Jump to content

Recommended Posts

Coucou!

 

Le coin des francophones est rouvert! J'espère que vous allez bien et que vous repasserez bientôt par ici ;)

 

Super ! :thumb_yello: Il manquait d'action par ici.

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

 

Le coin des francophones est rouvert! J'espère que vous allez bien et que vous repasserez bientôt par ici ;)

 

Héhé! Allo Muriel! Je me disais justement que c'était un peu trop tranquille ici. :fisch:

 

Comment vas-tu? Ton été se passe bien?

 

En passant, on a vraiment vraiment aimé notre voyage dans votre beau pays. Je crois même que je ferais une bonne petite parisienne... :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

 

Le coin des francophones est rouvert! J'espère que vous allez bien et que vous repasserez bientôt par ici ;)

 

Salut!

 

Ça me manquait de parler le français ici! J'espère que tout le monde va bien!:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Allô!

Bien, bien... e toi?

Pas encore! La semaine prochain, en dépendant de les résultats de la fac... mais j'espére bien ça...:aah:

Oh... super! Je connais pas la France, mais, si Dieu le veut, je vais étudier à Paris... :wub2: *croisons les doigts*

Trés bonne vacances à vous! Je suis sûre que vous se amuseront bien...

:thumb_yello:

 

 

:group_hug:

 

Bonjour Wesley! Je te souhaite bonne chance pour tes résultats! Quelles études fais-tu? Ce serait super de venir étudier à Paris, combiner voyage et études :thumb_yello:

Je vais devoir travailler cette nuit et la prochaine, et ensuite VACANCES!!!!!!! :wub2: J'ai adoré mes vacances l'an dernier: l'Auvergne est idéale pour les balades et les températures sont bonnes sans être trop chaudes. Par contre, près de Montpellier, ça va chauffer très fort!

Link to comment
Share on other sites

Super ! :thumb_yello: Il manquait d'action par ici.

 

C'était dommage en effet. Deb doit être très occupée avec son mariage qui approche et son job. Elle reviendra peut-être nous saluer :wink2:

Peut-être qu'Axie repassera un de ces jours par ici ausi :wink2:

 

Héhé! Allo Muriel! Je me disais justement que c'était un peu trop tranquille ici. :fisch:

 

Comment vas-tu? Ton été se passe bien?

 

En passant, on a vraiment vraiment aimé notre voyage dans votre beau pays. Je crois même que je ferais une bonne petite parisienne... :wink2:

 

Bonjour Cath! L'été se passe très bien ici car, après un hiver très froid et très long et un printemps tristounet, juillet a été beau :thumb_yello: Nous profitons de notre jardin, y faisons des barbecues et allons aussi à la plage manger des glaces. Les enfants peuvent jouer en plein air, avec leurs copains et ça leur fait un bien fou (ils dorment bien :naughty:). La rentrée sera difficile pour eux le 3 septembre :aah:.

Comment se passe votre été? Comment passez-vous vos journées?

 

Tu peux venir t'installer à Paris, nous pourrions nous voir plus souvent :mf_rosetinted: mais je pense que tu regretterais ta belle Province. L'idéal serait une résidence secondaire à Paris, non? :naughty:

 

Salut!

 

Ça me manquait de parler le français ici! J'espère que tout le monde va bien!:blush-anim-cl:

 

Merci d'être de retour :huglove:

 

Bien heureuse de voir ce thread revivre un peu!

 

Merci à toi aussi :huglove: et félicitations pour ta mission de représentante MFC Canada :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous/toutes!

 

C'est avec grand plaisir que je vous annonce ma nouvelle mission: reprendre le flambeau d'Axiedentelle et FrenchDeb en tant que représentante MFc pour la France :blush-anim-cl:.

Je suis là si vous avez besoin :wink2:.

 

Et je compte sur vous pour faire revivre le French-speaking thread!!!!!!!!!! Allez c'est samedi soir, il a fait beau, alors maintenant ambiance boule à facettes!!!!!!!!!!!:bleh::yay:

 

:groupwave:

 

Super!!! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

C'était dommage en effet. Deb doit être très occupée avec son mariage qui approche et son job. Elle reviendra peut-être nous saluer :wink2:

Peut-être qu'Axie repassera un de ces jours par ici ausi :wink2:

 

 

 

Bonjour Cath! L'été se passe très bien ici car, après un hiver très froid et très long et un printemps tristounet, juillet a été beau :thumb_yello: Nous profitons de notre jardin, y faisons des barbecues et allons aussi à la plage manger des glaces. Les enfants peuvent jouer en plein air, avec leurs copains et ça leur fait un bien fou (ils dorment bien :naughty:). La rentrée sera difficile pour eux le 3 septembre :aah:.

Comment se passe votre été? Comment passez-vous vos journées?

 

Tu peux venir t'installer à Paris, nous pourrions nous voir plus souvent :mf_rosetinted: mais je pense que tu regretterais ta belle Province. L'idéal serait une résidence secondaire à Paris, non? :naughty:

 

 

 

Merci d'être de retour :huglove:

 

 

 

Merci à toi aussi :huglove: et félicitations pour ta mission de représentante MFC Canada :thumb_yello:

 

Je crois qu'il y a erreur sur la personne:wink2: c'est pas moi...

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai lu vite faits vos post vite fait et c'est un coin bien sympa ici :)

J'espère pouvoir m'y intégrer sans vous déranger :wink2:

 

En tout cas jene regrette pas de mettre inscrite ici vous semblez tous super sympa :pinkbow:

 

Bienvenue!

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il y a erreur sur la personne:wink2: c'est pas moi...

 

oups :doh: j'a confondu avec Cassiopée. Mille excuses :huglove:.

 

J'espère que vous allez tous/toutes bien et que vous passez un bel été. Il continue de faire beau par chez nous.

Link to comment
Share on other sites

oups :doh: j'a confondu avec Cassiopée. Mille excuses :huglove:.

 

J'espère que vous allez tous/toutes bien et que vous passez un bel été. Il continue de faire beau par chez nous.

 

Pas de soucis!

 

Oui fait beau ici aussi, moins chaud par contre!

 

Et je suis en VACANCES:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai lu vite faits vos post vite fait et c'est un coin bien sympa ici :)

J'espère pouvoir m'y intégrer sans vous déranger :wink2:

 

En tout cas jene regrette pas de mettre inscrite ici vous semblez tous super sympa :pinkbow:

 

Bienvenue Laura!

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis!

 

Oui fait beau ici aussi, moins chaud par contre!

 

Et je suis en VACANCES:thumb_yello:

 

Quels sont tes projets pour les vacances? Tu pars en famille ou te reposes à la maison?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes/tous!

 

ça y est, je suis en vacances! Je partirai vendredi et me connecterai au fil des accès wi-fi dont je disposerai. Je compte sur vous pour venir donner de vos nouvelles de temps à autre, hein!?

Celles/ceux qui sont allés à Ronquière ou à Monaco, venez nous raconter (même brièvement) vos impressions ou donner un petit compte-rendu, ce serait sympa ;)

Pour l'instant, j'ai les boules de ne pas pouvoir faire Colmar alors que je serai en vacances (snif). Dommage que notre destination n'est pas du tout sur le trajet et que mon mari ne soit pas fan de Mika (même s'il aime bien et qu'il va être ok pour passer les albums sur la route des vacances). J'attends vos retours de Colmar avec grande impatience aussi.

Ici il fait très beau mais la journée se passera à préparer les affaires et ranger la maison.

Bonne journée à vous toutes/tous!

Link to comment
Share on other sites

Bonnes vacances Mumu :huglove: c'est pas évident de tout goupiller.

On va regarder pour faire son petit CR alors :wink2: pour Ronquières. C'est vrai qu'il était complètement déchaîné :aah: J'ai mis les photos sur FB si tu veux aller jeter un oeil.

 

Bonnes vacanves aussi, Cath et bienvenue à toi, Laura.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes/tous!

 

ça y est, je suis en vacances! Je partirai vendredi et me connecterai au fil des accès wi-fi dont je disposerai. Je compte sur vous pour venir donner de vos nouvelles de temps à autre, hein!?

Celles/ceux qui sont allés à Ronquière ou à Monaco, venez nous raconter (même brièvement) vos impressions ou donner un petit compte-rendu, ce serait sympa ;)

Pour l'instant, j'ai les boules de ne pas pouvoir faire Colmar alors que je serai en vacances (snif). Dommage que notre destination n'est pas du tout sur le trajet et que mon mari ne soit pas fan de Mika (même s'il aime bien et qu'il va être ok pour passer les albums sur la route des vacances). J'attends vos retours de Colmar avec grande impatience aussi.

Ici il fait très beau mais la journée se passera à préparer les affaires et ranger la maison.

Bonne journée à vous toutes/tous!

 

C'est bien, cette année Mika n'a pas tout chamboulé nos plans vacances... Je te comprends d'être déçue de le rater!

 

Bonnes vacances!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous/toutes!

 

C'est avec grand plaisir que je vous annonce ma nouvelle mission: reprendre le flambeau d'Axiedentelle et FrenchDeb en tant que représentante MFc pour la France :blush-anim-cl:.

Je suis là si vous avez besoin :wink2:.

 

Et je compte sur vous pour faire revivre le French-speaking thread!!!!!!!!!! Allez c'est samedi soir, il a fait beau, alors maintenant ambiance boule à facettes!!!!!!!!!!!:bleh::yay:

 

:groupwave:

 

:huglove: bravo :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Merci Roxane!

 

Un grand bonjour d'Auvergne où j'ai une connexion internet. J'y resterai encore une nuit avant d'arriver à Montpellier.

Je suis venue voir si vous alliez bien et attends vos compte-rendus de Colmar avec une très grande impatience!!!!! Une after, le rêve!!!! Allez, venez montrer vos photos et nous raconter tout ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Someone PLEASE translate it into english, PLEEEEAAASE!

 

Ah ! Euh… Parce que j’aime bien la couleur (rires) ! En fait, je porte un brassard pour jouer au piano, pour me maintenir le bras parce que j’ai une mauvaise technique qui me fait mal au muscle. Mais maintenant, c’est devenu un look ! Et avant de vous quitter, j’ajouterai que j’aime bien qu’un Israélien, Asaf Avidan, et qu’un Libanais, moi, soient à Colmar ce soir (N.D.L.R. : hier soir), c’est cool !

 

(Mika said it)

Link to comment
Share on other sites

Someone PLEASE translate it into english' date=' PLEEEEAAASE!

 

Ah ! Euh… Parce que j’aime bien la couleur (rires) ! En fait, je porte un brassard pour jouer au piano, pour me maintenir le bras parce que j’ai une mauvaise technique qui me fait mal au muscle. Mais maintenant, c’est devenu un look ! Et avant de vous quitter, j’ajouterai que j’aime bien qu’un Israélien, Asaf Avidan, et qu’un Libanais, moi, soient à Colmar ce soir (N.D.L.R. : hier soir), c’est cool !

 

(Mika said it)[/quote']

 

I tried but I'm not sure if it's right

" Ah! Uh ... Because I like the color (laughs)! In fact, I'm wearing an armband to play piano, to keep my arm because I have a bad technique that hurt my muscle. But now it became a look! And before you leave, I will add that I like that an Israeli, Asaf Avidan, a Lebanese and I, are in Colmar tonight (note: last night), it's cool!"

 

I hope it's right :wink2:

 

Sinon merci de ma shouaiter la bienvenue ici! :)

Link to comment
Share on other sites

I tried but I'm not sure if it's right

" Ah! Uh ... Because I like the color (laughs)! In fact, I'm wearing an armband to play piano, to keep my arm because I have a bad technique that hurt my muscle. But now it became a look! And before you leave, I will add that I like that an Israeli, Asaf Avidan, a Lebanese and I, are in Colmar tonight (note: last night), it's cool!"

 

I hope it's right :wink2:

 

Sinon merci de ma shouaiter la bienvenue ici! :)

 

Merci! ♥x

did I write it correct?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes/tous!

 

ça y est, je suis en vacances! Je partirai vendredi et me connecterai au fil des accès wi-fi dont je disposerai. Je compte sur vous pour venir donner de vos nouvelles de temps à autre, hein!?

Celles/ceux qui sont allés à Ronquière ou à Monaco, venez nous raconter (même brièvement) vos impressions ou donner un petit compte-rendu, ce serait sympa ;)

Pour l'instant, j'ai les boules de ne pas pouvoir faire Colmar alors que je serai en vacances (snif). Dommage que notre destination n'est pas du tout sur le trajet et que mon mari ne soit pas fan de Mika (même s'il aime bien et qu'il va être ok pour passer les albums sur la route des vacances). J'attends vos retours de Colmar avec grande impatience aussi.

Ici il fait très beau mais la journée se passera à préparer les affaires et ranger la maison.

Bonne journée à vous toutes/tous!

 

Je te souhaite de très belle vacance :thumb_yello: , je viens de finir les miennes, après mes supers vacances autour des États-Unis, où je suis allée du sud jusqu'au nord! Mais les collèges recommencent bientôt, je prépare mes horaires de cours (youpi :mf_rosetinted: )

 

Voilà de mes nouvelles :aah: J'espère que tout le monde va bien ici :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy