Jump to content

Recommended Posts

Premier post que je fais ici depuis longtemps :blush-anim-cl:

 

J'aimerais savoir pour le concert du 6 avril si il y a une première partie et si il y a quelque chose de spécial de prévu avec le MFC avant ou après le concert?

 

Je ne sais pas pour ni l'une ni l'autre de tes questions... :dunno: J'attends les réponses avec impatience. :teehee:

 

Bonsoir en passant, je crois que c'est la première fois que je te vois. :) Rebienvenue ici !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pour ni l'une ni l'autre de tes questions... :dunno: J'attends les réponses avec impatience. :teehee:

 

Bonsoir en passant, je crois que c'est la première fois que je te vois. :) Rebienvenue ici !

 

Merci! :original: En fait j'étais très active ici avant mais je n'étais pas revenue depuis 3 ans! Je suis contente d'être de retour :wub2:

 

Merci de m'avoir répondu!

Link to comment
Share on other sites

Merci! :original: En fait j'étais très active ici avant mais je n'étais pas revenue depuis 3 ans! Je suis contente d'être de retour :wub2:

 

Merci de m'avoir répondu!

 

Bonsoir en français... Au plaisir de te voir le 6 avril:huglove:

Link to comment
Share on other sites

Merci! :original: En fait j'étais très active ici avant mais je n'étais pas revenue depuis 3 ans! Je suis contente d'être de retour :wub2:

 

Merci de m'avoir répondu!

 

Bon retour! :thumb_yello:

 

On fera alors connaissance au Corona! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

amusez vous bien au corona, sa senvien super vite ;) .. jadorerait y aller mais les billets se sont vendu si vite qu'il y en avait plus quand jai voulu en acheter :/ ... mais bon je ne suis pas la seul et je penserait a vous le 6 ;) ... jatendrai avec impatience qu'il reviennent peut etre en 2014 :D

Link to comment
Share on other sites

amusez vous bien au corona, sa senvien super vite ;) .. jadorerait y aller mais les billets se sont vendu si vite qu'il y en avait plus quand jai voulu en acheter :/ ... mais bon je ne suis pas la seul et je penserait a vous le 6 ;) ... jatendrai avec impatience qu'il reviennent peut etre en 2014 :D

 

Ouais Moi non plus j'y vais pas, j'ai pas pu être rapide j'étais à l'école :aah: s'pas grave, j'ai dis ça à mes parents et ils ont dit qu'ils me réserverai quand même une belle surprise pour ma fête, j'ai hâte de voir ça :teehee:

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment plate pour vous deux. Je connais d'autre gens aussi (en dehors du MFC) qui voulaient venir et qui ne peuvent pas par manque de timing, d'argent ou qu'ils ont pas été assez rapide. Je vais penser à eux et à vous pendant que je serai là-bas et j'espère que Mika reviendra bien vite faire un plus gros spectacle qui permettra à tout le monde de le voir. :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes ami(e)s francophones !

 

J'espère que vous vous portez tous bien :huglove:

 

Je suis super contente pour vous, pour ces dates en Amérique du Nord !! :thumb_yello: Amusez-vous bien et racontez-nous tout !!

Pour ma part, je ne ferai qu'un festival cette année, en mai, les Papillons de Nuit. C'est à 1h de chez moi, donc je ne pouvais pas passer à côté !

 

Et pour ceux qui n'ont pas eu de place pour Montreal, surveillez le topic des places à vendre, on ne sait jamais :wink2:

 

Bon dimanche à vous :huglove:

A bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes ami(e)s francophones !

 

J'espère que vous vous portez tous bien :huglove:

 

Je suis super contente pour vous, pour ces dates en Amérique du Nord !! :thumb_yello: Amusez-vous bien et racontez-nous tout !!

Pour ma part, je ne ferai qu'un festival cette année, en mai, les Papillons de Nuit. C'est à 1h de chez moi, donc je ne pouvais pas passer à côté !

 

Et pour ceux qui n'ont pas eu de place pour Montreal, surveillez le topic des places à vendre, on ne sait jamais :wink2:

 

Bon dimanche à vous :huglove:

A bientôt ![/QUOT

Merci à toi! Ca semble bien comme nom de festival, les papillons de nuit!

 

Bien hâte au 6 avril!

 

En attendant, j'accompagne ma fille à ses pratiques pour la revue annuelle de son club de patinage artistique :thumb_yello:

 

Bon dimanche

Link to comment
Share on other sites

Tu ne peux pas supprimer tes messages:thumb_yello: Pas grave, personne ne va t'en vouloir pour ça!

 

Bienvenue en passant:huglove: Fais-moi signe si tu as des questions:thumb_yello:

 

D'accord :wink2:

Merci beaucoup :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Je viens juste de m'inscrire sur ce site et je suis un peu perdue...

Comment fait-on pour supprimer un de nos message posté dans le forum?

- car je viens de me rendre comte que j'ai répondu à un message de la page 1 :fisch: -

Merci :wink2:

 

On peut demander à une modératrice... j'en connais une :fisch:

 

:naughty:

 

dis moi ce que tu veux faire :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

On peut demander à une modératrice... j'en connais une :fisch:

 

:naughty:

 

dis moi ce que tu veux faire :blush-anim-cl:

 

Et bien par exemple à chaque fois que je veux essayer les jeux, ce message s'affiche:

 

"Ilé104, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

 

Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?

If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation."

 

Seulement je ne comprends pas comment je pourrais activer mon compte, je n'ai pas reçu de mails.:dunno:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai hâââââte !!! 2 semaines !!! 14 dodos !!! Je vois ma semaine de relâche arriver et je me dis... mais mon dieu comment je vais faire 1 semaine à rien avoir à faire d'autre qu'attendre. :aah:

 

Est-ce que je suis la seule qui ne veut pas regarder les videos des autres show qui viennent avant le nôtre ? Je ne veux pas être spoilé, je veux rester surprise le soir même. :teehee: C'est poche tout savoir d'avance.

 

 

Allô!!!

Comment ça va?

 

Et le concet à Vancouver? Quelqu'un d'ici a était là?

:dance_man:

 

Ils parlent anglais à Vancouver. :thumb_yello: Et oui, il y a quelques membres du MFC qui y étaient. :naughty: Pas de francophones par contre (à ma connaissance).

Edited by Alie
Link to comment
Share on other sites

Hey bonjour tout le monde!! :blush-anim-cl:

Je suis toute nouvelle ici et je dois dire que je galère un peu... :S

Je suis aussi inscrite sur Mika france avec le même pseudo!!:fisch: Salut à tous ceux qui y sont aussi d'ailleurs!!:mf_rosetinted:

Voilà bisous tout le monde:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Hey bonjour tout le monde!! :blush-anim-cl:

Je suis toute nouvelle ici et je dois dire que je galère un peu... :S

Je suis aussi inscrite sur Mika france avec le même pseudo!!:fisch: Salut à tous ceux qui y sont aussi d'ailleurs!!:mf_rosetinted:

Voilà bisous tout le monde:wub2:

 

Saluuuut! tu sais faire une page d'intro? :biggrin2: c'est ici pour te guider :thumb_yello:http://www.mikafanclub.com/forums/forumdisplay.php?f=3

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Stelly78, je viens aussi d'arriver sur le forum il y a quelques jours. Ne t'inquiète pas, tu vas réussir à te retrouver dans ce labyrinthe! :wink2: je galère aussi pas mal mais on découvre des trésors :wub2:

 

Bonjour à tous les francophones, je crois que je n'étais pas encore venue saluer ici :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Oh tiens coucou Raya!!:wink2: Contente de te voir par ici et merci beaucoup j'y file:thumb_yello:

 

Oui je me souviens de toi :teehee: t'es la bienvenu! Si tu as de la difficuleté avec quoi que ce soit ici, je suis là! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Stelly78, je viens aussi d'arriver sur le forum il y a quelques jours. Ne t'inquiète pas, tu vas réussir à te retrouver dans ce labyrinthe! :wink2: je galère aussi pas mal mais on découvre des trésors :wub2:

 

Bonjour à tous les francophones, je crois que je n'étais pas encore venue saluer ici :blush-anim-cl:

 

Bien content que tu aies retrouver ton chemin jusqu'ici!

Link to comment
Share on other sites

Oui je me souviens de toi :teehee: t'es la bienvenu! Si tu as de la difficuleté avec quoi que ce soit ici, je suis là! :wink2:

:blush-anim-cl: Merci encore Raya j'hésiterais pas si j'ai besoin d'aide:thumb_yello:

 

Sinon oui je suis toujours un peu perdue y'a tellement de choses ici:blush-anim-cl:

XD je vais essayer de vite m'y faire!!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi Stelly78! Et bonsoir à toutes les francophones! Je ne suis pas très active en ce moment car j'ai eu un petit passage à vide et beaucoup à faire dans la vraie vie (je prépare mon dernier examen pour juin: le Cambridge Proficiency in English). La forme revient et ça fait du bien!

Bisous à toutes xxo

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy