Jump to content

je suis nouvelle

maureen01

Recommended Posts

Posted

bonjour a tous les membres du fan club du beau mika je suis nouvelle dans ce site et je ne sais pas tout encore de celui ci mais tous se que je peux vous dire c'est que je suis une veritable fan de mika depuis ces tous debut !!! Donc s'il vous plait si vous avez des conseils ou des astuces sur le fonctionnement de ce site merci de me les faire parvenir cela serai vraiment sympathique de votre part .

merci beaucoup a tous :wink2:

• Replies 13
  • Created
  • Last Reply
Posted

:welcomeani:

Bienvenue Maureen :thumb_yello:

Tu habites en France? Si jamais tu as des questions n'hésite pas à m'écrire un petit message (tu cliques sur mon pseudo et tu choisi "send a private message" :wink2:).

Je suis certaine que tu te plairas parmis nous :-)

oh et n'hésite pas à venir nous faire un petit bonjour sur le topic français du MFC :biggrin2:

Posted
bonjour a tous les membres du fan club du beau mika je suis nouvelle dans ce site et je ne sais pas tout encore de celui ci mais tous se que je peux vous dire c'est que je suis une veritable fan de mika depuis ces tous debut !!! Donc s'il vous plait si vous avez des conseils ou des astuces sur le fonctionnement de ce site merci de me les faire parvenir cela serai vraiment sympathique de votre part .

merci beaucoup a tous :wink2:

bonjour Maureen et bienvenue sur le MFC! :yay:

le mfc est le fan club international de Mika. pour t'aider, nous avons mis en place des "guidelines" qui seraient important de lire:

http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=2348002&postcount=7

le forum est de langue anglaise, mais ne t'en fais pas, on s'y habitue assez facilement. d'ailleurs, plusieurs membres notent que leur anglais s'est ameliore :naughty:

afin d'avoir chacun un petit "chez soi" nous avons des threads ou on peut s'exprimer dans la langue de notre choix.

alors, il serait bien d'aller faire un petit tour dans le thread de langue francaise et de te presenter, afin qu'on te connaisse un peu.

voici le lien:

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=21743&page=117

chaque pays a un representant. si tu as des questions, tu peux toujours les adresser a ce membre. je ne sais pas quel pays tu habites, donc je te donne le lien pour la liste:

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=22391

sinon, ne te gene pas a contacter les admins ou les mods... nous sommes ici pour vous aider. :wink2: nos noms sont en bleu fonce

alors encore une fois, bienvenue :yay:

Posted

Bienvenue Maureen, tu verras, tu t'habitueras rapidement :thumb_yello:

Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec l'anglais mais au moins on est sûrs de faire des progrès :naughty:

300gro5.gif

Posted

Welcome to the MFC :bye:

Je suis sûr que vous trouverez beaucoup de Mikafans français qui sera heureux de vous aider

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Privacy Policy