark! :D Et tu sortirais les vieux dossiers!!! Et dire que certaines chansons de Mika ressemblaient à celles des Ciseaux à l'époque (mais plus maintenant, ça c'est sûr! :P ), ce n'était pas une critique, juste une constatation. Après tu as le droit de ne pas être d'accord.

 

Après, je ne m'interdis pas de critiquer ou d'être en colère contre les artistes même dont je suis fan de la mort qui tue :naughty: : quand certains annulent un concert 10 jours avant :teehee: ou qu'il font des chansons vraiment nulles (non, non! Paul, ne te sens pas visé!!!:blush-anim-cl: ). Mais je les adoooooore :wub2: quand même, je les défends bec et ongles contre les non-fans qui les attaquent pour les mêmes raisons (Ah! La mauvaise-foi des fans, tout un poème!:roftl: ). Peut-être que Mika est encore un peu trop "jeune" artistiquement pour avoir ce genre de fans qui ont vécu une partie de leur vie avec lui mais ça viendra.:wink2:

 

Pareil pour moi, j'ai le droit de critiquer mais je ne supporte pas d'entendre les critiques des autres,c'est nul je sais, mais la nature humaine est ainsi faite :naughty:

 

...Et c'était un peu pour tout ça à la fois :blush-anim-cl:

 

S'il y a bien une chanson qui ne va pas avec ce dorama, c'est Happy Ending !

A se demander si on a vu la même chose !

 

http://www.youtube.com/watch?v=dKqJrIwRDYA&feature=related

 

Rah, les jeunes… Certes, un beau matin elle est partie, soit la fin est triste, mais c'est pas une rupture amoureuse, c'est juste qu'elle était très malade et qu'elle est morte à 25 ans !

Faut pas tout mélanger !

 

Marianne aurait adoré ça :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi, j'ai le droit de critiquer mais je ne supporte pas d'entendre les critiques des autres,c'est nul je sais, mais la nature humaine est ainsi faite :naughty:

 

...Et c'était un peu pour tout ça à la fois :blush-anim-cl:

 

 

Mais tout ça, c'est pour rire! Tu commences à me connaître quand même!^_^ Et ne t'inquiètes pas, je suis aussi taquine en parlant des Ciseaux ou des Beatles sur les forums qui leur sont dédiés. C'est ma façon de les aimer! :P

 

 

 

 

Marianne aurait adoré ça :roftl:

 

Ah ah ah! Moi aussi j'ai buggué en découvrant la vidéo "Attends, c'était bien un message de Moon, pas de Mariane? :blink: " :aah:

Link to comment
Share on other sites

Mariane a juré de ne jamais venir sur le MFC :biggrin2:

 

J'ai trouvé ça , on parle de ton Jake et de notre Mika ici, je me demande ce qu'ils fricotent ensemble :sneaky2:

 

Je n'ai rien compris ,c'est en espagnol :aah:

 

http://www.emol.com/noticias/magazine/detalle/detallenoticias.asp?idnoticia=447988&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

Là aussi, tu trouveras une photo intéressante pour toi :P

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=25101&page=8

Link to comment
Share on other sites

Coucou !!

comment allez vous ? :wink2:

Ca fait quelques temps que je ne suis pas passée par la :blink:

Dites dslée de passer pour une cruche je n'ai pas lu tous les topics des concerts, quelqu'un peut t il m'expliquer qui est ce fameux Jake ? :biggrin2:

Merci :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Lyli, ça va bien merci et toi? :)

 

Moi non plus je ne passe pas aussi souvent que je voudrais ici :teehee:

 

 

J'en connais une qui ne va pas être contente que tu ne connaisses pas son Jake adoré :naughty: mais je suis sûre que tu connais les Scissor sisters,

c'est l'un des membres en faite et je suis sûre que Jatie se fera une joie de t'en parler plus longuement car je ne connais qu'un seul titre d'eux et il y a bien longtemps ,bien avant de découvrir Mika :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas trop le temps de faire un exposé un bonne et due forme maintenant (je dois aller bosser dans... 4 minutes!!!!) mais Mlx t'a dit l'essentiel! ;)

 

Pour le reste je reviens demain. :)

 

Have a great day!!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai un peu de temps donc petit cours magistral :D

 

Scissor Sisters est un groupe de l'underground New-Yorkais né en 2002, d'abord formé par Jake Shears, extraverti, poète/écrivain/stripteaser :P et Babydaddy, introverti, producteur au début du groupe/bassiste. Ils sont vite rejoint par Ana Matronic, chanteuse et frontwoman, seule présence féminine du groupe, Del Marquis guitariste et Paddyboum, seul mâle hétéro du groupe.

Le succès arrive avec leur premier hit Laura et leur premier album éponyme. Leur succès en Angleterre est fulgurant et ils comptent vite parmi leurs fans Elton John, Bono de U2, David Gilmour des Pink Floyd, Roger Daltrey des Who et Paul McCartney de... Paul McCartney, quand même!!!!! :o Excusez du peu!

 

[YOUTUBE]S-0d3cjgfLg[/YOUTUBE]

 

Ils sont récompensés au Brit Awards, notamment pour le meilleur groupe international.

 

Mais le groupe n'est pas prophète en son pays: la notoriété du groupe aux Etats-Unis reste dans les milieux hype et principalement sur la scène gay.

 

En 2006 sort leur deuxième album "Ta-Dah", Plus folle, plus glam, plus tout! suivra une tournée gigantesque à travers le monde. Mais ils perdront leur batteur Paddyboum en route: quittant d'abord la tournée suite au décès de sa maman, il décidera de quitter définitivement le groupe. Il est remplacé par le batteur Randy Real qui n'ai pas toutefois pas intégré au groupe, il reste un musicien additionnel.

 

[YOUTUBE]ppynaJ_CEE4[/YOUTUBE]

 

Et juillet 2010, c'est le troisième album "Nightwork", plus électro, le groupe abandonne les paillettes et les costumes en satin coloré, pour un peu plus de sexe et de trash. :) On ne cachera pas que les temps sont plus difficiles pour le groupe de 7 ans (et on sait que le cap des 7 ans est difficile! ;) ), leur dernière tournée européenne sera d'ailleurs annulée, faute de ventes conséquentes. :/ Toutefois, les Ciseaux sont actuellement en tournée en Amérique du Sud et feront la première partie de Lady Gaga sur sa tournée nord-américaine. Autant dire qu'il n'y a pas de raison de les plaindre! :P

 

[YOUTUBE]HHv0jW4p_xA[/YOUTUBE]

Edited by Jatie
Link to comment
Share on other sites

Quand je disais que ça allait te faire plaisir d'en parler ,je ne me suis pas trompée :naughty:

 

 

Je vais finalement écouter quelques uns de leurs titres :teehee:

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy