Jump to content

The Moroccan Thread


Mlx

Recommended Posts

Salut les filles, ça va?

 

Vous pourriez parler du dernier titre de Mika par exemple :naughty:

 

Mais comme vous ne l'avez pas fait spontanément j'en déduis que ça ne vous a pas plu des masses,mais moi j'adoooore!! C'est frais, ça donne la pêche (et j'en ai bien besoin en ce moment :biggrin2:)

 

Le clip sort mardi d'après ce que j'ai lu ,j'attends ça avec impatience

 

Je repars encore pour quelques temps ( j'suis tjs en vacances :mf_rosetinted:)

 

A plus... :bye:

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est surtout qu'il n'y avait personne à qui en parlait! :roftl:

 

Pour le nouveau titre de Mika, je ne sais pas trop... Je trouve qu'il chante moins bien en français ou c'est peut-être juste que je ne suis pas habituée à l'entendre chanter en français. :wink2: Sinon, ben le style musical est toujours le même, ce serait bien qu'il innove un peu! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Contente de voir que vous allez bien ^^

 

J'avoue ne pas avoir réussi à écouter la dernière chanson de Mika en entier.

Pas que je n'aime pas, mais ça fait bizarre de l'entendre chanter en français.

 

Sinon, en ce moment, je regarde Docteur Quinn (souvenir de mes années de lycée). Je ne me rappelais pas que Brian était aussi euh antipathique (?). Par contre, Sully n'a pas changé (enfin Joe Lando si, mais Sully non :P) !

Link to comment
Share on other sites

Brian, c'était le petit? Une vraie tête à claques!

 

Je ne suis toujours pas convaincue par la nouvelle chanson de Mika. je veux dire, oui elle est sympa, entraînante mais je n'y trouve rien d'extraordinaire, de spécial. Et je n'aime pas du tout comment il chante les couplets avec cette voix un peu nasillarde, qui fait "gna gna gna" si vous voyez ce que je veux dire... Je vais me faire tuer si d'autres lisent ça!!! Ah ah ah!

Edited by Jatie
Link to comment
Share on other sites

Tête à claques ! C'est le mot que je cherchais ! (Je ne trouvais rien sans être insultante =D )

Oui Brian c'est le petit !

 

 

Pour sa prochaine chanson, il faut suggérer à Mika de chanter Gna Gna Gna, pas besoin de paroles (=

Link to comment
Share on other sites

Je m'en doutais que vous alliez dire quelque chose comme ça :sneaky2:

C'est juste un "tube", (oui on peut dire ça) pour l'été, fait pour danser et en plus les paroles sont plutôt amusantes et autobiographiques :biggrin2:

Je ne pense pas que ça reflète ce que sera son 3ème album mais

Rendez-vous à sa sortie pour en discuter :wink2:

 

Sinon ,ravie de savoir que vous êtes en vie et que vous allez bien :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Je m'en doutais que vous alliez dire quelque chose comme ça :sneaky2:

 

On a juste un minimum d'esprit critique!:wink2: Oui, c'est un "tube de l'été" frais et sans prétention mais maintenant, j'attend autre chose!:wink2:

 

Et si tu doutais qu'on allait dire un quelque chose comme ça, c'est que tu n'es pas totalement convaincue non plus, du moins que tu sais qu'il y a des trucs à lui reprocher. :P

 

Et sinon, ça va toi aussi?

Edited by Jatie
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Oui (genre la fille qui répond 2 ans plus tard :teehee: )

 

Ce soir je vais voir Mika à la star'ac

et j'apprends qu'il va venir au Maroc au mois de mai

2 bonnes nouvelles d'un seul coup

je ne sais pas si je vais tenir le coup

 

 

J'adore tous ces nouveaux smileys :mikalove::mikadas::mikasweat:

 

 

 

J'espère que vous allez bien aussi , les filles!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Ce soir Mika se produit à Rabat et je ne peux pas y aller, je suis trop triste!:tears:

J'espère que quelqu'un trouvera cette page et viendra nous en parler

Je regarderai à la télé, je pense que ce sera retransmis comme la dernière fois, c'est ma seule petite consolation

 

Bon spectacle à tous les Mikafans marocains!! :mikalove:

Link to comment
Share on other sites

c'est génial de voir un thread pour les Marocains, j'y ai vécu pendant quelques années et c'était fantastique, j'espère que je pourrais être là pour le concert de ce soir!

(Sorry,my French is horrible,I didn't talk it for years!)

Link to comment
Share on other sites

Au contraire, je trouve que tu écris très bien en français Yasi et j'espère que tu as pu assister au concert, moi je l'ai regardé à la télé comme prévu,et c'était super comme d'habitude,il a parlé longtemps en arabe, mais on voyais bien qu'il lisait phonétiquement... c'était bien quand même :aah:

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

Au contraire, je trouve que tu écris très bien en français Yasi et j'espère que tu as pu assister au concert, moi je l'ai regardé à la télé comme prévu,et c'était super comme d'habitude,il a parlé longtemps en arabe, mais on voyais bien qu'il lisait phonétiquement... c'était bien quand même :aah:

 

 

Merci! Bien, je l'ai regardé à la télévision aussi, et vous avez raison, c'était super comme d'habitude.

Je peux comprendre l'arabe, et je sais ce que tu veux dire, eh bien, son arabe n'est pas aussi bonne que la nôtre:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Le titre dont j'ai mis le lien, je n'arrive pas à mettre la vidéo, pourtant je savais avant, il y a trop longtemps que je ne viens plus ici :teehee:

 

Je viens d'écouter cet interview aussi,j'adore écouter Mika parler en français

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=QZxY3s_XbYE

 

Oui, j'ai remarqué que tu ne viens pas souvent ici

belle interview, il parle donc mieux que moi:teehee:merci pour le lien:wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, en passant =)

 

Que dire de plus, histoire de ne pas poster puor ne rien dire... ? Hum... Deux ans !?! Ouah ! Qu'est-ce que ça passe vite deux ans !

 

Pourquoi mets-je les majuscules en gras ? Bonne question ! Je n'en ai pas le moindre idée. Pour faire joli, surement. Euh... C'est joli, au moins, tout ce gras ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

MIKA'S PEACE PROJECT

-------

We know that peace is one of the most important things to Mika. As a person who was never attached to a territory, we know that his fans from all over the world are also one of the closest things to his heart. Now, we want to show him how united we are, no matter where we're coming from, or to which god do we pray for. We want to make him see the great influence he has on the world and the people in it. we want to make him proud of us, and to prove that no matter how different our countries may be, we listen to the same music and feel the same feelings. After some racist comments between the Israeli and the Arab fans, we realized it's not the way Mika believes in, and we've decided to change that. In the past, Mika has made it very clear that he will not tolerate his fans treating each other that way.

So how do you do it?

1. Take a picture of yourself, posing your hands with the famous "heart" shape, just like in the picture below.

2. send it to us (mikapeaceproject@gmail.com) with your name, age, and country. we'll do the rest. All photos of Israeli AND Arab fans will be put together in a collage, under the title "This is love, not war, so we're making it worth fighting for". By each picture, the flag of your country will appear. If you have any suggestions, questions, ideas, ect - comment on this thread. We hope you'll join us in the project, because no matter where we're coming from or where we're going to... Mika is the only one who makes all of our skies blue (:

We will do anything to bring this unique project into Mika's attention, and we hope the MFC admins will help us too.

 

We (lollipop161, ssskkk24 & tulun♥23) came up with the idea of this project but you can absolutely suggest other things too, we want it to be a collaboration of all fans involved (=

♥♥♥♥♥

xoxo

 

P.S: AFTER YOU SEND YOUR PICTURE, PLEASE COMMENT "SENT", SO WE'LL KNOW WE SHOULD BE RECIEVING IT.

The project thread; http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=28280

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Bonjour, en passant =)

 

Que dire de plus, histoire de ne pas poster puor ne rien dire... ? Hum... Deux ans !?! Ouah ! Qu'est-ce que ça passe vite deux ans !

 

Pourquoi mets-je les majuscules en gras ? Bonne question ! Je n'en ai pas le moindre idée. Pour faire joli, surement. Euh... C'est joli, au moins, tout ce gras ?

 

 

Salut Moon Key, oui, c'est joli ;)

 

Comment ça va?

 

 

 

Le travail du type qui a fait ça, waouw!!

 

6nvx34.jpg

Edited by Mlx
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...
  • 9 months later...
12 hours ago, yasmine951 said:

Je viens de découvrir par hasard ce thread , j'espère que les fans sont encore là , moi je suis fan depuis 2010 mais je ne venais pas souvent ici . :)

 

 

 

Salut Yasmine!! cv? Je suis marocaine mais j'habite actuellement en France où je termine mes études, moi je suis fan depuis 2016 :teehee:et c'est grâce à the voice que j'ai découvert MIKA de plus prés.

 

Vivement le nouvel album:cloud:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy