Jump to content

Recommended Posts

On 8/29/2021 at 4:52 PM, crazyaboutmika said:

Moi aussi je l'aime depuis février 2007 et j'ai seulement pu le voir chanter en 2010 et lui parler pour la prenière fois en 2013 et lui faire un câlin (après lui avoir demandé) en 2019. Donc il ne faut pas être pressèe. Mais on a la chance d'être les fans d'un chanteur très gentil et on arrive parfois à vivre de merveilleux moments avec lui ❤

Je suis vraiment triste ces jours-ci. Je cherche à apprendre des choses sur Mika mais c’est difficile de trouver des choses. 
😢😢

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, silver said:

 

:itsok:

 

Sois patient. Certaines personnes ont dû attendre des années pour rencontrer Mika, mais leurs rêves se sont finalement réalisés.

 

 

Leur rêve se sont réalisés parce qu’il sont pas loin de Mika. Moi je suis à l’autre bout du monde. 
J’ai l’impression que je réussirai jamais à réaliser certain rêves. Et ca fait mal au coeur. 😢😢😢

Link to comment
Share on other sites

On 1/18/2013 at 9:14 PM, guylainem123 said:

Nous voilà maintenant a notre 5ème partie :yay:

 

Je nous souhaite des tas de concerts et de bons moments ensemble :group_hug:

 

Bienvenue aux francophones et aux amis qui veulent pratiquer leur francais!

 

 

LONGUE VIE AU FRENCH THREAD :gathering:

 

et on (re)commence..........

Vous écrivez jamais. 

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, MyriamNeeme said:

As tu des nouvelles de Mika? Il est à Montréal ou pas ??

Ce n'est pas vrai que nous ne te répondons jamais. Nous avons également une vie en dehors du forum et ne sommes pas en ligne 24 heures sur 24. Pour répondre à ta question : non, Mika n'a pas posté ou tweeté, donc nous ne savons pas où il est.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 8/29/2021 at 4:52 PM, crazyaboutmika said:

Moi aussi je l'aime depuis février 2007 et j'ai seulement pu le voir chanter en 2010 et lui parler pour la prenière fois en 2013 et lui faire un câlin (après lui avoir demandé) en 2019. Donc il ne faut pas être pressèe. Mais on a la chance d'être les fans d'un chanteur très gentil et on arrive parfois à vivre de merveilleux moments avec lui ❤


comment tu as découvert Mika?

Link to comment
Share on other sites

On 9/9/2021 at 5:41 PM, crazyaboutmika said:

J'ai eu le coup de foudre pour lui en février 2007 devant la vidéo de Grace Kelly :wub2:


Bonjour le thread français 

 

Je suis très peu sur le MFC mais je reviens régulièrement quand Mika a des concerts qui approchent 😉

 

Anne ta réponse m’a sauté aux yeux car c’est exactement comme ça que j’ai découvert Mika 🥰 

Je faisais la vaisselle dans la cuisine quand j’ai entendu une chanson qui me plaisait à la TV. Je suis venue dans le salon pour voir qui était ce groupe et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un magnifique jeune homme manifestement seul avec des bouclettes 🤭

Mon coeur a fondu immédiatement 😀❤️❤️❤️
 

Sinon comment va la partie française du forum et qui va aux concerts à Paris ?

Moi je vais aux 2 avec ma collègue de travail et amie, Mikafan depuis le début, Muriel, alias Macboll 😉 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

On 9/15/2021 at 9:32 AM, Sweetieval said:


Bonjour le thread français 

 

Je suis très peu sur le MFC mais je reviens régulièrement quand Mika a des concerts qui approchent 😉

 

Anne ta réponse m’a sauté aux yeux car c’est exactement comme ça que j’ai découvert Mika 🥰 

Je faisais la vaisselle dans la cuisine quand j’ai entendu une chanson qui me plaisait à la TV. Je suis venue dans le salon pour voir qui était ce groupe et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un magnifique jeune homme manifestement seul avec des bouclettes 🤭

Mon coeur a fondu immédiatement 😀❤️❤️❤️
 

Sinon comment va la partie française du forum et qui va aux concerts à Paris ?

Moi je vais aux 2 avec ma collègue de travail et amie, Mikafan depuis le début, Muriel, alias Macboll 😉 

Bonjour à tous,

Je viens sur le forum en pointillé, mais je reste fidèle !!

J'avais tellement envie de venir au concert symphonique à la Philarmonie de Paris ! Je rêvais qu'il en fasse à Paris depuis ses concerts de Montréal & Come, mais j'ai vite déchanté en juin quand j'ai voulu acheter des places et qu'il n'y avait plus rien de disponible en peu de temps. J'ai même vite fait une croix dessus, jusqu'à il y a quelques jours où des signaux m'ont fait revenir par ici ! Et voilà que j'ai pu racheter des billets à une personne qui les revendais. Alors je serai là le dimanche 24 octobre, et je vais bientôt faire le décompte des jours restants !! :wootjump: J'ai tellement hâte !

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 4/10/2015 at 5:30 PM, Emelyne412 said:

Je viens de rentrer aussi.

Au départ, j'appréhendais cette émission. S’immiscer dans la vie privée d'une personnalité, ce n'est pas ma tasse de thé.

Je vais épargner l'organisation avant d'entrer, et les vigiles (enfin, LE vigile) :sneaky2:

En entrant sur le plateau, le chauffeur de salle était excellent ! Il était à mourir de rire :teehee:

Quand arrivent les protagonistes, l'ambiance est devenue très sérieuse et détendue en même temps.

Les questions ne sont pas trop "fortes", et Mika a réussi à y répondre sans encombres malgré quelques bafouillages, mais on le comprend ^^

Il y avait des guests (Doriand et Yasmine), c'était sympa.

A la fin, le divan s'est retourné vers nous, comme The Voice. Il m'a fait rire quand il nous disait un petit "coucou".

C'était vraiment instructif, intéressant, et j'ai découvert pas mal de choses dont je ne connaissais pas.

Je suis agréablement surprise de cette émission !

C’est quoi l’émission?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut le thread français

 

Merci et bonne année un peu tardivement à celles qui l'ont souhaité 👍🏻 Plein de bonheur à tous 👍🏻

 

Suis de passage sur le MFC, évidemment Mika a lancé des nouvelles dates de concerts alors je rôde dans le secteur 😉

Qui va où ?

 

Perso, j'ai des tickets pour Carcassonne

J'hésite pour Londres

J'ai des billets pour Florence et Rome mais je vais devoir choisir entre les 2 😉

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Sweetieval said:

Salut le thread français

 

Merci et bonne année un peu tardivement à celles qui l'ont souhaité 👍🏻 Plein de bonheur à tous 👍🏻

 

Suis de passage sur le MFC, évidemment Mika a lancé des nouvelles dates de concerts alors je rôde dans le secteur 😉

Qui va où ?

 

Perso, j'ai des tickets pour Carcassonne

J'hésite pour Londres

J'ai des billets pour Florence et Rome mais je vais devoir choisir entre les 2 😉

Hello et bonne année à toi !! Je vais à Londres et peut-être à Rome aussi, peut-être qu’on aura l’occasion de se croiser là-bas ! 🙏🏻

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Sweetieval said:

Salut le thread français

 

Merci et bonne année un peu tardivement à celles qui l'ont souhaité 👍🏻 Plein de bonheur à tous 👍🏻

 

Suis de passage sur le MFC, évidemment Mika a lancé des nouvelles dates de concerts alors je rôde dans le secteur 😉

Qui va où ?

 

Perso, j'ai des tickets pour Carcassonne

J'hésite pour Londres

J'ai des billets pour Florence et Rome mais je vais devoir choisir entre les 2 😉

Hello Valérie !

je vais à Londres et Carcassonne donc on se verra :punk:

à 99% je ne pourrais aller en Italie en automne car je comptais poser mes conges :bash: 

 

PS : je ne suis pas trop active sur les forums donc sorry pour les smileys qui ne sont pas peut être appropriés :lmfao:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy