Jump to content

Recommended Posts

Mika a France 4

 

"Quand je vois quelqu’un devant moi en train d’être harcelé, ça me provoque une rage dingue"

Mika témoigne contre le harcèlement scolaire dans Suite Parentale, mardi 6 novembre à 21h sur France 4.

 

Le lien pour le live streaming:  https://www.france.tv/france-4/direct.html

 

 

45186553_552483545180079_9213168568949014528_n.png

 

 

image.thumb.png.81c4ba4711305d56a0cdae9939629b48.png

Edited by Anna Ko Kolkowska
  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui dans "The ou Cafe" Marc-Olivier Fogiel parlait de sa vie de papa (et pas seulement).

A la question quelle est sa chanson preferee il a repondu: "We Are Golden" de Mika. Il l'a même choisi pour son mariage.

Il a ajouté aussi quelques mots sur son amitié avec Mika  :mikalove:

 

Si vous n'avez pas vu, on peut regarder en replay ici:

 

https://www.france.tv/france-2/the-ou-cafe/774473-the-ou-cafe.html

 

Un passage sur Mika c'est presque a la fin de l'emission :-)

 

 

 

image.thumb.png.1f6de0649c996674c461870e20910100.png

 

 

 

 

 

Edited by Anna Ko Kolkowska
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Anna Ko Kolkowska said:

Attention!!!! J'ai deux places pour the Voice lundi le 19 novembre.

Si vous voulez venir avec moi, il faut me prevenir au plus tard jeudi soir (le 15 novembre).

 

J'ai aussi de la place dans un appart pres du studio d'enregistrement. 

Si tu trouves aussi quelqu'un pour aller travailler à ma place , c'est ok !!:naughty:

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Anna Ko Kolkowska said:

Attention!!!! J'ai deux places pour the Voice lundi le 19 novembre.

Si vous voulez venir avec moi, il faut me prevenir au plus tard jeudi soir (le 15 novembre).

 

J'ai aussi de la place dans un appart pres du studio d'enregistrement. 

Il reste des places pour le 19 et le 20, mais je crois que c'est compliqué pour les fans à cause du travail et de la distance:crybaby:

Ce n'est pas faute d'avoir envie de venir...

 

 

 

 

  • Like 4
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, crazyaboutmika said:

Il reste des places pour le 19 et le 20, mais je crois que c'est compliqué pour les fans à cause du travail et de la distance:crybaby:

Ce n'est pas faute d'avoir envie de venir...

 

 

 

 

 

Oui, je sais. Il faut deux jour pour une emission : une journee pour arriver sur place puis la deuxieme journee pour rentrer. Et la troisieme pour recuperer la force apres la nuit blanche...

Ah, il m'attend deux nuits comme ca. Bon, apres je peux mourir, c'est tout :bleh:  "Voir Mika et mourir" - un titre d'une chanson? :teehee:

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Anna Ko Kolkowska said:

 

Oui, je sais. Il faut deux jour pour une emission : une journee pour arriver sur place puis la deuxieme journee pour rentrer. Et la troisieme pour recuperer la force apres la nuit blanche...

Ah, il m'attend deux nuits comme ca. Bon, apres je peux mourir, c'est tout :bleh:  "Voir Mika et mourir" - un titre d'une chanson? :teehee:

La nuit blanche ça va, je peux gérer vu que je ne conduis pas,  mes employeurs actuels seraient sans doute d'accord en les prévenant assez tôt, ma fille arriverait peut être à poser une journée ou deux mais ce n'est pas sûr et mon mari bien qu'il ne travaille pas la semaine prochaine lui ça l'énerverait un maximum...du coup le samedi s'il est de bonne humeur ça passe mieux...bref si ça ne tenait qu'à moi je serai venue le 19 et le 20 et j'aurai adoré te rencontrer :wub2:

mais il y a vraiment trop d'obstacles :sad:

Mais je suis comme toi, je préfère mourir après avoir vu Mika que de ne pas le voir :cloud:

On devrait l'écrire cette chanson :floor:

D'ailleurs après les attentats je voulais aller à The Voice car je préfère mourir heureuse :biggrin2:

Profites en au maximum et je compte sur toi pour tout nous raconter :hug:

Gros bisous :huglove:

Edited by crazyaboutmika
  • Like 5
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, miknikel said:

Est ce que qqun sait quand auront lieu les prochains enregistrements ? Enfin, je veux dire à quelle période car je pense que les date ne sont pas encore diffusées ...

Non ,mais les dates de concert de Julien Clerc donnent déjà une indication …..car il ne reste pas beaucoup de soirées de libre :wink2:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Je vous admire. Vous vivez à des centaines de kilomètres et pourtant vous franchissez les obstacles pour pouvoir voir Mika. Telle Dominika qui nous a livré une superbe vidéo dédiée à tous les fans (Pologne ...), vous êtes formidables "Fans de Mika". 

Et moi, dans mon coin, qui m'inquiète juste du parking pour la voiture, quel obstacle (suis-je déjà trop vieille ?). Je vous avoue, je suis pas fière de moi.

Je vous promais de me mettre un coup de pied au cul. Je vais surveiller les prochaines dates, j'ai envie de vous rencontrer. (bonus : je verrai Mika !)

Passez une belle journée. Je vous souhaite un excellent week-end, savourez la vie, profitez.

Je vous embrasse.

:huglove:

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, carafon said:

Non ,mais les dates de concert de Julien Clerc donnent déjà une indication …..car il ne reste pas beaucoup de soirées de libre :wink2:

Merci  Carafon :huglove: Il n'a pas intérêt à faire ces concerts le samedi  Julien Clerc :aah::glasses2: 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy