Jump to content

Salut à tous!!


DaphneLestrois

Recommended Posts

Je ne sais quoi dire Jamais trop DANS Vais les JE Présentations au plus vite aller Fait .. SI Vous AVEZ des questions ..

 

Je suis Française, je m'appelle Delphine, 20ans J'Ai.

 

J'Ai commencer une m'intéresser à l'après "avoir vu l'Mika en concert. concert C'etait Vraiment non Inoubliable. J'Ai adoré et je-ne-fais DEPUIS OU qu'écouter Suivre l'actualité de Mika. (Bien Que j'adore also Muse, Franz Ferdinand, Paul McCartney ,..). Fait voilà, Je me suis listed here en esperant Rencontrer des Personnes Qui adore Mika afinde vivre ma Nouvelle découverte musicale au mieu.

 

J'Ai UNE petite question d'Ailleurs, un je n'arrive Québec Mikasounds sur Afficher, si Quelqu'un sel ... Mika va ENTRER au musée Grévin le 6 décembre et EST CE Que Quelqu'un sel si sur la statue il aura les cheveux cour OU SES Encore petites bouclettes? Parce Que Comme ils aiment faire des photos Bien des des "deux" Mika Qui se ressemble sieurs couleurs des musée au inaugurations, ça M'a Etonne qu'il S'est coupé les cheveux ..

et EST CE Moyen qu'il y aura des Nations Unies de le voir?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 13
  • Created
  • Last Reply

Bienvenue sur le MikaFanClub! :yay:

 

franchement, je ne sais pas ce que le musee fera avec ses cheveux :naughty:

on verra bien.

 

afin de te familiariser avec le forum, nous avons egalement un thread de langue francaise

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=21743

 

 

viens nous dire un beau bonjour! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy