Jump to content

Recommended Posts

44 minutes ago, Toshinori P. said:

Merci beaucoup pour le lien. Je voulais juste savoir quel était le sujet de la conférence ? ❤️

Avec plaisir :huglove: D'après ce qui est écrit sur le site "il suono della simplicita" c'est à dire "le son de la simplicité" donc ma déduction c'est qu'il parlera de la musique, mais comme on n'a pas plus de détail, je ne peux pas en être sûre...

Edited by crazyaboutmika
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, crazyaboutmika said:

Avec plaisir :huglove: D'après ce qui est écrit sur le site "il suono della simplicita" c'est à dire "le son de la simplicité" donc ma déduction c'est qu'il parlera de la musique, mais comme on n'a pas plus de détail, je ne peux pas en être sûre...

Merci 😘 ❤️ ❤️ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Coucou tout le monde :thumb_yello:

 

Bon alors c'est vrai que je ne viens pas souvent ici... Et j'espère que vous me pardonnerez, mais là j'avais envie de partager avec vous toutes mes rencontres incroyables et inoubliables avec Mika durant 2017/2018 à The Voice !! :cloud:

Beaucoup de chance d'avoir pu croiser autant de gentillesse, d'humilité, de générosité, de chaleur humaine et d'Amour dans un seul homme !! :mikalove:

Mika, 1000 mercis d'être là tout simplement et de faire partie de nos vies !!!! :wub:

 

Hâte que la nouvelle saison de The Voice reprenne :cheer: !!! Je vous aime tellement TOI et la Mikafamily !!! :cloud:

 

Bisous à toutes et tous ici !!! :huglove:

 

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !!! :cloud:

 

J'espère que vous allez bien ?!!!

Alors moi je reviens après presque un an d'absence sur le MFC... et je ne sais plus du tout comment cela fonctionne !!!! :dunno:

J'ai voulu poster une vidéo ici hier mais je crois que j'ai créé un "nouveau topic" à la place... bref... je ne suis pas très douée !! Désolée !!! :doh:

Toujours est-il que je suis là pour poser une question bien précise : savez-vous comment créer une "signature permanente" dans mon profil svp ??

Celle que j'avais réussi à mettre s'est effacée depuis le temps !

En vous remerciant d'avance pour vos réponses les amiiiiis !!! :flowers2:

Belle journée à vous et à très vite !!!! :huglove:

La petite Céline :wub:

 

26152206_188387868410748_6969605896947105792_n.thumb.jpg.c44b6d6a9e4b0a02846ef4c1ce345115.jpg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Happymika_by_celine said:

Bonjour tout le monde !!! :cloud:

 

J'espère que vous allez bien ?!!!

Alors moi je reviens après presque un an d'absence sur le MFC... et je ne sais plus du tout comment cela fonctionne !!!! :dunno:

J'ai voulu poster une vidéo ici hier mais je crois que j'ai créé un "nouveau topic" à la place... bref... je ne suis pas très douée !! Désolée !!! :doh:

Toujours est-il que je suis là pour poser une question bien précise : savez-vous comment créer une "signature permanente" dans mon profil svp ??

Celle que j'avais réussi à mettre s'est effacée depuis le temps !

En vous remerciant d'avance pour vos réponses les amiiiiis !!! :flowers2:

Belle journée à vous et à très vite !!!! :huglove:

La petite Céline :wub:

 

26152206_188387868410748_6969605896947105792_n.thumb.jpg.c44b6d6a9e4b0a02846ef4c1ce345115.jpg

 

 

Coucou Celine

voici comment creer une signature:

 

Il faut faire attention avec la photo. Elle ne doit pa depasser  600 x 300 pixels. Plus grande ne passera pas.

 

 

image.png.38ede233f0bdc8462e27f8b781cf3a63.png

 

image.thumb.png.d57f9aff9a4c11c526209e2d214b2d5a.png

 

image.thumb.png.b95f5912d51bdabad9fbacfafa29d82b.png

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Anna Ko Kolkowska said:

 

 

Coucou Celine

voici comment creer une signature:

 

Il faut faire attention avec la photo. Elle ne doit pa depasser  600 x 300 pixels. Plus grande ne passera pas.

 

 

image.png.38ede233f0bdc8462e27f8b781cf3a63.png

 

image.thumb.png.d57f9aff9a4c11c526209e2d214b2d5a.png

 

image.thumb.png.b95f5912d51bdabad9fbacfafa29d82b.png

 

Ooooh !!!! Mille merci ma belle Anna !!! Je viens tout juste de faire la manip' et nous allons voir si cela fonctionne !!! Youhouhohouhou !!!! :cheer:
Pour info, je suis Lollipop's (hee_celine) sur twitter !!!!  Ravie de te retrouver ici !!!! J'avoue que c'est assez dur pour moi qui ne parle que très peu anglais !!! :fisch:

Bisous et encore merci pour tout !!! :huglove:

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Happymika_by_celine said:

 

Ooooh !!!! Mille merci ma belle Anna !!! Je viens tout juste de faire la manip' et nous allons voir si cela fonctionne !!! Youhouhohouhou !!!! :cheer:
Pour info, je suis Lollipop's (hee_celine) sur twitter !!!!  Ravie de te retrouver ici !!!! J'avoue que c'est assez dur pour moi qui ne parle que très peu anglais !!! :fisch:

Bisous et encore merci pour tout !!! :huglove:

 

Oh, je suis ravie, que ca marche! Moi non plus je ne suis pas trop douee avec toutes les possibilite de ceforum. Mais j'apprends avec le temps :lol3:

 

Et je suis ton follower sur Twitter, ma Lollipop's 💓

 

Bisous

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Boucarilla said:

Bravo @Happymika_by_celine pour ta vidéo ! J'étais émue pour toi et aussi car j'ai revécu quelques moments avec toi... Quel bonheur palpable ! Et puis quand il t'a fait signe, là c'est le Pompom... Encore bravo et #manypompomstoyou ! N'est-ce pas @Anna Ko Kolkowska ? 😅😅😘😘

Ooooh !! Merciiiii tout fort @Boucarilla !! :cloud:Et oui... ça rappelle forcément beaucoup de souvenirs !!  Et quels souvenirs !!! :cheer: J'espère sincèrement que tu pourras revivre ça cette année encore.. peut être pas toute la saison... mais quelques dates ?!!! :mikalove:Allez... je vous laisse avec une photo de #manypompomstoUs !!! :lmfao:

Bisous les filles !!!! :huglove:

 

pompoms.jpg.827f13eccf4ee694809fba1a92ed373d.jpg    pompoms2.jpg.878c9d867169d53ffddb0af5b7e57fe3.jpg  

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Boucarilla said:

Bravo @Happymika_by_celine pour ta vidéo ! J'étais émue pour toi et aussi car j'ai revécu quelques moments avec toi... Quel bonheur palpable ! Et puis quand il t'a fait signe, là c'est le Pompom... Encore bravo et #manypompomstoyou ! N'est-ce pas @Anna Ko Kolkowska ? 😅😅😘😘

 

 

#manypompomstoyou   girls :fangurl:

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Anna Ko Kolkowska said:

 

Oh, je suis ravie, que ca marche! Moi non plus je ne suis pas trop douee avec toutes les possibilite de ceforum. Mais j'apprends avec le temps :lol3:

 

Et je suis ton follower sur Twitter, ma Lollipop's 💓

 

Bisous

Je trouve Anna que tu parles un excellent français qui ne semble pas provenir d un translator. Quel Est ton secret ?

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, miknikel said:

Un genre de Mika Polonais , Français,  Anglais au féminin quoi !       :cheer:

 

Oui :lol3:  J'ai vécu 4 ans a Paris. A l'époque Mika y habitait aussi . Donc on peut dire - on est de très vieux amis :bleh:

Et je travaille avec les Français et les Anglais mais pas dans la music. Et j'habite en Pologne.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy