Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je vous mets ici un lien avec un épisode de l'émission "La Puce à l’Oreille" de l'émetteur suisse romand RTS où Mika était un des invités l'année dernière. Si je suis bien au courant, on a seulement accès à cette vidéo si on vit en Suisse. J'ai aussi donné la vidéo à l'équipe de sous-titrage. Pourtant, vu que la vidéo est en français et vous n'avez pas vraiment besoin de sous-titres mais seulement d'un accès, voici le lien : https://www.transfernow.net/25DLJh082020/769629

(Toutefois, vous vous devez un peu dépêcher parce que le lien n'est valable que six jours.)

La vidéo dure presque une heure. 🎥🍿

Regardez-la comme un cadeau à l'occasion de l'anniversaire de Mika.

:yay:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bon dimanche a tous. Voici la traduction de MFC live du 09/10/2020- la partie avec Mika.
 
MFC Insta Live 10/09/2020 Mika
C'était notre Live hebdomadaire "normal" et après environ 10 minutes nous avons vu Mika apparaître. Nous avons tous commencé à le saluer et avons attendu la réaction de Deb. Cependant, elle a continué le sujet qu'elle avait commencé plus tôt. Il s'est avéré que les commentaires sur sa tablette sont venus avec un long retard et Deb n'a pas vu le moment où Mika s'est connecte, ni nos "cris" que Mika voulait parler 🙂 La vidéo commence commence a ce moment-la.
Deb: Qui d'autre avons-nous ici ... Michelle ... Qui a écrit Hi Mika? Mika est là? Oui, Mika est là !!!! Salut Mika. Je ne t'ai pas vu. Mes commentaires sont retardés aujourd'hui ... Mika, tu veux nous parler?
Mika (apparaît à l'écran et rit): Deb, cette conversation est épique! Tu n'as pas remarqué que je suis là. Non, je n'ai pas attendu trop longtemps ... je t’ai écrit dans les commentaires ... j'ai commenté tout ce que tu as dit ... et tout le monde l'a lu ... sur les mugs, les badges ... j’ai tout commenté "en direct" ... les gens l'ont lu et personne n'a comprenait pourquoi ... quelqu'un m’a écrit que tu ne pouvais pas lire les commentaires ... et j'ai écrit ces commentaires pas très gentils ...
Deb: Je me sens embarrassée! Je n'ai rien vu ... jusqu'à ce que quelqu'un mentionne ton nom ... des commentaires apparaissent avec un retard ... Mais je me sens embarrassée. Bon. Salut. Comment vas-tu?
Mika: Comment vas-tu?
Deb: Et tu voulais nous parler?
Mika: Oui! J'ai voulu! C'est pourquoi j'ai attendu. Comment vas-tu?
Deb: Je vais bien. Et toi?
Mika: J'aime les fleurs derrière toi aujourd'hui.
Deb: Oh merci. Ce sont les couleurs de l'automne.
Mika: Oui, c'est l'automne.
Deb: Le temps a changé. Il fait plus froid…. Mais ... je me sens toujours embarrassée ...
Mika: Pourquoi? C'est marrant.
Deb: OK… alors… qu'est-ce que tu fais?
Mika: Maintenant je suis avec vous…. J’ai travaillé ... je pensais à des projets pour les prochains mois ... ce qui n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît ... même si d'un côté c'est une période incroyable, parce que nous avons jeté toutes les règles par la fenêtre ... d'un autre côté il y a ce facteur d'incertitude, parce que nous savons pas vraiment où nous en serons dans six mois ... Donc c'est plus une supposition ... si tu comprends ce que je veux dire. Nos décisions dépendent largement de notre créativité. Tant que nous restons créatifs, que nous nous amusons et que nous comptons sur nos émotions, les décisions seront bonnes.
Deb: Je pense que nous sommes tous sur le même bateau. Il est difficile de faire des plans. C'est difficile à prévoir…. Tu sais, les gens disent qu'ils aimeraient voyager ... mais on ne sait jamais si cela sera possible ... J'essaie d'imaginer - surtout dans pour toi - tout ce qui doit s'emboîter comme dans un puzzle. Par exemple, tu es maintenant dans le facteur X. Il faut donc trouver des solutions pour d’autres choses. Je ne peux pas imaginer comment tout planifier… trop de logistique.
Mika: Logistique! Les choses les plus simples sont devenues très compliquées. Mais soyons créatifs et espérons que cela finira par devenir quelque chose de bien.
Deb: (veut dire quelque chose, mais Mika l'interrompt)
Mika: Maintenant, je vais te poser quelques questions. Je pense que c'est important. Combien de personnes dans MFC connais-tu par leur nom? Combien de membres avons-nous actuellement?
Deb: Techniquement environ 22 000. Mais des membres actifs, des gens qui contribuent vraiment chaque jour ou au moins une fois par semaine, peut-être mille. Il y a beaucoup de gens qui passent un moment de temps en temps. Mais combien de personnes connais-je par leur nom?
Mika: Oui. Sur les 1 000 personnes actives, combien en connais-tu par leur nom?
Deb: Presque tout le monde ...
Mika: Wow!
Deb: Et j'ai eu la chance d'en avoir rencontré beaucoup en personne ... ou lors de réunions comme celle-ci ... en tout cas, j'ai l'impression de les connaître. Je suis capable de combiner des visages avec des noms. C'est vraiment génial d'avoir pu rencontrer autant de monde.
Mika: Cuisines-tu?
Deb: Oui.
Mika: Tu cuisines bien?
Deb: Je pense que oui. Jusqu'à présent, je n'ai empoisonné personne.
Mika: En fait, j'ai réalisé que je te posais rarement des questions et que cela me faisait me sentir comme un con. Alors maintenant, je veux te poser des questions. Alors, tu cuisines tous les jours?
Deb: Pas tous les jours. Mais presque tous les jours.
Mika: Joues-tu des instrument?
Deb: Oui.
Mika: Lequel?
Deb: Je joue de la clarinette. Saxophone. Et un peu de la trompette.
Mika: Sérieusement? Tu sais jouer de tous ces instruments? Tu joues plus d'instruments que moi! Et ils sont plus difficiles que ceux que je joue. Je joue du tambourin et du piano.
Deb: Non. Non. Le piano est vraiment dur… non… J'avais l'habitude de jouer dans un groupe.
Mika: Tu a été dans le groupe. Est-ce que tu chantes?
Deb: On peut le dire. Je veux dire, que j'aime chanter, mais cela ne veut pas dire que j'ai une bonne voix. Mais j'adore chanter.
Mika: Je veux te poser maintenant une question sincère. Tu t’es déjà attendu à faire ce que tu fais maintenant dans la communauté que tu avais aidé à construire, le MFC?
Deb: Hmm. Je ne me suis jamais inscrite à aucun fan club, tu sais, quand j'étais adolescent. Je n'ai jamais rien fait de tel. Donc, de ce point de vue, ma réponse est non. Mais avant de commencer à faire ça, je travaillais avec un ami. Nous avions un site dédié à Disney. Et nous étions dans la communauté Disney. Donc je faisais quelque chose de très similaire avec des personnes liées à Disney ... Je me sens bizarre ... comme si j'étais dans une sorte d’émission de discussion.
Mika: J'ai une surprise. Ce n'est pas une grosse surprise. C'est plutôt quelque chose de si petit que ce n'est même pas une surprise. Ce n'est rien important. En fait, je ne devrais même pas le faire parce qu'il est tellement ennuyeux. Mon ami est ici avec moi et qui rejoint maintenant notre réunion. Vous l'avez peut-être entendu parce qu'il faisait du bruit en arrière-plan. Il est là. (Max Taylor apparaît à l'écran).
Max: Bonjour.
Deb: Salut Max. C'est Max!
Max: Comment vas-tu? Tu t'amuses bien? Je sais que c'est une folle surprise. C'est aussi une surprise pour moi.
Mika: Max s'est lavé les cheveux. C’est très bien. Et ses vêtements sont très propres.
MAX: C'est fantastique que vous soyez ici ensemble. Comment vas-tu?
Deb: Je vais bien. Les gens m'ont demandé à plusieurs reprises de t’inviter à notre live comme ça ... (Mika l'interrompt)
Mika: Non, c'est une très mauvaise idée! Cela n'aurait jamais dû se produire. Nous devons garder une distance d’une coude.
MAX: C'est un non-sens absolu!
Deb: Quelqu'un vient de demander qui est Max.
Mika: Merci beaucoup à cette personne. Cela n'a pas vraiment d'importance. Il est déjà parti. Ce type n'existe pas. Son ego est suffisamment hors de contrôle maintenant. Mais si vous vous demandez qui est Max, Max n'est personne. C'est quelqu'un qui pense être quelqu'un mais qui n'est personne.
Deb: Eh bien, les gens ont beaucoup demandé à son sujet, alors j'ai eu la chance de lui parler. Donc, ces gens seront ravis.
Mika: Avez-vous des questions pour moi?
Deb: Je ne sais pas si tu l’as vu. Mais il y a quelques minutes, de nombreuses personnes ont demandé ce que signifie OM2206. Tu avais posté ce tweet il y a quelques jours.
Mika: C'est une bonne question.
Deb: D'accord. Ceci est la question.
Mika: Et c'est la réponse.
Deb: Il n'y a donc pas de réponse. Une autre question ... Hmmm ... Aujourd'hui, il a été annoncé que vous serez arbitres dans ITS 2020 (International Talent Support). Toi et ta sœur.
Mika: Oui. Moi et Yasmine.
Deb: On en a parlé aujourd'hui ... Je ne sais pas si tu t'es déjà connecté ... Est-ce que ça veut dire qu'on te verra à la télé?
Mika: Non. Cela n'a rien à voir avec la télévision. Ce n'est pas ça. Ce n'est pas un événement grand public. C'est un peu comme… .. C'est une excellente plateforme qui aide beaucoup de gens talentueux. Il est situé près de Trieste. La première fois que j'ai traité avec eux, c'est lorsque j'ai travaillé avec SWATCH. Si je me souviens bien, c'était ma première collaboration avec SWATCH, pas la seconde. Et Yasmine et moi ... parce que SWATCH est l'un des plus gros sponsors ... ce qui est cool, c'est que cette fois nous n'avons pas de sponsor, nous ne collaborerons avec personne, nous ne serons là qu'en tant que créateurs et nous y avons été invités avec d'autres créateurs ... nous avons collaboré dans le passé avec une marque ou un sponsor. Maintenant, nous ne serons là que parce que nous le voulons, parce que l'organisation est incroyable, ils font beaucoup de grandes choses. C'est incroyable de quelle portée ils ont. A tous les niveaux de la création: design, graphisme, beaux-arts, design industriel ... ils trouvent des gens du monde entier issus de ces différents domaines ... aussi dans le domaine de la mode ... ils leur font des expositions, des défilés, ils leur trouvent un emploi, ils leur donnent des bourses ... bien sûr on voit mieux quand on est avec eux en personne, quand vous voyez les expositions, quand vous pouvez voir ces gens en personne, parler aux artistes et designers. Cela donne une image plus claire de ce qui se fait là-bas. Cette fois, ça sera entièrement en ligne. Et des discussions avec d'autres juges sur qui devrait gagner et dans quelle catégorie et pourquoi - tout cela sera en une téléconférence par Zoom. Ce sera une expérience un peu étrange par rapport aux années précédentes. Mais nous sommes très heureux de pouvoir y participer. Nous sommes également heureux de pouvoir participer à une discussion sur les jeunes talents, à laquelle participeront des designers vraiment reconnus en tant que juges. Ce sera donc un événement intéressant. Et nous le ferons pour le plaisir, car nous pensons que c'est un très bon événement et qu'il doit être médiatisé autant que possible.
Deb: Je me souviens de quelque chose du passé lorsque tu etais impliqué dans cela. Et cela avait à voir avec la société SWATCH. Je dois revenir en arrière et vérifier ... Les gens me demandent de te demander si tu as vu notre cadeau d'anniversaire pour toi, le "Birthday Book", qui a été créé par des membres du fan club.
Mika: Oui. Le cadeau est arrivé en retard. Tout arrive tard maintenant.
Deb: Parce que je sais que tu l'avais du recevoir au moment ou tu etais en train de préparer ce concert pour Beyrouth.
Mika: Oui. Exactement. Je dois dire que je l'apprécie beaucoup. J'ai toute une collection de réactions et de pensées de fans sur ce que j'ai fait, et leur réponse à travers ce qu'ils ont écrit et créé eux-mêmes. C'est beau. Je pense que c'est merveilleux, que je peux crier: wow, regardez moi ça! C'est drôle parce que j'ai récemment regardé des yearbooks (annuaires), ceux d'il y a quelques années. Avant même que tout ne commence à être créé de manière plus formelle et sophistiquée ... certains d'entre eux étaient faits à la main, dans différentes régions du monde ... une ligne de souvenirs en a été créée et c'est ... Je me suis dit, Dieu, merci que ça a pu être créé. J'en regardais un d'il y a de très nombreuses années et j'étais très heureux qu'il ait été fait, parce que j'avais l'impression d'être revenu à cette époque ...
Mika: Je dois admettre que ce n'est pas toujours facile pour moi, parce qu'alors je vois tout à travers les yeux des autres, ce sont leurs interprétations ... j'ai besoin du temps pour m'y habituer ... par exemple, j'en ai trouvé un d’il y a quelques années et j'ai eu l'impression d'avoir reçu un beau cadeau. Je peux voyager dans le temps et revenir à ce moment. Tout était articulé et clos par différentes personnes, dans leurs opinions et leurs émotions. C'était beau. Merci beaucoup pour ça.
Deb: J'imagine que j'aurais aussi du mal a le voir. Je ne peux même pas regarder mon visage ici sur l'écran et me voir toutes ces semaines. Par conséquent, le Potato Filter était une excellente idée. Je pourrais faire une réunion entière avec ce filtre.
Mika: Tu sais, j'adorerais créer tout le X Factor avec le filtre Patate. Personne ne dirait alors que je suis un salaud. Ils ne pourraient pas dire que la pomme de terre était un connard. La pomme de terre est juste une pomme de terre et donnez-lui la paix. Laisse-moi être la pomme de terre. À partir de maintenant, j'utiliserai ce filtre dans X Factor. Fedez serait heureux parce qu'il m'appelait Potato Man. Tout le monde devrait manger des pommes de terre.
Deb: Je suis toute pour!
Mika: Ne leur donnez pas de gâteau. Laissez-les manger des pommes de terre ... Quoi? Mais qu'est ce que je racontes?
Deb (active le filtre Potato): Quelqu'un m'a suggéré d'activer ce filtre maintenant que tu es avec nous. (d'abord apparaît un filtre avec les mots: quel genre de pomme de terre êtes-vous?)
Mika: Puis-je activer le filtre moi aussi? Non. Je ne peux pas.
(Deb change le filtre.)
Mika: Tu ressembles plus à une pommes de terre cambrioleur. Il ne semble pas que tu aie une pomme de terre sur la tête. Tu ne ressembles même pas à une pomme de terre. Plus comme si tu avais mis le vieux bas de ta tante et tu voulais cambrioler le magasin "7 - onze" (une chaîne d'épiceries, une fois ouverte entre 7h00 et 23h00, d'où le nom).
(Deb change le filtre)
Mika: Oh c'est mieux.
(Deb change à nouveau le filtre)
Mika: Maintenant, tu as l'air d'être un nombril de quelqu'un.
Deb (rires): Tu sais quoi, je suis désolée, mais je ne pense pas pouvoir l'éteindre.
Mika: Ce qui est plutôt désolant, c'est que tu ressembles à un nombril! Oh tu es la! ... Je dois vous dire au revoir maintenant. Nous allons manger quelque chose. Et j'espère qu'entre ce que tu fais, ton travail, mari, fleurs, cuisine, jouer de la trompette, jouer du saxophone, jouer de la clarinette et chanter de temps en temps ...
Deb: Je dors beaucoup.
Mika: J'espère que tu trouveras le temps pour dormir ... mais surtout je voulais te remercier et tous ceux qui nous regardent en ce moment, où vous soyez. Vous êtes une belle bande…. Vous êtes une belle bandes des enfoirés. Merci donc de faire partie de notre équipage. Salut!
Deb: Merci beaucoup pour ta visite. Merci également à Max.
Mika: Je ne le ferai pas. Je ne remercierai Max pour rien. Son ego doit être sous contrôle.
Deb: Les gens l'aiment pourtant.
Mika: Je plaisante. Merci. Au revoir.
Deb: C'était une vraie surprise.
FIN
Et la video
 
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

I'm so saddened by the terrible event that happened in France with the history teacher. It's a horrible thing :emot-sad: I simpathize with all the French. I can't understand how there can be so much horror and hatred in a person.:no:

  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, si des fans veulent commander le yearbook 2019 voici un code pour le commander avec 30% de réduction. (Valable juste aujourd'hui:)

 

Livre:

 

https://www.lulu.com/en/us/shop/deb-koma/2019-mika-fan-club-yearbook/hardcover/product-46vk7q.html?page=1&pageSize=4

 


Code : BFCM30

 

Version de poche: 

https://www.lulu.com/en/us/shop/deb-koma/2019-mika-fan-club-yearbook-softcover/paperback/product-k6v89w.html?page=1&pageSize=4

 

Vous pouvez aussi tèlècharger le pdf (gratuitement) sur le thread du yearbook:

 

 

 

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
5 minutes ago, skiwi said:

Bonne année à tous et toutes.

Prenez soin de vous et des vôtres.

 

Je ne te connais pas, mais je te souhaite aussi une bonne année, à toi et à tes proches. :yay:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonne année à tout le monde :group_hug: (juste à temps :teehee:)

 

Une bonne nouvelle. Le concert de Mika à Versailles va être diffusé sur une toute nouvelle chaîne culturebox sur la TNT sans doute le 3  février  à 21h05 en tout cas un peu plus tôt que sur la 5 (le 5 février)

IMG_20210129_005042_351.jpg

Edited by crazyaboutmika
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, crazyaboutmika said:

Bonne année à tout le monde :group_hug: (juste à temps :teehee:)

 

Une bonne nouvelle. Le concert de Mika à Versailles va être diffusé sur une toute nouvelle chaîne culturebox sur la TNT sans doute le 3  février  à 21h05 en tout cas un peu plus tôt que sur la 5 (le 5 février)

IMG_20210129_005042_351.jpg

Hâte de voir le rendu, ça va être magnifique ! 😍

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

Excusez moi de ne pas avoir participé au forum depuis de nombreux mois, mais je suis toujours là !

J'ai enregistré le concert diffusé hier soir sur France 5 avec ma box internet (Freebox). J'ai pu récupérer le fichier (format .M2TS, je ne sais pas ce que c'est, je ne suis pas une pro de l'informatique, mais mon ordinateur lit ce format). Je viens de le mettre sur une plateforme de téléchargement si vous voulez le récupérer. Vous avez 14 jours pour le faire. Le fichier est assez lourd (2,4Go) mais d'une bonne qualité ! En revanche, je n'ai pas supprimé les 2 premières minutes de publicité car je ne sais pas faire...

Dites moi si vous pouvez le lire chez vous.

Bon téléchargement & visionnage !

https://www.grosfichiers.com/aHtiewzRLNH

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Coucou a tous,

 

pour ceux qui ne sont pas au courant.

 

J'ai cree un jeu Revelation Tour Mikapoly. On peut telecharger les fichiers en PDF pour les imprimer chez soi et rassembler pour pouvoir jouer.

 

La planche de jeu est universelle.

 

Pour l'instant les cartes sont en anglais.

 

Mais ce weekend je vais creer une version francaise des cartes et je vais mettre les fichier ici sur le forum.

 

Je voudrais aussi faire une Insta live en francais pour vous expliquer les regles du jeu.

 

Si vous avez des question, je suis prete a vous repondre.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour :bye:

J'ai traduit les mots de Mika sur le Liban (article dans la presse italienne)

 

 Liban, que fais-tu avec tes enfants? Une femme de dos sur une terasse dominant le port de Beyrouth. Tête baissée, elle détourne son regard des ruines qu'elle voit à l'horizon. Neuf mois après l'explosion meurtrière qui a semé le chaos et la désolation dans ma viĺle natale, cette photo prise par Gianmarco Maraviglia est comme une  allégorie du Liban.  Cette femme detourne son regard pour ne pas avoir honte.  Comme tant d'autres, comme je suis parfois tenté de le faire. J'éprouve de la honte envers cette nation qui conduit à la ruine d'un paradis, honte de ses dirigeants. J'éprouve de la honte au nom de ces femmes, de ces enfants, de ces hommes âgés, de ces réfugiés qui ont été trahis et abandonnés.  Au lendemain du 4 août le président du conseil des ministres ( Hassan Diab [note de la rédaction] ) a dit haut et clair: "Les responsables devront rendre des comptes."

 

Au lieu de ça, neuf mois après il est toujours en place tandis que le juge chargé de l'enquête a été dessaisi.  Cette parodie de justice est comme une deuxième explosion, une seconde mort pour les victimes et leurs familles. Mon pays est en train de mourir et ses enfants se retrouvent pris en otages, paralysés par la malchance, accablés par les désastres: le port, le coronavirus et la crise économique. Plus de 200 morts et des milliers de blessés après " l'apocalypse", plus d'un millier de décès dus au 
 Covid-19 au cours de l'année passée, un suicide tous les deux jours et demi, une moyenne qui a augmenté en raison de l'échec économique. Derrière ces chiffres il y a des femmes, des hommes  avec leur histoire,leurs forces et leurs faiblesses.


Ce sont mes frères et mes sœurs qui  luttent simplement pour avoir un endroit où vivre, manger, être soignés.  Même le prix de la focaccia au thym a vu son prix multiplié par cinq tandis que les prix sur les étiquettes dans les quelques commerces restants changent plusieurs fois par jour. Un fonctionnaire qui,il y a quelques mois gagnait 1,450 euros ramène aujourd'hui à la maison seulement  145 de plus . Face à cette réalité, les manifestations populaires de l'automne 2019 semblent bien lointaines: comme elles sont loin... Certainement que quelques manifestants courageux   continuent certains jours de bloquer les routes qui mènent à Beyrouth ou à défiler avec des pancartes de protestations. Ils n'ont rien à perdre. On leur a tout pris, même leurs larmes, leur rire, leur dignité. Je suis loin d'eux et je les admire. Mais un peuple sur ses genoux ne se relève pas.  Au ĺieu de ça ils doivent premièrement se mettre debout et voir la lumière au bout du tunnel de cette sombre vie quotidienne pour empêcher que le pire se produise. 


Mon pays est en train de mourir sous le regard indifférent de la communauté internationale. Emmanuel Macron durant sa visite à Beyrouth a cité le poète Arthur Rimbaud: "Nous n'avons pas le droit de rester assis", une idée difficile à défendre dans un pays qui n'est pas le sien contre l'inertie d'une toute une classe de dirigeants corrompus trop occupés à compter leurs liasses de billets verts. Même quand seules demeureront les cendres dans le pays des cèdres, ils continueront à rester là à se battre uniquement pour augmenter leur part de butin. Quand  j'étais enfant ma mère me répétait que malgré tous les bouleversements dans son histoire, Le Liban a toujours tout fait ce qu'il fallait pour paraître garder le cœur léger face à ces agonies sans arrêt répétées. Aujourd'hui j'ai peur que mon pays et mes racines ne soient partis avec elle. Je l'avoue, quelquefois je doute de cette prophétie. Parce que je pense: que se passerait-il si au-delà de la peur et de la colère, le courage  et la résilience n'étaient plus le remède miracle? Que se passerait-il si "Beyrouth la magnifique" échouait à vaincre ennemis qui la dévorent? Je ne peux pas me résigner. Avec ce texte je voudrais me transformer en un humble mégaphone pour tous ceux qui ne peuvent pas parler, pour tous ceux qui ne peuvent pas se faire entendre. J'invite les habitants du Liban, les hommes politiques du pays et tous ceux qui l'aiment, les libanais de la diaspora, la communauté internationale et les organisations humanitaires à agir à leur place.
Ne laissons pas un pays mourir. Ne laissons pas les prédateurs gagner. Il est urgent de changer le système politique, d'écrire et de signer un nouveau contrat social. Assumons cette responsabilité, nous qui sommes les enfants du Liban, ses enfants qui sont devenus adultes. 

 

 


 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

pour celles et ceux qui seraient intéressés, je peux parrainer quelqu'un pour obtenir une  carte American Express (la Silver fonctionne pour le concert de Mika Salle Pleyel le 18 septembre)

Me contacter SVP en message privé.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

 

Bonne chance pour celles qui ont participé au tirage au sort pour les places VIP au concert  privé de Mika salle Pleyel le 18 septembre prochain ! ( hum très aléatoire....) 

 

Mais si vous êtes fan français , avec un compte bancaire français, n'oubliez pas qu'il est encore temps pour bénéficier de l'offre Golden Ticket, et d'obtenir sa place VIP en  faisant une demande de carte American Express SILVER via mon lien de parrainage que je peux vous envoyer .

 

Cela prend 10 jours, il suffit de renseigner  le formulaire de demande que le lien va afficher, et de numériser les documents demandés.

Il n'y a aucun risque à tenter  de faire une demande :si vous n'êtes pas éligible , cela vous sera indiqué avant de valider la demande .

Je rappelle que la carte American Express SILVER est gratuite la 1ère année , et peut être annulée à tout moment si on n'en a pas l'utilité.

C'est une carte de paiement acceptée dans beaucoup d'enseignes même en France comme FNAC ,CARREFOUR, CASINO, AUCHAN, H&M, SEPHORA etc...

Alors Mikafans français  pourquoi pas essayer ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 6/3/2021 at 4:42 PM, Marab said:

Bonjour

 

Bonne chance pour celles qui ont participé au tirage au sort pour les places VIP au concert  privé de Mika salle Pleyel le 18 septembre prochain ! ( hum très aléatoire....) 

 

Mais si vous êtes fan français , avec un compte bancaire français, n'oubliez pas qu'il est encore temps pour bénéficier de l'offre Golden Ticket, et d'obtenir sa place VIP en  faisant une demande de carte American Express SILVER via mon lien de parrainage que je peux vous envoyer .

 

Cela prend 10 jours, il suffit de renseigner  le formulaire de demande que le lien va afficher, et de numériser les documents demandés.

Il n'y a aucun risque à tenter  de faire une demande :si vous n'êtes pas éligible , cela vous sera indiqué avant de valider la demande .

Je rappelle que la carte American Express SILVER est gratuite la 1ère année , et peut être annulée à tout moment si on n'en a pas l'utilité.

C'est une carte de paiement acceptée dans beaucoup d'enseignes même en France comme FNAC ,CARREFOUR, CASINO, AUCHAN, H&M, SEPHORA etc...

Alors Mikafans français  pourquoi pas essayer ?

C'est une bonne idée merci :hug:

Mais en ce qui me concerne je suis sûre que mon adhésion ne serait pas acceptée mon compte en banque étant bien peu ou pas rempli la plupart du temps :doh:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Bonjour,
J’ai rencontrer Mika lors qu’il a fait son midley à star académie 2020/21
Depuis ce jour, je suis tombé en amour avec ca musique et lui. 
Je suis une personne qui a subi beaucoup d’opérations au coeur durant mon enfance.
Le mois de septembre tous les examen et hospitalisation recommence. 
Ecouter la musique de Mika me donne du bonheur. Je reve juste de le rencontrer au
moins une fois dans me vie. 
😁 Voila mon message de bienvenue. 
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, MyriamNeeme said:
Bonjour,

J’ai rencontrer Mika lors qu’il a fait son midley à star académie 2020/21
Depuis ce jour, je suis tombé en amour avec ca musique et lui. 
Je suis une personne qui a subi beaucoup d’opérations durany mon enfance. Le mois de septembre tous examen et hospitalisation recommence. 
Ecouter la musique de Mika me donne du bonheur. Je reve juste de le rencontrer au moins une fois dans me vie. 
😁 Voila mon message de bienvenue. 

Bienvenue dans le thread en français Myriam :huglove: Je suis heureuse que Mika et sa musique te permettent de supporter toutes les embûches:hug: Je suis sûre que tu arriveras à rencontrer Mika un jour à la sortie d'un concert, d'un enregistrement télé ou lors d'une scèance de dédicaces. Quand il le peut il s'arrête et discute un peu avec ces fans parce qu'il nous aime autant que nous l'aimons et qu'il est un mec adorable et qui est très humain :wub2:

J'espère que tu connaîtras bientôt ce bonheur :mikalove:

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, crazyaboutmika said:

Bienvenue dans le thread en français Myriam :huglove: Je suis heureuse que Mika et sa musique te permettent de supporter toutes les embûches:hug: Je suis sûre que tu arriveras à rencontrer Mika un jour à la sortie d'un concert, d'un enregistrement télé ou lors d'une scèance de dédicaces. Quand il le peut il s'arrête et discute un peu avec ces fans parce qu'il nous aime autant que nous l'aimons et qu'il est un mec adorable et qui est très humain :wub2:

J'espère que tu connaîtras bientôt ce bonheur :mikalove:

 

 

Merci c’est vraiment apprécié. Je vie présentement à Montréal. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, crazyaboutmika said:

Bienvenue dans le thread en français Myriam :huglove: Je suis heureuse que Mika et sa musique te permettent de supporter toutes les embûches:hug: Je suis sûre que tu arriveras à rencontrer Mika un jour à la sortie d'un concert, d'un enregistrement télé ou lors d'une scèance de dédicaces. Quand il le peut il s'arrête et discute un peu avec ces fans parce qu'il nous aime autant que nous l'aimons et qu'il est un mec adorable et qui est très humain :wub2:

J'espère que tu connaîtras bientôt ce bonheur :mikalove:

 

 

Est-ce qu’on peut être au courant lorsqu’il fait des dédicaces à Montréal. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Coucou :)

Je rejoins l'avis de Anne en disant que je suis sûre que ton tour arrivera aussi de rencontrer Mika. 

pour ce qu'il en est des dédicaces ou autres événements qui auront lieu à Montréal, tu le saura dès que quelque chose sera annoncé. Soit parce qu'on en parlera sur le forum et/ou parce que Mika l'annoncera sur son instagram ! 😄

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Florine said:

Coucou :)

Je rejoins l'avis de Anne en disant que je suis sûre que ton tour arrivera aussi de rencontrer Mika. 

pour ce qu'il en est des dédicaces ou autres événements qui auront lieu à Montréal, tu le saura dès que quelque chose sera annoncé. Soit parce qu'on en parlera sur le forum et/ou parce que Mika l'annoncera sur son instagram ! 😄

Vraiment, je veux apprendre à connaître celui qui utilise le tampon. Tic tic. Pas avant pas après. Il me fait tellement rire. 
J’aimerais partager une video de lui pour partager ce que je vois. Est-ce qu’il y a moyen de faire cela sur le forum?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy