Jump to content

Recommended Posts

13 hours ago, Elvaraaa said:

Saluuut!

dite, je pensais, Mika compte clairement sur nous pour l’aider dans la promo d’ice cream! Et pour ca il nous a tendu une perche avec le #IWantYourIceCream !!!!

 

Ça serait top de lui montrer que nous sommes à la hauteur et qu’il peut compter sur nous, en essayant de nous mobiliser localement, non ?

 

je pense à l’organisation d’un flashmob ou quelconque autre projet commun sont vous auriez l’idée? On pourrait faire ca dans les villes où nous sommes les plus nombreux (Paris, Marseille, Bordeaux......) où vivez vous d'ailleurs ? 😃😃

 

des idées ? Des volontaires ?

C'est une super idée. Par contre moi je suis un peu loin de tout...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, crazyaboutmika said:

C'est une super idée. Par contre moi je suis un peu loin de tout...

Pareil :sad: moi j'y ai pensé alors créer un flashmob et diffuser les pas et les gestes. Ensuite, chacun pourrait se porter garant pour créer un groupe pour chaque concert de la tournée (1 ou plusieurs personnes en chef). La flashmob se ferait quelques heures avant chaque concert et serait diffusée sur les réseaux sociaux.

 

Bon après cela ne ferait pas directement la promo du titre mais cela montrerait qu'on est là et qu'on soutient notre idole ;)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

On 6/10/2019 at 10:49 AM, Ysara 22 said:

Pareil :sad: moi j'y ai pensé alors créer un flashmob et diffuser les pas et les gestes. Ensuite, chacun pourrait se porter garant pour créer un groupe pour chaque concert de la tournée (1 ou plusieurs personnes en chef). La flashmob se ferait quelques heures avant chaque concert et serait diffusée sur les réseaux sociaux.

 

Bon après cela ne ferait pas directement la promo du titre mais cela montrerait qu'on est là et qu'on soutient notre idole ;)

Ca ça serait un super cadeau pour Mika ! Je serai à Paris le 22 décembre !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, 

Pour ceux que ça intéresse et qui peuvent y aller, sur le site de Cassandra emission tv, il est indiqué que Mika participera à l'enregistrement de l'émission "La chanson secrète" 

Cf. le lien suivant http://www.emissions-tv.com/emissions/531/la_chanson_secrete

2 émissions seront tournées (mardi 25 et jeudi 27 juin) et la répartition des artistes n'est pas précisée. 

Par contre je ne sais pas dans quel sujet je peux passer cette info dans la partie internationale du Forum...

 

Pour ceux qui iront, vous nous raconterez !

 

 

LA CHANSON SECRETE EST DE RETOUR
 
De nouveaux Artistes ont accepté de jouer le jeu, ils se laisseront totalement surprendre, émouvoir et parfois même déstabiliser.
Et pour cause, ils vont découvrir une surprise: leur chanson revisité par un autre Artiste.
 
A partir de 8 ans.
 
Nous n'avons pas la répartition de la programmation:
Claudio Capeo / Jarry / Slimane / Marc Lavoine / Vitaa / Kev Adams / Mika / Malik Bentala / Isabelle Nanty / Ingrid Chauvin / Michel Fugain / Serge Lama / Zazie / Pascal Obispo
 
 
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, ***Lo*** said:

Ca ça serait un super cadeau pour Mika ! Je serai à Paris le 22 décembre !

Je serai également à Paris. 

Je suis partante pour apprendre un flashmob (simple, parce que ce sera une première pour moi !!!) et rejoindre le groupe.

Je trouve cette idée très sympa. 

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 6/10/2019 at 10:49 AM, Ysara 22 said:

Pareil :sad: moi j'y ai pensé alors créer un flashmob et diffuser les pas et les gestes. Ensuite, chacun pourrait se porter garant pour créer un groupe pour chaque concert de la tournée (1 ou plusieurs personnes en chef). La flashmob se ferait quelques heures avant chaque concert et serait diffusée sur les réseaux sociaux.

 

Bon après cela ne ferait pas directement la promo du titre mais cela montrerait qu'on est là et qu'on soutient notre idole ;)

C'est une idée géniale :clap: 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 6/10/2019 at 10:49 AM, Ysara 22 said:

Pareil :sad: moi j'y ai pensé alors créer un flashmob et diffuser les pas et les gestes. Ensuite, chacun pourrait se porter garant pour créer un groupe pour chaque concert de la tournée (1 ou plusieurs personnes en chef). La flashmob se ferait quelques heures avant chaque concert et serait diffusée sur les réseaux sociaux.

 

Bon après cela ne ferait pas directement la promo du titre mais cela montrerait qu'on est là et qu'on soutient notre idole ;)

 

J'imagine que ce serait le même flashmob pour tous le concerts, afin que chaque Fan puisse participer sur n'importe quel concert. Certains font plusieurs dates, et je pense que certains participeront au fashmob même sans entrée au concert, juste pour le fun du partage. :groupwave:

Je suis complètement partante, j'adore l'idée.  :woot_jump:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

J'avoue je n'ai jamais fait de flashmob non plus :fisch: le tout est de s'organiser et de savoir s'il y a assez de personnes prêtes pour tenter l'expérience avant chaque concert.

Je pense que oui, ce sera facile et il faut que les pas et gestes soient accessibles à tous.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 

5 hours ago, Ysara 22 said:

J'avoue je n'ai jamais fait de flashmob non plus :fisch: le tout est de s'organiser et de savoir s'il y a assez de personnes prêtes pour tenter l'expérience avant chaque concert.

Je pense que oui, ce sera facile et il faut que les pas et gestes soient accessibles à tous.

 

.... Peut-être quelques pas de Ice Cream ???? 🍧

 

Une personne prépare la chorégraphie, se fait filmer en vitesse réelle, (puis en "dansant au ralentis" pour les esprits lents comme moi) et  partage que la vidéo  ....  

Je  suis trop nouvelle ici pour connaître vos "habitudes", est-ce comme ça ???  :das:

Plusieurs personnes vont proposer des chorés, puis  une est choisie pour tout le monde ??? :group_hug:

Je saurai apprendre une choré, mais je ne sais pas en inventer une...... je me repose entièrement sur vous, je vous fait confiance. :blush-anim-cl:

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Marie-christine Suire said:

 

 

.... Peut-être quelques pas de Ice Cream ???? 🍧

 

Une personne prépare la chorégraphie, se fait filmer en vitesse réelle, (puis en "dansant au ralentis" pour les esprits lents comme moi) et  partage que la vidéo  ....  

Je  suis trop nouvelle ici pour connaître vos "habitudes", est-ce comme ça ???  :das:

Plusieurs personnes vont proposer des chorés, puis  une est choisie pour tout le monde ??? :group_hug:

Je saurai apprendre une choré, mais je ne sais pas en inventer une...... je me repose entièrement sur vous, je vous fait confiance. :blush-anim-cl:

 

 

J'ai créé un sujet sur la flashmob dans "before The show" pour ceux que ça intéresse :bleh: 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Elvaraaa said:

Hello! Venez sur le thread Ice Cream! On organise une video commune !!

Après je pensais faire une flashmob basée sur les différents concerts et pas les différentes villes car certains d'entre nous ne peuvent pas participer suite à une mauvaise proximité 😉

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Et nous avons nos pompons !!! Est ce que quelqu'un se souvient que nous avions prévu de les lui lancer sur scène ? Comment mettre ça au point ? Je crois savoir que c'est mieux d'éviter de le faire si un tournage officiel est programmé, mais à part ça ... Si vous avez des idées, j'ai des réserves de pompons   🛒   :gathering:   :yes:

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

On 6/17/2019 at 1:08 AM, miknikel said:

Et nous avons nos pompons !!! Est ce que quelqu'un se souvient que nous avions prévu de les lui lancer sur scène ? Comment mettre ça au point ? Je crois savoir que c'est mieux d'éviter de le faire si un tournage officiel est programmé, mais à part ça ... Si vous avez des idées, j'ai des réserves de pompons   🛒   :gathering:   :yes:

Evitez aussi de le faire quand il y a de la chorégraphie …...:wink2: histoire que personne ne tombe dessus !

Peut etre tout à la fin ?

Ou alors lancez les en l'air ....de toutes façons vu le poids d'un pompom ,pour arriver à en faire atterrir sur le scène il faut une sacrée force dans les bras !

Edited by carafon
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 6/17/2019 at 9:40 AM, carafon said:

....

Ou alors lancez les en l'air ....de toutes façons vu le poids d'un pompom ,pour arriver à en faire atterrir sur le scène il faut une sacrée force dans les bras !

https://www.teteamodeler.com/catapulte-a-pompons                          https://letrusquinboutique.com/products/sling-shot-lance-balles

image.png.545a082b843c802d0cc86db64dd2390d.png       image.png.820904b7b80d59069ffe0add678a6aa4.png

 

:biggrin2:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Elisabeth-lily said:

Heyy ! 😊 c’est mon premier message ici, je viens juste de m’inscrire ! Je trouve ça trop cool de pouvoir s’echanger des infos et discuter ! 😃

 

Bonjour et bienvenue :bye: 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis arrivée ici aujourd'hui après avoir longuement hésité à m'inscrire  (pas par peur de vous...Quoique 😂). Mais me voilà ! :D J'ai d'abord commencé par m'inscrire sur la partie Anglaise et ils ont été très gentils de me donner le lien me menant à ce thread. Alors je dois avouer, je n'ai pas réussi à tout rattraper 😱 mais ça m'a l'air génial ici!

 

Je m'appelle Florine, j'ai fraîchement 25 ans et j'habite en Alsace. 

Je suis fan de Mika depuis de nombreuses années maintenant. Cela a commencé la première fois que j'ai entendu Relax je suppose, j'étais alors à l'époque bien trop jeune pour savoir ce que c'était d'aimer un artiste. Je ne saurais pas dater la période ou je suis vraiment devenue accro, il me donne parfois l'impression d'avoir toujours été là :')

 

Si certains d'entre vous lisent mon message dans la partie anglaise vous êtes sûrement au courant des choses brèves que j'ai dites la bas. Je suis une fille solitaire qui n'a pas d'amis dans ma vraie vie. J'ai subi du harcèlement scolaire et c'est pour ça aussi que je me suis tant rapprochée de Mika au fond je suppose. Je suis très timide, étant donné que je n'ai pas l'habitude qu'on me parle. J'ai pour habitude de ne partager mes passions qu'avec moi mais j'avais tellement envie pour une fois de trouver des personnes comme moi..Je vois que certains d'entre vous sont la depuis avant 2013 😱 je me dis que vous devez sans doute avoir vos habitudes, préférences et vos repères. Je ne sais pas si je mérite une place ici mais je me ferais discrète sans rien demander en retour c'est promis ! Merci à vous d'être la pour Mika 💜

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Florine said:

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis arrivée ici aujourd'hui après avoir longuement hésité à m'inscrire  (pas par peur de vous...Quoique 😂). Mais me voilà ! :D J'ai d'abord commencé par m'inscrire sur la partie Anglaise et ils ont été très gentils de me donner le lien me menant à ce thread. Alors je dois avouer, je n'ai pas réussi à tout rattraper 😱 mais ça m'a l'air génial ici!

 

Je m'appelle Florine, j'ai fraîchement 25 ans et j'habite en Alsace. 

Je suis fan de Mika depuis de nombreuses années maintenant. Cela a commencé la première fois que j'ai entendu Relax je suppose, j'étais alors à l'époque bien trop jeune pour savoir ce que c'était d'aimer un artiste. Je ne saurais pas dater la période ou je suis vraiment devenue accro, il me donne parfois l'impression d'avoir toujours été là :')

 

Si certains d'entre vous lisent mon message dans la partie anglaise vous êtes sûrement au courant des choses brèves que j'ai dites la bas. Je suis une fille solitaire qui n'a pas d'amis dans ma vraie vie. J'ai subi du harcèlement scolaire et c'est pour ça aussi que je me suis tant rapprochée de Mika au fond je suppose. Je suis très timide, étant donné que je n'ai pas l'habitude qu'on me parle. J'ai pour habitude de ne partager mes passions qu'avec moi mais j'avais tellement envie pour une fois de trouver des personnes comme moi..Je vois que certains d'entre vous sont la depuis avant 2013 😱 je me dis que vous devez sans doute avoir vos habitudes, préférences et vos repères. Je ne sais pas si je mérite une place ici mais je me ferais discrète sans rien demander en retour c'est promis ! Merci à vous d'être la pour Mika 💜

Bonjour ,on ne demande pas la permission et on ne s'excuse pas …...comme dirait quelqu'un qu'on connait bien :wink2:

Bienvenue parmi nous …...et vive l'Alsace !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy