Jump to content

Recommended Posts

 

Merci beaucoup!!!

 

Je suis allée voir Mika à Bordeaux en novembre, c'était la date la plus proche de chez moi. Je pensais aller à Marmande cet été, ça n'était pas trop loin non plus, mais ma fille faisait un festival d'équitation western et j'ai dû revoir mes priorités pour ne pas rater son premier show :teehee:

Maintenant j'attends avec impatience que Môsieur daigne se produire dans le Sud-Ouest :naughty:

 

J'étais en vacances dans l'Hérault en mai, qui sait, un de ces jours je croiserai la route d'une Mikacopine...

 

Bonjour Axie! Comme toi, je jongle entre famille et concerts et donc, j'en fais moins que ce que mon coeur de fan voudrait :fisch: mais mon coeur de maman est le boss :naughty: En fait, c'est juste le don d'ubiquité qu'il me faudrait :aah:

 

coucou!!!

:flowers2:

 

il y a long temps que je ne viens pas ici...

:teehee:

 

Bienvenue, DerMoment... je suis comme toi même, mais mon français c'est tèrrible!!

:doh:

 

:thumb_yello:

 

Bonjour Wesley! DerMoment et toi ne devez pas stresser: nous vous comprenons très bien :thumb_yello: Et vous êtes très motivés :naughty:: idéal pour devenir des pros!

Edited by macboll
Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Francophones!

 

Alors, quelles nouvelles chez vous? La rentrée/reprise du travail s'est bien passée?

 

La rentrée s'est bien passée chez moi et tous les livres des enfants sont enfin recouverts! Les documents à remplir fournis par l'école sont dans les cartables, prêts à être rendus. Les inscriptions aux activités sportives sont faites aussi... ouf!

 

Bonne journée à vous! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Francophones!

 

Alors, quelles nouvelles chez vous? La rentrée/reprise du travail s'est bien passée?

 

La rentrée s'est bien passée chez moi et tous les livres des enfants sont enfin recouverts! Les documents à remplir fournis par l'école sont dans les cartables, prêts à être rendus. Les inscriptions aux activités sportives sont faites aussi... ouf!

 

Bonne journée à vous! ;)

 

La rentrée s'est bien passée ici aussi:thumb_yello:

 

Je peux t'en parler des inscriptions aux activités sportivrs, étant responsable des inscriptions pour le club de patin de ma ville... Plusieurs soirées passées devant mon ordi devant mes papiers... Heureusement ca achève!

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde :)

J'ai passé des vacances sympas à travers la France, l'Italie et la Suisse avec mon mari chéri :) L'itinéraire nous a fort opportunément fait passer par Monaco, Colmar et Avrenches:fisch: Inutile de vous dire que ces 3 concerts de Mika ont bien contribué à rendre ces vacances inoubliables:lol3:

Pas vraiment de rentrée scolaire chez moi puisque mes filles sont grandes maintenant! La plus jeune est étudiante et ne rentrera qu'à la fin du mois. La grande nouvelle chez moi, c'est que je serai grand-mère dans 2 mois! J'ai encore du mal à y croire mais je suis ravie :boing:

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous

 

La rentrée se passe assez bien pour le moment. La personne qui va aider mon fils en classe est venue pendre connaissance de l'école et de la classe. J'espère qu'elle pourra être présente pour 2 périodes par semaine au moins. Je serai soulagée quand ce sera mis en place!!

Sinon, ma fille a fait une rentrée en beauté... elle a eu un accident de vélo le dernier jour des vacances et s'est brûlée à pas mal d'endroits (coudes, genoux, ventre, menton, nez) il ne reste plus qu'une plaie à soigner, ouf!! Mais pour sa rentrée, elle était impressionnante!! :aah:

Fini aussi les cahiers, les inscriptions, les papiers ... Après deux mois en compagnie des enfants, de mon mari, de mes amis, c'est dur dur de se retrouver toute seule à la maison.

 

Je n'ai évidemment pas de nouvelles du boulot... toujours pas payée non plus d'ailleurs :sneaky2:

 

Je vais me motiver au piano, enfin, essayer.

 

Contente pour toi, Michèle, ça diminue :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde :)

J'ai passé des vacances sympas à travers la France, l'Italie et la Suisse avec mon mari chéri :) L'itinéraire nous a fort opportunément fait passer par Monaco, Colmar et Avrenches:fisch: Inutile de vous dire que ces 3 concerts de Mika ont bien contribué à rendre ces vacances inoubliables:lol3:

Pas vraiment de rentrée scolaire chez moi puisque mes filles sont grandes maintenant! La plus jeune est étudiante et ne rentrera qu'à la fin du mois. La grande nouvelle chez moi, c'est que je serai grand-mère dans 2 mois! J'ai encore du mal à y croire mais je suis ravie :boing:

 

Bien heureuse pour toi!

 

Va falloir nous le montrer, ce petit bout de bonheur:wink2:

Link to comment
Share on other sites

La rentrée s'est bien passée ici aussi:thumb_yello:

 

Je peux t'en parler des inscriptions aux activités sportivrs, étant responsable des inscriptions pour le club de patin de ma ville... Plusieurs soirées passées devant mon ordi devant mes papiers... Heureusement ca achève!

 

J'imagine tout à fait le travail que ça représente toutes ces formalités/inscriptions! Chapeau bas :thumb_yello: car c'est grâce à des personnes comme toi que les clubs existent! Sans le bénévolat et la générosité, tout ça n'existerait pas :huglove:

J'aime beaucoup les photos des tenues de patin que tu postes de temps en temps chez les oldlings :wink2:

 

Coucou tout le monde :)

J'ai passé des vacances sympas à travers la France, l'Italie et la Suisse avec mon mari chéri :) L'itinéraire nous a fort opportunément fait passer par Monaco, Colmar et Avrenches:fisch: Inutile de vous dire que ces 3 concerts de Mika ont bien contribué à rendre ces vacances inoubliables:lol3:

Pas vraiment de rentrée scolaire chez moi puisque mes filles sont grandes maintenant! La plus jeune est étudiante et ne rentrera qu'à la fin du mois. La grande nouvelle chez moi, c'est que je serai grand-mère dans 2 mois! J'ai encore du mal à y croire mais je suis ravie :boing:

 

C'est vraiment un heureux hasard que vos vacances aient coïncidé avec la tournée festivals de Mika :naughty:

Blague à part, c'est génial de pouvoir concilier vie de famille et concerts et surtout de partager ça avec so mari! :surfing: Comment ton mari a trouvé Mika? A-t-il assisté à l'after party de Colmar?

 

Je me souviens qu'à Liège on avait discuté et notamment de ce petit bout de chou qui pointera bientôt le bout du nez :pinkbow: J'ai eu l'occasion de pouponner la fille de mon cousin, Nina, 5 mois, quand je suis allée en vacances dans l'Hérault.

 

Hello à tous

 

La rentrée se passe assez bien pour le moment. La personne qui va aider mon fils en classe est venue pendre connaissance de l'école et de la classe. J'espère qu'elle pourra être présente pour 2 périodes par semaine au moins. Je serai soulagée quand ce sera mis en place!!

Sinon, ma fille a fait une rentrée en beauté... elle a eu un accident de vélo le dernier jour des vacances et s'est brûlée à pas mal d'endroits (coudes, genoux, ventre, menton, nez) il ne reste plus qu'une plaie à soigner, ouf!! Mais pour sa rentrée, elle était impressionnante!! :aah:

Fini aussi les cahiers, les inscriptions, les papiers ... Après deux mois en compagnie des enfants, de mon mari, de mes amis, c'est dur dur de se retrouver toute seule à la maison.

 

Je n'ai évidemment pas de nouvelles du boulot... toujours pas payée non plus d'ailleurs :sneaky2:

 

Je vais me motiver au piano, enfin, essayer.

 

Contente pour toi, Michèle, ça diminue :teehee:

 

J'espère que ton fils sera rapidement aidé en classe, et comme tu le dis, que cette aide soit régulière pour être le plus efficace possible. En quelle classe est-il? Ma fille est rentrée en dernière année d'école primaire, le CM2. Elle n'a pas d'aide en classe pour sa dyscalculie. Elle voit toujours l'orthophoniste/logopède et a des petits aménagements pour les contrôles, genre un exercice en moins mais à faire dans les mêmes temps que les autres élèves ou le même nombre d'exercices mais avec plus de temps pour les exécuter.

Mon fils lui est en deuxième année de collège (=école secondaire), en 5ème. A part une tendance à la paresse (qu'on soigne du mieux qu'on peut :fisch:), il n'a pas de difficultés d'apprentissage.

 

J'espère qu'Angèle n'aura pas de marques/cicatrices et que sa chute n'est plus qu'un mauvais souvenir.

 

Enfin, le piano est une très bonne idée pour passer le temps agréablement et éviter de cogiter :hug: Dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre: j'aurais volontiers passé plus de temps en ta compagnie :wink2: Tu pourrais peut-être compléter par un sport (zumba, aquagym, stretching,etc)? J'espère que tu trouveras un mi-temps dans une meilleure société et que tu obtiendras tout ce qu'on te doit.

 

Bien heureuse pour toi!

 

Va falloir nous le montrer, ce petit bout de bonheur:wink2:

 

Bien sûr! Une photo serait bienvenue :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Voici la traduction de la dernière chronique de Mika dans La Republica

 

A la veille de mon trentième anniversaire, j'ai décidé d'écrire une lettre ouverte à moi même une fois que je serai âgé. Je ne relirai pas cette lettre avant la veille de mes quatrevingt ans.

Cher Mika,

J'espère que quand cette lettre te parviendra tu seras en bonne santé. Je n'ai pas la moindre idée de l' endroit de la terre où tu te trouveras quand tu liras ceci. Premièrement , j'espère que tu seras toujours en vie! Même si le monde est devenu d 'ici là un endroit hositile ou terrible, sans eau ou sans saisons, j'espère quand même que tu en feras encore partie. Pas pour survivre le plus longtemps possible mais parce que je suis curieux et que tu es la seul façon pour moi d'avoir une réponse.

Tu vas peut être te demander pourquoi j'ecris ceci, mais la raison en est très simple. On fait beaucoup de bruit autour des trente ans. Oui, tu peux rire, tu en auras quatre vingt demain. La seule raison pour laquelle je pense qu'on s'interesse au cap des trente ans, c'est que les frontières de l'enfance et de l'adolescence sont devenues floues. Les transitions normales de la vie avant l' âge adulte n'existent plus. Nous vivons dans une 'adulescence' trop lontemps et soudainement le cap des trente ans arrive et nous n'avons plus d'excuse. Trente ans, cent ans auparavant c'était déjà l'âge du crépuscule. Par contre à quatre vingt ans tu n'es sans doute plus considéré comme âgé. Je me demande comment va ta santé et jusqu' à quel âge on peut vivre à ton époque? 100? 120? Peut être vis tu dans une réalité augmentée , qui remplace tout ce qui a été détruit les cent dernières années. J'espère que ce n'est pas le cas. J'espère que les choses sont toujours vertes et qu'il y a toujours un été et un hiver. Ce qui m'effraye le plus alors que j'entre dans mes trente ans, c'est que je ne crois plus que des choses aussi basiques que les saisons ou l'air frais soient garanties dans le futur.

Avis à ceux autour de moi qui ont dit que j'en faisais trop au sujet de mes trente ans, ce sont mes représailles. Quand j'étais un jeune garçon j'aurai voulu avoir le pouvoir d'arrêter le temps. Dans le but de savourer un peu plus longtemps les moments que j'aimais et pour récolter les fruits de la vengeance sur ceux qui m'avaient fait du mal. C'est moi maintenant qui arrête le temps pour un petit moment. Comme une capsule ou un message dans une bouteille jetée à la mer. A partir de là je me moque de mon âge, aussi longtemps que je suis libre.

 

J'écris ceci dans le sous sol de ma maison à London World's End. Il y a un moteur de voiture dehors qui fait du bruit. Ma mère vient de descendre prendre un thé et mon chien dort dans un coin. Ils seront tous partis quand tu liras ceci. Je n'ai jamais fait face à la mort, toi oui. Tu dois penser que j'ai beaucoup de chance d'avoir tous ceux que j'aime autour de moi bien vivants. Ne sois pas trop romantique malgré tout. Ils ne sont pas tous si parfaits de près tu sais? Pour l'instant j'ai vu des choses terribles arriver aux personnes que jaime tendrement mais je n'ai jamais perdu d'entre eux. Toi oui et je suis désolé de la peine que cela t'a causé. Je suis sûr que tu t'es fait des amis fantastiques et étonnants pourtant. Pas seulement les plus glamours et célèbres. Ceux que je connais déjà vont et viennent si vite , mais de vrais amis. J'espère qu'ils sont étranges et qu'ils t'aident à cultiver ta bizarrerie. Je t'en prie reste étrange.

Dans ce monde à présent les Etats Unis et le Royaume Unis nous espionnent et personne ne peut rien y faire. Même Obama est incapable de gerer cet état de fait. Le Moyen Orient est dans la tourmente et l'incroyable ville d'Aleppo que tu as visité à 25 ans est presque entièrement détruite. En Russie le gouvernement devient vicieusement et bizarrement anti gay, à cause du concervatisme de l'église orthodoxe qui est si puissante là bas, mais aux Etats Unis et en Europe le mariage pour tous évolue de façon positive . Sauf en Italie, Dieu le sait. Je me demande comment si tu as des enfants et comment tu as fait pour les avoir puisque je sais déjà que tu ne t'es pas mis en ménage avec une femme. J'espère que tu as des enfants et j'espère qu'ils me ressemblent. Et la musique? OH DIEU je voudrais tellement savoir quel sera son son dans le futur.

Je pourrais continuer comme ça pour toujours, mais je dois m'arrêter. Je t'en prie souviens toi que toi et moi nous ne sommes pas si différents. Si tu lis ceci , et que tu ne reconnais pas la voix ni la main, quelquechose sera allé complètement de travers et ce sera horrible. Si tu te sens un peu gêné , ce n'est pas grave. Comme disait Doris Day, " Che sera sera". C'est vrai , mais je ne peux pas m'empêcher de ressentir que dans le chaos des causes et des effets qui forment notre futur, le minuscule acte d'écrire cette lettre peut changer quelque chose à la façon dont la vie s'écrira. Une chose, J'espère que tu n'es pas chauve, si c'est le cas, portes un chapeau .

Avec tout l'amour du monde,

Toi x

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup!!!

 

Je suis allée voir Mika à Bordeaux en novembre, c'était la date la plus proche de chez moi. Je pensais aller à Marmande cet été, ça n'était pas trop loin non plus, mais ma fille faisait un festival d'équitation western et j'ai dû revoir mes priorités pour ne pas rater son premier show :teehee:

Maintenant j'attends avec impatience que Môsieur daigne se produire dans le Sud-Ouest :naughty:

 

J'étais en vacances dans l'Hérault en mai, qui sait, un de ces jours je croiserai la route d'une Mikacopine...

 

Bonjour tout le monde,

 

voici que me prend l'envie de revenir faire un tour par ici, je ne saurai même plus dire depuis combien de temps j'y avais pas mis les pieds:doh:

 

Et voilà que je vois que c'est nôt Mumu, qui reprend le flambeau!!Congratulations, ma belle....

 

@ Mine: Félicitations!!!!! alors est ce qu'on peut savoir fille ou garçon???

 

et puis AXieeeeeee: ça m'a fait super plaisir de voir tes posts ( j'avoue je n'ai pas tout lu, mais vite parcouru en diagonale), j"espère que tout va bien pour toi, et tes Loulous, comment ça va? Ca leur fait quel âge maintenant? 21-22 ans et 8-9 ans???

 

Bon pour les autres que je ne connais pas encore, ou que j'ai oublié ( aîe, aîe, aîe, pas taper sivousplait) je vais essayer de passer un peu plus souvent, et pour faire court:

Angel ( beau prénom hein?!?! Hélène :wink2:..., presque 37 ans, deux magnifiques enfants :naughty:, Oscar et Agathe, un compagnon qui a dans le passé fait une "légèèèèèèèère :fisch:" overdose de Mika...

 

Et une vie trépidante à 200 à l'heure....

 

a plus...

Link to comment
Share on other sites

Merci d'être venue la poster ici, Anne!:thumb_yello:

 

J'ai lu ce texte de Mika il y a quelques minutes sur Facebook, en version originale et c'est peut-être le meilleur texte qu'il ait écrit pour ce journal italien. Ce texte est très personnel et émouvant. C'est une très bonne idée de s'écrire à soi même pour plus tard: on devrait le faire à 10, 15, 20, 25 ans, tous les cinq ou dix ans. Ceux qui tiennent un journal intime n'en ont pas vraiment besoin mais pour ceux qui n'en tiennent pas, ce serait un moyen de faire le point, de poursuivre ses rêves ou de les faire évoluer ou de relativiser.

Imaginer Mika chauve et à 80 ans, c'est plutôt difficile :aah: Comme lui, j'aimerais avoir ce pouvoir de figer le temps et de faire durer les moments heureux pour les savourer et les fixer dans ma mémoire dans les moindres détails.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

voici que me prend l'envie de revenir faire un tour par ici, je ne saurai même plus dire depuis combien de temps j'y avais pas mis les pieds:doh:

 

Et voilà que je vois que c'est nôt Mumu, qui reprend le flambeau!!Congratulations, ma belle....

 

@ Mine: Félicitations!!!!! alors est ce qu'on peut savoir fille ou garçon???

 

et puis AXieeeeeee: ça m'a fait super plaisir de voir tes posts ( j'avoue je n'ai pas tout lu, mais vite parcouru en diagonale), j"espère que tout va bien pour toi, et tes Loulous, comment ça va? Ca leur fait quel âge maintenant? 21-22 ans et 8-9 ans???

 

Bon pour les autres que je ne connais pas encore, ou que j'ai oublié ( aîe, aîe, aîe, pas taper sivousplait) je vais essayer de passer un peu plus souvent, et pour faire court:

Angel ( beau prénom hein?!?! Hélène :wink2:..., presque 37 ans, deux magnifiques enfants :naughty:, Oscar et Agathe, un compagnon qui a dans le passé fait une "légèèèèèèèère :fisch:" overdose de Mika...

 

Et une vie trépidante à 200 à l'heure....

 

a plus...

 

 

Ma z'abeille est là :huglove::thumb_yello: Contente de te lire et de savoir que tu viendras nous revoir!!! Ton compagnon ne fait plus d'overdose Mikaïenne? Il faudra que tu dises comment cela est possible à d'autres Mikacopines qui ont es maris atteints de ce mal :fisch: J'espère que tes p'tits loups vont bien.

Link to comment
Share on other sites

@Hélène, Angele, Muriel et Catherine: Merci! c'est un petit garçon en principe :)

 

@Muriel: Mon mari a bien aimé les concerts de Mika (Arenches était son 10 ème concert de Mika avec moi donc ce n'est plus un débutant!:naughty:) Il n'a pas pu participer à l'after party de Colmar car il n'était pas sur la fameuse liste, en revanche, il a pu assister à celle d'Avenches qui était particulièrement sympathique :) Il a beaucoup aimé le show aussi..

 

@Axie: ça fait rudement plaisir de te voir par ici :)

 

@Anne: Merci beaucoup pour la trad! cet article est celui qui me touche le plus depuis qu'il écrit pour XLRep...:wub2:

Link to comment
Share on other sites

@Hélène, Angele, Muriel et Catherine: Merci! c'est un petit garçon en principe :)

 

@Muriel: Mon mari a bien aimé les concerts de Mika (Arenches était son 10 ème concert de Mika avec moi donc ce n'est plus un débutant!:naughty:) Il n'a pas pu participer à l'after party de Colmar car il n'était pas sur la fameuse liste, en revanche, il a pu assister à celle d'Avenches qui était particulièrement sympathique :) Il a beaucoup aimé le show aussi..

 

@Axie: ça fait rudement plaisir de te voir par ici :)

 

@Anne: Merci beaucoup pour la trad! cet article est celui qui me touche le plus depuis qu'il écrit pour XLRep...:wub2:

@Michèle Tout le plaisir est pour moi Michèle :huglove:

Tu en as de la chance d'être bientôt une mamie :wub2:

@Axie oui moi aussi je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles :huglove:

Link to comment
Share on other sites

J'espère que ton fils sera rapidement aidé en classe, et comme tu le dis, que cette aide soit régulière pour être le plus efficace possible. En quelle classe est-il? Ma fille est rentrée en dernière année d'école primaire, le CM2. Elle n'a pas d'aide en classe pour sa dyscalculie. Elle voit toujours l'orthophoniste/logopède et a des petits aménagements pour les contrôles, genre un exercice en moins mais à faire dans les mêmes temps que les autres élèves ou le même nombre d'exercices mais avec plus de temps pour les exécuter.

Mon fils lui est en deuxième année de collège (=école secondaire), en 5ème. A part une tendance à la paresse (qu'on soigne du mieux qu'on peut :fisch:), il n'a pas de difficultés d'apprentissage.

 

J'espère qu'Angèle n'aura pas de marques/cicatrices et que sa chute n'est plus qu'un mauvais souvenir.

 

Enfin, le piano est une très bonne idée pour passer le temps agréablement et éviter de cogiter :hug: Dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre: j'aurais volontiers passé plus de temps en ta compagnie :wink2: Tu pourrais peut-être compléter par un sport (zumba, aquagym, stretching,etc)? J'espère que tu trouveras un mi-temps dans une meilleure société et que tu obtiendras tout ce qu'on te doit.

 

 

Merci Muriel :huglove:

Il est en 4ème année chez nous, donc le CM1. Pour les aménagements, l'école est assez inerte ... belles paroles mais peu d'actes. L'intervenante extérieure va les obliger à bouger :naughty:

 

Les plaies de la gamine sont très bine cicatrisées, je suis fière de mes talents d'aide-soignante :fisch: il reste une demi plaie, la plus profonde, qui doit encore guérir complètement mais presque mas de marques héhéhé

 

J'aurais bien aimé te voir plus pendant l'été aussi :wub2: et faire du piano ensemble ce serait super!!

Link to comment
Share on other sites

J'imagine tout à fait le travail que ça représente toutes ces formalités/inscriptions! Chapeau bas :thumb_yello: car c'est grâce à des personnes comme toi que les clubs existent! Sans le bénévolat et la générosité, tout ça n'existerait pas :huglove:

J'aime beaucoup les photos des tenues de patin que tu postes de temps en temps chez les oldlings :wink2:

 

 

 

C'est vraiment un heureux hasard que vos vacances aient coïncidé avec la tournée festivals de Mika :naughty:

Blague à part, c'est génial de pouvoir concilier vie de famille et concerts et surtout de partager ça avec so mari! :surfing: Comment ton mari a trouvé Mika? A-t-il assisté à l'after party de Colmar?

 

Je me souviens qu'à Liège on avait discuté et notamment de ce petit bout de chou qui pointera bientôt le bout du nez :pinkbow: J'ai eu l'occasion de pouponner la fille de mon cousin, Nina, 5 mois, quand je suis allée en vacances dans l'Hérault.

 

 

 

J'espère que ton fils sera rapidement aidé en classe, et comme tu le dis, que cette aide soit régulière pour être le plus efficace possible. En quelle classe est-il? Ma fille est rentrée en dernière année d'école primaire, le CM2. Elle n'a pas d'aide en classe pour sa dyscalculie. Elle voit toujours l'orthophoniste/logopède et a des petits aménagements pour les contrôles, genre un exercice en moins mais à faire dans les mêmes temps que les autres élèves ou le même nombre d'exercices mais avec plus de temps pour les exécuter.

Mon fils lui est en deuxième année de collège (=école secondaire), en 5ème. A part une tendance à la paresse (qu'on soigne du mieux qu'on peut :fisch:), il n'a pas de difficultés d'apprentissage.

 

J'espère qu'Angèle n'aura pas de marques/cicatrices et que sa chute n'est plus qu'un mauvais souvenir.

 

Enfin, le piano est une très bonne idée pour passer le temps agréablement et éviter de cogiter :hug: Dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre: j'aurais volontiers passé plus de temps en ta compagnie :wink2: Tu pourrais peut-être compléter par un sport (zumba, aquagym, stretching,etc)? J'espère que tu trouveras un mi-temps dans une meilleure société et que tu obtiendras tout ce qu'on te doit.

 

 

 

Bien sûr! Une photo serait bienvenue :thumb_yello:

 

Merci pour tes gentils mots! J'en ai un peu besoin aujourd'hui... On dirait que tout le monde se réveille à la dernière minute pour s'inscrire:shocked:

 

Si ma fille me permet de filmer sa prochaine performance, je vous mettrai un video bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes gentils mots! J'en ai un peu besoin aujourd'hui... On dirait que tout le monde se réveille à la dernière minute pour s'inscrire:shocked:

 

Si ma fille me permet de filmer sa prochaine performance, je vous mettrai un video bientôt!

 

C'est un joli sport, j'ai une petite-cousine qui en fait aussi ! Je n'ai jamais été la voir, mais j'aimerais bien un jour :blush-anim-cl: (si la famille pouvait bien s'entendre ça serait déjà plus simple..)

 

Ma cousine Jade :wub2:

189264_208797402593048_1251726340_n.jpg

 

Bravo pour ton travail, c'est beaucoup de jeunes qui s'amuseront grâce à toi. :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

La nuit de travail se termine pour moi... et on est vendredi! Qu'allez-vous faire ce week-end?

Samedi, en famille, nous participerons certainement à la brocante/vide-greniers de mon quartier. J'espère que la météo sera clémente car s'il pleut, il y aura peu d'acheteurs et de vendeurs. Je croise les doigts ;) Mes enfants seraient contents de se faire un peu d'argent de poche en se débarrassant d'affaires dont ils n'ont plus besoin.

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde =)

 

Je ne veux pas déranger mais vu que mon anglais est très mauavais, je me demandais si quelqu'un savait me traduire ce que Mika dit au début de la vidéo svp? :)

https://www.youtube.com/watch?v=XktcvIdzB6w&feature=youtube_gdata_player

 

Je comprends juste "Even when I'm down or feeling sad..." mais c'est tout

 

Donc voilà si quelqu'un aurait la gentilesse de me le traduire je serai très reconnaissante:wink2:

 

J'ai au moins ces vidéos pour me faire patienter jusqu'à la rentrée!:aah:

Edited by Lauramikale
Link to comment
Share on other sites

C'est un joli sport, j'ai une petite-cousine qui en fait aussi ! Je n'ai jamais été la voir, mais j'aimerais bien un jour :blush-anim-cl: (si la famille pouvait bien s'entendre ça serait déjà plus simple..)

 

Ma cousine Jade :wub2:

189264_208797402593048_1251726340_n.jpg

 

Bravo pour ton travail, c'est beaucoup de jeunes qui s'amuseront grâce à toi. :thumb_yello:

 

Merci Allie:huglove:

 

Elle est bien mignonne ta cousine, elle a quel âge?

Edited by cathouzouf
Link to comment
Share on other sites

La nuit de travail se termine pour moi... et on est vendredi! Qu'allez-vous faire ce week-end?

Samedi, en famille, nous participerons certainement à la brocante/vide-greniers de mon quartier. J'espère que la météo sera clémente car s'il pleut, il y aura peu d'acheteurs et de vendeurs. Je croise les doigts ;) Mes enfants seraient contents de se faire un peu d'argent de poche en se débarrassant d'affaires dont ils n'ont plus besoin.

 

Mes plans pour le weekend? Quelques courses (la garde-robe de ma fille est trop petite), couper les cheveux de mon garçon, et du ménage...

 

C'estbien les brocantes pour se débarasser des trucs inutiles, moi je vais à celle de l'association des parents de jumeaux une fois par année:wink2:

 

Je vous souhaite de bonnes ventes!

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde =)

 

Je ne veux pas déranger mais vu que mon anglais est très mauavais, je me demandais si quelqu'un savait me traduire ce que Mika dit au début de la vidéo svp? :)

https://www.youtube.com/watch?v=XktcvIdzB6w&feature=youtube_gdata_player

 

Je comprends juste "Even when I'm down or feeling sad..." mais c'est tout

 

Donc voilà si quelqu'un aurait la gentilesse de me le traduire je serai très reconnaissante:wink2:

 

J'ai au moins ces vidéos pour me faire patienter jusqu'à la rentrée!:aah:

 

Il ajoute "When I'm fed up and fuc*ing mad/ I look around and I see you/ And when the world makes me upset (??? entends mal ce qui suit puis il dit) it's always wet/ I get away and I meet you/ I get the whole world to celebrate"

= Quand j'en ai marre et suis carrément dingue/ Je regarde autour de moi et je te vois/ Et quand le monde m'inquiète (....) / C'est toujours mouillé/ Je m'en vais et je te rencontre/ "

 

Si quelqu'un d'autre arrive à entendre le petit passage qui manque (Anne? Camille? Guylaine? Catherine? Hélène? Angèle? Michèle? Axie? :fisch:), ce serait sympa car ça titille aussi ma curiosité du coup :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde =)

 

Je ne veux pas déranger mais vu que mon anglais est très mauavais, je me demandais si quelqu'un savait me traduire ce que Mika dit au début de la vidéo svp? :)

https://www.youtube.com/watch?v=XktcvIdzB6w&feature=youtube_gdata_player

 

Je comprends juste "Even when I'm down or feeling sad..." mais c'est tout

 

Donc voilà si quelqu'un aurait la gentilesse de me le traduire je serai très reconnaissante:wink2:

 

J'ai au moins ces vidéos pour me faire patienter jusqu'à la rentrée!:aah:

 

Transcription:

 

Even when I'm fed up and ****ing mad

I look around and I see you

Even if the world is ... Upset

Even if in London it's always wet

I get away and I meet you

and I want the whole world to celebrate

 

Traduction:

Même quand j'ai en marre et que je suis fâché

Je regarde autour et je vous voie

Même quand le monde est en chaos

Même si à Londres, c'est toujours mouillé

Je m'enfuie pour vous rencontrer

Et je veux que tout le monde célèbrent...

Link to comment
Share on other sites

Il ajoute "When I'm fed up and fuc*ing mad/ I look around and I see you/ And when the world makes me upset (??? entends mal ce qui suit puis il dit) it's always wet/ I get away and I meet you/ I get the whole world to celebrate"

= Quand j'en ai marre et suis carrément dingue/ Je regarde autour de moi et je te vois/ Et quand le monde m'inquiète (....) / C'est toujours mouillé/ Je m'en vais et je te rencontre/ "

 

Si quelqu'un d'autre arrive à entendre le petit passage qui manque (Anne? Camille? Guylaine? Catherine? Hélène? Angèle? Michèle? Axie? :fisch:), ce serait sympa car ça titille aussi ma curiosité du coup :wink2:

 

On a posté en même temps, il dit Even if in London, it's always wet:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

On a posté en même temps, il dit Even if in London, it's always wet:thumb_yello:

 

Merci :thumb_yello:

 

Mes plans pour le weekend? Quelques courses (la garde-robe de ma fille est trop petite), couper les cheveux de mon garçon, et du ménage...

 

C'estbien les brocantes pour se débarasser des trucs inutiles, moi je vais à celle de l'association des parents de jumeaux une fois par année:wink2:

 

Je vous souhaite de bonnes ventes!

 

Mes enfants ont beaucoup grandi aussi. L'aîné mesure maintenant 160 cm et il a juste 12 ans. C'est sa garde-robe qu'il faut changer. Chaussures comprises: pointure 41 :shocked:

 

J'espère qu'on se débarrassera du maximum et que le temps sera sec (il a plu cet après-midi).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy