Jump to content

Recommended Posts

Merci beaucoup pour la vidéo , j'aime beaucoup voir les rencontres qu'il fait avec ses fans , je n'ai toujours pas eu la chance de le rencontrer mais j'espère vraiment que j'aurai ma chance un jour ,  l'attente commence à devenir trèèèès longue :blush-anim-cl: . 

 

Sinon merci de nous avoir montré comment intégrer une signature , je ne savais pas comment faire non plus . :original: 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Anna Ko Kolkowska said:

 

Oui :lol3:  J'ai vécu 4 ans a Paris. A l'époque Mika y habitait aussi . Donc on peut dire - on est de très vieux amis :bleh:

Et je travaille avec les Français et les Anglais mais pas dans la music. Et j'habite en Pologne.

J'ai l'air malin moi maintenant, à t'expliquer ce qu'est un accroche cœur.       😂       Enfin, ça ne fait rien, c'était de bon cœur.       ❤️       

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, yasmine951 said:

Merci beaucoup pour la vidéo , j'aime beaucoup voir les rencontres qu'il fait avec ses fans , je n'ai toujours pas eu la chance de le rencontrer mais j'espère vraiment que j'aurai ma chance un jour ,  l'attente commence à devenir trèèèès longue :blush-anim-cl: . 

 

Sinon merci de nous avoir montré comment intégrer une signature , je ne savais pas comment faire non plus . :original: 

Coucou @yasmine951 ! C'est avec plaisir... Et encore, la vidéo ne rend pas tellement je trouve !!! C'est encore mieux en réalité !!! :cloud::mikalove:

Mais cela va sans dire !!! :mfr_lol:

Je te souhaite et je suis même sûre que ton tour viendra bientôt !!!

Patience... je croise les doigts pour toi !!!

Gros bisous !!! :huglove:

 

38481856_223792851647608_3973783306528358400_n.thumb.jpg.60613411a348bf20dcee5e79fe65b8fb.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

On 10/15/2018 at 3:20 PM, Anna Ko Kolkowska said:

 

Oui :lol3:  J'ai vécu 4 ans a Paris. A l'époque Mika y habitait aussi . Donc on peut dire - on est de très vieux amis :bleh:

Et je travaille avec les Français et les Anglais mais pas dans la music. Et j'habite en Pologne.

Tu vois plein de pays alors 😍

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, crazyaboutmika said:

Coucou :bye:

Ça fait plaisir de voir du monde sur ce thead :biggrin2:

Même Perez Hilton demande à Mika de revenir sur scène aux USA :wink2:

https://www.instagram.com/p/BpFCYJzhAY0/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=y6fy1nogdrnn

Bon vendredi et bon week end à tout le monde :group_hug:

 

Coucou!

Oui j'ai vu ça!! ça devrait le motiver d'autant plus du coup...😄

Bonne journée! 😘

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Marie-christine Suire said:

Bonsoir à tous, passez un bon week-end.

Prenez soin de vous, savourez la vie, il y a des mauvais moments, mais les bons moments rattrapent au quintuple.

Ecoutez de la musique, voyez vos amis, vos amours, dansez, faites ce que vous voulez, ne faites rien...bref profitez, vivez.

Bises. :blush-anim-cl:

Merci beaucoup @Marie-christine Suire ! C'est tout bête mais c'est toujours bon de le rappeler... Bon week-end à toi aussi et prends soin de toi aussi ! ❤️❤️

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

On 10/18/2018 at 9:13 PM, yasmine951 said:

@Happymika_by_celine J'imagine , en tout cas heureusement que vous êtes là pour enregistrer et partager avec nous ces beaux moments . 

 

J'espère vraiment que mon tour viendra vite alors :blush-anim-cl: . 

Il n'y a pas de raison !! Il faut croire en sa bonne étoile :cloud:!!!! Courage pour l'attente... et je croise tout ce que je peux croiser pour toi, pour que tu puisses rapidement rencontrer Mika !!

Gros gros bisous !! :huglove:

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

On 10/18/2018 at 9:13 PM, yasmine951 said:

@Happymika_by_celine J'imagine , en tout cas heureusement que vous êtes là pour enregistrer et partager avec nous ces beaux moments . 

 

J'espère vraiment que mon tour viendra vite alors :blush-anim-cl: . 

C'est sûr :thumb_yello: Je croise les doigts pour toi :crossed: 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

"J'ai toujours dit dans la presse que je peux tomber amoureux d'un homme comme d'une femme et que je n'ai aucune honte à ce sujet".

#Mika #Citation

 

Ou comment garder encore espoir !!!! :licks_lips::floor::floor::boing:

 

Mika... si tu me lis !!!! Pouhahahahahahahahhahaha !!!!!! :lmfao:

Signé : la petite Céline !!

 

20180910_193036.thumb.jpg.a5e23c073b9e7f3db86f143566a3403f.jpg

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Happymika_by_celine said:

"J'ai toujours dit dans la presse que je peux tomber amoureux d'un homme comme d'une femme et que je n'ai aucune honte à ce sujet".

#Mika #Citation

 

Ou comment garder encore espoir !!!! :licks_lips::floor::floor::boing:

 

Mika... si tu me lis !!!! Pouhahahahahahahahhahaha !!!!!! :lmfao:

Signé : la petite Céline !!

 

20180910_193036.thumb.jpg.a5e23c073b9e7f3db86f143566a3403f.jpg

Il a aussi dit qu'il était capable de flirter avec une tasse à café :floor:...depuis il a fait son coming out sur scène avec ses fans (qui connaissant les textes de ses chansons et ayant déjà eu l'occasion de croiser son compagnon n'ont pas été surpris et l'ont applaudi à tout rompre :wub2: )

 

https://youtu.be/CPvfmXwh4n0

ainsi que dans la presse et à la télévision à l'occasion de The Origin of Love un peu plus tard :wink2:

Mika aime et admire les femmes c'est certain :wub2: mais mon seul espoir un peu fou le concernant c'est qu'il décide de fonder une famille avec son compagnon et de devenir la nounou de leurs enfants :wub2:

  • Like 4
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, crazyaboutmika said:

Il a aussi dit qu'il était capable de flirter avec une tasse à café :floor:...depuis il a fait son coming out sur scène avec ses fans (qui connaissant les textes de ses chansons et ayant déjà eu l'occasion de croiser son compagnon n'ont pas été surpris et l'ont applaudi à tout rompre :wub2: )

 

https://youtu.be/CPvfmXwh4n0

ainsi que dans la presse et à la télévision à l'occasion de The Origin of Love un peu plus tard :wink2:

Mika aime et admire les femmes c'est certain :wub2: mais mon seul espoir un peu fou le concernant c'est qu'il décide de fonder une famille avec son compagnon et de devenir la nounou de leurs enfants :wub2:

Oooh !!! Cette vidéo est vraiment trop adorable :cloud: Je ne m'en lasse pas !!! Il a l'air si timide au tout début...!! :mikalove:

Evidemment, je plaisantais avec mes propos... cela va sans dire !!!! :floor:

Et bien je te souhaite du fond du coeur de devenir la nounou de leurs futurs enfants car comme beaucoup, moi aussi je l'imagine trop en excellent père de famille !!! Mais à mon avis... tant qu'il aura une carrière internationale comme ça... cela semble compromis pour le moment !!! Cela dit, tant qu'il ne prend pas une troisième chienne.... on peut garder bon espoir !!! :lmfao:

Bisous tout fort @crazyaboutmika !!!! :huglove:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je voudrais venir en France pour l'enregistrement de The Voice le 19 novembre

Connaissez-vous un groupe formé pour cette soirée?

Je cherche 3 places - c'est toujours plus sympa d'y aller ensemble :flowers2:

 

Bon, sinon je vais m'inscrire individuellement. Mais comme c'est un tirage au sort - c'est pas 100% sûr d'avoir l'invitation.

De toute facon j'ai deja des billets d'avion, alors je serai sur Paris :bleh:

 

Merci pour votre aide :blush-anim-cl:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On ‎10‎/‎26‎/‎2018 at 10:43 AM, Anna Ko Kolkowska said:

Je voudrais venir en France pour l'enregistrement de The Voice le 19 novembre

Connaissez-vous un groupe formé pour cette soirée?

Je cherche 3 places - c'est toujours plus sympa d'y aller ensemble :flowers2:

 

Bon, sinon je vais m'inscrire individuellement. Mais comme c'est un tirage au sort - c'est pas 100% sûr d'avoir l'invitation.

De toute facon j'ai deja des billets d'avion, alors je serai sur Paris :bleh:

 

Merci pour votre aide :blush-anim-cl:

Anna j'y vais le 20 avec le Mikawebsite

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Anna Ko Kolkowska said:

Super! On va se renconter alors 💕 Je serai là aussi 😆

ça me plairait vraiment qu'on puisse faire connaissance. Tu seras là les deux soirs si je comprends bien, le 19 et le 20 ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si vous avez envie d'aller écouter Mika en orateur, il faut être les 24-25 novembre à Milan.

http://www.spettacolinews.it/vanity-fair-annuncia-il-suo-primo-grande-evento-aperto-al-pubblico-vanity-fair-stories-il-24-e-25-novembre-a-milano-20181080950.html

image.thumb.png.85fd8a3a486a9c2e708493b6b0853583.png

Vanity Fair Italia annuncia il suo primo grande evento: Vanity Fair Stories. Il Festival si terrà il 24 e 25 novembreall’Anteo Palazzo del Cinema - via Milazzo 9, Milano -  per una due giorni aperta ai propri lettori ricca di ospiti nazionali e internazionali.

Vanity Fair Italia continua a essere per il nostro paese - nella sua versione cartacea e nelle sue piattaforme digitali dai numeri record - il luogo dove si raccontano storie di vita di uomini e donne straordinari. I suoi valori e la sua qualità lo hanno reso un’eccellenza nel panorama internazionale, un’eccellenza che adesso prenderà la forma di un grande evento aperto al pubblico.

Vanity Fair Stories combina la vocazione al racconto che e? anima del brand e la sua attenzione per i nuovi linguaggi che lo storytelling continuamente abbraccia: Stories infatti prende proprio ispirazione dal format di Instagram che ha riscosso un incredibile successo negli ultimi tempi. Sul palco del VFS si alterneranno attrici, attori, registi, sceneggiatori, cantanti, scrittori nazionali e internazionali che si racconteranno e racconteranno con la propria voce storie personali ed eccezionali. Ampio spazio sarà anche dedicato ad anteprime di serieTV e proiezioni di film alla presenza di cast e registi. Non potrà mancare la musica che sarà indiscussa protagonista grazie alla presenza di artisti che si esibiranno per i lettori di Vanity Fair. Oltre ad ascoltare sarà possibile anche mettersi in gioco partecipando a workshop su sceneggiatura per cinema e TV, web series, produzione, social media, fotografia… per una due giorni senza precedenti interamente gratuita.

 

Tantissimi gli ospiti, tra cui la star internazionale Mika, l’attore Alessandro Borghi, l’attrice e regista Valeria Bruni Tedeschi, lo scrittore Peter Cameron, l’attrice Cristiana Capotondi, il regista e sceneggiatore Saverio Costanzo, l’attore e il regista Marco D’Amore, il gruppo trap Dark Polo Gang, il rapper Fedez, lo showman Rosario Fiorello, il regista, sceneggiatore e scrittore Paolo Genovese, l’attore Marco Giallini, il regista, sceneggiatore e produttore cinematografico Terry Gilliam, la regista e attrice Valeria Golino, il regista, sceneggiatore e produttore cinematografico Luca Guadagnino, l’attrice Miriam Leone, il leader dei Thegiornalisti Tommaso Paradiso, lo scrittore e sceneggiatoreFrancesco Piccolo, l’attrice Alba Rohrwacher, il regista e attore Kim Rossi Stuart, il regista Stefano Sollima, lo scrittore e regista premio Oscar Paolo Sorrentino, gli youtuber The Jackal, la regista e sceneggiatrice Maria Sole Tognazzi, il regista, attore e sceneggiatore Carlo Verdone, lo sceneggiatore e regista Giovanni Veronesi, il regista, sceneggiatore e produttore cinematografico Paolo Virzì, il conduttore, scrittore e sceneggiatore Fabio Volo.

Tre sale dedicate: una agli incontri, una alle proiezioni e una ai workshop. Sabato 24 novembre dalle 10:00 alle 18:30, domenica invece dalle 10:00 alle 23:00, per dare spazio a una serata musicale in acustico con ospiti d’eccezione, sempre a ingresso gratuito.

image.thumb.png.05f7660e0fd555b2d430bba1e2fa29ca.png

 

traduction en français:

Spoiler

Vanity Fair Italia annonce son premier grand événement : Vanity Fair Stories. Le Festival se tiendra les 24 et 25 novembre à l'Anteo Palazzo del Cinema - via Milazzo 9, Milan - pour un événement de deux jours ouvert à ses lecteurs et rempli d'invités nationaux et internationaux.

Vanity Fair Italia continue d'être pour notre pays - dans sa version papier et dans ses plateformes numériques avec un nombre record de visiteurs - le lieu où sont racontées des histoires de vie extraordinaires d'hommes et de femmes. Ses valeurs et sa qualité en ont fait une excellence sur la scène internationale, une excellence qui prendra désormais la forme d'un grand événement ouvert au public.

Vanity Fair Stories combine la vocation de conteur qui est l'âme de la marque et son attention aux nouveaux langages que la narration embrasse continuellement : Stories s'inspire en effet du format Instagram qui a connu un succès incroyable ces derniers temps. Sur la scène du VFS, comédiennes, comédiennes, acteurs, metteurs en scène, scénaristes, chanteurs, écrivains nationaux et internationaux se relaieront pour raconter et raconter avec leur propre voix des histoires personnelles et exceptionnelles. Un grand espace sera également consacré aux avant-premières de séries télévisées et à la projection de films en présence des acteurs et des réalisateurs. Il y aura de la musique qui sera le protagoniste incontesté grâce à la présence d'artistes qui se produiront pour les lecteurs de Vanity Fair. En plus de l'écoute, vous pouvez également participer au jeu en participant à des ateliers sur le scénario pour le cinéma et la télévision, les web séries, la production, les médias sociaux, la photographie... pour une durée sans précédent de deux jours entièrement gratuits.

De nombreux invités, dont la star internationale Mika, l'acteur Alessandro Borghi, l'actrice et metteur en scène Valeria Bruni Tedeschi, l'écrivain Peter Cameron, l'actrice Cristiana Capotondi, le réalisateur et scénariste Saverio Costanzo, l'acteur et réalisateur Marco D'Amore, le groupe Dark Polo Gang trap, Le rappeur Fedez, le showman Rosario Fiorello, le réalisateur, scénariste et scénariste Paolo Genovese, l'acteur Marco Giallini, le réalisateur, scénariste et producteur Terry Gilliam, la réalisatrice et actrice Valeria Golino, le réalisateur, scénariste et producteur Luca Guadagnino, l'actrice Miriam Leone, le leader des Thejournalistes Tommaso Paradiso, l'écrivain et scénariste Francesco Piccolo, l'actrice Alba Rohrwacher, le réalisateur et acteur Kim Rossi Stuart, le réalisateur Stefano Sollima, l'auteur et réalisateur Paolo Sorrentino, le jeune Jackal, la réalisatrice et scénariste Maria Sole Tognazzi, le réalisateur, acteur et scénariste Carlo Verdone, le scénariste et réalisateur Giovanni Veronesi, le réalisateur, scénariste et producteur Paolo Virzì, l'animateur, auteur et scénariste Fabio Volo.

Trois salles : une pour les réunions, une pour les projections et une pour les ateliers. Samedi 24 novembre de 10h00 à 18h30, dimanche au lieu de 10h00 à 23h00, pour donner place à une soirée musicale avec des invités acoustiques d'exception, toujours entrée libre.

 

 

Edited by Loo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy