Jump to content

Recommended Posts

"Le feu a baissé en intensité. On peut penser que la structure de Notre-Dame est sauvée, notamment le beffroi nord", a déclaré le secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Intérieur Laurent Nunez.
La structure de Notre-Dame de Paris "est sauvée et préservée dans sa globalité" a précisé le responsable des pompiers.

 

"The fire has diminished in intensity. We can think that the structure of Notre-Dame has been saved, especially the northern belfry," said Secretary of State to the Minister of the Interior Laurent Nunez.

The structure of Notre-Dame de Paris "is saved and preserved in its entirety", said the fire chief.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Loo said:

"Le feu a baissé en intensité. On peut penser que la structure de Notre-Dame est sauvée, notamment le beffroi nord", a déclaré le secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Intérieur Laurent Nunez.
La structure de Notre-Dame de Paris "est sauvée et préservée dans sa globalité" a précisé le responsable des pompiers.

 

"The fire has diminished in intensity. We can think that the structure of Notre-Dame has been saved, especially the northern belfry," said Secretary of State to the Minister of the Interior Laurent Nunez.

The structure of Notre-Dame de Paris "is saved and preserved in its entirety", said the fire chief.

The work of so many years and so many men who leave in a few hours . Tonight France is sad       :no:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Coucou  :bye:Pour tout le monde :group_hug:

Et une nouvelle positive il est encore possible de s'inscrire sur le thread du cadeau d'anniversaire de Mika jusqu'à la fin du mois si vous avez envie d'y participer cette année. (Et les instructions sont traduites en français)

https://www.mikafanclub.com/topic/33664-birthday-project-2019-the-secret-garden/

Edited by crazyaboutmika
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou tout le monde :bye:

Des nouvelles du single de Mika :excite:

Traduction de ses trois stories:

 

Salut tout le monde nous sommes ici dans les arènes de Nîmes dans les arènes romaines et je vais monter sur la scène avec mes musiciens pour chanter un nouveau single qui n'est pas encore sorti. Il va sortir bientôt. Je voulais juste vous le dire en premier avant que vous en entendiez parler par quelqu'un d'autre. Donc avant il se peut que vous en voyez un aperçu par ci par là. Cette chanson s'appelle ice cream et elle sortira très bientôt. Je suis tellement heureux d'être de retour avec ce nouveau single et il y a  beaucoup de choses qui vont se passer autour de ça donc à bientôt. On va aller chanter maintenant.

 

 

Edited by crazyaboutmika
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour :bye:

Si vous êtes sur Bordeaux ou pas loin et surtout libre vendredi 24 mai,  une fan qui a a gagné deux  entrées pour le Virgin Live et qui habite trop loin de la France pour pouvoir les utiliser cherche à les offrir. Contactez moi ou Rihab par message privé.@Rihab Yaakoubi

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

On 5/24/2019 at 11:33 PM, Elvaraaa said:

Saluuut

y’en a parmi vous qui seront à The voice demain, le 25 mai ?

Bienvenue sur le thread en français Chloé :huglove:

Ça a été un plaisir de te rencontrer samedi :wub2:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

coucou :bye:Ma traduction des paroles de Ice cream:

 

Quand j'entends ce son
Je sais ce qui va arriver
39 degrés

Trop chaud pour les abeilles
L'herbe devient jaune

Les rues sont lentes et mélodieuses

Le robinet fait du goutte à goutte

Et on entend la pendule faire tic tac

 

La piscine éclate de rire de toutes ses dents bleues et brillantes.

Elle rit de voir de mon corps étouffé par la chaleur

Ça sent le plastique coloré

Qui cuit au soleil

Doux comme la frustration

 Je perds la tête

Je veux ta glace

(Je la veux) allongé au soleil

Je veux ta glace

(Je la veux) qui fond sur ma langue

Je veux ta glace

(Je la veux) Qu'est-ce que tu attends

Je la veux
A chaque bouchée

J'en veux encore plus
 
Je fais le plein de la voiture
La porte rouge brûle ma cuisse
Comment cet endroit n'a t-il pas fondu
Avec ces températures aussi chaudes
L'air et le sol sont saturés d'essence
Je m'agrippe pour me tenir
Je n'ai jamais eu aussi chaud.

 

 La piscine éclate de rire de toutes ses dents bleues et brillantes

Elle rit de voir de mon corps étouffé par la chaleur

Ça sent le plastique coloré

Qui cuit au soleil

Doux comme la frustration

Je perds la tête
 

Je veux ta glace

(Je la veux) allongé au soleil

Je veux ta glace

(Je la veux) qui fond sur ma langue

Je veux ta glace

(Je la veux) Qu'est-ce que tu attends

Je la veux

A chaque bouchée

J'en veux encore plus
 

 

 

 

 

 

 

Edited by crazyaboutmika
  • Like 1
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu un pub disant que si l'on ordre l'album en avance on peut acheter les billets pour la tournée plus tôt que le public. Mais je ne trouve pas le lien maintenant. J'habite à Nantes et voudrait aller au Zenith en décembre . Est-ce qqun sait qqchose? Merci en avance xxx

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Fan1955 said:

J'ai vu un pub disant que si l'on ordre l'album en avance on peut acheter les billets pour la tournée plus tôt que le public. Mais je ne trouve pas le lien maintenant. J'habite à Nantes et voudrait aller au Zenith en décembre . Est-ce qqun sait qqchose? Merci en avance xxx

https://shop.virginemi.com/mika/

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, Fan1955 said:

J'ai vu un pub disant que si l'on ordre l'album en avance on peut acheter les billets pour la tournée plus tôt que le public. Mais je ne trouve pas le lien maintenant. J'habite à Nantes et voudrait aller au Zenith en décembre . Est-ce qqun sait qqchose? Merci en avance xxx

Moi aussi j'irai à Nantes. Tu peux déjà indiquer que tu vas y aller sur le lien du concert ici

 

Edited by crazyaboutmika
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Fan1955 said:

Merci bcp Anna, Thank you SO much. j'ai fait mon pre order. Je croise mes doigts pour les billets; C'est l'anniversaire de ma petite fille le 19 décembre, Mika sera à Nantes le 20 décembre, donc  🤞 bisous xx

Voici le lien pour Nantes

 

Link to comment
Share on other sites

Saluuut!

dite, je pensais, Mika compte clairement sur nous pour l’aider dans la promo d’ice cream! Et pour ca il nous a tendu une perche avec le #IWantYourIceCream !!!!

 

Ça serait top de lui montrer que nous sommes à la hauteur et qu’il peut compter sur nous, en essayant de nous mobiliser localement, non ?

 

je pense à l’organisation d’un flashmob ou quelconque autre projet commun sont vous auriez l’idée? On pourrait faire ca dans les villes où nous sommes les plus nombreux (Paris, Marseille, Bordeaux......) où vivez vous d'ailleurs ? 😃😃

 

des idées ? Des volontaires ?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy