Jump to content

Recommended Posts

J'ai commandé ma base de velours noir, mes miroirs à broder et les deux ronds de velours. N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la ceinture et n'hésitez pas à me poser vos questions ici en français ou en MP. 

 

HAPPY ME  :cheer:

 

Merci   :group_hug:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai commandé ma base de velours noir, mes miroirs à broder et les deux ronds de velours. N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la ceinture et n'hésitez pas à me poser vos questions ici en français ou en MP. 

 

HAPPY ME  :cheer:

 

Merci   :group_hug:

Ton idée, elle est géniale!!! Je vais m'inscrire tout de suite :biggrin2:  

Edited by crazyaboutmika
Link to comment
Share on other sites

Super les filles, merci!

 

J'AI UNE CHAMBRE DISPONIBLE POUR LES NUITS DU 26 AU 28 POUR UNE PERSONNE AVEC MOI POUR BERCY 
 
Faites-moi un MP si cela vous intéresse.
 
Co-voiturage possible depuis la Belgique. 
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui viennent à Bercy en train et qui arrivent la veille ou l'avant veille, pensez que la SNCF est en grève tous les mercredi et jeudi jusqu'à juin!

 

Vous pourrez vérifier dès mardi si votre train est annulé/perturbé sur ce site -> http://www.sncf.com/fr/horaires-info-trafic

 

Si votre train est annulé, vous pouvez aller en gare et échanger votre ticket gratuitement contre un autre train ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question ... Je viens avec un train que j'ai pris sur Izy.com , c'est un pseudo thalys, mais qui empreinte la voie de TGV, en gros il va juste moins vite ... J'espère que comme c'est international ça ne sera pas touché ... Quelqu'un en sait plus ?

Link to comment
Share on other sites

En fait, je peux t'expliquer la mienne: une ceinture orientale dont chaque membre apporte un morceau de tissus décoré et s'il ne sait pas coudre ou décorer de tissus, il donne quelque chose à mettre dessus que je ferai alors avec mon papa. (carré de tissus décoré de boutons, paillettes cousues, miroirs qu'on peut trouver en mercerie, piécettes orientales, pompons, ...) Pour arriver à un truc du genre de sa veste rouge où tout le monde a apporté une touche personnelle. 

 

https://www.google.be/search?q=ceintures+orientales+hommes&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjP3daHndTMAhXLvBoKHedVCbsQ_AUIBygB&biw=1455&bih=665#tbm=isch&q=kuchi+belts+

Salut Lena,

 

j'adore ton idée, j'ai une ceinture berbère du genre, on peut s'en inspirer, si besoin on peut se voir . Tu peux me PM.

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui j'ai reçu une belle chose et une moche chose...

 

La belle chose, c'est ma base de travail pour la ceinture du Boss. Ca va être bôôô.  :wub:

 

La moche chose, c'est une contravention pour avoir roulé à 133 au lieu de 130 sur l'autoroute en revenant de The Voice... 45 euros d'amende!  :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Ça, c'est vraiment moche, c'est vrai. Mais l'autoroute était truffée de radars, j'en ai vu pleins en revenant de la finale aussi. Mais j'ai eu plus de veine que toi, j'ai pas encore reçu ce genre de papier dans ma boîte. Et je prie pour ne pas en avoir ...

 

 

En tout cas la base est magnifique. J'ai vu des pompoms verts et bleus dessus, et blanc aussi il me semble. Mon carreau estrouge Bordeaux, est-ce que je peux broder le motif en blanc ? Cela ressortira mieux que dans une autre couleur. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Ça, c'est vraiment moche, c'est vrai. Mais l'autoroute était truffée de radars, j'en ai vu pleins en revenant de la finale aussi. Mais j'ai eu plus de veine que toi, j'ai pas encore reçu ce genre de papier dans ma boîte. Et je prie pour ne pas en avoir ...

 

 

En tout cas la base est magnifique. J'ai vu des pompoms verts et bleus dessus, et blanc aussi il me semble. Mon carreau estrouge Bordeaux, est-ce que je peux broder le motif en blanc ? Cela ressortira mieux que dans une autre couleur. Merci.

Oui, bien sûr, les couleurs données c'est pour la base, pour que ça fasse un ensemble cohérent et que ça ressorte du velours noir du fond. Tu prends les couleurs que tu eux et qui ressortent sur le rouge  :thumb_yello:

 

Les pompons unis ou trop assortis ça rendait moins bien... 

Edited by LENA MACHU
Link to comment
Share on other sites

Coucou :bye:

Je me suis fait mal aux pied et du coup comme j'ai pu trouver une place assise j'ai un ticket Cat2 fosse debout à revendre au prix d'achat.Contactez moi par message privé si ça vous interesse. A demain :wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Chouette, j'ai trouvé la "partie française" du site ! 

 

Génial la ceinture ! Mais je sais pas comment tu vas faire Hélène pour joindre tous les autres carrés que tu vas recevoir... dont le mien !

 

J'ai toujours pas réussi à insérer des photos dans les messages (& ma signature). J'en ai mis sur picasa mais les liens ne fonctionnent pas. :( Peut être qu'il faut un lien http: et non https:

Quelqu'un pourrait m'aider ? ... merci d'avance !...  :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue parmi nous ! :D

 

Pour insérer des photos du cliques sur "Choose Files", tu choisis ton image et ensuite tu cliques sur "add to Post". Et le tour est joué !! Par contre tout cela est possible si à base sur as cliqué sur "More Reply Options" :)

 

post-25781-0-44984100-1465677764_thumb.jpg

Edited by Chloe940
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue parmi nous ! :D

 

Pour insérer des photos du cliques sur "Choose Files", tu choisis ton image et ensuite tu cliques sur "add to Post". Et le tour est joué !! Par contre tout cela est possible si à base sur as cliqué sur "More Reply Options" :)

 

attachicon.gifChoose .jpg

Merci, je vais faire de mon mieux pour y arriver !!  :wink2:

 

Edit : réussi ! Merci Chloe940 !

Edited by ***Lo***
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le thread français lo :bye: 

Merci pour l'explication Chloé, je ne savais pas qu'on pouvait faire comme ça sur la nouvelle version du forum :doh: Comme pour l'ancien je continuais à envoyer le fichier sur un hébergeur pour ensuite copier/coller le lien....

Bon dimanche à vous :huglove:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai bien fait de passer dans ce topic ,j'ai enfin compris comment poster 1 image sans passer par 1 hébergeur.... :doh:

Alors pour feter ça ,voici ma contribution....que j'ai envoyée jeudi 

post-24939-0-89919400-1465683001_thumb.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Ha ben je viens d'apprendre quelque chose  :arf2: je passais toujours par un hébergeur aussi... j'ai pas encore essayé de poster les photos sur le MFC directement  :teehee:

 

Je couds toute la ceinture à la main, les petits carrés sont mis en lignes de 16-17 la ligne est cousue sur la ceinture. J'ai fini la première partie, j'attends la deuxième partie de ceinture et les autres carrés pour continuer. Quand j'aurai fini d'assembler, je mettrai les gallons et les pompons. Puis il faudra faire les liens pour la fermer.  :wink2:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour être honnête je ne me rappelais plus comment on faisait pour passer par l'hébergeur donc j'ai essayé comme ça et ça a marché  :teehee:

 

Je suis pressée de voir le résultat moi aussi  :thumb_yello:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy