Jump to content

Recommended Posts

On 11/8/2017 at 2:36 PM, crazyaboutmika said:

J'aurai bien besoin d'un séjour en Italie :wub2: mais mon mari il a fait comme dans "Elle me dit" J'ai dit Italie et il a dit Portugal :aah: 

"Vivement Dimanche avec Mika est génial :wub2:  As tu vu "Les mondes de Mika" version longue d'Anouk Burel? C'est un des plus beaux reportages sur Mika. Il est sur youtube :biggrin2: 

 

 

:naughty::naughty::naughty:

 

Moi aussi, j'ai bien aimé Les mondes de Mika!:wub:

 

Et puis, j'adore quand il parle francais......:blush-anim-cl:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 31/08/2017 at 0:03 AM, melaviola said:

:naughty::naughty::naughty:

 

Moi aussi, j'ai bien aimé Les mondes de Mika!:wub:

 

Et puis, j'adore quand il parle francais......:blush-anim-cl:

 

Moi j'adore quand il parle italien! :wub2:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Loo said:

 

Moi j'adore quand il parle italien! :wub2:

et moi..j'adore quand il parle français :blush-anim-cl: 

j'aime quand  il parle, quand même..voilà la vérité  :wink2:

Edited by *Denise*
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 4.09.2017 at 1:12 PM, *Denise* said:

et moi..j'adore quand il parle français :blush-anim-cl: 

j'aime quand  il parle, quand même..voilà la vérité  :wink2:

Salut,

je suis d'accord avec vous chère Denise. Sa voix est tellment unique( même avec les fautes :) ) , dans n'importe quelle langue. :wink2:  Je veux vous remercier pour votre accueil et gentillesse. Mon français n'est pas encore bien donc désolée pour mes fautes mais je suis très contente d'être ici avec vous, merci :wub2:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Gabry74 said:

Le concert de Mika pour la Peugeot sera transmis en streaming! :toot:

 

https://www.facebook.com/PeugeotFrance/

 

7 hours ago, Gabry74 said:

Trop heureux ... J'espère pouvoir le voir! 

Edited by Gabry74
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'aurais besoin d'aide. Je n'arrive plus à voir les signatures des posts! Quelle manipulation dois-je faire pour revenir à l'état initial?

Merci!

 

Édit: trouvé! ^^

Edited by Loo
Link to comment
Share on other sites

 

Comme je ne savais pas où mettre cette "info", je la mets ici :)

Mika était hier soir à l'Auberge de l'Ill en Alsace pour fêter les 50 ans de la  3eme étoile du restaurant.

 

Edited by skiwi
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

https://twitter.com/mikadb/status/914938803583803392
843755Sanstitre2.jpg

 

Traduction de l'interview concernant SCM:


Après le succès de l'année dernière, il reviendra à la télévision dans "CasaMika", dès le 24 octobre prochain.

M:"Je me considère très chanceux d'être invité dans ce pays. Donc je dois absolument profiter de chaque moment, chaque seconde, chaque opportunité que j'ai."

Emphatique, talentueux, romantique, un type à l'ancienne, qui dévore la scène et enchante tout le monde quand il parle de son Italie - l'Italie dont il parlera pendant CasaMika 2017.

M:"J'ai décidé de continuer à voyager en dehors du studio. Cette fois-ci, je me suis concentré sur les métiers: les plus vieux métiers et je suis devenu berger. J'ai découvert une autre version de l'Italie, un autre visage, un visage qui est absolument magnifique."

Dans sa maison de rêve il y aura beaucoup d'invités internationaux, des surprises et de nouvelles histoires. Et avec lui, il y aura la comique Luciana Littizzetto.

M:"Elle a cette incroyable capacité d'être très drôle, avec une profonde recherche sur son travail, mais aussi une réelle douceur."

Un enthousiasme dérangeant qui vous conquiert et vous transporte dans son monde, un monde où tout peut arriver.
Pour la première fois, une fiction est insérée dans un spectacle de variétés.

M:"Je sais que c'est un risque, mais nous allons le faire."

Le fil conducteur du spectacle: Contamination, mélange de cultures et de musiques, avec la bande-son "It's my house!"- un emblème d'une maison ouverte sur le monde.
L'enthousiasme et la pureté d'un enfant, tout cela, c'est Mika. Et à l'enfant qu'il était, il veut dire quelque chose:

M:"Toutes les erreurs que tu as faites, et les larmes que tu as versées... c'est parce que tu allais aussi beaucoup rire plus tard."

 

Edited by Loo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello my name is Margaux.I'm 15 years  old. I live in France.( normandie )  I play drums. I come here because I really like Mika of course 😂and I would like to  present my  project  to him .i'm doing an arrangement of his songs.so my amazing dream  it's Will be to spend a musical moment with him and his  musicians !!!I know is crazy but I attempt !!!😂😂I count on you 👍👍

Edited by Margatt
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Margatt said:

Hello my name is Margaux.I'm 15 years  old. I live in France.( normandie )  I play drums. I come here because I really like Mika of course 😂and I would like to  present my  project  to him .i'm doing an arrangement of his songs.so my amazing dream  it's Will be to spend a musical moment with him and his  musicians !!!I know is crazy but I attempt !!!😂😂I count on you 👍👍

Salut Margaux !

Tu es dans le thread français, tu peux parler dans la langue de Molière :)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy