Jump to content

Recommended Posts

@Hélène, Angele, Muriel et Catherine: Merci! c'est un petit garçon en principe :)

 

@Muriel: Mon mari a bien aimé les concerts de Mika (Arenches était son 10 ème concert de Mika avec moi donc ce n'est plus un débutant!:naughty:) Il n'a pas pu participer à l'after party de Colmar car il n'était pas sur la fameuse liste, en revanche, il a pu assister à celle d'Avenches qui était particulièrement sympathique :) Il a beaucoup aimé le show aussi..

 

@Axie: ça fait rudement plaisir de te voir par ici :)

 

@Anne: Merci beaucoup pour la trad! cet article est celui qui me touche le plus depuis qu'il écrit pour XLRep...:wub2:

 

Ton mari n'etait pas la quand la negociation a ete faite pour laisser entrer plus que les 35 autorises par Team Mika?

Link to comment
Share on other sites

Ton mari n'etait pas la quand la negociation a ete faite pour laisser entrer plus que les 35 autorises par Team Mika?

 

Malheureusement non. A la fin du spectacle, il est allé directement à la sortie des artistes avec d'autres fans qui n'étaient pas non plus sur la liste . Les organisateurs de ce M&G ayant expliqué de manière très ferme qu'il était absolument impossible de faire rentrer d'autres personnes (puisqu'on leur avait même formellement interdit de distribuer les bracelets restants...), nous avons été très surpris de voir que la simple intervention de fans français auprès de la manager de Mika ait conduit à pouvoir faire rentrer autant de monde... Comme quoi, avec un peu de diplomatie, de bonne volonté et de dialogue, on peut bien souvent trouver des solutions. :)

Fort heureusement, ce couac ne s'est pas reproduit à Avenches :)

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement non. A la fin du spectacle, il est allé directement à la sortie des artistes avec d'autres fans qui n'étaient pas non plus sur la liste . Les organisateurs de ce M&G ayant expliqué de manière très ferme qu'il était absolument impossible de faire rentrer d'autres personnes (puisqu'on leur avait même formellement interdit de distribuer les bracelets restants...), nous avons été très surpris de voir que la simple intervention de fans français auprès de la manager de Mika ait conduit à pouvoir faire rentrer autant de monde... Comme quoi, avec un peu de diplomatie, de bonne volonté et de dialogue, on peut bien souvent trouver des solutions. :)

Fort heureusement, ce couac ne s'est pas reproduit à Avenches :)

 

Son management a change d'idee. On ne pouvait rien faire avant. Ils ont demande la liste et nous tenaient a la respecter.

C'est souvent comme ca dans le monde de Mika :pinkbow:

 

A Montreal, on avait droit a 21 (pourquoi le "1" :dunno:) Heureusement pour quelques fans, on avait quelques bracelets en trop. Sinon, elles auraient a choisir entre leur enfant et le M & G. Vu qu'on ne pouvait pas changer le nombre de personnes, meme si c'est des enfants, les fans (je pense a Cathouzouf et Elise) n'auraient pas eu le choix que de rester a l'exterieur du M & G ... les enfants passent avant Mika :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Son management a change d'idee. On ne pouvait rien faire avant. Ils ont demande la liste et nous tenaient a la respecter.

C'est souvent comme ca dans le monde de Mika :pinkbow:

 

A Montreal, on avait droit a 21 (pourquoi le "1" :dunno:) Heureusement pour quelques fans, on avait quelques bracelets en trop. Sinon, elles auraient a choisir entre leur enfant et le M & G. Vu qu'on ne pouvait pas changer le nombre de personnes, meme si c'est des enfants, les fans (je pense a Cathouzouf et Elise) n'auraient pas eu le choix que de rester a l'exterieur du M & G ... les enfants passent avant Mika :rolleyes:

 

 

ça fait plaisir de voir qu'ils sont capables de changer d'idée quand on leur explique :)

 

sinon, d'après certains tweets, Mika était hier soir à Paris Bercy pour le concert de Mylène Farmer :)

 

https://twitter.com/search?src=typd&q=Mika%20%23Timeless2013

 

est ce que certains d'entre vous y étaient aussi? il parait que c'était spectaculaire...

Link to comment
Share on other sites

ça fait plaisir de voir qu'ils sont capables de changer d'idée quand on leur explique :)

 

sinon, d'après certains tweets, Mika était hier soir à Paris Bercy pour le concert de Mylène Farmer :)

 

https://twitter.com/search?src=typd&q=Mika%20%23Timeless2013

 

est ce que certains d'entre vous y étaient aussi? il parait que c'était spectaculaire...

 

C'est que au debut, ils sont tres fermes avec le nombre de participants, donc, les gens pensent que les personnes qui organisent sont les mechants. Ensuite, quand ils changent d'idee, ils deviennent les heros :naughty:

Link to comment
Share on other sites

ça fait plaisir de voir qu'ils sont capables de changer d'idée quand on leur explique :)

 

sinon, d'après certains tweets, Mika était hier soir à Paris Bercy pour le concert de Mylène Farmer :)

 

https://twitter.com/search?src=typd&q=Mika%20%23Timeless2013

 

est ce que certains d'entre vous y étaient aussi? il parait que c'était spectaculaire...

 

Oui, j'ai vu ça aussi sur Twitter...

Je n'y étais pas et j'aimerais bien rencontrer un fan de Mylène pour qu'il m'explique ce qu'il lui trouve :mf_rosetinted:. Si Mika était au concert c'est qu'elle doit pas être aussi nulle que je le pense :teehee: J'ai du louper un truc...

A moins que Mika s'y soit fait trainer de force :naughty:

Link to comment
Share on other sites

ça fait plaisir de voir qu'ils sont capables de changer d'idée quand on leur explique :)

 

sinon, d'après certains tweets, Mika était hier soir à Paris Bercy pour le concert de Mylène Farmer :)

 

https://twitter.com/search?src=typd&q=Mika%20%23Timeless2013

 

est ce que certains d'entre vous y étaient aussi? il parait que c'était spectaculaire...

 

Je sais que Mikabéa devait aller la voir mais c'était pour une autre date.

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai vu ça aussi sur Twitter...

Je n'y étais pas et j'aimerais bien rencontrer un fan de Mylène pour qu'il m'explique ce qu'il lui trouve :mf_rosetinted:. Si Mika était au concert c'est qu'elle doit pas être aussi nulle que je le pense :teehee: J'ai du louper un truc...

A moins que Mika s'y soit fait trainer de force :naughty:

 

Il me semble que Mika a déjà mentionné quelque part qu'il aimait bien Mylène:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Merci d'être venue partagée cet article avec nous. Le temps nous dira si c'est de l'info ou de l'intox. Mais pourquoi pas. Il a bien participé sur un titre de Madonna (Gang Bang), alors pourquoi pas sur un titre de Mylène. Quant aux chanteurs/chanteuses/groupes préférés de Mika, la liste a l'air d'être plutôt longue ;)

 

Bonne journée à vous tous!

Link to comment
Share on other sites

Oui surout que si Mika a la chance de pouvoir travailler avec des artistes qu'il aime pourquoi s'en priver?

Il a bien collaboré avec Fanny Ardent (Elle me dit et son film où il fait un apparition) donc pourquoi pas Mylène Farmer? J'avoue ne pas être très fan de Mylène mais Mika ne me déçois presque jamais...

Sinon bonne journée â tout le monde :)

Link to comment
Share on other sites

argh non pitié! pas Migraine Farmer par pitié!!! :aah::teehee:

 

Je ne connaissais pas ce surnom :roftl:

 

:roftl::roftl::roftl:

 

ça y est, je crois bien que l'été est fini! :(

Il pleut à Lille et j'ai rangé mes sandales

 

Dommage, pluie et vent sont de retour... ça sent bientôt le chauffage et la cheminée :sneaky2:

 

Coucou Angèle!

Dis donc ça fait un bail qu'on ne t'a pas vue par ici :sneaky2:, pas que j'y sois plus souvent que toi :fisch:, mais je surveille tout ce petit monde de loin :naughty:

Chez moi tout va bien, j'ai tout plaqué pour partir vivre en Dordogne dans les bois avec mes 2 loulous, 4 chevaux et 1 chien :wub2: Savannah a 22 ans et Esteban 7 ans 1/2, tu as vu juste. Je me souvenais que tu avais un petit garçon mais pas une fille... J'ai dû râter un épisode :doh:

En tout cas ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles :huglove:

 

Tu as raison, c'est très beau la Dordogne :wub2:. Moi c'est de vous lire toutes les deux qui m'a fait plaisir :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Angèle!

Dis donc ça fait un bail qu'on ne t'a pas vue par ici :sneaky2:, pas que j'y sois plus souvent que toi :fisch:, mais je surveille tout ce petit monde de loin :naughty:

Chez moi tout va bien, j'ai tout plaqué pour partir vivre en Dordogne dans les bois avec mes 2 loulous, 4 chevaux et 1 chien :wub2: Savannah a 22 ans et Esteban 7 ans 1/2, tu as vu juste. Je me souvenais que tu avais un petit garçon mais pas une fille... J'ai dû râter un épisode :doh:

En tout cas ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles :huglove:

 

HEY!!! ça alors un capitaine!!!

 

J'me suis plaint vite fait de Migraine Farmer et j'avais pas vu que tu étais par là aussi!!! diantre!!

Je suis contente de voir que les enfants et le chien suisse vont bien!!

J'ai tjrs pas trouvé le temps de venir vous faire un coucou... ni de t'écrire un mail correct d'ailleurs...... j'ai honte :doh: Mais je ne désespère pas d'y arriver une fois :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Bon week end à tous :)

Comme il me reste que quelque jours avant la rentrée j'ai décidée d'en profiter pour sortir avec des amis et surtout décorer mes affaires avec pleins de photos de Mika :D

Je suppose que tout le monde a déjà repris le travail/l'école alors je vous shouaite de bien vous reposer :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Contente que vous passez un bon week-end, Laura et Hélène!

 

Profitez bien car j'ai la malchance de travailler de nuit ce week-end (mais la chance d'avoir un travail, hein ;)) Je tenterai de venir vous lire cette nuit pendant ma pause!

Link to comment
Share on other sites

Contente que vous passez un bon week-end, Laura et Hélène!

 

Profitez bien car j'ai la malchance de travailler de nuit ce week-end (mais la chance d'avoir un travail, hein ;)) Je tenterai de venir vous lire cette nuit pendant ma pause!

 

Courage alors, Mumu :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à vous tous/toutes! J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid. Je lutte pour ne pas rallumer le chauffage et mettre des chaussettes. La pluie est souvent au rendez-vous ces derniers jours. Là, au chaud dans mon lit avec un bon bouquin, c'est le programme qui m'attend ;)

Bonne nuit!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy